Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squalo Superbi
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2018
Armes Pouvoirs : Épée / Anneau Varia de la Pluie / Boite Arme / Flamme de la Pluie
Race : Humain

MessageSujet: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 2:09

Squalo Superbi
ft. Squalo Superbi - sKatekyo Hitman Reborn



22 ans
existant
étranger
Humain
camps
description du personnage
Squalo est à l'opposé total de la caractéristique de sa Flamme, la "Tranquillité". Le mot tranquille ne semble pas faire partie de son vocabulaire en fait. Nerveux et agité, ça lui correspond beaucoup mieux. Squalo, c'est le type qui s’énerve facilement, qui fait de grand geste quand il parle avec quelqu'un et ce même quand son épée est attachée sur sa main mécanique. C'est un assassin, l'un des meilleurs de la Varia, et pourtant la discrétion et lui... ça fait deux. Il parle fort, il a tendance un gueuler "VOI" a tout bout de champ. Il est assez impatient, néanmoins, en combat même s'il ne parle pas de façon calme, il l'est. Squalo est intelligent, et un bon stratège -ce n'est pas pour rien qu'il est le second de Xanxus- il s'adapte facilement à ses adversaires. Squalo n'est pas quelqu'un de gentil, et n'est pas non plus un grand méchant, c'est un tueur certes, mais il ne tue pas sans raison et il ne tue pas les innocents.

Squalo mesure 1m82 pour 75kg. Ses cheveux sont blanc et long -depuis sa promesse à Xanxus il les garde long-, il a les yeux gris. Il porte l'uniforme de la Varia, pantalon noir, botte noire, veste longue noire aussi avec l'emblème de la Varia sur le torse et sur le bras gauche. Sa main gauche est une main mécanique, il l'a sacrifiée pour comprendre la technique d'un adversaire afin de le battre. Il attache son épée à cette main là.

Votre histoire  
Squalo vient d'une famille de la mafia et a toujours côtoyer tout ça. Il s'est intéresser très jeune à l'épée et a depuis cette époque ambitionner de devenir le meilleur épéiste au monde. Squalo a fréquenter un temps une école où de nombreux enfants de mafieux allaient, dont Dino Cavallone qu'il n'a pas vraiment côtoyer à l'époque -ni après d'ailleurs-. Mais il est très vite partit pour affronter des maîtres épéistes, et il apprenait leurs techniques en les combattant. Lorsqu'il entendit des rumeurs sur Tyr, qui était à l'époque le chef de la Varia, et qui était surnommé l'Empereur de l'Escrime, il a eut pour but de le vaincre.

Squalo à rencontré Xanxus quelques temps avant de combattre Tyr, fasciner par la colère du fils de Timoteo, le Nono Vongola, il a choisit de le suivre.

Le combat de Squalo contre le précédent Empereur de l'Escrime à durer deux jours, au bout desquels Squalo sacrifia sa main afin de vaincre Tyr. Par la suite il fit une promesse à Xanxus.

Quelques mois après sa rencontre avec Xanxus, Squalo qui avait rejoint la Varia sous les ordres dudit Xanxus, participa au coup d'état visant à éliminer le Nono afin que Xanxus prenne sa place. Malheureusement, ça ne se passa pas comme ils l'espéraient, et Squalo blesser apprit que son chef n'était ps le fils de Timoteo, avant de voir Xanxus être emprisonner dans la glace du Passage du Point Zéro de la Dernière Volonté Première Edition.

Huit ans plus tard, après que son chef soit revenu, Squalo garda pour lui ce qu'il savait et il poursuivit un membre du CEDEF (Consultants Externe de la Famille) qui avait en sa possession les Demi-Anneaux Vongola qui manquait à Xanxus et à la Varia, après un combat contre l'agent du CEDEF et Tsunayoshi Sawada, il fut stopper par Dino. Néanmoins Squalo s’empara de ce qu'il croyait être les Demi-Anneaux manquant. Ce n'est que de retour en Italie, après les avoir donner à son chef, qu'il apprit que c'était des faux.

En compagnie de Xanxus et des autres Gardiens, il repartit au Japon. S'en suivit une petite confrontation avec Tsunayoshi Sawada et ses Gardiens, confrontation interrompue par Iemitsu Sawada (chef du CEDEF et père de Tsuna), qui donna les ordres de Nono Vongola. La bataille pour les Demi-Anneaux Vongola, durant laquelle chaque Gardien affronterait son homologue pour avoir l'Anneau complet.

Squalo assista aux trois premiers combats, opposant les Gardiens du Soleil, de l'Orage et de la Tempête. Puis, ce fut son combat, contre Takeshi Yamamoto. Gardien de la Pluie contre Gardien de la Pluie. Épéiste contre Épéiste. Un combat dans une salle immense qui se remplissait peu à peu d'eau. Un combat qu'il pensait gagner car il connaissait et maîtrisait le style Shigure Soen, sauf que Takeshi utilisa un Kata qui lui était inconnu. Il fut vaincu et le gamin récupéra le Demi-Anneau qui était en sa possession. Avant qu'un requin ne soit lâcher dans la salle devenue aquarium. Takeshi voulu le sauver, mais il le repoussa et lui dit qu'il avait tout pour devenir un maître épéiste.

Squalo a été sauvé du requin par les hommes de Dino. Il a été ensuite soigner en cachette dans un hôpital. Et n'en fut sortit qu'au moment du combat entre Xanxus et Tsunayoshi. Lorsque l'Anneau des Cieux rejeta Xanxus, il expliqua ce qu'il savait, que Xanxus n'était pas le fils de Nono Vongola.

Après tout ces combats, avec les autres membres de la Varia, il repartit en Italie et ses actions furent jugée par Timoteo et Iemitsu Sawada.

//Souvenirs d'un futur qui n'existe plus.//
10 ans plus tard, le monde est sous la domination des Millefiore, une Famille née de l'association entre les Famille Gesso et Giglio Nero, une Famille dont le chef est Byakuran.

Squalo, toujours membre de la Varia et toujours Capitaine, participa à la récupération d'une bâtisse de la Famille Vongola. Entouré par les Millefiore il organisa la défense. Ils parvirent a bout des Millefiore, sauf des plus puissant qui eurent le dessus sur Belphégor et Fran (respectivement Gardien de la Tempête et du Brouillard), et ce fut Xanxus qui réussit à les vaincre. Squalo contacta le Decimo Vongola (Tsunayoshi) venant du passé (grâce au Bazooka des 10 ans qui envoie la version jeune dix ans dans le futur et la version plus âgée dix ans dans le passé [bon c'est compliqué donc je ne vais m'étendre la dessus]) pour leur dire ce qui se passait de leur côté, et ils reçurent tous un message de Byakuran.

Après ce message Squalo partit pour le Japon afin d'entraîner Takeshi (le jeune Takeshi venu du passé). L'entraînement terminer, Squalo s'infiltra dans la base des jeunes Vongola pour "foutre le bordel" pendant le Choice décidé par Byakuran. Il ne put qu'observer les combats, râler mentalement contre son élève. Finalement le Choice perdu fut annuler par Uni qui demanda la protection de Decimo Vongola pour elle et ses compagnons (les âmes des Arcobaleno). Après l'acceptation de Tsunayoshi, Squalo se dressa contre les hommes de Byakuran en compagnie de deux des Gardiens du gamin.

Ils réussirent à partir et à regagner la base Vongola, où il parvint à contacter Lussuria (un des membres de la Varia) pour demander des renforts. Malheureusement, la base fut attaquée, et Squalo resta en arrière pour combattre Zakuro des Millefiore et permettre aux autres de s'échapper. Vaincu, il resta dans la base, et fut retrouvé par Takeshi qui était venu le chercher.

C'est avec l'aide de Dino que Squalo gagna le champ de bataille entre les Millefiore et les Vongola (et les Varia venu en renfort), il put observer la fin de la bataille et voir Byakuran se faire tuer.

Il engueula Takeshi avant que le gamin retourne dans le passé.
//Fin des souvenirs du futur qui n'existe plus.//

Squalo reçu ses souvenirs de ce futur qui n'existait plus grâce à Uni, l'Arcobaleno des Cieux, comme ceux qui avaient combattu dans ce futur.

Quelques temps plus tard, accompagné par Belphégor, Mammon, Levi et Lussuria il partit au Japon pour assister à la Cérémonie de Succession pendant laquelle Tsunayoshi allait devenir définitivement le Decimo Vongola. La Cérémonie fut interrompue par la Famille Simon (coucou Enma). Squalo voulu lancé une expédition punitive contre les Simon, mais Nono Vongola l'arrêta et ça fit bien évidement râler Squalo (et lâcher quelques insultes envers le vieux). L'expédition punitive fut confiée à Tsunayoshi et ses Gardiens, ce qui fit de nouveau râler Squalo (et encore une fois insulté Timoteo).



- Combats des représentants Arcobaleno. Varia = Équipe Mammon.
1er jour. Combat contre Enma Kozato, pratiquement battu, Skull s'interpose. Fin du temps.
2eme jour. Combat à l'hôtel contre Kyoya Hibari, représentant de l'Arcobaleno Fon.
3eme jour. /

[La suite quand j'aurai lu les tomes qu'il me reste à lire]


DERRIERE L'ECRAN
Bla bla je suis Féli tout ça tout ça




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Squalo Superbi le Sam 17 Fév - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2018
Armes Pouvoirs : Épée / Anneau Varia de la Pluie / Boite Arme / Flamme de la Pluie
Race : Humain

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 2:10

Squalo Superbi
maj le 15/02/2018


ATTAQUE : 5 | DEFENSE : 5 | ENDURANCE : 5 | AGILITE : 5 | POUVOIR : 5  





armes possédées
- Une épée (Spatha)
- Sa Boite Arme [Squalo Grande Pioggia]
objets possédées
- Une main (la gauche) mécanique à laquelle il attache son épée
- L'Anneau Varia de la Pluie (la nouvelle version)
CAPACITÉS

Qualité de Varia : Il n'y a aucune technique humaine qu'un membre de la Varia ne peut accomplir ; Différencie une illusion de la réalité : Après avoir côtoyer pendant des années un expert en illusion, il parvient à différencier une illusion de la réalité plus facilement que d'autres ; Ambidextre : Pas besoin de description hein tout le monde sait ce que ça veut dire [ce n'est qu'une déduction de ma part et je trouve que ça serait logique]


POUVOIRS / TECHNIQUES

Flamme de Pluie : Sédation état du pouvoir : débloqué
    La Sédation est la caractéristique de la Flamme de la Pluie. Sa caractéristique de Tranquillité porte le sens de l'immobilité et de la pacification.
    - Peut affaiblir une cible en drainant sa force et en diminuant sa capacité de mouvement (ralentir la vitesse d'un adversaire ou d'une attaque).
    - Utilisée sur un objet, elle l'alourdit en augmentant plus ou moins son poids d'origine.
    - Recouvrir son épée de sa Flamme, ça n'affecte pas l'épée, mais ça affecte ce qu'il touche.
    Point de pouvoir supérieur à ceux de l'adversaire



"Bouclier" de Flamme état du pouvoir : débloqué
    En activant la Flamme de son Anneau il peut créer une sorte de boulier qui le protége d'une attaque utilisant une Flamme. [Cmme une image est plus parlante qu'un long discours voir ici. L'attaque ennemie est bloquée par le bouclier de Flamme de Squalo.]
    Ne fonctionne que face à une attaque d'un utilisateur de Flamme et si les points de Pouvoir de Squalo sont supérieur aux points de Pouvoir de l'adversaire



Alo état du pouvoir : bloqué 25 points en Pouvoir
    Alo est la boite arme, une boite animale, de Squalo. Il l'ouvre en lui injectant sa Flamme de Pluie via son Anneau. C'est un Requin entouré d'une flamme de couleur cyan, il mesure au maximum 8m de long.
    Alo a comme coups : Morsure ; Écharnage ; Émiettement ; Coup de boule ; Squalo rotante ; Lima di Squalo
    Étant donné qu'il n'a pas besoin d'eau grâce à la Flamme de Pluie, le requin se déplace dans les air et peut transporter Squalo et d'autres personnes éventuellement.
    /



Attaco Di Squalo état du pouvoir : débloqué
    Elle permet d'anesthésier les nerfs de l'adversaire. En lui renvoyant le coup qu'il a asséné de toute ses forces, changé en vibrations.
    Fonctionne si les points de Défense de l'adversaire son inférieur aux points d'Attaque de Squalo



Zanna Di Squalo état du pouvoir : bloqué 15 points en Attaque
    Squalo donne de nombreux coups d'estocs de sa Spatha.
    /



Scontro Di Squalo état du pouvoir : bloqué 25 points en Attaque
    Squalo court en agitant sa spatha dans tout les sens ce qui soulève beaucoup d'eau tout en enveloppant Squalo. Arriver devant son adversaire Squalo lui donne de nombreux coups d'épée. Squalo peut utiliser la Flamme de la Pluie avec son Scontro Di Squalo.
    Efficace en ayant de l'eau autour. / Utilisation de la Flamme de Pluie augmente la puissance de l'attaque.



Shigure Soen Ryu état du pouvoir : bloqué 30 points en Attaque et 20 en Défense pour débloqué le Premier Kata.
    Le style Shigure Soen est un style de sabre. Il existe huit katas, quatre offensifs et quatre défensifs. [Je n'ai mit que les Kata ayant une descriptions et ceux que Squalo peut réellement utilisé étant donné qu'il en connait deux qui sont inutilisable pour lui étant donné que son épée est attachée à sa main mécanique.]
    Premier Kata offensif, Shajiku no Ame : L'utilisateur court vers son opposant et le poignarde avec sa lame. [30 Attaque - 20 Défense]
    Second Kata défensif, Sakamaku Ame : L'utilisateur créer plusieurs murs d'eaux (qui peuvent être vue comme des vagues) pour brouiller sa silhouette tout en ce protégeant. [35 Attaque - 25 Défense]
    Quatrième Kata défensif, Gofujuu : L'utilisateur s'aligne sur la respiration de son adversaire pour esquiver ses attaques. [40 Attaque - 30 Défense]
    Septième Kata défensif, Shibuki Ame : L'utilisateur crée un nuage d'eau pour ce protéger d'une attaque de son adversaire. [45 Attaque - 35 Défense]
    Efficace en ayant de l'eau autour. Kata offensif : + puissant en fonction des points d'Attaque. Kata défensif : + efficace en fonction des points de Défense.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Squalo Superbi le Sam 17 Fév - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrha Nikos
avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2017
Armes Pouvoirs : Miló (à retrouver avec une mission), Akoúo̱, Aura (bouclier+guérison mineure), Semblance (magnétisme)
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 3:10

Eh, rebienvenue Féli!
Revenir en haut Aller en bas
Eriana
avatar


Messages : 90
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : Hache à deux mains | deux haches de lancé | transformation en gros lézard > crocs, griffes, queues, morsure empoisonnée
Camp : Algron | cheffe de guerre clan Maargh (alliée Panto)
Race : Hybride démone reptilienne - humaine

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 4:46

rebienvenu Féli
Revenir en haut Aller en bas
Askja « Red » Ulfurdòttir
CAP'TAIN RED — I prayed the moon had lit the sea instead of me...avatarCAP'TAIN RED —  I prayed the moon had lit the sea instead of me...


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2018
Armes Pouvoirs : ➔ lycan ı double dague
Camp : ➔ diabound / doma
Race : ➔ Humaine - Lycan

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 7:44

Rebienvenue toi :tr: ♥️

_________________
 
Cap'tain Red.
atk : 40 ı agi : 60 ı pv : 1 ı endu : 30 ı def : 30 aventures ı fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mysterion
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2018

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 13:19

Tu as oublié le VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII qui fait trembler la terre dans tes capacités !

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Dismas
avatar


Messages : 2758
Date d'inscription : 03/03/2017
Armes Pouvoirs : Gentillesse et Bettie, deux épées à deux mains. Porte en permanence Robustesse (son armure) et son parchemin de l'ordre des croisés
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 17:52

Rebienvenue o/

_________________

Attaque : 100 Défense : 100 Endurance : 100 Agilité : 35 Pouvoir : 60
Anger is power, unleash it !
A moment of respite. A chance to steel oneself against the coming horrors.
Corruption has soaked the soil. Let us burn out this evil

"A knight in shining armor is a man who has never had his metal truly tested"


Dismas - Ses amis (et ennemis) - Ses quêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOO
Styx
ҳ 213 ҳ I'm everything that you fear ~avatarҳ 213 ҳ I'm everything that you fear ~


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2018
Armes Pouvoirs : Griffes , seringue, feu, foudre, regeneration
Camp : Pantokrator
Race : Hybride Faelin/démon

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 17:55

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17363-im-insane-so-da
Oscar Dragonia
avatar


Messages : 251
Date d'inscription : 21/10/2017
Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet
Race : Humain

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Jeu 15 Fév - 22:50

Rebienvenue ! Very Happy

_________________

Suite sig:
 


ϔ Attaque : 40 ༄ Défense : 20 ༄ Pouvoir : 30 ༄ Agilité : 30 ༄ Endurance : 35 ϔ

PrésentationFiche technique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iron Bull
avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2018
Armes Pouvoirs : Hache à 2 mains avec rune de foudre
Camp : Diabound Cult
Race : Qunari

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Ven 16 Fév - 6:37

Rebienvenue :tr:

_________________


Iron Bull

atk : 8 ı def : 8 ı pvr : 6 ı agi : 3 ı  end : 5
Liste RPs ı Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Squalo Superbi
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2018
Armes Pouvoirs : Épée / Anneau Varia de la Pluie / Boite Arme / Flamme de la Pluie
Race : Humain

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Sam 17 Fév - 2:50

Mysterion : Non je mettrai pas ça en capacité Laughing

Et sinon merci !

Normalement je termine ma fiche en début de semaine j'ai encore quelques tomes à lire mais je les lirais ce week end tranquillement *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Cobaleno
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2018
Armes Pouvoirs : Pinceau |Marque Jaune ( esclaves ) |Empalement |Sealing Blue| Création d'objets
Camp : Apôtre /SBAFF/ Pantokrator
Race : Humaine ( ? )

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Sam 17 Fév - 11:31

JE DÉMISSIONNE
Revenir en haut Aller en bas
Kalhaï


Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2018

MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   Aujourd'hui à 19:35

VOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ♥️
Rebienvenue, jte réserve un rp direct avec squalo-chou. °°'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Squalo Superbi — L'Empereur de l'Escrime [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» Apprenez avec le Maître d'Escrime
» traité de métallurgie- Escrime
» L'Empereur le plus naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-