Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Présentation Gaius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius
avatar


Messages : 375
Date d'inscription : 19/07/2015
Armes Pouvoirs : Artes Feu et Lumière - Epée à deux mains d'environ 2 mètres
Camp : Humain
Race : Humain

MessageSujet: Présentation Gaius   Dim 25 Fév - 20:50

GAIUS
ft. Gaius - Tales of Xilia



age
existant
étranger
Humain
Confrérie d'Algron
description du personnage
Charismatique et imposant, il est prêt à tout pour aller aux bout de son idéal. Sa philosophie principale étant que les forts doivent protéger les faibles. Ce n'est pas quelqu'un de très émotif, il peut paraitre froid parfois mais ses sentiments sont gardés profondément en lui. En raison de sa position de roi, il estime que ses sentiments n'ont pas à entrer en ligne de compte. Seul ce qui concerne sa famille pourrait le faire réagir, il a pris le nom de Gaius pour éviter que ses proches ne soient la cible de ses ennemis. Il a toujours fait respecté la loi avec équité et met un point d'honneur à passer du temps auprès de son peuple, que ce soit pour les réclamations à la Cour ou lors de ses visites incognito dans les différentes villes des deux mondes (il prend alors le nom de Erston Outway, sa véritable identité). Il aime bien les enfants, chastement évidemment, il est roi... pas curé ! Il était craint de ses ennemis, bien qu'appuyé par Wingul puis par Rowen sur les plans stratégiques, Gaius n'en demeure pas moins très intelligent, mais au delà de ses capacités physiques et mentales, c'est sa grande volonté qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

Gaius est une personne plutôt imposante avec ses 1m85 et son impressionnante musculature. Ses yeux tirent sur le rose et ses cheveux son brun s'arrêtant au niveau de ses épaules. Il est plutôt bronzé et dispose d'une armure ne faisant qu'accentuer son charisme.
Il reste stoïque dans n'importe quelle situation mais malgré son impassibilité, il est très apprécié par son peuple et respecté.
Niveau vestimentaire, il dispose d'une amure rouge et noire qui ressemble aux armures japonaises médiévales avec des motifs faisant penser à des flammes.

Votre histoire
Gaius, de son vrai nom Erston Outway, est né dans la ville de Kanbalar dans un monde nommé Rieze Maxia, sur les terres du royaume d'Auj'Oule. Il était le fils d'un chef de clan, le petit clan Outway sous la coupe d'une tribu très influente, celle de Long Dau. Très vite, il montra de grandes facultés dans le maniement de l'épée et disposait d'une grande force autant physique que mentale. Comme n'importe quel enfant de chef de clan, Gaius reçu une certaine éducation avec sa sœur, Karla.

Alors qu'il n'avait que 12 ans, le jeune Erston Outway participa aux grands combats de l'arène du royaume. Il représentait ainsi son clan, mais personne ne s'attendait à ce qu'il aille très loin. Contre toute attente Gaius remporta les jeux, allant jusqu'à battre les principaux favoris et cela sans aide ni orbe de Lys qui lui conférait ses pouvoirs. Mais cet exploit n'a jamais été ébruité car le roi de l'époque l'a passé sous silence. En effet, le fils d'un chef de clan très influent avait été humilié en public par un enfant de 12 ans et cela aurait jeté le discrédit sur sa tribu. Ses adversaires auraient tous ri de lui et le roi ne pouvait le permettre.

Puis s'ensuit l'une des plus grandes batailles que Rieze Maxia eut connu. Profitant de la mort de Milan Fenn, roi de Rashugal, le roi Merad qui gouvernait sur le royaume d'Auj' Oule, vit là une formidable opportunité pour envahir son ennemi de toujours. Les deux pays se sont alors affrontés sur les terres reculées de Fezebel. Le père d'Erston étant très malade et frêle, ce fut donc à son fils de partir au combat mener les troupes. Sous la direction de la tribu Long Dau, le clan Outway venait renforcer leurs rangs. Il n'y avait rien de plus difficile pour un homme que de mener ses troupes avec justesse et fermeté. Pourtant à seulement 12 ans, Gaius fit bien plus que ce qu'on attendait de lui montrant qu'il était un excellent leader et un soldat né. Avec son petit groupe il parvint à prendre tout un régiment de l'armée de Rashugal.

Mais quelque chose de grave allait alors se passer. Gaius senti un malheur arriver et tenta de prévenir le roi Merad de retirer ses troupes car, dans le cas contraire, un immense tsunami viendrait les faucher sur le champs de bataille. C'était sans compter sur l'intervention du fiancé de Karla. En effet, la sœur de Gaius s'était fiancée quelques temps plus tôt avec l'un des membres de la tribu de Long Dau, un mariage arrangé en somme, qui avait plutôt bien réussi étant donné que les deux semblaient s'aimer réellement.
Désireux de se faire un nom et d'impressionner Karla avant le mariage, le fiancé de cette dernière mis en garde le roi Merad face aux propos fous de Gaius. Comme le fiancé de Karla était un membre de Long Dau, il fut écouté lui plutôt que Gaius et le tsunami eut bien lieu, anéantissant les forces armées des deux pays.

Erston survécu à la catastrophe, de même que le fiancé de sa sœur, le roi Merad et une petite poignée de l'armée. Cependant, le fiancé de Karla ne revint jamais de la guerre, ayant été vu pour la dernière fois avec Gaius. Suite à ce drame, Erston été très en colère et pris la décision que jamais un tel événement ne se reproduirait. Il ne supportait pas que les commandes du royaume soient laissées à des gens incompétents accédant à ce pouvoir uniquement à cause de leur nom et non en raison de leurs capacités. Il se mit donc en quête d'une nouvelle Auj' Oule, dirigée par des gens dignes et compétents dans le seul but de protéger les plus faibles plutôt que de les sacrifier lors de vaines batailles.

A la mort de son père, il quitta le clan familial et changea de nom afin de protéger sa sœur des retombées que pourraient apporter ses envies de conquêtes. Il pris donc le nom de Gaius et créa le groupe Taurus fonctionnant différemment du système des tribus. Il gagna rapidement membres et adepte qui le surnommèrent Roi de l'Aube.

Au cours des années, plusieurs batailles se sont déclenchées avec les autres tribus, notamment les plus grandes comme celle de Long Dau. A seulement 15 ans, il marqua sa première grande victoire en affrontant et tuant Lars, le patriarche de la tribu de Long Dau. Cependant, il ne parvint pas à les faire plier sous sa coupe et les affrontements continuèrent jusqu'à la bataille de Mont Highlands. Une nouvelle fois Gaius sentit qu'une catastrophe arrivait, une avalanche qui emporterait les deux armées si elles ne rebroussaient pas chemin. Il pris alors la décision d'organiser un rendez vous avec le jeune chef de Long Dau, qui n'était autre que le fils de Lars, celui qui devint plus tard le bras droit de Gaius, le dénommé Wingul, alors âgé de 13 ans qui portait encore le nom de Lin à l'époque.

Il lui expliqua la catastrophe qui s'apprêtait à s'abattre sur eux et Wingul lui demanda alors les raisons pour lesquels Gaius avertissait son adversaire. Il lui expliqua que cette guerre n'avait pas pour but de détruire les tribus, mais de les unir sous une même bannière et que sacrifier les vies de son futur peuple n'avait aucun sens. Wingul ne se contenta pas de retirer ses troupes, il pris également la décision de se rendre à Gaius et de le rejoindre dans sa quête.

L'armée de Gaius devenant de plus en plus importante en partie grâce à l'aide stratégique que lui apportait Wingul, ils affrontèrent le roi Merad lors de la prise de Kanbalar. Prendre cette ville était un exploit incroyable en raisons des défenses naturelles qui entouraient la ville. A 22 ans, Gaius s'autoproclama roi d'Auj Oule et dès lors, une ère de paix s'installa sur le royaume. Pendant une dizaine d'années, Gaius gouverna avec sagesse réglant rapidement les petits conflits grâce aux Chimériades, un groupe d'élite composé de Jiao, Presa, Agria, Wingul et lui-même.

En tant que roi d'Auj Oule, Gaius disposait d'espions partout et en apprenant que le royaume de Rashugal disposait d'une arme redoutable appelée Lance de Kresnik, il décida d'envoyer Agria saboter l'arme située dans un laboratoire de Fennmont, sur les terres de Rashugal. C'était sans compter sur l'intervention de Maxwell en personne et d'une jeune garçon nommé Jude.

L'échec d'Agria et la gêne occasionnée par l'équipe de Milla Maxwell, força Gaius à garder le petit groupe à l’œil. Ils finirent par se rencontrer lorsque le groupe pris la décision de prévenir Gaius que Rashugal disposait d'une arme très puissante et qu'il voulait s'en servir contre eux. Gaius ordonna de les emprisonner afin qu'ils ne le gênent pas dans ses futures actions et partit précipitamment lorsque Presea annonça qu'un esprit attaquait la ville de Hamill.

Il décide d'attaquer Rashugal et son roi Nachtigal, pensant que c'est le seul moyen dont il dispose pour détruire l'arme avant qu'elle ne soit utilisée. Il lança alors ses force au combat, la bataille ayant lieu sur le Marais de Fezebel. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Une nouvelle fois Milla et son équipe, qui avaient réussi à fuir Kanbalar, intervinrent pour stopper les combats et tous se retrouvèrent face à la lance de Kresnik manipulée par Gilland, le conseiller du roi Nachtigal. Il apprend alors que Nachtigal a été tué et manipulé par Gilland et qu'un plan diabolique était en action. Réunir les armées des deux grandes nations à un même endroit afin de les anéantir grâce à des vaisseaux volants. En effet, la lance de Kresnik n'était pas une arme, mais un moyen d'ouvrir un portail vers le monde d'Elympios afin qu'il puisse les envahir.

Un combat s'ensuit mais tous se retrouvent dépasser en nombre et en technologie. Gaius se voit contraint de battre en retraite, laissant Jiao l'inébranlable se sacrifier pour leur laisser une chance de fuir.
Cette chance ne fut pas gâchée, les Chimériades s'alliant au groupe de Milla, Jude, Alvin, Elize, Rowen, Leia et Muzet, ils reprirent Kanbalar et infiltrèrent un vaisseau ennemi. Muzet se révéla très utile lorsqu'elle utilisa son pouvoir gravitationnel pour détruire plusieurs gros vaisseaux en même temps avant de retourner vaquer à ses occupations. Pendant que le groupe de Milla s'occupait de Gilland, Gaius et les Chimériades restantes éliminaient les ennemis qui tentaient de reprendre le vaisseau.

Le roi d'Auj Oule arriva au moment où Gilland mourut et assista impuissant au sacrifice de Milla car une puissance inconnue maintenait tout le monde au sol. Seule Milla pouvait encore se mouvoir et fit l'ultime sacrifice. Le vaisseau fut détruit mais les Chimériades s'en sortirent indemnes.

Alors que Milla avait disparu, Gaius se saisit d'une opportunité pour devenir le nouveau Dieu, lorsque Muzet lui révéla que le vrai Maxwell ne lui donnait plus d'ordres et qu'elle ne savait plus quoi faire. Il lui dit qu'il serait dorénavant celui qui lui donnerait ses ordres et qu'ensemble ils iraient défaire Maxwell de son trône. Muzet se lia à lui et Gaius se servit d'elle pour chasser tout le monde pour devenir le Roi de Tout. Muzet parvint à immobiliser pépé Maxwell mais se dernier réussi à donner du temps à l'équipe de Jude et Milla en les envoyant sur Elympios.

Gaius ne fut pas tant surpris que ça par le retour de Milla, et il devait bien avouer que sans le combat entre le groupe de Milla et Maxwell, ce dernier n'aurait pas été assez affaibli pour se faire avoir par Muzet. Conscient que Milla finirait par revenir, Gaius envoya Presa, Agria et Wingul se charger de les retenir pendant qu'il tenterait d'éliminer le Dieu Maxwell.

Mais malgré toutes ses tentatives, Milla, Jude et les autres réussirent à revenir. Presea, Agria et Wingul avaient probablement donné leur vie pour son idéal, Gaius en était bien conscient, mais la vie de trois personnes n'étaient rien comparées à celle de millions de gens. Le roi d'Auj' Oule restait impassible et affronta une nouvelle fois le petit groupe. Mais leur volonté était trop forte, sans doute même plus que la sienne et il fut vaincu et Muzet finit par se soumettre également. Le vrai Maxwell fut libéré et se réincarna en Milla afin qu'elle puisse diriger mieux qu'il ne l'avait fait jusqu'alors.

Elle sut convaincre Gaius que son seul désir était de protéger les hommes autant que les esprits et Gaius devint roi du monde de Rieze Maxia (Auj Oule et Rashugal compris). Dès lors s'instaura une ère de paix nouvelle, pas seulement à Rieze Maxia mais également entre les deux mondes. Rowen, qui était l'ancien conseiller du roi Nachtigal avant que Gilland ne prenne son poste, devint Premier Ministre de Gaius.

Ensemble, il bâtirent un monde conforme à leurs idéaux et protégèrent leur peuple de tout ce qui aurait pu leur nuire. De temps à autres, ils partirent en explorations dans les villes des deux mondes, Gaius prenant alors sa véritable identité afin de ne pas être reconnu. Il démantela plusieurs organisations sur Elympios qui volaient de pauvres citoyens, prouvant ainsi que son désir premier restait toujours intacte malgré ses nouvelles fonctions.

Par la même occasion, accompagné de Rowen, il cherchait à signer un traiter de paix avec Elympios mais cela prenait beaucoup de temps. En effet, tout n'était pas rose sur ce monde et lorsqu'ils tombèrent par hasard sur Jude, Elize, Leia et Alvin, ils décidèrent de les aider. Le roi de Rieze Maxia fit ainsi la rencontre de Ludger et de Elle. Etant curieux du pouvoir dont disposait Ludger et du fait que ce dernier s'appelait Kresnik, il décida de les accompagner dans leurs quêtes. Il ne participa pas à tout, étant parfois appelé ailleurs pour des affaires... de roi quoi. Il les aida à fermer certaines anomalies, allant parfois jusqu'à devoir se battre contre d'anciens alliés, tel que Wingul.

Il assista à la mort de Julius qui donna sa vie pour que Ludger et les autres puissent atteindre le pays de Canaan. Ils affrontèrent alors Chronos, qui ne tolérait pas que des humains puissent arriver jusqu'ici et une fois celui-ci vaincu ce fut au tour de Bisley d'affronter la fine équipe. Défait par Ludger, il préféra mettre fin à sa vie pour que Ludger ou Elle soit obligé de se sacrifier pour sauver l'humanité.

Du coup Ludger fit le vœu de détruire toutes les fausses dimensions et décida de se sacrifier en devenant un catalyseur afin de sauver Elle. Il n'y avait rien de plus noble qu'un sacrifice pour protéger ce en quoi on tenait le plus.
A la suite de ces événements, Gaius avec l'aide de Rowen parvint à faire ratifier le traiter de paix entre les deux mondes. Mais au détour d'une ruelle de Marksbourg, alors qu'il se rendait dans la ville pour une affaire des plus secrète, il fut emporté par une lumière étrange.

Depuis son arrivé sur Edengardh Gaius a fait pas mal de chemin. Il a retrouvé d'anciens amis et s'en est trouvé de nouveaux. Il a fini par trouver un but lui tenant à coeur au moins tout autant que celui qu'il s'était fixé sur son monde. Après avoir débarrassé Vinheïst des bandits et autres raclures, il trouva le moyen de s'allier aux camps barbares autour de la cité. Ensemble et grâce à quelques autres alliés, il forma la Confrérie d'Algron. Un rassemblement de races diverses dont le but est de s'épanouir en lutant contre les menaces diverses.

Aussi jeune que puisse être la Confrérie, elle ne tarda pas à se trouver un ennemi redoutable. Le volcan est sur le point d'entrer en éruption en raison du chaos provoqué par un dragon qui survole la Cité des Enfers. La première grande menace de la Confrérie les mettra-t-elle à terre ?


DERRIERE L'ECRAN
Coucou moi c'est Nat' / Yaë ou Zayell pour ceux qui les ont connu - j'ai 29 ans... et voilà je pense que j'ai pas grand chose à dire de plus




[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________

Atk : 37 ; Def : 37 ; Pouv : 37 ; Agil : 37 ; End : 37
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12601-gaius-roi-de-ri
Gaius
avatar


Messages : 375
Date d'inscription : 19/07/2015
Armes Pouvoirs : Artes Feu et Lumière - Epée à deux mains d'environ 2 mètres
Camp : Humain
Race : Humain

MessageSujet: Re: Présentation Gaius   Dim 25 Fév - 20:53

GAIUS
maj le  (mettre date)


   
ATTAQUE : 37 | DEFENSE : 37 | ENDURANCE : 37 | AGILITE : 37 | POUVOIR : 37





   
armes possédées
Un katana mesurant environ 2 mètres de long
objets possédées
Aucun objet mais un bouledepoal nommé Ernest qui le suit partout
   
CAPACITES

   Capacité 1 : petite description ; Capacité 2 : petite description  ; ...


   
POUVOIRS

   
NOM DU POUVOIR  état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points )
    description du pouvoir  
    CONDITIONS

       



   [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Atk : 37 ; Def : 37 ; Pouv : 37 ; Agil : 37 ; End : 37
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t12601-gaius-roi-de-ri
 

Présentation Gaius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Refonte des Fiches-