Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Le réveil des dragons — Ostadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 3 Mar - 17:27

LE REVEIL DES DRAGONS
Ostadan  

OSTADAN  : population <800 habitants - village à la lisière Sud de la forêt - pas beaucoup de gardes  

Selon les directives de Hawke vous voilà partis pour Ostadan, prêts à offrir votre aide aux habitants du village situé non loin des chutes, à la lisière Sud entre la forêt et les plaines. Et heureusement que vous arrivez, il y a déjà eu un début de carnage, les quelques gardes qui ont tenté de protéger la ville gisent pour la plupart sur le sol alors que deux Weredeer s'en prennent à la population réfugiée dans une grange qui ne tiendra probablement pas longtemps sous les coups de griffes répétés.

Weredeer 1 300  Weredeer 2 300

HRP

• sujet uniquement ouvert aux praetoria et habitants d'Ostadan, neutres etc' pour le moment, puis aux gardes gris dés que l'ordre vous en est donné dans votre sujet commun • essayez de respecter un peu les tours de tout le monde, mais n'attendez pas trois ans non plus • favorisez les posts courts, pensez à vos compagnons de rp • le MDJ fera des interventions (dans les limites du possible) pour vous tenir au courant des dégats sur la ville • restez fair play n'oubliez pas que les PNJ ne sont pas des statues de paille • pour le bien de tout le monde lors d'affrontements entre les differents groupes, certains personnages ayant été crées pour l'occasion, ou certains groupes possedant moins de monde, les « points » en tant que tel ne seront pas prit en compte. Quand vous affrontez un PNJ ou un autre joueur, attendez le passage du MDJ avant de reposter !

Et surtout ••• Amusez vous •••  

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 3 Mar - 20:55

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)
   Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [x] non

De shunpo en shunpo Toshiro venait d'arriver a Ostadan. C'etait deja le carnage dans ce village. Bon il n'allait pas laisser plus d'innocent mourir. Il se précipita donc vers les créatures qui semblaient s’en prendre a une grange. Pas de temps a perdre il fallait les empecher de continuer. Alors le Shinigami dégaina son zanpakuto avant de se lancer dans un dernier Shunpo vers ces adversaires.

- Par ici sale bêtes !

Il frappa dans le vide entre la cabane et les créatures laissant s’eriger un mur de glace entre la cabane et les bête. Le mur de glace avait des piques pour dissuader les bêtes de continuer leur assaut. Mais maintenant elles pouvaient s’en prendre a lui. Il n’etait pas très loin du troupeau en prime.

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 55 Pouv 20 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Ven 9 Mar - 14:02

[x] graves [x] ne peut pas mourir

Le shunpo était bien pratique, elle devait l'avouer Rangiku, et c'est ainsi qu'elle n'avait pas tardée à arriver à Ostadan aux cotés de son capitaine. Qui… était déjà bien occupé. - Vous auriez pu m'attendre capitaine ! Plaisanta t'elle - ou rala t'elle - un peu avant de degainer son zanpakuto elle aussi. Elle venait a peine de reussir à maitriser son shikaï à nouveau. Alors … Bon. Cependant c'était Haineko, c'était une vieille copine non. En tout cas le capitaine avait fait quelque chose de bien, et elle hocha la tête.

" Haineko. A toi. " Et déjà un " nuage de cendres " se dirigeait vers une des bêtes, pour l'entourer, et essayer de la blesser.

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 15 | POU : 75 | END : 55  | DEF : 15  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 11 Mar - 15:33

LE REVEIL DES DRAGONS
Ostadan  

OSTADAN  : population <800 habitants - village à la lisière Sud de la forêt - pas beaucoup de gardes  

Selon les directives de Hawke vous voilà partis pour Ostadan, prêts à offrir votre aide aux habitants du village situé non loin des chutes, à la lisière Sud entre la forêt et les plaines. Et heureusement que vous arrivez, il y a déjà eu un début de carnage, les quelques gardes qui ont tenté de protéger la ville gisent pour la plupart sur le sol alors que deux Weredeer s'en prennent à la population réfugiée dans une grange qui ne tiendra probablement pas longtemps sous les coups de griffes répétés.

Phase 1. — Toshiro et Rangiku sont les seuls defenseurs a arriver, et essayent de s'attaquer aux Weredeer, du mieux qu'ils le peuvent.  Une chance que Toshiro fasse un mur  de glace qui protege la grange maintenant. Vous pouvez vous concentrer sur les monstres. La technique de Rangiku parvient d'ailleurs à aveugler l'un d'eux et le blesser, lui provoquant un hurlement déchirant. Sur ces entrefaites apparaissent les gardes gris venus en renfort. ( N'oubliez pas les GG que vous etes fatigués par le voyage.)

Weredeer 1 264  Weredeer 2 300

HRP

• sujet uniquement ouvert aux praetoria et habitants d'Ostadan, neutres etc' & gardes gris dés que l'ordre vous en est donné dans votre sujet commun • Laissez Jude poster en priorité • essayez de respecter un peu les tours de tout le monde, mais n'attendez pas trois ans non plus • favorisez les posts courts, pensez à vos compagnons de rp • le MDJ fera des interventions (dans les limites du possible) pour vous tenir au courant des dégats sur la ville • restez fair play n'oubliez pas que les PNJ ne sont pas des statues de paille • pour le bien de tout le monde lors d'affrontements entre les differents groupes, certains personnages ayant été crées pour l'occasion, ou certains groupes possedant moins de monde, les « points » en tant que tel ne seront pas prit en compte. Quand vous affrontez un PNJ ou un autre joueur, attendez le passage du MDJ avant de reposter !

Toshiro Hitsugaya

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Lun 12 Mar - 1:28

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)

Bien sur ce mur etait destructible. Mais bon vu que ce qu’ils affrontaient étaient des animaux ils ne prendraient sans doute pas le risque d’aller s’empaler dessus. Au moins maintenant ils pouvaient se battre. Rangiku avait fini par debarqué et il posa son regard sur elle:

- Je pensais que tu etais plus rapide que ça ...

Oui il plaisantait lui aussi. Un peu du moins. Puis Toshiro essayait de refroidir l’air autour de la cabane pour faire une couche de glace protectrice. Et puis il passa a l’assaut.

Hyourinmaru en mode shikai, il lança un dragon de glace en direction de la créature qui n’etait pas blessée. Le dragon tentait de frapper la bête en la mordant de ses crocs et disparaitrait ensuite. Pour le moment ils n’etaient que deux alors autant en combattre un chacun. Il aviserait si du renfort arrivait. Mais pour le moment il n’y avait personne en vue.

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Sam 17 Mar - 17:06, édité 1 fois
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Mar 13 Mar - 17:59

incapacitantes - mais soignables a long terme ou en mission - — Ne peut pas mourir (quoi que 02)
Ainsi, après quelques moments de gène par rapport à  ce baiser qui l'avait perturbé, esperant qu'il ne sappe pas son autorité, et un moment de latence où les membres du groupes se regroupaient, Jude avait confié Erèbe à Ahikiko et Koromaru et c'est a pieds, sa lourde cape bleu volant au gré du vent, qu'elle s'était mise en marche, guidant à ses cotés ceux qui avaient décidés d'aller vers Ostadan, et les autres villes de l'Ouest du continent.   Des heures et des heures de marche plus tard, sous les elements déchainés, et voila qu'enfin ils arrivaient aux portes du village qu'était Ostadan. Pour le voir en proie à une attaque étrange. Deux monstres presque fantomatiques, s'en prenaient à une grange, et deux personnes seulement, se dressaient au milieu des gardes pour les aider. Un mur de glace protegeait la glace et … un nuage de cendre semblait faire des dégats.

" ALLONS Y. GARDES GRIS MONTREZ CE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE. "  Et voila qu'elle se voulait encourageante oui. Qu'elle voulait… Faire au mieux ? " Les mages, vous lancez tout ce que vous pouvez pour immobiliser les deux bêtes. Les archers, vous vous concentrez vos tirs en même temps que les miens sur celle de gauche(le2). Les guerriers, vous attaquez l'autre. (le 1) "  Et voila que sans plus attendre Elle décocha 3 flèches vers les yeux du Weredeer.  Avant de s'adresser à Toshiro. "  Nous sommes venus vous aider "  Plus ou moins ?

IN WAR - VICTORY. IN PEACE - VIGILANCE. IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150 ☩ AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Yang Xiao Long
Little Dragon of the Sunavatar

Armes Pouvoirs : Arme : Ember Celica & son bras mécanique. // Pouvoir : Son Aura, sa Semblance et le feu.
Camp : Garde Gris
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Mar 13 Mar - 19:29

J'accepte que mon personnage ait des blessures graves [x] ~ Je ne veux pas que mon personnage meurt. x'D
Aura ~ Bouclier ;
6 coups restant avant que l'Aura soit vide & de prendre de vraie gros dégâts. (Comme ont ne joue pas trop avec les states, je laisse voir le MJ pour le nombre de coups qui diminue à chaque attaque reçue, ainsi le 6 coups peut devenir moins de 6 ou plus. En gros, je laisse le MJ décider lorsque Yang n'aura plus d'Aura, chose qui lui bloquera certaines techniques et lui fera prendre la totalité des dégâts physiquement.)

Yang avait suivi le groupe qui se rendait à Ostadan, puisqu’elle n’était pas en mesure de suivre Qrow. Après, ils avaient sûrement plus de chance de tomber sur Ruby, s’ils n’étaient pas au même endroit et ce n’était point comme si la blonde devait s’inquiéter pour son oncle, elle savait très bien qu’il était en mesure de s’occuper de lui-même. Par chance, Zash était dans le même groupe que la jeune femme au moins, cela lui faisait quelqu’un avec qui parler durant le trajet. Trajet qui fut très long. Certes, les longues distances ne dérangeaient guère Yang, mais restaient que cela l’avait quand même fatigué… Oui. C’était dans ces moments-là que sa moto lui manquait grandement…

Lorsqu’elle arrivait avec les autres sur place, le village était déjà proies à d’étranges créatures qui venaient rappeler certaines créatures de Grimms du monde d’où venait Yang. Ah great… Elle qui pensait pouvoir se reposer un peu avant un peu d’action, c’était mort…

Il y avait déjà deux personnes qui combattaient les créatures. Certes, la jeune femme pouvait attaquer à distance, mais restait qu’elle était plus efficace au corps-à-corps, donc que faire n’était pas bien difficile pour elle. Alors que le bracelet jaune sur le vrai bras de Yang, se déplia, prenant la forme de son gant de combat, celle-ci s’élança alors vers la créature (numéro 1), telle que demander par Jude. Cherchant simplement à venir lui mettre quelques coups de poings enflammés, idée d’essayer de lui causer le plus de dégâts possibles. Yang restait prête à reculer et/ou se défendre avec son bras mécanique, ainsi que son gant en cas de besoin. C’était sûr qu’elle n’était pas au plein de sa forme, mais elle n’y pouvait rien… Remerciez le voyage qui avait durer des heures pour ça…
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17292-you-can-spout-o
Zash
10% human, 90% machine, 100% cyborg avatar

Armes Pouvoirs : Lame en acier de Damas + Canon pneumatique dans le bras gauche (99 plombs restants) + Techniques plasma + Panzer Kunst
Camp : Gardes Gris
Race : Cyborg

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Mer 14 Mar - 21:20

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] moderées [ ] graves [ ] incapacitantes
Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [X] non

On était enfin arrivé à Ostadan. Marcher pendant longtemps me dérangeait pas physiquement, mais au bout d’un moment, c’était d’un chiant…. Même en groupe avec des gens qu’on connait, au bout d’un moment, c’est chiant. Même si je dois avouer que sans Yang avec qui parlait, j’en aurais eu marre beaucoup plus vite. En tout cas, j’étais content d’arriver. Même si c’était pour aussitôt se battre.
Le village était attaqué par deux étranges créatures, qui avaient l’air d’avoir déjà massacré une bonne part des gardes. Seules deux autres personnes étaient encore debout. Ils avaient bein besoin de renforts on dirait, on était arrivés à temps.

Jude à donné ses ordres et j’ai aussitôt fixé mon elbogen blatt sur mon avant-bras droit avant de foncer sur la créature que la chef avait désignée pour les guerriers. Je pouvais attaquer à distance avec mon canon pneumatique et du plasma, mais je restais plus efficace en combat rapproché. Je pouvais toujours aller prêter main-forte plus tard à l’autre groupe s’ils en avaient besoin.

En arrivant près du monstre, je me suis positionné sur son côté gauche et j’ai tenté de lui mettre un coup de mon coude droit, celui duquel dépassait la pointe de ma lame de Damas. Et si ça passait pas, j’étais déjà prêt à pivoter pour lui coller mon poing gauche dans le flanc.

Résumé : Zash attaque le Wereeder #1 d’un coup de coude et se prépare à enchaîner avec une patate de forain si le coup de coude passe pas.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17241-combattant-cybe
Klelyah

Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Ven 16 Mar - 21:05

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes

Après des heures de marche le groupe qu'avait choisis d'accompagner Klelyah arriva enfin à Ostadan. L'adolescente n'était pas du genre à ce fatiguer rapidement mais ici le trajet fut bien plus épuisant qu'elle ne l'aurait imaginé. Cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas prête à se battre, au contraire, malgré son épuisement l'archère etait plus que motivé à combattre les créatures qui venaient d'apparaître dans son champs de vision. Deux créatures, un mur de glace, deux combattants, l'adolescente fit en sorte d'analyser au plus vite la situation afin d'être au mieux préparé, sortant déjà son arc et attendant les ordres. Ordres qui ne tardèrent pas à arrivé, se qui est temps mieux. Klelyah suivit les ordres et tira une flèche sur la même créature que la chef, visant elle aussi les yeux avec une flèche de glace afin d'augmenter les chances de l'aveugler si les flèches simple n'étaient pas suffisantes.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Mikleo

Armes Pouvoirs : Magie d'eau, glace et de soin.
Camp : Renegats
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 17 Mar - 16:42

Mikleo etait arrivé en compagnie d’autres garde gris et de Jude. Le séraphin fut surprit par la scène. Des créatures une grange et deux personnes qui tentaient de se battre contre les bestioles. Une chance que les gardes gris ne soient pas arrivé trop tard. Le séraphin fit apparaître son bâton pour se battre.

- Hmm …

Il n’etait ni un archer ni un guerrier. Mais il allait attaquer une des créatures au hasard. Alors il pointa son bâton vers celui que Jude attaquait (2) et se concentra un peu. Une aura etait tout autour de lui et il fini par lancer apres quelques secondes a ne pas bouger:

- Aqua serpent !

Deux sortes de serpents s’echaperent de son bâton pour frapper la créature en tournoyant. C’etait un sort d’eau. Pas sur que ça fonctionne sur les bêtes. Mais au pire il aviserait.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

#7DD5C9 10ATK 20DEF 45POUV 20END 20AGI
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17274-mikleo-water-se
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 17 Mar - 17:14

[x] graves [x] ne peut pas mourir

Elle ralait un peu Rangiku maintenant, parce que Toshiro ne l'avait pas attendu pour commencer. - Je semble recuperer mon reïatsu moins vite que vous dans ce monde capitaine. Et elle boudait un peu maintenant, elle boudait toujours. Mais c'était mignon quand ça venait d'elle. Bref. - J'aurais du boire plus de sake. Mais voila après c'était l'heure de combattre. Et elle se concentrait un peu.

Donc, Haineko avait aidé a aveugler une des creatures, ce qui en soit n'était pas trop mal. Et d'autres gens arriverent, ils venaient en paix, blablabla. Okay. De toute façon ils essayaient de les aider, et elle n'allait pas s'en plaindre Ran. Alors continuant de manipuler Haineko elle essaya d'ecouter ce que disait la femme militaire, et attaqua le même monstre qu'elle, lancant Haineko en une espece de javelot de cendre

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 15 | POU : 75 | END : 55  | DEF : 15  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 18 Mar - 17:41

LE REVEIL DES DRAGONS
Ostadan  

Spoiler:

Tour 2. Fatigués du voyage ou pas, vous voila prêts pour le combat. Toshiro parvient à proteger la cabane dans la quelle se trouvent les gens mais ils vont commencer à avoir trés froid bientot. Jude elle, donne ses ordres, et les archers tirent en meme temps sur le W2. Ses trois fleches ainsi que celle de Klelyah touchent leur cible, - Le monstre est aveugle maintenant - qui se fait egalement frapper par le sort de Mikleo. En revanche, Rangiku loupe et Haineko tombe en un nuage de cendres sur le sol. Yang elle parvient à toucher le W1, lui infligeant des dégats mais celui ci lui donne un grand coup de tête. (Tu perds 1 aura), c'est a ce moment la que Zash arrive et lui decoche un coup de poing qui le fait reculer et tituber un peu.

Les deux monstres attaquent. W2 fonce sur Rangiku et W1 vers Yang à nouveau.

Weredeer 1 214  Weredeer 2 (aveugle)220

SURVIVANTS 300

HRP

• sujet uniquement ouvert aux praetoria et habitants d'Ostadan, neutres etc' & gardes gris dés que l'ordre vous en est donné dans votre sujet commun • Laissez Jude poster en priorité • essayez de respecter un peu les tours de tout le monde, mais n'attendez pas trois ans non plus • favorisez les posts courts, pensez à vos compagnons de rp • le MDJ fera des interventions (dans les limites du possible) pour vous tenir au courant des dégats sur la ville • restez fair play n'oubliez pas que les PNJ ne sont pas des statues de paille • pour le bien de tout le monde lors d'affrontements entre les differents groupes, certains personnages ayant été crées pour l'occasion, ou certains groupes possedant moins de monde, les « points » en tant que tel ne seront pas prit en compte. Quand vous affrontez un PNJ ou un autre joueur, attendez le passage du MDJ avant de reposter !

Toshiro Hitsugaya

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 18 Mar - 20:07

Le Shinigami jeta un coup d’œil a sa vice capitaine. Mais qu’est ce qu’elle racontait ? Oh non elle voulait boire. Mais il avait un bon argument pour arrêter ça en fait.

- Justement ça doit etre le saké qui doit t’empecher de recupéré ton reiatsu convenablement. Alors n’en bois plus !

Toshiro n’avait aucune idée d’ou sortait cette femme. Mais bon si elle etait venue les aider et aider les habitants le Shinigami ne dirait pas non. Cependant le capitaine de la dixième division n’etait pas spécialement connu pour sa sympathie. Alors il répliqua du tac au tac.

- Du moment que vous ne nous gênez pas.

Oh non il ne pensait pas du tout que les gens pouvaient avoir froid dans la cabane. En fait ça sortait totalement de l’esprit de Toshiro. La il etait plus preocupé par la créature qui attaquait sa vice capitaine ! Hors de question de le laisser faire. Alors il fonça vers la bête, zanpakuto en avant, pour le trancher.

Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Jeu 22 Mar - 12:36

graves — vivre

Oh il était particulierement sympathique ce jeune garçon, enfin, la capitaine de la garde ne l'était pas non plus, et elle hocha la tête avant de donner des ordres. Les fleches avaient touchées leur cible, et le monstre désormais aveugle essayait de donner des grands coups. Il n'y'arrivait pas, ils étaient tous à distance, et c'était un bon moyen. Levant le bras, elle adressa un regard aux autres archers. - ON CONTINUE COMME CA. VISEZ LES ARTICULATIONS. Et a nouveau elle décochait trois flèches coup sur coup, vers les parties sensibles à la base des cuisses de la créature. Les autres s'en sortaient plutôt bien eux aussi, alors c'était une bonne façon de continuer. Pour le moment, elle donnait des bons ordres.

- TOI. Elle s'adressait à Mikleo Est-ce que tu maitrise uniquement l'eau, ou la glace également. Quand il hocha la tête elle reflechit vite. Essaye d'immobiliser ses pattes avec un sort glacé. Avec nos fleches plus ta magie il devrait finir par tomber, alors nous pourrons nous en charger au corps à corps.

IN WAR - VICTORY. IN PEACE - VIGILANCE. IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150 ☩ AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Zash
10% human, 90% machine, 100% cyborg avatar

Armes Pouvoirs : Lame en acier de Damas + Canon pneumatique dans le bras gauche (99 plombs restants) + Techniques plasma + Panzer Kunst
Camp : Gardes Gris
Race : Cyborg

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Jeu 22 Mar - 19:21

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] moderées [ ] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)
Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [X] non

Bon, mon coup de poing avait au moins eu un peu d’effet. Surement moins que ce qu’avait mis Yang à la créature, mais ça l’avait fait reculer et tituber un peu. Ça me donnait le temps réfléchir à quoi faire. Mais il fallait que je fasse vite, je le voyais déjà foncer vers Yang. Pas trop le temps de réfléchir, on va tenter un truc. J’ai créé du plasma dans mes mains et m’en suis servi pour tenter un Plasma Bissen pour immobiliser le monstre. Ou au moins tenter. J’espère que Yang ne m’en voudra pas si je rate mon coup et que le monstre lui fonce dedans.

Résumé : Zash tente d’immobiliser le Wereeder #1 avec un Plasma Bissen.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17241-combattant-cybe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   

Le réveil des dragons — Ostadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant