Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Le réveil des dragons — Ostadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikleo

Armes Pouvoirs : Magie d'eau, glace et de soin.
Camp : Renegats
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Jeu 22 Mar - 22:51

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)
  Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [x] non

Ces bestioles etaient assez resistantes. Le Seraphin avait reussi a toucher sa cible. Mais elle ne semblait pas sur le point de s'effondrer. Dommage. Il s'appreta a jeter un autre sort avant d'entendre la chef de la garde grise l'interpeller. Son regard se posait sur elle alors qu'il abaissait son baton.

- Je maitrise la glace egalement.

Et il pointadonc son baton vers la creature. Sachant ce qui lui restait a faire il commenca a tenter de congeler les pattes de la creature pour pouvoir l'immobiliser, la gener ou la faire tomber. A voir selon la resistance de la bête.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

#7DD5C9 10ATK 20DEF 45POUV 20END 20AGI
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17274-mikleo-water-se
Yang Xiao Long
Little Dragon of the Sunavatar

Armes Pouvoirs : Arme : Ember Celica & son bras mécanique. // Pouvoir : Son Aura, sa Semblance et le feu.
Camp : Garde Gris
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Ven 23 Mar - 0:38

J'accepte que mon personnage ait des blessures graves [x] ~ Je ne veux pas que mon personnage meurt. x'D
Aura ~ Bouclier ;
5 coups restant avant que l'Aura soit vide & de prendre de vraie gros dégâts physiques.

Yang réussi à toucher la cible, mais celui-ci n’avait guère bronché, répliquant avec un coup de tête qui la fit reculer… L’Aura de la blondinette avait beau la protéger des dégâts, celle-ci ne l’empêchait pas vraiment de ressentir le coup quand même… Si, seulement, la semblance de la jeune femme fonctionnait cela serait tellement plus simple, mais non, elle devrait faire sans… La blondinette commençait à comprendre ce que son père voulait dire, lorsqu’il lui disait qu’elle ne devait pas toujours se remettre à sa semblance en question durant les combats… Au moins, cela avait permis à Zash de frapper sans problème.

Sans attendre le monstre, c’était élancer dans la direction de la jeune femme, remarquant l’action de Cyborg, mais elle ce plaçait tout de même sur la défensive au cas où. Étant prête à ce défendre davantage avec son bras mécanique, après tout, il couvrait plus que son gant. Si, Zash réussissait, Yang en profiterait simplement pour retourner frapper le monstre, si Zash échouait, mais qu'elle arrivait a assez bien ce défendre, elle lui mettrait son poing en pleine tronche… Parce que cela était toujours plus simple pour Yang de régler les problèmes avec la force, au lieu de réfléchir a une stratégie quelconque en général.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17292-you-can-spout-o
Klelyah

Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Ven 23 Mar - 19:10

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes

La bête était maintenant aveugle, ce qui était vraiment parfait. La chef ne perdit pas de temps et donna les ordres suivant, disant de viser les articulations cette fois. Klelyah n'étant pas du genre à désobéir, sauf quand elle considérait le plan comme trop stupide, ce concentra donc sur les pattes avant de la créature, en tirant une flèche pour chaque patte aussi vite qu'elle le pouvait. Elle aurait tout aussi bien pûe tirer une flèche de glace pour aider celui qui pouvait aussi maîtriser cet élément mais préféra s'abstenir pour l'instant, pour ne pas causer de problème.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 25 Mar - 11:08

[x] graves [x] ne peut pas mourir

Elle n'avait peut être pas d'arc ou de fleches Rangiku, mais elle pouvait s'attaquer à… Ah non elle ne pouvait pas, visiblement Haineko avait cesser de fonctionner et maintenant elle se faisait attaquer par la creature qui foncait sur elle à toute allure. Une chance au fond qu'elle semble aveugle oui. Une chance, parce qu'elle risquait d'avoir du mal à esquiver. Du shunpo alors pour se mettre loin du combat, et elle sauta sur le toit de la grange pour mieux voir Ca allait être compliqué tout ça. Ils étaient gros et puissants. Mais soit. Elle allait essayer autre chose. " quatrieme technique de destruction : foudre blanche. " Avec un peu de chance, ça toucherait.

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 15 | POU : 75 | END : 55  | DEF : 15  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Juuzou Suzuya

Armes Pouvoirs : ->->-> 56 couteaux ->->- Une faux >->- Agilité accrue >->-
Camp : xX|Humain|Xx
Race : xX|Humain|Xx

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 25 Mar - 18:55

J'accepte que mon personnage ait des blessures [x] graves
Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [x] non

Ils étaient arrivés et madame Jude leur avait donné des directives pour attaquer les deux grands monstres sur place. C'était clair et facile, Juuzou faisait déjà des opérations comme ça dans son monde d'origine. Sans plus attendre, il déploya sa faux jusqu'alors contenue dans une sorte de mallette faite par son organisation anti-goules et s’élança vers la première créature. Il allait d'un mouvement souple tenter de trancher l'une de ses pattes, il avait confiance en sa faux pour y arriver. Place à Jason XIII !

ATK : 12 | DEF : 2 | POU : 0 | AGI : 21 | END : 6
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17685-bon-bon-bonjour
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 25 Mar - 20:22

LE REVEIL DES DRAGONS
Ostadan  

OSTADAN  : population <800 habitants - village à la lisière Sud de la forêt - pas beaucoup de gardes  

Selon les directives de Hawke vous voilà partis pour Ostadan, prêts à offrir votre aide aux habitants du village situé non loin des chutes, à la lisière Sud entre la forêt et les plaines. Et heureusement que vous arrivez, il y a déjà eu un début de carnage, les quelques gardes qui ont tenté de protéger la ville gisent pour la plupart sur le sol alors que deux Weredeer s'en prennent à la population réfugiée dans une grange qui ne tiendra probablement pas longtemps sous les coups de griffes répétés.
Spoiler:

Tour 2. Fatigués du voyage ou pas, vous voila prêts pour le combat. Toshiro parvient à proteger la cabane dans la quelle se trouvent les gens mais ils vont commencer à avoir trés froid bientot. Jude elle, donne ses ordres, et les archers tirent en meme temps sur le W2. Ses trois fleches ainsi que celle de Klelyah touchent leur cible, - Le monstre est aveugle maintenant - qui se fait egalement frapper par le sort de Mikleo.  En revanche, Rangiku loupe et Haineko tombe en un nuage de cendres sur le sol.  Yang elle parvient à toucher le W1, lui infligeant des dégats mais celui ci lui donne un grand coup de tête. (Tu perds 1 aura), c'est a ce moment la que Zash arrive et lui decoche un coup de poing qui le fait reculer et tituber un peu.

Les deux monstres attaquent. W2 fonce sur Rangiku et W1 vers Yang à nouveau.

Alors que Zash parvient a immobiliser le monstre, Toshiro se jette sur lui et lui fait une belle entaille au niveau de la nuque. W1 est assez grievement blessé oui.  Et Yang en profite pour lui donner un coup elle aussi. Il encaisse. Et se prend le coup de Juuzou, mais celui-ci ne parvient pas à trancher sa patte.  Il le blesse juste un peu.

De l'autre coté Mikleo gele les jambes de la creature qui fige, permettant aux archers de tirer vers la bête. Ainsi sur les trois fleches de Jude deux touchent leur cible, et la troisieme se tanque dans le sol, celles de Klelyah elles transpercent les jambes de la bête, qui tombe dans le cocon de glace. Alors que Rangiku parvient a le blesser avec sa foudre. Ils ne peuvent pas bouger ce tour ci. Mais ils hurlent a la mort.

Weredeer 1 114  Weredeer 2 (aveugle)120

SURVIVANTS 300

HRP

• sujet uniquement ouvert aux praetoria et habitants d'Ostadan, neutres etc' & gardes gris dés que l'ordre vous en est donné dans votre sujet commun • Laissez Jude poster en priorité • essayez de respecter un peu les tours de tout le monde, mais n'attendez pas trois ans non plus • favorisez les posts courts, pensez à vos compagnons de rp • le MDJ fera des interventions (dans les limites du possible) pour vous tenir au courant des dégats sur la ville • restez fair play n'oubliez pas que les PNJ ne sont pas des statues de paille • pour le bien de tout le monde lors d'affrontements entre les differents groupes, certains personnages ayant été crées pour l'occasion, ou certains groupes possedant moins de monde, les « points » en tant que tel ne seront pas prit en compte. Quand vous affrontez un PNJ ou un autre joueur, attendez le passage du MDJ avant de reposter !

Et surtout ••• Amusez vous •••  

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Lun 26 Mar - 18:16

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)

Son coup de Zanpakuto avait fait mouche. Mais il ne fallait pas s'endormir. Tôshirô etait pret a attaquer a nouveau. Il se tourna vers la créature(1) harcelée par les nouveau arrivants et soupira un peu. Il ne pouvait pas vraiment utiliser tout ses pouvoirs. Il avait des alliés a ne pas blésser maintenant.

Donc il allait rester a la methode conventionnelle ... Celle de l'arme blanche. Ca semblait bien fonctionner alors autant continuer. Le Shinigami se lanca a nouveau vers le monstre a pleine vitesse pour le trancher avec son zanpakuto.

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 55 Pouv 20 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Zash
10% human, 90% machine, 100% cyborg avatar

Armes Pouvoirs : Lame en acier de Damas + Canon pneumatique dans le bras gauche (99 plombs restants) + Techniques plasma + Panzer Kunst
Camp : Gardes Gris
Race : Cyborg

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Jeu 29 Mar - 20:56

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] moderées [ ] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)
Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [X] non

Bon, mon Plasma Bissen a bien fonctionné. En tout cas assez pour que non seulement Yang réussisse à frapper le monstre, mais aussi deux autres personnes, un type aux cheveux blancs avec un sabre et un autre avec une faux. La créature était mal en point avec une entaille dans la nuque et une patte blessée. Sans compter les dommages moins visibles que le coup de Yang avait dû lui faire.

Le type aux cheveux blancs était reparti à l’assaut et je l’ai imité, j’arriverais surement pas à l’immobiliser deux fois d’affilée ce truc. J’ai donc pris un peu d’élan pour sauter sur son dos et lui planter la pointe ma lame, qui dépassait d’au moins 20 bons centimètres de mon coude, dans la colonne vertébrale. Et même si je réussissais pas à lui planter ma lame, rien que mon poids ça ne devait pas faire du bien. 300 kilos de métal qui tombent d’un coup sur un dos, c’est assez violent….

Résumé : Zash saute sur le dos du Wereeder #1 pour lui planter sa lame dans la colonne vertébrale.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17241-combattant-cybe
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 31 Mar - 13:03

graves — vivre

Le moins que l'on puisse dire : elle était satisfaite des membres de son groupe. Certains, elle ne les connaissait pas, ils s'étaient joints à elle en venant des renegats, ou en venant de nulle part, mais elle les trouvait tous utiles. Bien sur, il n'y'avait rien de tel qu'une periode de crise pour trouver de veritables compagnons. Elle le savait. Les enclins, l'apocalypse, toutes ces choses la. Rien de tel que l'hypothese d'une mort brutale et soudaine, pour voir le vrai visage des personnes qui nous accompagnait. Elle avait l'habitude Jude. Ce n'était que sa seconde apocalypse.

Ainsi, sous leurs efforts, la bête était desormais au sol prisonniere de son cocon de glace. Tandis que l'autre était au sol également. Du beau travail. Elle prendrait soin de féliciter tout le monde quand il le faudrait. Un grand festin à Fort Orage oui ! Peut être avec leurs alliés d'infortune egalement ? Soit.

- NE LACHEZ PAS VOS EFFORTS. TOUS ENSEMBLE. Elle prendrait un soin particulier à s'entretenir avec la jeune archère une fois tout ceci terminé. Elle était particulierement douée, Jude ne pouvait le nier. Et elle avait un cadeau qui pourrait lui convenir. - Toi. Vise la nuque C'était pour Klelyah - Toi, essaye de viser son flanc A Mikleo - Et vous essayez de viser les articulations de ses pattes C'était pour la femme qui les aidait tant bien que mal ?

Elle, elle decocha deux fleches à toute puissance vers la gorge de la bête.

IN WAR - VICTORY. IN PEACE - VIGILANCE. IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150 ☩ AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Klelyah

Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 31 Mar - 13:28

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes

Tout se déroulait asser bien, peut-être trop ? Non, commencer à hésiter ainsi était loin d'être une bonne idée mais Klelyah restait tout de même sur ses gardes car qui sait si ces créatures n'avaient pas encore d'autres tours dans leurs sacs. Ses flèches avaient fait mouche et grâce à celle-ci et aux autres la bête était maintenant à terre. L'adolescente ne regrettait vraiment pas d'avoir rejoint ce groupe, ils étaient tous de très bon combatants et, pour des personnes qui ne se connaissent même pas pour la majorité, ils arrivaient a coordonner leurs attaques. La chef en était bien entendu pour quelque chose car elle donnait de bon ordres, court, précis et au bon moment, les suivre était donc presque un plaisir pour l'archère.

Les suivant arrivèrent d'ailleurs et cette fois c'est la nuque qu'elle devra viser. Sortant une nouvelle flèche Klelyah prit le temps de viser, afin que son projectile puisse s'enfoncer au plus profond dans sa nuque. Elle tira, espérant au fond d'elle même que sa flèche, ainsi que les attaques des autres, soit suffisant pour être fatal à l'animal.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 31 Mar - 13:59

graves — vivre

Le kîdo semblait mieux marcher que sa maitrise d'Haineko, et elle reglerait ça plus tard avec son sabre. Ignorant un peu du coup ce que disait Toshiro, qui blamait le sake. — Vous ne savez pas vous amuser capitaine. Voila ça c'était dit. Maintenant elle se concentrait sur la bête ecoutant les ordres de cette femme, qui ne derangeait que de l'energie humaine, comme teintée de quelque chose. Une espece de souillure peut être ? Ca se voyait dans ses yeux jaunes. Enfin, Rangiku s'en fichait completement. — 31 eme technique de destruction : BOULET ROUGE Et voila que partant de son index, une espece de boule d'energie rouge partait pour aller se tanquer dans l'articulation d'une des pattes avant de la bête

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 15 | POU : 75 | END : 55  | DEF : 15  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Yang Xiao Long
Little Dragon of the Sunavatar

Armes Pouvoirs : Arme : Ember Celica & son bras mécanique. // Pouvoir : Son Aura, sa Semblance et le feu.
Camp : Garde Gris

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 31 Mar - 14:57

J'accepte que mon personnage ait des blessures graves [x] ~ Je ne veux pas que mon personnage meurt. x'D
Aura ~ Bouclier ;
5 coups restant avant que l'Aura soit vide & de prendre de vraie gros dégâts physiques.

Visiblement, ils avaient l’avantage en ce moment… Un gros avantage. Ce n’était point Yang qui allait s’en plaindre. Le plus vite, ils pouvaient en finir avec ces foutus monstres, le plus vite les habitants seraient de retour en sécurité, après tout. Au moins, Zash avait réussi a immobilisé la créature qui visait Yang, ainsi venir frapper ce dernier n’avait pas été un problème pour la jeune femme.

- Merci Zash ! Lança-t-elle simplement envers ce dernier pour l’avoir protégé en quelque sorte.

La blondinette ne cherchait pas longtemps quoi faire. Celle-ci continuait de viser la même créature (W1) comme tous ceux qui étaient au combat rapprocher, en fait. Retournant essayer de taper le Weredeer avec ces poings enflammés. Afin, avec son bras mécanique, ainsi que son gant de combat, voulant essayer de lui causer le plus de dégâts possibles, tout en faisant attention de voir où était rendu ceux autour d’elle pour ne pas venir les encombrer.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17292-you-can-spout-o
Mikleo

Armes Pouvoirs : Magie d'eau, glace et de soin.
Camp : Renegats
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 31 Mar - 17:45

Mikleo avait reussi a immobiliser la créature. Tant mieux, au moins ses camarades pouvaient se concentrer dessus. Il essayait de maintenir son sort le plus solidement possible. enfin jusqu'a que Jude ne change ses ordres. Il lacha le sort et la bête allait surement se liberer. Puis il pointa son baton vers le monstre.

- Il ne va pas aimer la glace après ça.

Et il lanca des lames de glace en direction du monstre, au niveau de son flanc.
En esperant qu'il le touche.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

#7DD5C9 10ATK 20DEF 45POUV 20END 20AGI
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17274-mikleo-water-se
Juuzou Suzuya

Armes Pouvoirs : ->->-> 56 couteaux ->->- Une faux >->- Agilité accrue >->-
Camp : xX|Humain|Xx
Race : xX|Humain|Xx

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 1 Avr - 15:15

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] graves
Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [X] non

Il n'avait pas réussi à trancher la patte du monstre et ça l'avait surpris, mais ce n'était pas grave. Juuzou fit tourner sa faux et d'un autre mouvement souple frappa dans l'entaille pour tenter de la trancher cette fois. Il ne baissait pas les bras et se tenait prêt à esquiver n'importe quoi, on était jamais à l'abri de tentacules surprises ou autres projectiles cachés jusqu'alors.

Résumé : Frappe au même endroit pour tenter de trancher la patte

ATK : 12 | DEF : 2 | POU : 0 | AGI : 21 | END : 6
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17685-bon-bon-bonjour
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Lun 2 Avr - 18:18

LE REVEIL DES DRAGONS
Ostadan  

OSTADAN  : population <800 habitants - village à la lisière Sud de la forêt - pas beaucoup de gardes  

Selon les directives de Hawke vous voilà partis pour Ostadan, prêts à offrir votre aide aux habitants du village situé non loin des chutes, à la lisière Sud entre la forêt et les plaines. Et heureusement que vous arrivez, il y a déjà eu un début de carnage, les quelques gardes qui ont tenté de protéger la ville gisent pour la plupart sur le sol alors que deux Weredeer s'en prennent à la population réfugiée dans une grange qui ne tiendra probablement pas longtemps sous les coups de griffes répétés.
Spoiler:

Tours 2 et 3:

Tour 4 —  Sous les coups de Zash, Yang et Juuzou, le monstre ne peut plus vraiment bouger, c'est à ce moment la que Toshiro lui donne un grand coup, le decapitant avec violence. Il est mort. Dans un hurlement à glacer le sang.  
Son camarade aveugle, hurle en écho, et semble chercher à le rejoindre. Mais les fleches de Jude s'enfoncent dans sa gorge, l'immobilisant à nouveau sans besoin de cette glace dont il venait de se liberer. Fleches qui ne tardent pas à être rejointes par celles de Kleyah, transperçant la nuque de la bête. Une chance que les archers et Mikleo - dont les lames de glaces blessent l'articulation de la bête - s'en sortent, car Rangiku loupe son sort, et la boule de feu qu'elle lance touche la chaumière. Desormais liberés de la glace où ils commencaient à mourir de froid les innocents manquent de bruler maintenant

Weredeer 1 0  Weredeer 2 (aveugle)60

SURVIVANTS 220

HRP

• sujet uniquement ouvert aux praetoria et habitants d'Ostadan, neutres etc' & gardes gris dés que l'ordre vous en est donné dans votre sujet commun • Laissez Jude poster en priorité • essayez de respecter un peu les tours de tout le monde, mais n'attendez pas trois ans non plus • favorisez les posts courts, pensez à vos compagnons de rp • le MDJ fera des interventions (dans les limites du possible) pour vous tenir au courant des dégats sur la ville • restez fair play n'oubliez pas que les PNJ ne sont pas des statues de paille • pour le bien de tout le monde lors d'affrontements entre les differents groupes, certains personnages ayant été crées pour l'occasion, ou certains groupes possedant moins de monde, les « points » en tant que tel ne seront pas prit en compte. Quand vous affrontez un PNJ ou un autre joueur, attendez le passage du MDJ avant de reposter !

Et surtout ••• Amusez vous •••  

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   

Le réveil des dragons — Ostadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant