Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Le réveil des dragons — Ostadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Mar 3 Avr - 19:14

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)
   Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [x] non

Toshiro grogna. Bien sur qu’il savait s’amuser. Mais pas de façon idiote. Il préférait faire des casses tetes instructifs ou des entrainements qui sortaient de l’ordinaire voilà tout. C’est juste que Rangiku ne comprenait pas.

-Bien sur que je sais m’amuser.

Et il venait de décapiter une des bêtes. Bon il ne restait plus qu’une créature et … Oh la chaumière venait de prendre feu. C’etait pas vrai ça … Ils ne pouvaient pas laisser les survivant mourir ainsi. Alors Toshiro invoqua un dragon de glace d’un coup de zanpakuto.

- Hyourinmaru éteint ces flammes !

Et le dragon fait de glace passa a plusieurs reprise dans le feu pour fondre et faire de l’eau. Comme ça le feu allait disparaître une bonne fois pour toute.

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 55 Pouv 20 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Zash
10% human, 90% machine, 100% cyborg avatar

Armes Pouvoirs : Lame en acier de Damas + Canon pneumatique dans le bras gauche (99 plombs restants) + Techniques plasma + Panzer Kunst
Camp : Gardes Gris
Race : Cyborg

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Jeu 5 Avr - 21:16

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] moderées [ ] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)
Je veux me debarasser de mon perso et il peut mourir [ ] oui [X] non

Et ben voilà, on avait réussi à en finir avec cette saloperie. A force de le pilonner Yang, le type à la faux et moi, on avait fini par réussir à créer une ouverture pour le gars aux cheveux blancs qui a réussi à décapiter la bête. Plus qu’une à finir, mais elle était mal en point et l’autre groupe avait l’air de s’en occuper. Il valait mieux aller aider les survivants dans la grange qui avait pris feu. Pas le temps de répondre à Yang qui m’avait remercié, j’ai foncé vers la grange tandis que le type aux cheveux blanc utilisait une sorte de pouvoir magique pour créer un truc en glace et essayer d’éteindre le feu.

Que le feu soit éteint ou pas, j’y allais quand même, j’étais suffisamment résistant aux températures extrêmes pour me le permettre. J’ai enfoncé la porte de la grange d’un coup de pied avant de crier aux survivants de sortir et de les diriger du côté où la bête encore en vie n’était pas.

Résumé : Zash va aider les survivants à sortir de la grange en feu
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17241-combattant-cybe
Rangiku Matsumoto

Armes Pouvoirs : zanpakuto - haineko- | kîdo | hado ; ...
Camp : praetoria
Race : shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 7 Avr - 19:51

graves - vivre

Oups. Ce n'était pas sa faute si la grange prenait feu n'est ce pas ? Parce qu'en plus ils arrivaient à venir a bout des creatures, alors ça serait vraiment bête. Oui mais oups quand même. Heureusement que le capitaine n'avait pas vu que c'était de sa faute. Décidement, elle n'était pas capable de faire grand-chose en ce moment, c'était à se demander si il n'avait pas raison ? Non. Non bien sur qu'il avait tort.

Alors pour se faire pardonner un peu peut être, elle fonca dans la chaumière en utilisant le shunpo, pour attraper deux innocents et les sortir de la elle le referait autant de fois il serait necessaire. Et puis, elle les protegerait du mieux qu'elle pouvait.

IF ONLY I KNEW, WHAT I KNOW TODAY

I would hold you in my arms, I would take the pain away thank you for all you've done, forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do to hear your voice again. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there...

#4687B0; ATK : 15 | AGI : 15 | POU : 75 | END : 55  | DEF : 15  

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14637-behind-blue-eye
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 8 Avr - 12:09

graves — vivre ._.

Ça marchait. Son plan marchait, elle ne pouvait pas le nier ça, et c'était une chose excellente. Elle était un bon leader. Elle aurait le temps de se lancer des fleurs plus tard oui. Pour le moment il fallait s'occuper de cette bête, et s'occuper des civils aussi.   SORTEZ LES DE LA GRANGE ET ERIGEZ DES DEFENSES ; mais déjà certains avaient prit l'initiative de le faire. Quant à elle, il était temps de faire quelque chose de bien - a nouveau - et de prendre le plus de risque peut être. COUVREZ MOI  C'était pour les archers et le mage. Puis sans plus attendre, elle raccrocha son arc, et attrapant ses deux épées elle se jeta sur la bête, pour essayer de la décapiter

IN WAR - VICTORY. IN PEACE - VIGILANCE. IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150 ☩ AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Klelyah

Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 8 Avr - 12:33

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [X] graves [ ] incapacitantes

La bête était touchée et il ne faudra sans doute plus grand chose pour l'abattre, c'est une bonne chose. L'autre était déjà vaincu, ce qui était une tout aussi bonne nouvelle. La seule petite ombre au tableau serait peut-être le fait que la grange où était les civils avait prit feu, même si certaines personnes étaient déjà en train de s'en charger. Plutôt que d'achever le monstre à distance, la chef préféra aller l'attaquer avec deux épées, demandant aux archers, elle y comprit, de la couvrir. Klelyah sortie donc une flèche et banda son arc mais elle ne tirerait que si la bête tenterait une attaque afin d'attirer son attention au dernier moment pour, peut-être, permettre à la dirigeante de réussir son attaque sans qu'elle ne soit touchée. Il serait après tout fâcheux que celle qui donne les ordres soit blessée, c'est d'ailleurs pourquoi l'archère ne comprenait pas sa démarche mais bon, ce n'est pas le moment pour parler de ce qui aurait pûe être fait ou non.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Juuzou Suzuya

Armes Pouvoirs : ->->-> 56 couteaux ->->- Une faux >->- Agilité accrue >->-
Camp : xX|Humain|Xx
Race : xX|Humain|Xx

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 8 Avr - 15:34

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] graves
Je veux me débarrasser de mon perso et il peut mourir [X] non

Leur cible avait été achevée de façon vraiment amusante, Juuzou était ravi. Par contre ce n'était pas son truc d'aller sauver des civils alors il laissa ça aux autres et prit place sur la tête du monstre pour regarder madame Jude charger l'autre. Pourvu qu'elle ne se fasse pas mal, enfin ça serait étonnant. Le jeune homme rit un peu, son postérieur ne pouvait pas être mieux ailleurs que sur une tête de monstre. Est-ce qu'ils allaient pouvoir la garder ?

ATK : 12 | DEF : 2 | POU : 0 | AGI : 21 | END : 6
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17685-bon-bon-bonjour
Yang Xiao Long
Little Dragon of the Sunavatar

Armes Pouvoirs : Arme : Ember Celica & son bras mécanique. // Pouvoir : Son Aura, sa Semblance et le feu.
Camp : Garde Gris

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 8 Avr - 15:35

J'accepte que mon personnage ait des blessures graves [x] ~ Je ne veux pas que mon personnage meurt. x'D
Aura ~ Bouclier ;
5 coups restant avant que l'Aura soit vide & de prendre de vraie gros dégâts physiques.

Le gamin aux cheveux blancs avait réussi à en finir avec la créature ! Plus qu’une maintenant et les habitants allaient de nouveaux être en sécurité… Ou pas… Voilà, que la grange avait pris feu… Wow ! Et pour une fois, cela ne venait pas de Yang ! Ouaip, pour une fois, ce n’était pas la blondinette qui avait mit le feu à quelque chose ! Bref, cela n’était pas une bonne chose, mais vraiment pas… Zash était bien vite partie dans le bâtiment en feu, de même pour la dame qui était la avant que leur groupe n'arrive.

Yang laissait le deuxième monstre au groupe qui était déjà en train de lui en foutre plein la gueule, avec un peu de chance, ils allaient le finir ce coup-ci. Yang se rapprocha simplement du bâtiment en feu, restant prête a aidée et protéger ceux qui en sortiraient, ainsi que ceux que sortiraient ceux qui étaient aller à l’intérieur. Ainsi, ceux qui se préoccupaient de sauvé les gens prisonniers des flammes n'auraient pas trop à s'en faire avec ceux dehors. La jeune femme restait que sur ces gardes au cas où.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17292-you-can-spout-o
Mikleo

Armes Pouvoirs : Magie d'eau, glace et de soin.
Camp : Renegats
Race : Seraphin

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 8 Avr - 16:20

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [x] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)

Mikleo tenta de maintenir les pattes de la creature pour aider Jude du mieux qu'il pouvait. Ce n'etait pas evident de maintenir un tel sort mais bon. Deux options s'offraient a lui. Soit le monstre restait immobile et Jude ne se faisait pas attaquer, alors il ne ferait rien de plus.

Mais si Jude se faisait attaquer alors il tenterait plutot de faire un bouclier de glace autour de leur chef pour la proteger.

Chasing The Dragon
The dragon is wreaking havoc in my brain plays my emotion a never-ending game. Nothing will be forever gone memories will stay and find their way. What goes around will come around. Don't deny your fears. So let them go and fade into light.

#7DD5C9 10ATK 20DEF 45POUV 20END 20AGI
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17274-mikleo-water-se
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 8 Avr - 16:34

LE REVEIL DES DRAGONS
Ostadan  

OSTADAN  : population <800 habitants - village à la lisière Sud de la forêt - pas beaucoup de gardes  

Selon les directives de Hawke vous voilà partis pour Ostadan, prêts à offrir votre aide aux habitants du village situé non loin des chutes, à la lisière Sud entre la forêt et les plaines. Et heureusement que vous arrivez, il y a déjà eu un début de carnage, les quelques gardes qui ont tenté de protéger la ville gisent pour la plupart sur le sol alors que deux Weredeer s'en prennent à la population réfugiée dans une grange qui ne tiendra probablement pas longtemps sous les coups de griffes répétés.
Spoiler:

Tours 2 et 3 et 4:

Tour 5 : Sous leurs efforts Zash et Rangiku parviennent à sortir 8 des 20 survivants; et alors que Hyorinmaru éteint le feu, ils sont 15 a sortir encore. Malheureusement 2 jeunes enfants sont morts entre le froid glacial et l'incendie. Vous avez fait ce que vous avez pu, mais c'était peut être trop tard ? Tant pis ? Ca restera sur votre conscience.

En revanche le combat contre le monstre continue et Jude s'elance pour lui trancher la tête elle aussi, ne parvenant malheureusement qu'a lui faire une enorme entaille. Blessé, il hurle et la projete contre ce qu'il reste de la grange, le bouclier de glace de Mikleo parvenant à encaisser le plus gros du choc. Tandis que Klelyah décoche une flèche, qui se plante dans le torse de la bête. Trés blessé, celui ci rue à toute vitesse vers Yang lui faisant faire un vol plané sur un groupe d'innocents.

Weredeer 1 0  Weredeer 2 (aveugle)60

SURVIVANTS 220

HRP

• sujet uniquement ouvert aux praetoria et habitants d'Ostadan, neutres etc' & gardes gris dés que l'ordre vous en est donné dans votre sujet commun • Laissez Jude poster en priorité • essayez de respecter un peu les tours de tout le monde, mais n'attendez pas trois ans non plus • favorisez les posts courts, pensez à vos compagnons de rp • le MDJ fera des interventions (dans les limites du possible) pour vous tenir au courant des dégats sur la ville • restez fair play n'oubliez pas que les PNJ ne sont pas des statues de paille • pour le bien de tout le monde lors d'affrontements entre les differents groupes, certains personnages ayant été crées pour l'occasion, ou certains groupes possedant moins de monde, les « points » en tant que tel ne seront pas prit en compte. Quand vous affrontez un PNJ ou un autre joueur, attendez le passage du MDJ avant de reposter !

Et surtout ••• Amusez vous •••  

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Zash
10% human, 90% machine, 100% cyborg avatar

Armes Pouvoirs : Lame en acier de Damas + Canon pneumatique dans le bras gauche (99 plombs restants) + Techniques plasma + Panzer Kunst
Camp : Gardes Gris
Race : Cyborg

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Lun 9 Avr - 8:38

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] moderées [ ] graves [ ] incapacitantes  (cochez un des trois.)

Avec l’aide de la blonde déjà présente à notre arrivée et celle de la magie du type au cheveux blancs on avait réussi à sortir de la grange la majeure partie des gens. Mais pas tous malheureusement… Si seulement j’avais réagi plus tôt… Mais bon, on pensera à ça après, il y a un problème plus urgent là. L’autre bête était salement amochée, mais encore bien vivante. Et pour preuve, elle venait d’envoyer bouler Yang sur un groupe de gens malgré toutes les attaques qu’elle avait pris. Et ben on allait lui en mettre encore plus plein la tronche alors.

Tout en restant en position pour servir de bouclier aux survivant si jamais la créature s’approchait trop près, j’ai enclenché un de mes chargeurs dans mon bras gauche et ai commencé à mitrailler la bête de plombs, lui en tirant environ cinq ou six dessus.

Résumé : Zash reste en position pour protéger les survivants et tire cinq ou six plombs sur le Wereeder encore en vie.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17241-combattant-cybe
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Lun 9 Avr - 20:52

Hyourinmaru continuait d'eteindre les flammes, passant et repassant sans cesse. Et puis les autres aiderent les survivants a sortir une fois les flammes calmées. Tôshirô stoppa son attaque quand les flammes avaient disparues. Puis il aida les survivant a sortir avec le Shunpo egalement.

- Tss ...

Il souffla legerement en voyant le cadavre des enfants. Puisse leurs âmes trouver le repos ou qu'elles soient. C'etait dommage mais c'etait comme ça. Les humains mourraient et n'avaient rien d'immortel. Mais au moins ils avaient pu sauver le reste. L'heure n'etait pas pour les pleurs. Il fallait proteger ceux qui restaient. Tôshiro resta entre le dernier monstre et les humains et etait pret a lui faire gouter Hyourinmaru s'il s'approchait ...

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 55 Pouv 20 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Yang Xiao Long
Little Dragon of the Sunavatar

Armes Pouvoirs : Arme : Ember Celica & son bras mécanique. // Pouvoir : Son Aura, sa Semblance et le feu.
Camp : Garde Gris

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Ven 13 Avr - 15:47

[quote="Yang Xiao Long"]

J'accepte que mon personnage ait des blessures graves [x] ~ Je ne veux pas que mon personnage meurt. x'D
Aura ~ Bouclier ;
4 coups restant avant que l'Aura soit vide & de prendre de vraie gros dégâts physiques.

À peine les gens avaient-ils eues finie de sortir que le monstre sans prévenir, ni vraiment laisser voir un signe qu’il comptait charger la blondinette, le fit… Sur le coup, Yang avait fait un beau vol planer dans le groupe d’innocents… Outchy… Ce n’était point parce que l’Aura de la jeune femme la protégeait, qu’elle ne pouvait pas sentir les coups passés… Tout au contraire… Quelques courtes secondes plus tard, Yang avait fini par se relever… C’était dans ces moments-là que la Semblance de la blonde lui manquait… Elle lui aurait tellement rendu son coup à ce foutu monstre en deux fois plus fort… Hélas, elle ne pouvait point.
Visiblement, deux enfants n’avaient pas survécu aux évènements présents… Certes, elle aurait préférée que cela n’arrive point, mais elle n’y pouvait plus rien… Par chance pour elle, qu’elle n’était pas la jeune femme qui était porter à avoir ce genre de chose sur la conscience bien longtemps… Yang restait la fille de Raven, après tout…

Ce n’était point l’envie d’aller foutre son poing en pleine tronche de la créature qui manquait à Yang, mais celle-ci, après avoir jeté un rapide coup d’œil au groupe de gens, elle était simplement restée avec les innocents, se mettant en position prête à agir que se soit attaquer le monstre et/ou défendre le groupe en cas de nécessité, laissant les autres s’occuper de la bête.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17292-you-can-spout-o
Klelyah

Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Ven 13 Avr - 18:19

J'accepte que mon personnage ait des blessures [ ] moderées [X] graves [ ] incapacitantes

Il était plus que temps d'en finir avec cette créature. Elle était plus que blessée et pourtant elle continuait encore à faire des dégâts, éjectant la chef et une autre fille vers la grange et les civils. L'adolescente avait déjà utilisée bien trop de flèches à son goût et voir la bête encore debout l'énervait presque, il fallait l'achever, tout de suite. Klelyah décocha une nouvelle flèche et, tirant un maximum sur la corde, elle tira en direction du crâne de la créature, entre les deux yeux, en espérant bien que ce soit la dernière qu'elle tir. Pourquoi ne pas avoir attendue les ordres comme avant ? Tout simplement parce que la chef était trop loin et que, de toute façon, il ne fallait plus perdre de temps, surtout si la créature voulait faire une attaque désespérée, ce qui n'est pas impossible vue son état.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Sam 21 Avr - 10:55

graves

La bête n'était pas décaptitée non. Mais elle était néanmoins plus que blessée, et si Jude finit dans la grange, se heurtant avec le bois, et le contrecoup du choc, elle n'en lacha pas pour autant ses épées. J'ai vu pire créature. J'ai vu pire. Elle avait combattu les engeance,s les orgres et les dragons. L'archidemon et Flemeth. Elle avait vu pire. Elle aurait toujours vu pire. Et quand on avait planté son épée dans l'une des poitrines d'une mère couveuse, on n'était plus jamais la même. D'un coup d'œil elle remarqua qu'aucun membre de son groupe n'avait arreté sa tache pour s'occuper d'elle, et une vague de fierté la prit. Ils étaient des bons soldats, ils étaient des bons gardes gris, elle s'assurerait de les felicter comme il se devait une fois qu'ils seraient rentrés à Fort Celeste oui.

Se relevant, dans un état de rage presque berserk, elle se rua à nouveau sur la bête, pour essayer de l'achever.

IN WAR - VICTORY. IN PEACE - VIGILANCE. IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150 ☩ AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Juuzou Suzuya

Armes Pouvoirs : ->->-> 56 couteaux ->->- Une faux >->- Agilité accrue >->-
Camp : xX|Humain|Xx
Race : xX|Humain|Xx

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   Dim 22 Avr - 11:41

J'accepte que mon personnage ait des blessures [X] graves
Je veux me débarrasser de mon perso et il peut mourir [X] non

Ouh. Le monstre n'était pas encore mort et madame Jude avait fini dans la grange. Juuzou ne s’inquiétait pas trop pour elle, elle allait revenir. Il se contenta d'applaudir en étant un peu bouche bée d'admiration quand une autre alliée fit un magnifique vol plané. Ce monstre était vraiment trop marrant ! Mais il devait mourir. Quand sa tutrice de substitution revint de la grange, il se releva sur le crâne du monstre mort et se mit à danser en remuant ses bras pour l'encourager. " Madame Cousland ! Madame Cousland ! " Ça allait être spectaculaire !

ATK : 12 | DEF : 2 | POU : 0 | AGI : 21 | END : 6
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17685-bon-bon-bonjour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil des dragons — Ostadan   

Le réveil des dragons — Ostadan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant