Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Lun 5 Mar - 18:27

Toujours en quête d'un affrontement pour retrouver ses pouvoirs et s'améliorer, Klelyah avait donc continuée son périple dans ce nouveau monde où les bandits, les monstres et autres dangerosité étaient assez fréquente. Elle arriva donc dans un petit hameau, il y avait peu de personnes dans les rues et celles-ci semblaient....inquiète. Se qui était en soit une bonne nouvelle pour l'adolescente car qui disait habitants inquiets, disait problème, et donc sûrement affrontement, que la jeune fille se fera une joie de régler. Elle se dirigea donc vers l'un d'entre eux, avec un comportement qui se voulait chaleureux. Elle commença par une simple discution afin d'être sûr que le couple en face d'elle se sentent à l'aise puis, après s'en être assurée, elle leurs posa des questions quand à leurs comportement inquiet. Le couple commença alors à raconter que des voleurs sévissaient depuis peut ici, profitant du nombres peu élevé de gardes pour commettrent leurs méfaits sans aucune pudeur. Ils s'attaquaient le plus souvent au charette laissées sans surveillance par leurs propriétaires, volant en même temps le contenu qui était, le plupart du temps, du ravitaillement. L'adolescente les écouta attentivement puis, quand ils eurent fini, elle leurs promit de s'occuper de se petit problème. Elle avait déjà un plan en tête pour les attraper mais pour cela il fallait attendre la nuit. Elle passa donc le reste de l'après-midi à bien se préparer, vérifiant son équipement, allant parler aux plus d'habitants et de gardes possible pour les mettre aux courant de son plan.

Une fois la nuit tombée, tout était en place, Klelyah avait installée une charette assez bien en vue dans la rue principale et elle s'était installé, ventre contre sol, sur un des toits de maison afin d'avoir une bonne vue sur l'appât. Heureusement l'adolescente était très patiente du coup le fait d'avoir attendu plusieurs heures avant l'apparition des bandits ne lui posa pas de problème....même si elle fût assez déçu de voir qu'il n'y en avait que cinq en tout. Mais bon c'est sans doute aussi une bonne chose....aux moins ce sera rapide. Elle sortie donc arc et flèche et visa l'un des bandits, celui qui se dirigeait vers l'avant afin de tirer la charette, et elle lui tira une flèche glacé sur ses pieds, le faisant ainsi tombé la tête directement contre le coin du moyen de transport. Un de moins, plus que quatre qui étaient maintenant sur leurs gardes, l'un d'eux ayant lui aussi un arc. L'archer ennemi visa donc en direction de l'adolescente qui, elle, n'attendit pas qu'il tir. Elle sauta donc dû toit, qui n'était pas très haut, et se précipita vers le tireur qui avait été surpris par son action. Ayant ranger son arc, s'est avec sa dague que Klelyah donna un coup, directement dans l'avant-bras du tireur, avant d'enchaîner sur un coup de point dans le menton, le mettant hors d'état de nuir. Sur les trois restant deux prirent la fuite à la vue de la jeune fille qui avait du sang sur sa main, pas le sien bien sûr mais celui du tireur. Elle n'eut cepandant pas le temps de partir à leurs poursuite ou de sortir son arc car déjà celui étant rester se jetait sur elle à tout allure. Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'il l'a plaqua au sol après lui avoir donné un bon coup de point au visage. Heureusement celui-ci n'avait pas été assez puissant pour l'assommer et l'adolescente pû donc riposter en lui transperçant le ventre avec sa dague, là recouvrant au passage de son sang tendit qu'il reculait en tenant sa blessure par une main. Tendit que le voleur restait assis par terre à la regarder comme un chien battu, Klelyah se releva doucement tout en rouspetant en voyant que ses vêtements était taché. Bon, elle s'en occupera plus tard...même si sa l'embête pas mal....pour l'instant il fallait s'occuper des voleurs qu'elle avait réussi à métriser....peut-être qu'il faudrait amener le dernier cher un médecin ? C'est vrai que l'adolescente lui a fait une sacrée entaille mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Ven 9 Mar - 16:01




Baston ! Ou pas ...



Jude etait a Ostadan ce jour la, enfin plutot pour la nuit. Le jeune soigneur etait arrivé en fin d'apres midi avec un petit groupe d'elfe qui avaient besoin d'une escorte vu qu'il s'agissait de personnes qui ne combattaient pas vraiment. Puis arrivé en ville Jude fut beaucoup trop serviable et les aida pour les aider a trouver un logement et a preparer leurs affaires pour le marché du lendemain. Il n'avait donc pas vu l'heure passé et avait fini par se rendre a l'evidence. Il faudrait qu'il dorme a Ostadan. Donc il c'etait rendu dans une auberge jusqu'a entendre du bruit. Un peu curieux Jude etait allé a une fenetre pour regarder. Oh c'etait pas tres clair mais il y avait l'air d'y avoir des combats. Ni une ni deux le jeune scientifique sorti de l'auberge pour aller voir de plus pret.

Et il avait fini par se rendre sur une scene de combat. Il y avait un homme et une jeune fille bléssée. Et non Jude n'avait aucune idée de qui pouvait etre ces gens, ni ce qu'ils faisaient ici mais une chose etait plus que sure. Ils avaient besoin d'aide tout les deux. Donc il allait faire son possible pour essayer de comprendre la situation et de les soignés. Il s'approcha donc des deux avant de dire:

- Qu'est ce qui c'est passé ici ?  Je m’appelle Jude Mathis et je peux vous aider si besoin ...


Sinon tant pis ? Nan sinon il insisterait un peu plus pour essayer de les soigner tout de même. Jude ne pouvait pas laisser quelqu'un en detresse de toute façon. C'etait hors de question. Alors il attendit une reaction de ses interlocuteurs.




_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Sam 10 Mar - 10:41

Et alors que Klelyah observait presque avec méprit le voleur blessé, un jeune homme se joignit à la fête, même si celle-ci était terminé, du moins normalement. Il n'était apparement pas au courant de se qu'il ce passait mais proposa tout de même son aide en se présentant au passage. L'adolescente allait prendre la parole pour lui expliquer les faits mais le bandit fut plus rapide et se mit à crier, de la peur et de la colère dans sa voix.

-C'est elle ! Cette folle nous à attaquer pour nous voler ! Arrêtez la !

Un regard froid, celui de la jeune fille, se tourna vers celui qui tentait de se faire passer pour la victime. Sans attendre la réaction du nouvel arrivant Klelyah marcha d'un pas rapide vers l'homme blessé qui ne pouvait fuire et, une fois prêt de lui, elle posa assez violament son pied sur la blessure ouverte de cet homme abjecte qui grogna de douleur en retenant son cri. La jeune fille continua de faire pression sur l'entaille et prit la parole sur un ton tout aussi froid que son regard.

-Comment ose tu te faire passer pour la victime....je vois qu'en plus de n'être qu'un voleur pitoyable, tu es aussi un menteur.....tu me dégoûte...

Elle regarda ensuite en direction du jeune homme.

-Croyez le ou pas mais ici ce n'est pas moi la méchante, ces types vole les habitants depuis plusieurs jours et je suis venu les arrêter....rien de plus.

De toute façon qu'il l'a crois ou pas sa lui était bien égal, du moment qu'il ne l'empêchait pas de faire la mission qu'elle s'était confier de les enfermer au cachot. D'ailleurs celui qu'elle avait métriser en premier se mit à grogner, il devait sans doute avoir du mal à se remettre du coup prit à la tête en cognant la charette. L'archère regarda dans sa direction puis de nouveau dans celle du dénommé Mathis avec un regard qui voulait dire "alors ? Tu va faire quoi ?" Sachant que elle, elle avait bien l'intention d'aller métriser le revenant avant qu'il ne soit complètement remis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Lun 12 Mar - 0:48




Baston ! Ou pas ...



Jude tentait de comprendre ce qu’il se passait ici. Oui tentait parce que l’homme disait qu’il venait d’etre voler et la fille le traitait de menteur. Bon Jude n’etait la pour faire de procès a personne. Il etait la uniquement pour apporté son aide. Ce n’etait pas son genre que de vouloir imposer la justice de toute façon. Il laissait ça aux autres. Alors il posa ses yeux sur l’homme avant de dire:

- Ecoutez monsieur je ne suis pas un garde et je ne peux arrêter personne. Mais je souhaite juste vous aider.


Par contre la fille elle semblait bien vouloir arrêter cet homme. Plus l’autre qui etait au sol sans doute. Jude comprenait. Enfin il fallait bien des gens qui arrêtent les voleurs. Mais lui ne voulait pas prendre par a tout ça honnêtement. Alors il allait clairement dire ce pourquoi il etait la.

- Je suis médecin je peux soigner vos blessures. Et ce serait bien de le faire avant que ça n’empire. Je suppose qu’aucun d’entre vous n’a envie de mourir ou d’avoir des morts sur la conscience ?

Peut etre que comme ça ils se comporteraient tous en personne plus civilisées qui sait. Mais bon vu les regards que ce beau monde adressait a Jude il attendait un peu avant de leur faire partager ses talents de guérisseur. En vrai il n’avait jamais vraiment obtenu le statut de médecin mais c’etait uniquement parce qu’il avait arrété ses études pour se consacré a autre chose. Ce n’etait pas comme s’il ne savait pas ce qu’il faisait.




_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Lun 12 Mar - 21:01

Klelyah lança un regard presque amusée et moqueur aux voleur sous ses pieds qui lui était resté bouche bée par apport à la réplique du dénommé Mathis qui disait vouloir aider mais pas en arrêtant qui que ce soit. Bon, à vrai dire la jeune fille était assez étonnée elle aussi mais n'allait pas s'en plaindre car comme lui ne comptait arrêter personne l'archère pourait s'en occuper sans avoir à lui donner plus d'explication par apport à cette situation. Et maintenant qu'il disait son métier sa réaction était bien plus compréhensible, un médecin est effectivement là pour soigner pas pour enfermer les gens. Avoir une mort, en particulier celle qui est toujours à ses pieds, ne pose absolument aucun problème à l'adolescente qui a déjà dûe tuer des personnes moins horrible que lui mais bon il est vrai que si ce Jude peut le soigner autant qu'il le fasse pour que le voleur, et les autres, puissent répondre de leurs actes. Klelyah retira donc son pied de la blessure de l'homme, qui eu bien du mal à cacher son soulagement, et elle regarda le médecin.

-Dans ce cas je te conseil de commencer par le soigner avant qu'il ne perde trop de sang.

Elle termina tout juste de dire sa puis se dirigea vers les deux autres bandits, aussi blessé mais moins que l'autre, et traîna celui qui avait un arc prêt de là où était Mathis avant de retourner chercher celui prêt de la charette qui reprenait doucement conscience. L'adolescente le menaça avec sa dague et le fit marcher jusqu'au groupe. Maintenant qu'ils étaient rassemblés il ne restait plus qu'à attendre que les gardes, qui ne devraient plus tarder d'ailleurs, se pointe pour amener tous ce beau monde là où ils ne ferons plus de mal à qui que ce soit. Klelyah attendit donc en silence leurs arrivée, observant le médecin en action et gardant un œil sur les malfrats pour être sûr qu'ils ne feront pas de coups fourré. Elle aurait sans doute pûe lancer la discution avec le garçon mais de un, elle ne voulait pas le déconcentrer et de deux, la discution n'est pas franchement son fort....même si elle faisait tout de même  des efforts quand quelqu'un voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Sam 17 Mar - 15:54




Baston ! Ou pas ...



Non Jude n’etait pas de la police. Et tant mieux. Enfin la c’etait plus des gardes qu’une police. Mais son trop gros sens de la compassion ne lui aurait pas permit de faire ce genre de métier. Soit apparement la fille semblait bien vouloir que Jude ne soigne l’homme a terre. C’etait déjà ça. Parce que bon il se serait retrouvé bien bête s’ils s’etaient tous remit a se battre comme des chiffonnier. Il n’aurait sans doute pas tellement su quoi faire.

- D’accord très bien. Ne bougez pas.


Il s’adressait a l’homme et mit ses mains au dessus des blessures avant de faire un sort de soin pour refermer les plaies de l’homme. A chaque fois qu’il faisait ça ca couptait de l’energie a Jude. Mais peut importe. Il se devait de soigner les gens. Ilse redressa une fois la plaie refermée et se retourna vers la jeune fille. Elle aussi etait blessée non ?

- Voilà, je peux passer au suivant.


Bon peut etre qu’un des hommes qu’elle avait mit a terre etait plus bléssé qu’elle. Il n’en savait rien. Mais elle lui dirait. Ou peut etre qu’elle refusait de se faire soigner par fierté ? Oui oui ca existait les gens comme ça !




_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Ven 23 Mar - 23:11

C'était vraiment étrange, le garçon, ou plutôt Jude, ne semblait prendre parti ni pour elle, ni pour les bandits, il...soignait juste. Pourquoi pas, apparement pour être guérisseur il faut ce genre de comportement, enfin peut-être ? Klelyah n'en sait rien, elle n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut rester comme sa, sans poser de question en plus, sans essayer de savoir ce qu'il c'est passer aussi. Mais c'est quand même risquer non ? Si jamais il décide d'aller soigner quelqu'un sans plus se renseigner et qu'après il se rende compte que c'est un dangeureux criminel qu'il a sauvé, sa propre vie serait en danger, ainsi que possiblement d'autres, et, si il y survit, sa conscience risquait aussi d'en prendre un coup. Mais pourquoi y penser, sa ne regarde pas la jeune fille, elle est une combatante, pas une nourrice qui va aller sauver tout ceux qui sont trop naïf pour se débrouiller tout seul.

Quoi qu'il en soit, la blessure du bandit était maintenant refermée et ceci aurait pû lui donner envie de se relever et d'attaque Mathis, qui ne semblait pas du tout sur ses garde, afin de le blèsser ou de se servir de lui comme bouclier humain. Mais l'adolescente gardait bien l'œil sur lui, et il le savait bien. Il se tenait donc à carreau, toujours assis par terre, pour le moment. En tout cas Jude...faisait bien son...travail de soigneur ? Vraiment, le fait qu'il ne pose pas plus de question l'a perturbait assez, sa n'avait pas de sens pour elle.... Quoi qu'il est soit, plutôt que de "gaspiller" des mots, l'adolescente désigna les deux autres bandits qu'elle avait métriser, puisqu'il pouvait passer aux suivant Mathis n'avait qu'à s'occuper d'eux, même si leurs "blessures" n'étaient pas franchement grave.

Par contre sa n'allait vraiment pas, les gardes auraient déjà dûe être là, mais aucun signe de pas en approche, rien, c'était bien trop louche. A moins qu'ils n'aient simplement oublier ? Non, ce serait bien trop irresponsable de leurs part, pas vrai ? Aller les chercher traversa rapidement l'esprit de Klelyah qui dûe vite abandonner l'idée car laisser ce soignant seul avec des malfrats guérit n'était clairement pas une bonne idée. Mais peut-être a-t-il vu l'un des gardes ? Ou, peut-être même, ce qui les "empêche" de venir ?

-Dit moi, tu n'aurais pas vu des gardes dans les parages par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Dim 25 Mar - 1:28




Baston ! Ou pas ...



Jude avait fini de refermer les plaies de l’homme qui etait le plus gravement bléssé sous les yeux de la fille aux cheveux blonds. Elle semblait surveiller l’homme. Elle ne devait sans doute pas etre une criminelle comme lui avait affirmer cet homme. Mais de toute façon il n’etait pas la pour prendre parti au contraire. La jeune fille lui désigna les deux autres homme a terre. Jude c’etait redresssé avant de s’approcher des hommes en question. Et il recommença son artes de soin. Sur l’un, puis sur l’autre avant de sourire une fois son travail terminé.

- Et voilà. Une chance que ça n’ait pas été plus grave.

Et il se redressa en se voulant rassurant. Sauf que voilà il avait très bien remarqué que les hommes c’etaient crispé au mot « garde » mais la justice etait la justice. Il n’y avait que les gardes de la ville pour statuer du devenir de ces éventuels criminel. Alors Jude pointa le bout de la ruelle de doigt. Il n’avait aucune raison de mentir.

- Il y en a un posté juste apres cette rue quelques metres plus loin.

Bon il avait eu l’air un peu endormi quand Jude etait passé a coté, mais le Praetoria ne pouvait que comprendre. Il etait tard apres tout et parfois etre poster la nuit dans des endroits ou il ne se passait pas grand chose. Du coup Jude surveillait lui aussi plus attentivement ces hommes. Tout soigneur qu’il etait il ne laisserait aucun d’entre eux filer comme ça.




_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Mer 28 Mar - 15:55

Bon ! Et bien le garçon semble content de son travail. C'est bien. Klelyah peut semblée froide mais à vrai dire elle est tout de même un peu impressionnée par ses capacités de soin. Si Jude n'avait pas été là, il était presque certain que celui qui avait été blessé au ventre n'aurait pas survécu. Surtout si il aurait fallut attendre les gardes qui apparement, pour une raison obscure, avait oublié qu'il y avait des bandits qui sévissait. Ou peut-être était-il trop peureux ? Ils n'ont peut-être pas non plus l'habitude. Mis sa n'excuse rien, ce sont des gardes, ils doivent agir comme tel, protèger leurs village, arrêter les malfrats qui profitent de leurs faiblesse et de leurs petit nombre pour piller voir pire.

Mais se n'est pas le moment pour les reproches, pour le moment il faut trouver un moyen d'amener les bandits jusqu'à un endroit où les enfermer. Ou aller chercher le garde qui se trouvait plus loin des dires du soigneur. Il ne semblait pas avoir de raison de mentir mais Klelyah ne pensait pas que le laisser seul avec les bandits était une bonne idée. Elle soupira, la seul solution envisageable pour elle étant de garder un œil sur les bandits tendit que Mathis irait chercher le garde. Après, une autre solution était de crier pour l'appeler d'ici mais c'est en fait une très mauvaise idée et pas que sur un seul plan vu que, en plus de réveiller ceux aux alentours qui risque de s'énerver, il serait stupide de crier alors que la situation est bien en main. Alors elle regarda une nouvelle fois Jude, un peu moins froide qu'avant.

-Dit-moi, je sais que tu en a déjà fait beaucoups et je t'en remercie mais, pourrais-tu aller chercher le garde. Comprend bien que je ne peux pas laisser ces trois là sans surveillance.

Surtout maintenant qu'ils sont soigner. Pour Klelyah pas de doute qu'ils tenteront de fuire à la moindre occasion en faisant des blèsser, voir pire, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Mar 3 Avr - 19:26




Baston ! Ou pas ...



Voilà les blessures des types n’etaient plus qu’un lointain souvenir. Heureusement que Jude etait passé par la franchement. Il espérait quand même  que malgré ca les fauteurs de trouble ne voudraient plus recommencer. Jude avait un peu la tete qui tourne a trop avoir utiliser ses artes de soin. Mais c’etait pour la bonne cause alors il ne regrettait pas.

Il c’etait donc tourné vers Klelyah qui lui demandait s’il n’avait pas vu un garde. Il avait vu un patrouilleur oui. Alors elle lui demanda d’aller chercher le garde en question. Il pouvait bien faire ça. Mais il espérait que le petit groupe ne se tienne tranquille. Surtout que bon l’arrivée des gardes n’allaient pas enchanter les coupables.

- J’y vais. Mais essayez de vous tenir tranquille. Je ne suis pas sur de pouvoir soigner vos blessures une deuxième fois.

L’avertissement étant dit il se dirigea vers le garde qui etait un peu surprit. Mais seul il ne pourrait pas maitriser plusieurs hommes. Alors il siffla pour interpeler le reste des gardes qui devaient etre dans le coin. Deux autres hommes étaient venu les rejoindre et Jude les conduisit jusqu’au groupe. En espérant que ce petit monde ne se soit tenu tranquille.




_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Ven 13 Avr - 10:38

Jude était vraiment serviable en tout cas....peut-être même trop ? Enfin bon, en temps normal l'adolescente aurait sans doute été plus suspicieuse à son sujet mais là, il y en a qui méritaient bien plus son attention que le garçon qui venait de partir chercher le garde.

Durant son absence, après qu'il ai bien signaler aux bandits qu'il ne pourait pas les soigner une deuxième fois, Klelyah garda bien tout ce beau monde à l'œil et en joug. La corde de son arc tendu, une flèche dessus, prête à tirer au moindre mouvement suspect de leurs part. L'archère aurait bien aimée pouvoir les attacher, même sommairement, mais elle n'avait rien prévu pour cela alors elle les gardait assit par terre, les mains levées. Elle pouvait facilement voir dans leurs yeux et leurs comportements ceux qui cherchaient encore un moyen de s'en sortir et ceux, plus intelligent, qui avaient bien comprit que fuire était, inutile pour commencer, et surtout complément suicidaire. Mais d'autres, surtout un en fait, était bien plus agité, incapable de tenir correctement en place et ses yeux ce baladant un peu partout à la recherche d'une porte de secours. Dans ce genre de cas, mieux valait agir avant qu'il n'ait une idée stupide. Klelyah attira donc son attention avec un "hey" pas forcément fort mais qui ne montrait aucune sympathie mais une dureté plutôt exemplaire. Rien que sa fit se calmer l'homme qui l'a regarda et qui arrêta immédiatement ses recherches en voyant la jeune fille faire un signe négatif avec sa tête pour bien signifié qu'elle avait comprit ce à quoi il pensait et qu'il valait mieux pour lui qu'il oublie tout de suite. D'ailleurs, durant cette petite attente, elle en profita pour interroger le plus docile d'entre eux, car il restait encore des bandits dans la nature et ils devaient bien avoir une planque quelque part. Le malfrat, après avoir hésité, fusillé par les regards de ses compagnons, passa à table et indiqua l'emplacement de leurs cachette. Elle le remercia brièvement, sans non plus lui promettre que sa peine sera réduite, ce qui fit apparaître un légé désespoir dans ses yeux, bien fait pour lui.

Les bandits commençaient tous cependant à être stressés, ce qui est compréhensible, et les arrêter maintenants, leurs passer les menottes, serait une bonne idée. Heureusement, quelque temps après avoir entendu un sifflement, trois gardes, accompagné par Mathis, arrivèrent prêt du groupe. La panique commençait à ce faire sentir et l'adolescente n'était pas vraiment sûr que ses menaces soient encore suffisantes, alors elle donna un ordre au gardes, pas durement mais qui signifiait tout de même qu'ils devaient se dépêcher.

-Attachez les, tout de suite !

Encore heureusement, les hommes arriver pour aider ne prirent pas à mal le fait qu'une jeune fille leurs donne des ordres et ils obéir, commençant à passer les menottes aux trois malfrats. Si l'un d'eux tenta bien de se débattre pour fuire, il fut rapidement métrise par les gardes. Tout ce beau monde repartie, après de brève remerciement, sous les yeux de l'adolescente et du soigneur puis, une fois seul, elle se tourna vers ce dernier.

-Encore merci pour votre aide. Sans vous je ne sais pas si sa aurait pûe finir aussi bien.

Après tout, même si des bandits étaient encore en vadrouilles, elle connaissait leurs position, tout les autres étaient arrêtés et personnes n'étaient mort, une belle fin, pas vrai ? La seule tâche (littéralement) au tableau serait sa belle tunique maintenant recouverte de sang. Il fallait absolument qu'elle trouve un moyen pour enlever tout sa, déjà parce que c'est sal mais, surtout, parce qu'une fille recouverte de sang ainsi et armée, il y a de quoi avoir des soupçons. Elle n'était pas non plus pressée, les fuillards n'attaqueront sûrement pas avant un long moment et les chance pour qu'ils changent de cachette était ridiculement faible.

-Au fait, il n'y aurais pas un endroit où je pourais nettoyer tout sa ?

Maintenant que la tension était partie, Klelyah parlait déjà avec plus de légèreté, de gentillesse, et elle avait bien sûr ranger son arme, puisqu'elle n'en avait plus besoin.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1286
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Dim 15 Avr - 16:59




Baston ! Ou pas ...



HJ : Pas de soucis ça arrive On peut terminer le sujet si tu le souhaite et que tu as du mal a poursuivre ! Aiba

Jude etait donc revenu avec les gardes comme promis. Les bandits étaient tendus en le scientifique etait a deux doigt de sauter sur l’un d’entre eux pour éviter qu’il ne s’echappe. Il les avait peut etre soigner mais en aucun cas il ne voulait laisser des criminels en liberté. Heureusement les gardes étaient rapide et avaient vite maitrisé tout ce petit monde pour les mener en prison ou ils seraient sans doute jugés pour leurs crimes.

- Bon voilà on peut dire qu’on a réussi a faire une bonne chose.


Jude sourit et se tourna vers la jeune femme qui le remercia. Il glissa une main derrière son crane un peu géné. Il n’avait rien fait allons. Et puis c’etait son devoir de faire ça. Même si médecin n’etait plus le métier qu’il visait il soignerait sans cesse tout ceux dans le besoin.

- Mais de rien je n’ai fais que mon devoir.

Apparemment le sang sur la tenue de la jeune fille n’etait pas le sien. Elle n’etait pas blessée et semblait nettement plus détendue que losrsqu’il y avait des bandits. Jude ne savait pas comment elle pouvait enlever les taches de sang sur sa tenue. Ici ça allait surement etre compliqué. Mais il connaissait l’endoroit ou elle pouvait le faire.

- Trois rue plus loin en restant toujours sur la gauche il y a un lavoir. Peut etre que ça ferait l’affaire.

Sinon la jeune femme allait devoir trouver des plantes et faire des melanges pour avoir un détachant efficace.




_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Klelyah
avatar


Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2017
Armes Pouvoirs : (intrigue: 17) 20 flèches+une dague et un arc à flèche incassable (pouvoirs: feu, glace)
Camp : Garde Grise
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   Jeu 3 Mai - 0:17

Klelyah qui remercie quelqu'un ! Et deux fois en plus !

Non en fait ce n'était pas si étonnant que sa, surtout que Jude méritait au moins sa, même si il disait n'avoir fait que son devoir. L'adolescente ne savait même pas pourquoi elle s'étonnait de remercier quelqu'un, peut-être l'influence de sa mère était-elle plus forte qu'elle ne le pensait. On lui a toujours dit que remercier était pour les faibles et que s'était de toute façon ridicule mais, malgré la tentative de lavage de cerveau (oui on peut le dire comme sa), l'archère avait pûe garder ses idées, comme le fait que remercier était la moindre des choses quand quelqu'un vous aide, surtout si cette personne s'avère utile.

Enfin bref, sa n'a pas d'importance pour le moment, ce qui compte en l'instant présent et de réussir à enlever ces tâches de sang, quelque chose de bien compliqué dans le sens où.....et bien ce n'est pas le genre de chose qui disparaît aussi facilement. Et, une nouvelle fois, Mathis fut très serviable puisqu'il lui indiqua la direction d'un lavoir un peu plus loin, expliquant très clairement le trajet. Peut-être ne serait-ce pas suffisant ou qu'il y aurait des problèmes mais s'était la meilleure solution pour le moment et, si elle se dépêchait, peut-être ces problèmes n'arriveraient pas, comme par exemple le risque que le sang séche trop vite, ce qui compliquerait encore plus les choses. Il était donc plus que temps d'y aller. Discuter un peu plus avec le soigneur lui aurait sûrement plue mais, comme elle allait devoir possiblement retirer ses vêtements, même juste une partie, elle ne tenait pas vraiment à être accompagnée. Et puis, même si elle est plutôt bien endurante, le fait qu'il fasse nuit et toute cette agitation lui donnait plus qu'envie de rentrer dans une auberge la plus proche pour aller dans une chambre et s'effondrer sur le lit pour dormir.

-Bien, j'irais voir. Nos chemin se séparent donc ici, j'ai été ravie de te rencontrer en tout cas.

Elle lui tendit la main pour le saluer avant de reprendre, un sourire sur son visage.

-J'ai intérêt à me dépêcher si je veux faire disparaître tout sa ! Tu devrais aller te reposer, il me semble que tu en as bien besoin. J'espère qu'on se recroisera !

Et elle commença à ce diriger dans la direction indiquée par le garçon, lui disant aurevoir d'un signe de la main.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17244-klelyah
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baston ! Ou pas.... (Ft. Jude Mathis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
-