Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Grr. Grr. Grr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wend
avatar


Messages : 685
Date d'inscription : 30/11/2014
Armes Pouvoirs : Sa malédiction et une lance avec une lame à chaque extrémité.
Camp : Cruxis
Race : Maudite

MessageSujet: Grr. Grr. Grr.   Sam 14 Avr - 16:33

Wend
designé par sa joueuse



~516 ans
Inventée
Etrangère  
Maudite
Cruxis
description du personnage
Il est rare de croiser la maudite, mais si vous l'apercevez, vous pourrez remarquer ses longs cheveux rouges emmêlés lui cachant une partie du visage et son regard vif toujours à la recherche d'un potentiel ennemi dont se méfier. Sa tenue n'est qu'une simple robe en lambeaux qu'elle porte depuis toujours et à tendance à négliger, mais elle a également pris l'habitude de se vêtir d'une cape avec capuche pour mieux cacher sa chevelure vive et se fondre dans la forêt. Chose qu'elle a apprit à faire sans aucun bruit avec l’expérience.

Figé dans le temps, son corps est toujours celui d'une adolescente qui n'a pas fini sa croissance et n'aborde donc pas toute la maturité d'une femme. Wend n'est pas spécialement attirante, mais son beau visage lisse parsemé de tâches de rousseur et sa silhouette fine lui donnent tout de même un certain charme. La maudite affiche le plus souvent un air tracassé ou gêné et ne se retient pas de froncer les sourcils à tout bout de champ.

Elle est égoïste, susceptible, maladroite et un poil rancunière. Wend ayant été rejetée et menacée pendant tout un demi-millénaire, elle a tendance à penser que tout le monde lui veut du mal et se braque assez facilement. Elle n'est pas douée pour la communication, elle est d'ailleurs effrayée quand elle se retrouve en compagnie de trop de gens ou coincée dans un endroit fermé.

Sociopathe, elle préfère largement la compagnie des monstres et des animaux. Avec une préfèrence pour les ours qu'elle adore sans raison particulière. Wend se considère également comme un monstre et détèste sa vie, même si elle ne peut se résoudre à la quitter. La maudite est lasse et ne pense généralement qu'à sa survie, bien qu'elle soit impulsive, elle ne se lancera pas dans quelque chose dont elle est sûre de ne pas revenir. Son but est de se sentir vivre, voire de trouver le bonheur un jour pour peut-être arrêter de prendre des vies au profit de la sienne.


Votre histoire  
Il y a longtemps, bien avant l'arrivée des princesses régnant aujourd'hui, vivait une jeune fille au nord du continent. Issue d'une famille de bûcherons, elle avait une vie simple et consacrait son temps libre à son petit frère qu'elle chérissait tant. Plus tard, Wend aurait surement voulu aller habiter en ville, avoir une vie normale et elle aussi pouvoir accéder aux dons magiques d'une des 5 cités dominantes. Mais tout ça n'était que le reflet d'un rêve, sa vie s'arrêta pour de bon, un jour d'automne alors qu'elle jouait loin de chez elle.

Avec son frère, ils avaient prévus de construire une nouvelle cabane pour remplacer la dernière un peu trop petite. C'est en ramenant du bois que Wend l'aperçue, cette chose difforme et impressionnante dont l'aura menaçante l'avait d'abord pétrifiée sur place. Lâchant ce qu'elle tenait dans ses bras, la jeune fille fut prise d'une étrange pulsion en voyant la créature s'en prendre à son frère.. Elle n'eut d'autres réactions que de s'interposer entre les deux, mais quand elle le vit.. Ce regard, ces deux yeux de braises sortant pourtant d'une brume glacée, elle sut que tout avait été prévu d'avance, que la chose avait été là pour elle. La jeune fille se souvint avoir hurlé à son frère de partir, et d'ensuite s'être heurté à quelque chose et d'avoir perdu connaissance.. Le choc avait été fort, mais que s'était-il passé avant..? Son protégé avait-il pu fuir ?

Quand la jeune fille se réveilla, la nuit n'allait pas tarder à tomber. La pluie glacée qui avait commencée avait du aider à son réveil. Étourdie, elle regarda autour d'elle dans la crainte de revoir la créature.. Mais l'endroit semblait maintenant désert. Apeurée, Wend espéra de tout coeur que son frère ait pu fuir, mais ses préoccupations changèrent en voyant ses bras teintés de rouges. Prise de panique, elle se rendit compte qu'elle n'était pourtant pas blessée. La pluie tombant plus fortement lui fit comprendre que l'eau la touchant se changeait en sang.. C'était...Étrange.. La jeune fille n'y comprenait plus rien, qu'était-il arrivé à ses cheveux ? Pourquoi cette couleur ? Alors qu'elle pouvait entendre les battements affolés de son coeur résonner dans sa tête, une voix s'y manifesta également. Elle ne savait pas pourquoi, mais Wend sentait que c'était elle, la même chose que toute à l'heure..

De cette voix lugubre, la jeune fille apprit qu'elle était désormais maudite. Qu'elle avait été choisie avec soins et que la créature en était hautement amusée, protestant, elle ne comprit pas tout de suite la situation. Mais la chose lui expliqua que maintenant elle aurait un devoir à accomplir. Un corps humain est géré par trois âmes, l'âme de vie contenue dans le sang, l'âme de corps liée à l'enveloppe corporelle et l'âme de liens dominante créant la personnalité et les sentiments d'un individu. Wend n'en possédait plus, son rôle était de prendre celles des autres.. Mais d'une seule catégorie. La jeune fille devait se charger des âmes de vies, elle devait donc tuer. Evidemment elle refusa, comment pouvait-elle ne serait-ce que penser à faire ça ?! Mais la chose lui dit alors que si son devoir n'était pas accomplit, la maudite connaîtrait un destin très désagréable. Et pour lui prouver, lui dit que sa première victime devait être rapide où le mal qui commençait à germer en elle enflerait et la torturerait de plus en plus fort.. Effectivement la jeune fille se rendait bien compte qu'elle était mal au point, mais de là à faire de telles choses pour ne pas avoir à souffrir..

Une fois tout assimilé, la discussion se finit sur une note amusée de son bourreau et l'apparition d'une lance magnifique devant les yeux de Wend. L'arme d'une certaine longueur était d'une beauté éblouissante, la prenant en main, la jeune fille fut surprise de sa légèreté et de sa facilité à la manier. C'était la sienne.. A n'en pas douter. La lance comprenait une lame à chaque extrémité de son manche, sans qu'elle ne sache dire pourquoi, la maudite savait quoi faire. Alors des paroles lui revernirent en tête, une proie rapide ? ... Une voix qu'elle connaissait lui fit tourner la tête, ses yeux se remplirent alors de larmes rouges, pourquoi n'avait-il pas fuit ? Lui qui la regardait maintenant comme si elle était un monstre.. Et.. Il avait raison. Wend se crispa en serrant sa lance, une vive douleur commença à enfler dans sa poitrine, anormalement vite. Elle se sentait étouffée, une sorte de bête prenait possession d'elle, un instinct de survie sauvage lui dictant quoi faire.. Dans une tentative désespérée elle recula un peu, mais son frère devait être terrifié, peut-être que la voir ainsi devait le choquer. Si la situation n’avançait pas, sa douleur, elle, enflait de plus en plus, si fort qu'elle aurait voulu mourir sur le champ pour ne plus le supporter.. Alors elle le fit, ce geste. Un simple geste qui lui prit ce qu'encore quelques heures plus tôt elle serrait dans ses bras. Wend n'eut qu'a faire un mouvement pour trancher la gorge de son frère et absorber une étrange volute brillante.. La maudite contemplait le corps vide avec surprise, elle se sentait si bien désormais.. Tellement bien.. Une lueur de folie s'alluma dans son regard et une sorte de rire nerveux prit possession d'elle, alors survivre était si facile ?! Ce jour là une nouvelle maudite fut créée, elle oublia son ancien nom et se fit appeler Wend, l'élément de corruption, d'ailleurs, n'eut-elle jamais un autre nom que celui-ci ?

Pendant 500 ans, la jeune femme développa ses techniques et apprit à contrôler sa soif d'âmes. Espionnant les gens, elle resta bien longtemps dans la foret, mais proie à de multiples chasseurs de primes, elle fut un jour obligée de sortir. Wend découvrit alors l'océan, la cité de l'eau et même l'ancienne cité disparue des enfers, maintenant sous la cité du feu. Le monde avait bien changé, et ses habitants aussi.. C'est pendant son périple, alors que la maudite découvrait les terres oubliées, qu'un étrange vortex lui apparut. Curieuse, elle n'hésita pas à passer au travers, et c'est dans un autre monde qu'elle se retrouva. Effrayée par trop de nouveautés, elle voulut retourner en arrière, mais le vortex n'était plus là.. D'accord.. Qu'il en soit ainsi.. Bonjour, Edengardh.  


DERRIERE L'ECRAN
Ton âme est à moi.


~~~


[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________
→ Attaque: 55 | Défense: 25 | Pouvoir: 0 | Agilité: 75 | Endurance: 45



Lance || Merci Yae' o/


Dernière édition par Wend le Sam 14 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17680-grr-grr-grr
Wend
avatar


Messages : 685
Date d'inscription : 30/11/2014
Armes Pouvoirs : Sa malédiction et une lance avec une lame à chaque extrémité.
Camp : Cruxis
Race : Maudite

MessageSujet: Re: Grr. Grr. Grr.   Sam 14 Avr - 16:35

Wend
MAJ. le 14 Avril 2018


ATTAQUE : 55 | DEFENSE : 25 | ENDURANCE : 45 | AGILITE : 75 | POUVOIR : 0





armes possédées
Une lance de taille normale possédant une lame à chaque extrémité. Elle ne peut être maniée que par Wend, qui est aussi la seule à pouvoir l'invoquer.
objets possédées
Une carte donnée par Hawke.
CAPACITES

Résistance : Est un peu plus résistante physiquement qu'une humaine normale et n'a pas besoin de s'alimenter, son corps étant plus chaud, elle resiste aussi aux temps froids ; Corruption : Change l'eau en sang au contact de sa peau contre son gré ; ...


POUVOIRS

Invocation d'arme  état du pouvoir : débloqué  
    Peut invoquer sa lance dans ses mains et la révoquer au toucher.  
    ---



Gestion des âmes  état du pouvoir : débloqué  
    En tuant quelqu'un, Wend absorbe son âme et la garde dans son corps -lui servant donc de réceptacle-. Avec le temps, l'âme se consume, lui permettant de rester en vie. Elle peut en avoir autant qu'elle veut mais ce n'est pas évident pour elle, elle ne se contente que de trois maximum généralement.
    ---



Guérison  état du pouvoir : débloqué  
    La maudite peut consumer une âme pour accélérer la guérison d'une blessure. Elle ne peut en faire qu'une seule à la fois et cela dépend encore de la gravité de la blessure. Vu l'importance de ses âmes, elle n'utilise jamais ce cheatcode corporel.  
    ---



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________
→ Attaque: 55 | Défense: 25 | Pouvoir: 0 | Agilité: 75 | Endurance: 45



Lance || Merci Yae' o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17680-grr-grr-grr
 

Grr. Grr. Grr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Refonte des Fiches-