Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Similarien || Princesse des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Similarien
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2015
Armes Pouvoirs : Une dague | Le contrôle total des racines, un sort de soin, son souffle elfique et la télépathie.
Camp : Princesse des Elfes
Race : Elfe

MessageSujet: Similarien || Princesse des elfes    Sam 14 Avr - 17:54

Similarien
Ft. Original



Beaucoup d'années
Inventée
Native  
Elfe
Elfes
description du personnage
Caractère:
Bien que Similarien soit d'apparence douce et gentille, on ne peut pas dire que son caractère ait toujours ce même aspect. Sous son habituelle sagesse et ses petits sourires se cachent toutes sortes d'émotions, la méfiance, la tristesse, une légère rancune.. Le meurtre de sa soeur l'ayant grandement fragilisée, la jeune femme n'a fait que se renfermer un peu plus sur elle même et ne désire pas plus que ça voir plus loin que Caras Rhenn.

Peut-être peut-elle paraître froide, mais son coeur n'était pas si glacé lorsque Nerwen était encore de ce monde. Malgré son état fragile, la princesse fait quand même preuve d'une incroyable intelligence et se montre très réfléchie lorsqu'il s'agit de son peuple.. Oui, elle n'aime pas les étrangers. Et encore moins les humains. Les responsabilités qui pèsent sur ses épaules lui font garder la tête haute et la princesse continuera d'assumer ce rôle qu'est la gestion des elfes. Etre la voix pour Azshaël qui accomplit de dures actions est pour elle le moyen d'aider son peuple et d'aussi pouvoir un peu soulager la princesse guerrière. Similarien ne voulant pas être un fardeau, elle allait honorer la mémoire de sa soeur et reprendre certaines choses en mains. Le conseil n'allait pas tarder à recevoir quelques visites..

Physique:
Le teint pâle et de longs cheveux gris lui arrivant jusqu'à la taille, la touche la plus colorée dont doit naturellement disposer la princesse est surement ses yeux. D'un bleu éclatant mêlé d'une certaine tristesse, le regard de la princesse vous fera tout de suite comprendre à qui vous avez affaire. Mais oublions les batailles de regards pour le moment, parlons plutôt du reste.. Une silhouette élancée, des oreilles prouvant grandement son appartenance aux elfes et une certaine grâce, voici ce qui caractérisait bien Similarien. Une jeune femme ne portant pas spécialement de tenues extravagantes. Aimant surtout les choses simples, il ne serait pas étonnant de la voir vêtue d'une robe légère ou de divers vêtements en plusieurs pièces propres aux elfes. Aussi, elle porte toujours un étrange bracelet fait de branchages, mais ça, c'est autre chose..


Votre histoire  
Lors de toutes ces nombreuses années d'existence, la vie de Similarien n'avait jamais vraiment été mouvementée. N'étant pas destinée à régner, la plus jeune princesse prenait plaisir à se promener où bon lui semblait et adorait par dessus tout passer du temps avec Nerwën. Insouciante, ça oui elle l'était.. Ce qui lui fit ouvrir les yeux sur les guerres se propageant dans le monde devait bien être la mort de leurs parents. La jeune femme fut très choquée, et ne se rapprocha que plus encore de sa soeur qui partageait la même tristesse qu'elle. Ensemble elles étaient fortes, Nerwën lui apprit beaucoup de choses et décida même de régner avec elle. Similarien en était heureuse, rendre service à sa grande soeur lui faisait énormément plaisir. Mais la plus jeune princesse préférait de loin se battre avec les mots qu'avec les poings, c'est quelque chose qui la différenciait de Nerwën. Elle n'était et ne sera surement jamais prête pour le champ de batailles.. Tout ça n'avait pas d'importance à ses yeux, Similarien pensait protéger leur relique et tout miser sur la défense. Pour l'attaque, il y avait sa soeur. Elles formaient une bonne équipe.

Jusqu'au jour où malheureusement son petit monde se brisa. En la voyant quitter la citée comme à son habitude, comment Similarien aurait put savoir que sa soeur ne survivrait pas ? La mort était partout, la guerre était le mal.. Et le responsable de son chagrin n'était autre que le Roi des Humains. Ce meurtre la marqua jusqu'au plus profond de son être, la princesse savait qu'il y avait toujours un risque à partir au combat, mais jamais elle n'avait osé penser cela possible. Et pourtant, c'était bien arrivé. En peu de temps, elle s'était retrouvée cette fois à régner aux cotés d'Azshaël.. Une personne qu'elle appréciait et qui avait été choisie par sa soeur, mais à quoi bon régner dans ces conditions ? Et si Azshaël mourait elle aussi ? Similarien était prise de doutes et d'un horrible chagrin.. Tout ça ne fit que renforcer son envie de ne jamais quitter la citée des elfes. Il ne fallait pas courir un tel risque.

Il fallut beaucoup de temps à Similarien pour accepter la mort de Nerwën, la princesse renfermée sur elle même en vint à manquer plusieurs conseils et bientôt à l'inactivité totale. Mais penser à Azshaël lui faisait trop mal au coeur pour qu'elle ne cesse complètement d'agir. La princesse guerrière avait besoin d'une voix dans tous ces moments où elle partait à l'action.. Et.. Qui sait, peut-être ne voulait-elle pas de tout ça ? Similarien se ressaisit doucement, et se risqua à reprendre le court normal de la vie malgré le poids des événements.. Elle avait son peuple à soutenir et protéger.


DERRIERE L'ECRAN
J'aime le thé.


~~~


[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________
→ Attaque: 11 | Défense: 17 | Pouvoir: 27 | Agilité: 36 | Endurance: 15


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17681-similarien-prin
Similarien
avatar


Messages : 195
Date d'inscription : 30/01/2015
Armes Pouvoirs : Une dague | Le contrôle total des racines, un sort de soin, son souffle elfique et la télépathie.
Camp : Princesse des Elfes
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Similarien || Princesse des elfes    Sam 14 Avr - 17:55

Similarien
maj le 14 Avril 2018


ATTAQUE : 11 | DEFENSE : 17 | ENDURANCE : 15 | AGILITE : 36 | POUVOIR : 27





armes possédées
Une dague.
objets possédées
/
CAPACITES

Capacités de base des elfes.


POUVOIRS

Souffle elfique  état du pouvoir : débloqué  
    En dirigeant son souffle vers une personne, Similarien est capable d'étourdir voire de paralyser la cible de son choix.  
    Si pouvoir > pouvoir + endurance



Contrôle des racines  état du pouvoir : débloqué  
    Contrôle les racines, peut étendre celles de son bracelet spécial pour se former une protéction solide.
    ---



Soin  état du pouvoir : débloqué  
    Soigne les blessures avec modération.  
    Le sort est influencé en fonction de la "nature" présente autour de la princesse, une forte présence de végétations rendrait la chose plus facile, alors qu'un milieu désertique, par exemple, serait beaucoup moins facile à exploiter.



Télépathie  état du pouvoir : débloqué  
     
    Seulement pour converser.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________
→ Attaque: 11 | Défense: 17 | Pouvoir: 27 | Agilité: 36 | Endurance: 15


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17681-similarien-prin
 

Similarien || Princesse des elfes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Refonte des Fiches-