Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 La mère la plus cool de l'univers ! - Gine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gine
avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 01/02/2016
Armes Pouvoirs : Un fendoir, de violents coups de latte et du Ki !
Camp : /
Race : Saiyajin

MessageSujet: La mère la plus cool de l'univers ! - Gine   Lun 16 Avr - 22:33

Gine
ft. Dragon Ball Z



   
Une quarantaine d'années (qu'elle ne fait pas)
Issue de DBZ
Etrangère
Saiyajin
Âme Libre
description du personnage
Gine est une femme Saiyajin aux cheveux noirs mi-longs ébouriffés, c'est-à-dire une présumée guerrière née au sein d'un peuple amoureux des batailles. Physiquement, sa silhouette travaillée le laisse à croire, mais mentalement, elle ne se comporte pas comme tel. Le combat ne représente pas quelque chose de primordial pour Gine, et ses capacités techniques trahissent aisément ce fait. Ça,  mais aussi son visage naturellement radieux et souriant contrairement à ceux de ses congénères bellicistes. Cette simple expression de bonne humeur persistante lui a valu de nombreux quolibets et regards mauvais de la part de son entourage. Pendant un temps, elle eut appris à s'y faire et bataillait aux côtés de Bardock dans sa tenue de combat caractéristique des membres de l'armée de Freezer. Une armure souple et robuste, majoritairement bleu-nuit dans son cas avec des bordures blanches, rattachée à une jupe bien accordée. Ah, sans omettre un collant tout aussi flexible et résistant ainsi que des bottes de combat parfaitement appropriées pour se déplacer à grande vitesse.
Malheureusement, en raison de trop nombreux échecs ayant eu lieu sur les champs de batailles durant lesquels Bardock s'affairait à lui sauver les miches à de trop nombreuses reprises pour pouvoir les compter, Gine s'est résignée à effectuer une tâche plus adaptée à ses compétences : travailler dans un centre de distribution de viande sur la planète Végéta. La longue et fastidieuse période de sa vie durant laquelle elle mania son fendoir de boucher, à l'abri des batailles incessantes.
Néanmoins, les combats menés aux côtés de son brave coéquipier balafré lui ont permis de développer une grande affection pour ce dernier. Résultat des courses ? Le couple ne s'est pas perdu de vue, s'est rapproché d'autant plus au point de finir définitivement ensemble et de concevoir deux enfants mâles : Radditz et Son Goku. Une relation rare parmi leur race qui ne jugeait pas par les sentiments mais bien par l'unique objectif de la reproduction.
Derniers détails physiques, Gine – comme tous ses congénères pour la plupart désormais déchus – est facilement reconnaissable avec sa queue de singe. Accessoirement, elle porte des brassards en accord avec son armure de combat dénuée d'épaulières.

   
Votre histoire  
Tout n'allait pas sur la planète Végéta. Pourtant, le temps se montrait clément avec les habitants mais pour Gine cela ne signifiait plus rien car ce jour sera effectivement le dernier durant lequel elle pourra fouler le sol de ces terres. Malgré les longs moments à tenter de convaincre les siens d'une potentielle trahison de la part de leur employeur respectif - un immonde tyran galactique ne vivant que pour satisfaire ses propres désirs au détriment de ses propres hommes -, aucun Saiyajin ne daigna l'écouter assez tôt pour espérer se dresser contre ce dernier. La fuite n'était également pas une option, sachant qu'il pouvait raser une planète avec une facilité déconcertante. En outre, qui se fierait aux dires d'une simple bouchère inapte au combat ?
Personne, bien évidemment.
En bref, impuissante, Gine dut se résigner à compter sur la seule force de Bardock et ses fidèles compagnons. Un comité amoindri et bien trop restreint pour tenter de venir à bout d'un monstre de puissance aux capacités innées comme Freezer, le « très cruel démon du froid ».
La fameuse visite du monstre de cruauté eut bel et bien lieu en ce jour fatidique, et ce même tyran, par crainte d'une insurrection de la part d'un guerrier mythique prétendument nommé « Super-Saiyajin », provoqua l'irrémédiable. Une catastrophe à l'ampleur dévastatrice suivant une échelle planétaire. D'un simple mouvement de la main, en poussant un rire narquois, le tyran fabriqua une sphère de ki flamboyante destinée à commettre la pire atrocité envisageable.
Pendant ce temps, Gine observait le ciel, l'air contrarié. Pas de sourire. Pourquoi sourirait-elle ? Cette vive lueur rouge en approche représentait la fin de tout espoir de survie. Une seule chose la réconfortait, en cet instant précis. Le fait de ne pas voir ses fils disparaître avec elle et son mari. Après tout, même en dehors des affrontements, elle venait de préserver deux vies. Était-ce dont là l'étendue de ses capacités ? Tenir un couteau de boucher toute sa vie et compter sur les autres pour assurer sa protection ?
Gine serra les points et tint fermement son fendoir, les mâchoires serrées et prête à subir le courroux malsain de Freezer. Elle se tenait droite, les yeux rivés vers le ciel rougeoyant d'une lueur démoniaque à faire peur tandis que son entourage sombrait dans la panique la plus totale. Les gens se bousculaient, se cachaient en vain, se marchaient dessus, se rentraient dedans pour fuir.
Mais il était trop tard. Bien trop tard.
Le feu céleste déchira les cieux, fendit la terre, détruisit d'innombrables avenirs et réduisit la planète Végéta à néant.


Et pourtant, juste après ce flash apocalyptique, Gine se réveilla au beau milieu d'une vaste étendue boisée plus étouffante qu'autre chose, étendue dans l'herbe, les yeux écarquillés et la tête relevée sous le coup de la surprise. Et surtout de l'incompréhension.
Elle inspecta sa tenue de combat portée au quotidien et ne remarqua pas la moindre égratignure. Tout... allait bien. Le vacarme de la foule hystérique et le bruissement chaotique de la gigantesque sphère de ki de Freezer avaient tout simplement disparu. Le chant des oiseaux remplaçait le bruit incessant et perturbant des foulées frénétiques de son entourage désormais volatilisé pour une raison inexpliquée. En pressant ses mains dans l'herbe qui jonchait le sol, elle sentit la poignée familière de son fendoir à viande et le leva devant ses yeux ronds.
Intact, lui aussi.
Elle n'y comprenait absolument rien et décida de se lever avec précaution malgré tout, et épousseta ensuite sa jupe de sa main libre. Les yeux levés, Gine observa les quelques rayons du soleil perçant à travers les branches feuillues, une main en visière.


- Comment suis-je parvenue jusqu'ici ? Serait-ce la.... vie après la mort ? Ou quelque chose qui s'en rapproche ? Cela ne tient pas debout. Pas avec un fendoir entre les mains. Sauf si une quelconque divinité souhaite m'embaucher pour lui préparer à manger, dit-elle en haussant simplement les épaules.

Debout, aussi droite que face à la folie tyrannique et dévastatrice de Freezer, elle se mit à cogiter en tapotant nerveusement du pied contre le sol touffu. Elle se portait comme un charme, sans aucun dommage ni rien qui attesterait une mort prématurée. Tout cela évoquait presque du rêve. Raison pour laquelle elle se pinça la joue du bout de ses doigts fins et se la frotta pour apaiser la douleur ressentie.
Non, il ne s'agissait définitivement pas d'un rêve.
Plongée dans ses pensées, elle songea au passé. A ses enfants, à Bardock, à sa patrie. Surtout à sa famille. Elle n'appréciait pas son patron, en toute logique. Et le mot paraissait relativement faible.
Une question émergea dans son esprit embrumée par les circonstances mystérieuses de son arrivée dans cette forêt luxuriante : Pourquoi serait-elle la seule à profiter d'une seconde chance ?
Effectivement, peut-être qu'un proche avait lui aussi survécu à la catastrophe ? Elle devait en avoir le cœur net.
Gine balaya les alentours de ses yeux noirs et reprit son expression faciale naturelle, pleine de douceur et particulièrement rayonnante. La verdure omniprésente rendait le cadre parfaitement idyllique, bien moins oppressante qu'une gigantesque boule de Ki prête à anéantir une civilisation entière. L'espoir renaissait miraculeusement et cette dernière espérait bien pouvoir en profiter.
Confiante, son fendoir en main et sa queue de singe en suspension dans l'air, elle s'élança à travers les bois, prête à braver les épreuves qui l'attendaient.

Les jours se succédèrent après son intrigante apparition en Edengärdh. Gine y découvrit par ailleurs que sa faiblesse n'était en rien irrémédiable. Nombreuses furent les épreuves que dut braver la saiyajin - intrusion dans la Cité de Enfers, agressions de la part des faës... - mais tout aussi nombreuses furent celles dont elle put tirer une certaine jouissance - son intégration parmi les Âmes Libres et ses retrouvailles avec Bardock !
La mère de famille ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, car deux grandes motivations la poussent à se surpasser continuellement : veiller à la protection des plus faibles et parvenir à atteindre un niveau encore jamais atteint par ses congénères.


   
DERRIERE L'ECRAN
Votre age : 25 ans ♦️ votre fréquence de venue : Un soir sur deux, voire un soir sur trois. Sauf le week-end. ♦️ comment nous avez vous connu : Top-sites ♦️


   [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13738-another-saiyaji
Gine
avatar


Messages : 714
Date d'inscription : 01/02/2016
Armes Pouvoirs : Un fendoir, de violents coups de latte et du Ki !
Camp : /
Race : Saiyajin

MessageSujet: Re: La mère la plus cool de l'univers ! - Gine   Lun 16 Avr - 22:33

Gine
Maj le 16/04/18


Attaque : 37 | Défense : 25 | Pouvoir : 41 | Agilité : 50 | Endurance : 39  







armes possédées


- Fendoir à viande : Un accessoire de bonne facture. Idéal pour faire la cuisine, tailler les buissons ou... trancher les malheureux qui oseraient importuner sa propriétaire légitime ! Après tout, il s'agit là de son instrument de travail, manié durant de longues années et parfaitement adapté à sa poigne de fer.
objets possédées


- Tenue de combat de l'armée de Freezer : Une armure à la fois solide et souple accompagnée d'une jupe composée des mêmes matériaux. Cette tenue est parfaitement adaptée au corps de Gine, et ne craint pas non plus une éventuelle transformation en « gorille géant » ( nommé « Oozaru » ) de cette dernière. Cela dit, elle n'est pas indestructible pour autant, et les attaques énergétiques tels que la foudre ou les flammes à température élevée peuvent en venir à bout. Tout ce qui est nécessaire de savoir concerne la légèreté de cette tenue peu banale, son élasticité, sa robustesse et la liberté de mouvements préservée de son utilisatrice. Au cours des aventures de sa propriétaire, cet équipement à subi quelques transformations, notamment une coloration en mauve et une division en deux pièces distinctes (Un petit buste qui s'arrête au-dessus du nombril et une jupe à la souplesse équivalente).


CAPACITES

Gine est une guerrière par nature, mais n'a jamais fait bon usage de son potentiel caché. Elle est donc légèrement plus robuste qu'une femme lambda et peut se mouvoir à une vitesse assez élevée ( pas au point de disparaître d'un coup ). En tant que Saiyajin, elle porte une queue de singe et peut se métamorphoser en Oozaru (« gorille géant ») lors de la pleine lune, en fixant l'astre de ses yeux noirs. Autre utilité de cette fameuse queue atypique, Gine peut la manipuler avec autant d'aisance qu'un bras. Comme par exemple, en attrapant des choses avec, en l'enroulant autour de sa taille ou en faisant trébucher son ennemi via un croche-pied.
Dernier facteur lié à sa race et  à prendre en compte, les saiyajins ne subissent pas les affres de la maladie, sauf si cette vilaine atteint le cœur en l’occurrence. Les poisons auront donc une efficacité moindre dans son organisme.


POUVOIRS


Sphère de Ki  état du pouvoir : débloqué  
    description du pouvoir  
    Une simple sphère énergétique conjurée d'une main, explosive au contact. Sa puissance de destruction n'est pas très impressionnante, mais elle peut provoquer quelques brûlures au malheureux qui oserait s'y frotter. Bien lancée, elle peut aussi dévier une attaque. Les options d'utilisations restent nombreuses et intéressantes. L'aspect stratégique de cette technique n'est en aucun cas à négliger.


Lueur perfide   état du pouvoir : débloqué  
    description du pouvoir  
    Toujours en manipulant le Ki, Gine tend un doigt lumineux au-dessus de sa tête. Un flash s'ensuit, destiné à aveugler son entourage pendant quelques secondes. La cécité est passagère, non pas éternelle.


Ki Blast état du pouvoir : débloqué
    description du pouvoir  
    Attaque de Ki à mi-distance, plus puissante que la Sphère de Ki. S'effectue à l'aide d'une brusque poussée d'une main avec la hanche. Il en résultera une courte traînée d'énergie répulsive et brûlante. Idéale pour repousser un ennemi audacieux.


Ki Déferlant état du pouvoir : débloqué (30 en Pouvoir)
    description du pouvoir  
    Une projection de Ki continue qui permet en l'occurrence de former un rayon au bout duquel naîtra une explosion au point d'impact.


Déplacement preste  état du pouvoir : débloqué
    description du pouvoir  
     Une brusque accélération permettant d'éviter une attaque de justesse, ou de charger une cible en comptant sur la vitesse. Elle ne nécessite pas d'élan particulier et repose sur l'explosivité de son utilisatrice. Avec un sens aigu de l'anticipation, cette technique peut éventuellement permettre d’enchaîner un ennemi au corps à corps.


Transformation en Oozaru  état du pouvoir : débloqué  ( 30 en Pouvoir )  
    description du pouvoir  
    Gine se transforme en Oozaru - en gorille géant. Elle sera bien plus grande et plus imposante. Cette métamorphose nécessite la présence de la pleine lune, et notamment de la fixer.  Après usage, Gine se retrouvera épuisée. La puissance des attaques en Oozaru est équivalente aux points de son utilisatrice. A noter que sous cette forme, il est possible de cracher du Ki par la bouche. Sa puissance ne prendra pas des proportions exagérées car elle dépend du niveau de son utilisateur.
     Attention ! A partir de trente points de pouvoir, la transformation ne dure qu'un tour. Cette dernière peut perdurer jusqu'à trois tours mais pour ce faire Gine doit disposer de 10 points de Pouvoir en plus par tour supplémentaire (la limite est donc à 50 points de Pouvoir)


Puissance des attaque de Ki Nv 1  état du pouvoir : débloqué  ( 5 en Pouvoir )  
    description du pouvoir  
    Les dégâts causés par des attaques de Ki seront peu puissantes mais pourront occasionner de faibles brûlures.


Puissance des attaques Ki Nv 2  état du pouvoir : débloqué ( 30 en Pouvoir )
    description du pouvoir  
    Le Ki infligera des dégâts moyens. Les explosions et les brûlures seront donc un peu plus conséquentes.


Puissance des attaques Ki Nv 3  état du pouvoir : bloqué  ( 60 en Pouvoir )  
    description du pouvoir  
    Les brûlures et les explosions résultantes des attaques reposant sur le Ki provoqueront des dégâts plus importants. Pour votre sécurité, n’essayez pas de les contrer en fonçant dedans... ce serait regrettable.


Réminiscence illusoire  état du pouvoir : débloqué (20 en Agilité )
    description du pouvoir  
    En profitant d'une vitesse momentanément exacerbée, Gine parvient à provoquer l'apparition de multiples images résiduelles de sa personne afin de duper son ennemi. La technique se base sur une succession de déplacements effrénés au rythme saccadé. Au maximum, Gine peut créer trois silhouettes illusoires de sa personne.


Lévitation  état du pouvoir : débloqué ( 35 en Pouvoir )
    description du pouvoir  
    Permet de léviter pendant un certain temps. A court terme pour commencer, et à rallonge en fonction des points de Pouvoir supplémentaires.


Souplesse accablante  état du pouvoir : débloqué (20 en Agilité)
    description du pouvoir  
    Magnifique salto arrière élevant son utilisatrice à quelques mètres du sol pour enchaîner avec un coup de pied sauté susceptible d'écraser la cible ou de la repousser selon l'angle de la frappe.


Guillotine Kick   état du pouvoir : débloqué (30 en Agilité)
    description du pouvoir  
    D'ordinaire, cette technique se lance au sol et permet de projeter son ennemi en l'air d'un High Kick bien placé pour ensuite le rabattre au sol d'un coup de talon en plein visage. L'impact résultante est assez redoutable en jouant sur le phénomène de gravité. Néanmoins, il est tout aussi possible d'envisager d'utiliser seulement la phase finale de cette technique : à savoir le coup de talon descendant.


Ki Gattling Gun état du pouvoir : bloqué (50 en Pouvoir ; 30 en Endurance)
    description du pouvoir  
    Une version plus poussée de la sphère de Ki qui consiste à mitrailler une cible de nombreuses sphères énergétiques explosives en agitant les mains dans sa direction. En somme, les ravages produits par cette attaque sont plus ou moins importants. A l'excès, elle épuise considérablement son utilisateur. Il est possible, au maximum, de créer dix sphères d'affilé !



Ki Nova   état du pouvoir : bloqué (50 Pouvoir et 35 en Endurance  
    description du pouvoir  
    La plus puissante technique de Gine qui consiste à balancer un rayon de Ki les deux mains jointes en direction de son ennemi. Explosif au contact et particulièrement brûlant. Il est déconseillé de faire face à cette technique de front au risque d'y laisser des plumes.



Aura Sword   état du pouvoir : débloqué (25 Pouvoir et 25 en Attaque )
    description du pouvoir  
    Une injection minutieuse de Ki dans une arme tranchante. En appliquant ainsi ce curieux procédé correctement, Gine est capable d'accroître le tranchant de son arme et de trancher les boucliers ou cuirasses comme du beurre. Si l'objet quitte les mains de sa propriétaire pendant le processus, le Ki canalisé se dissipera aussitôt.



Slash de Ki   état du pouvoir : débloqué (35 Attaque et 25 en Pouvoir )
    description du pouvoir  
    Un autre type d'infusion de l'arme par le biais du Ki. En fendant l'air de ladite lame chargée, une tranche en forme de croissant énergétique se forme et fonce en ligne droite. Sa probabilité d'exploser est considérablement réduite au profit d'un tranchant acéré capable de fendre une armure en deux sans trop de peine.



Furie affilée   état du pouvoir : bloqué (45 Attaque et 35 en Pouvoir )
    description du pouvoir  
    Un enchaînement de cinq tranches de Ki redoutables. Leur puissance s'en trouve réduite mais le nombre comble aisément cet handicap, tout en sachant que son utilisatrice peut conférer une trajectoire courbée à ses projectiles tranchants. Pratique pour surprendre l'ennemi au dernier moment.



Cyclone de Ki   état du pouvoir : bloqué (45 Attaque, 35 en Pouvoir, 20 en défense )
    description du pouvoir  
    Une technique aussi bien offensive que défensive. En tournant sur elle-même tout en brandissant son arme, Gine est capable de s'entourer d'un mur de slashs de Ki. Il est donc fortement déconseillé de se jeter dedans au risque de finir dans un ragoût, découpé en morceaux. Avec deux armes, la techniques est deux fois plus efficace.



Détection de puissance   état du pouvoir : débloqué (20 en Pouvoir )
    description du pouvoir  
    Capacité de perception permettant de jauger approximativement la puissance des personnes rencontrées. Ces dernières doivent se tenir à proximité sans quoi il sera impossible de définir leurs niveaux.



État de Transe Saiyajin   état du pouvoir : débloqué (25 en tout )
    description du pouvoir  
    L'activation de ce pouvoir implique que son utilisateur a été poussé jusqu'à ses dernières limites. Dans cet état de transe, les cheveux de Gine restent noirs et sont simplement hérissés sur sa tête. Les yeux de la saiyajin deviennent entièrement blancs, dénués de pupilles. La chose la plus notable est son aura, qui fluctue durablement autour de sa silhouette comme une grande flamme de taille humaine. Le Ki ainsi généré peut imbiber chacune de ses frappes, assez pour occasionner des brûlures tenaces aux points d'impacts - c'est-à-dire que les flammes produites par l'aura mettent quelques secondes de plus à se consumer entièrement aux endroits affectés. Il est toujours possible que la cible puisse les éteindre plus rapidement en les étouffant par ses propres moyens.
    En cas de gros choc ou de surprise contrariante, cet état de transe prend fin et provoque une lourde fatigue.



Transformation en Super Saiyajin   état du pouvoir : bloqué (50 en tout)
    description du pouvoir  
    La première activation de cette transformation doit avoir lieu lors d'un événement où l'utilisateur est submergé par la colère et où ses limites se doivent d'être dépassées !
    Les cheveux de Gine virent au jaune doré et se hérissent sur sa tête. Ses pupilles deviennent vertes et son Ki, qui la recouvre de la tête aux pieds, s'en trouve presque palpable tant il est agité. Ses coups, infusés de Ki, entraînent des dégâts plus importants - Pas question de brûlures persistantes dans cet état contrairement à la Transe Saiyajin, les dommages sont donc directs. En outre, les sphères de Ki et les vagues déferlantes disposent d'une plus grande portée car leur contrôle s'en retrouve amélioré.
    Si Gine dispose de davantage de points en Endurance - compter au moins 20 supplémentaires par rapport à la limite des 50 -, elle pourra recourir à cette transformation au repos, sans se laisser dominer par sa colère.
    En outre, cette transformation est limitée par le temps; ainsi pour 50 points d'endurance Gine pourra tenir 5 minutes sous cette forme, 70 points d'endurance pour 10 minutes et 90 points d'endurance pour 15 minutes. Il lui est impossible d'excéder les 15 minutes de transformation. Arrivée à terme, la transformation s'interrompt naturellement.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13738-another-saiyaji
 

La mère la plus cool de l'univers ! - Gine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Remèdes de grans mère (santé)
» Rien pour écrire à sa mère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Refonte des Fiches-