Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Folie, Absurdité et connaissance. Ses mots préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zrevax Dragon-Devil
avatar


Messages : 864
Date d'inscription : 11/09/2011
Armes Pouvoirs : une sorte d'énorme épée comme dans le manga Jackals appelée Léviathan (voir signature)/ Ténèbres et magie spectrale
Camp : Neutre pour l'instant, mais plus ou moins allié avec ceux qui cherchent à protéger ce monde
Race : Sa véritable nature est indéfinie, mais il apparaît comme un hybride démon et spectre.

MessageSujet: Folie, Absurdité et connaissance. Ses mots préférés.    Dim 29 Avr - 19:36

Zrevax Dragon-Devil
Dark – D.N.Angel



Physiquement entre 17 et 18 ans… Actuellement, il doit plus avoir quelque chose comme la trentaine. Voire plus.
inventé
étranger  
En apparence, il semble être un hybride démon et spectre, mais sa véritable nature est toute autre.
Neutre, mais contre la destruction de ce monde
description du personnage


Zrevax est d’un caractère assez changeant. Il n’est pas instable, mais assez imprévisible dans ses réactions. Il est d’un naturel calme et réfléchi, mais possède un grand humour et est assez décontracté. Il donne une très grande importance à l’amitié, et tient toujours ses promesses quand il décide réellement de les tenir.
Il conserve cependant un instinct meurtrier et adore tuer et détruire, mais prend également plaisir à toute sorte d’activités quelconques. Il n’aime pas suivre des idées telles que « faire le mal » ou « faire le bien », qu’il trouve stupide car il considère que tout est une question de conception, et donc que rien n’est bien, rien n’est mal. Et il ne suit pas les principes des supposés membres de son espèce (les démons et les spectres) ni les grands idéaux que certains se fixent.

Que ce soit le chaos, les bains de sang, l’absurdité sans queue ni tête, la recherche de connaissances, les moments de calme et de réflexion ou les bons moments avec des amis, il cherche avant tout l’amusement. Il déteste tout ce qui tourne autour de l’alcool et de la drogue et n’a aucun intérêt pour le sexe (mais c’est normal, vu qu’il est asexué..).

Au niveau du physique, il fait 1mètre 85 de haut et présente une musculature considérable. Il a des cheveux noir ébène mi-longs, des iris rouge sang et des pupilles en fente comme un serpent. Lorsqu’il se sert de ses pouvoirs ou prend sa forme « complète », le blanc de ses yeux vire au noir. Sa peau est pâle comme celle d’un cadavre, ce qu’il est par ailleurs,  même si ses bras sont noirs, et le bas de son corps jusqu’aux hanches est recouvert d’écailles également noires. Ses doigts au niveau des mains ont des ongles qui se rapprochent fortement des griffes, et ses doigts de pieds ressemblent à des serres acérées.
Par ailleurs, ses dents sont toutes des crocs eux-aussi acérés, déchirant et coupant aisément la chair humaine, et sans trop de difficultés les os. Tout comme ses ongles et griffes.
Il possède également une queue reptilienne d’environ 1m20, qu’il garde la plupart du temps enroulée autour de son torse, sous ses vêtements. De même, sa colonne vertébrale ressort clairement dans son dos, et présente une couche supplémentaire avec des pointes au niveau de chaque vertèbre, à tel point que Zrevax dispose d’un exosquelette par-dessus l’os de sa colonne.
On notera également la présence de nombreuses cicatrices, en souvenirs des ses combats… et des événements dont il souhaite garder une trace. Le plus visibles sont celle au niveau du cœur et celle au niveau de l’entre-jambe, où il n’y a plus rien hormis cette cicatrice. Et les écailles.
Rappelons que le corps de Zrevax est un cadavre, ce qui induit une température corporelle très basse et une absence de pouls.

Niveau vêtements, il porte un jeans bleu foncé avec une ceinture, des baskets grises, et une veste noire sans manches qui descend jusqu’aux genoux. Il garde sous ses vêtements un pendentif en forme de dragon.

Lorsqu’il décide de combattre « sérieusement », tout son corps est recouvert d’écailles plus résistantes que de l’acier, et ses doigts ressemblent tous à des serres, qu’ils soient des mains ou des pieds. Il libère sa queue et déploient des ailes, la gauche en plumes, la droite en peau et en écailles. Et tout en noir. Parce qu’on ne change pas une équipe gagnante.
A un détail près : des menottes avec quelques maillons de chaine apparaissent au niveau de ses poignets, et ses menottes sont d’un gris métallique.




Votre histoire  

!IMPORTANT!
Certains points de l’histoire n’ont pas encore été dévoilés en rp, et sont importants pour le développement du personnage. Ils ne sont donc visible que par les modos et admins. Peut-être qu'ils seront rendus visibles une fois qu'ils auront été dévoilés en rp.
Merci de votre compréhension.


Avant Edengardh :
A l’origine, Zrevax était humain. Aux environs de ses six ans, il commença à développer des pouvoirs avec quelques traits relatifs aux ténèbres.



Plus il grandissait, plus ce pouvoir croissait. Néanmoins, en dépit de cette croissance, Zrevax ne pouvait faire que bien peu de chose avec. Tout au plus provoquer de légers frissons ou un instant de distraction à quelqu’un. Dans ce monde moderne où monstre et magie n’était que fiction, l’enfant commença à s’interroger sur ce qu’il était. Il en parla à certains de ses proches, qu’il appréciait beaucoup et leur accordait toute sa confiance, et ils l’aidèrent à comprendre, dans les limites du possible, ce qu’il lui arrivait. Malgré leurs recherches et théorie, la réponse restait floue, toujours incorrecte sur l’un ou l’autre point. Cette incompréhension frustra Zrevax, qui commença à devenir obsédé par cette quête de savoir, de compréhension. Ses proches s’inquiétèrent, mais ceux dans le secret choisirent de le soutenir.

Une idée germa doucement dans l’esprit du garçon : Et s’il avait plus de trouver sa réponse dans la mort ? Cette puissance obscure avait-elle une origine dans un lieu où les limitations physiques n’existaient pas ?
D’autres possibilités du même acabit suivirent, et une décision fut prise : Lorsqu’il se sentirait prêt, Zrevax accepterait la mort en se la donnant de se propres mains. Pour obtenir des réponses.
Quelques années passèrent, et alors qu’il atteignait les 17 ans, il choisit de passer à l’acte. Il prit soin de s’assurer que personne ne viendrait le déranger, et se lança dans son suicide destiné à la connaissance. Il s’arracha les parties génitales, puis, puisant dans ce pouvoir obscur, usa ses dernières forces pour s’arracher le cœur après s’être ouvert la poitrine avec un couteau.

En mourant, il se sentit déplacé vers un autre endroit, un lieu où vont tous les morts : l’au-delà… Où se trouvait également une entité indescriptible, qu’il considéra comme la mort elle-même. Face à elle, un seul mot lui vint à l’esprit : Absolu. Il lutta de toutes ses forces pour rester conscience et fuir, dévoré par la peur face à un imprévu aussi démentiel. Il lutta longtemps, balloté entre des forces insoupçonnables… Et, contre toute attente, réussit à s’échapper.



Constatant la réussite de son expédition, Zrevax fut fou de joie. Il se pressa de faire part de sa découverte aux proches qui étaient dans le secret, qui furent au début horrifié d’apprendre qu’il avait osé une telle folie, mais furent bien vite soulagé en constatant sa joie et son énergie.

Dans son nouvel état, ses pouvoirs croissaient bien plus vite, et il parvenait à de bien meilleurs résultats qu’autrefois. Il n’avait certes pas eut toutes les réponses qu’il souhaitait, mais il était désormais en mesure de les trouver.

Cette quête fut toutefois gênée par les grandes puissances, qui n’aimèrent guère cette force inconnue lorsqu’ils la découvrirent. Certains voulaient en prendre possession, d’autres la faire disparaître, d’autres encore souhaitaient l’enfermer. De nombreuses tentatives pour parvenir à ces fins furent faites, mais Zrevax avait développé une capacité qui le rendait presque invincible dans ce monde de science : L’immatérialité, qui la rendait intouchable à toutes les attaques physiques. Qu’importe les méthodes employées contre lui, il lui faisait de recourir à cette faculté pour s’en sortir aisément.

Ou presque. S’il était invincible, les proches qui avaient choisi de le soutenir malgré son changement ne l’étaient pas. Ce que ses ennemis comprirent bien  vite, et dont ils se servirent contre lui. Cette méthode aurait pu marcher… Si deux factions opposées sur ce qu’il fallait faire de cette inconnue n’avait pas commis l’erreur de s’affronter sur le lieu où les otages étaient détenus. Ceux que Zrevax aimaient périrent dans l’affrontement, sous les yeux de ce dernier, qui était en chemin pour les libérer et venait à peine d’arriver.

Ce jour-là, Zrevax développa une haine sans fin envers les humains, et, emporté par la colère et la haine, décida de tous les massacrer. Grâce à son immatérialité, il put mener à bien ce désir, en commençant par éradiquer les principaux responsables de la mort de ses proches. Néanmoins, ce ne fut pas lui qui anéantit l’humanité, mais l’un de ces avides de pouvoir ne supportant pas son existence, qui trouva le moyen de faire exploser un prototype de bombe thermonucléaire. L’explosion décima le majeure partie de la population mondiale encore en vie, et les restants furent nettoyés par l’hybride et les retombées de l’explosion. Menant Zrevax à se retrouver seul au monde, quand bien même d’autres formes de vie avaient survécu.

Il erra pendant quelques temps, sans chercher à savoir s’il s’agissait d’années ou de mois, continuant sa quête de savoir sur lui-même. Sa solitude l’amena à s’intéresser à autres choses qu’à sa seule existence, et il développa un intérêt pour toutes choses… sauf les humains, qu’il détestait dans leur globalité. Cette solitude le changea, l’amenant à chercher du fun partout où il pouvait en trouver, pour briser l’ennui qui le rongeait malgré ses recherches.

Il finit par tomber sur d’étranges vestiges, que les humains avaient délaissés par incompréhension, mais dont il sentait la magie. Le revenant vit là l’occasion de faire un merveilleuse découverte, et de trouver quelque chose de plus amusant que ce à quoi il avait eu droit jusqu’a présent. Il analysa les lieux pendant quelques mois, et trouva le moyen de mettre en marche ce qui s’était révélé être un portail. Vers menait-il ? Zrevax l’ignorait. Mais il voulait savoir sa curiosité le poussait à tester, à découvrir.
Un beau jour, il finit par activer ce fameux portail et l’emprunta sans hésiter, curieux de savoir ce qui l’attendait de l’autre côté…


A Edengardh :
Ironiquement, c’est dans un cimetière que Zrevax apparut en Edengardh. Il y fit la rencontre de Nevran, un humain bien différent de ceux que le revenant avait connu, avec lequel il se trouva quelques atomes crochus, et se sentit intéressé par la proposition qui lui fut faite : celle de rejoindre Kobal dans son ascension au trône des enfers. Au début, ce n’était qu’une simple curiosité, sans objectif particulier autre que l’amusement. Mais, après sa rencontre avec le fameux démon et leurs contacts répétés, il finit par s’y attacher et à voir dans ce petit prince démoniaque un ami. Un ami qu’il fit le serment d’aider et de protéger.

Entre-temps, il continua à voyager sur Edengardh, découvrant bien des choses sur ce monde. Il fit la rencontre d’autres étrangers à ce monde, dont une déesse louve, mais il n’entendit que peu de chose à leur sujet par la suite. Sans doute avaient-ils péri ou disparu, allez savoir. Certains le marquèrent plus que d’autres, cela dit : Ace V. Shooter et Ash Nightmare, pour ne citer qu’eux. Un ancien membre de la faction qui fut créée par Kobal et un démon du côté des Orichalcos Doma. Le premier fut assez amusant, mais le deuxième avait une soif de chaos semblable à la sienne, et il s’entendit rapidement avec lui. Même si tout deux disparurent également. Dommage.

Il se souvient aussi d’avoir affronté une sorte de goule obèse dans le cimetière où il était apparu, au début de ses « aventures » dans ce monde… Plus tard, il s’était fait capture par l’église humaine, mais s’était échappé, et avait découvert la nature consciente de son arme. La discussion qu’il avait eut avec ces fanatiques lui donnent toujours envie de rire tant ils étaient facilement manipulables.

C’est dans cette période, à peu près, que Les INS furent formé. Peut-être un peu avant, ou après, mais dans ces eaux-là. C’est à ce moment-là que les projets de Kobal commencèrent à prendre place. Il fit d’ailleurs une mission avec une nouvelle camarade en enfer pour cette nouvelle faction, mais cette nouvelle recrue fut vaincue par leurs cibles. Il se souvient d’avoir absorbé son cadavre, afin de lui permettre, d’une certaine manière, d’assister à la suite des événements.

Il fit aussi la rencontre de Ragnarok lui-même, qu’il n’apprécia guère à cause de son arrogance. Il se rendit bien vite compte que ce dernier voulait le trône à lui seul, et n’accepterait aucune forme d’alliance ou de condition pour y accéder, réduisant à néant la possibilité de s’en servir pour dégager Hadès, puis de le prendre en traitre et de placer Kobal sur le trône. Cette rencontre tourna au vinaigre et Zrevax s’enfuit sans demander son reste, devenant un ennemi du camp du supposé « vrai » roi démon.

Malheureusement, plus tard, Kobal se précipita un peu trop dans ses plans, et l’assaut lancé sur le palais des enfers fut un échec. Kobal fit le choix de dissoudre les INS, et seul Nevran et Zrevax restèrent à ses côtés. En parlant de l’étrange humain, il avait rejoint le camp des humains, par la suite… Mais ce qui a pus se passer après, il l’ignorait…

Alors qu’il réfléchissait à comment s’organiser pour mener à nouveau le petit démon sur le trône, Il fit la rencontre d’une humaine très intéressante, Ryanne Hilaris. Rares étaient les humains comme elle, et c’était bien dommage. Des êtres ouverts d’esprit, cherchant plus volontiers la connaissance que le pouvoir… Son monde aurait eut un bien meilleur avenir, avec ce genre de mentalité…
Il choisit de garder un œil sur elle, se demandant quel serait son avenir. Il devait bien admettre qu’il l’appréciait, cette petite. Pas si petite que ça, certes, mais passons.

Ce qu’il apprit par la suite fut bien moins agréable : Kobal n’était plus. Mort, tué par on ne sait qui, ni même comment. Comble de malheur, le revenant n’avait pu trouver les restes de son ami, et fut seul avec ses regrets et sa tristesse, tant par la perte de son seul ami que par son incapacité à tenir sa promesse de protéger, comme autrefois… Et, à nouveau, il dut prendre sur lui et continuer à avancer, refusant de disparaître pour plaire à ses ennemis.

Depuis le réveil des dragons, il œuvre afin d’empêcher la destruction du monde, tant en souvenir de son ami, qui n’aurait certainement pas laissé Edengardh disparaître, et aussi pour lui-même, cherchant  toujours à apaiser sa soif de connaissance avec ce monde qui cachait encore tant de secrets. Ce qu’il évite de hurler à tout va, c’est son objectif de faire de Kobal, même à titre posthume, le roi des enfers… d’une manière comme d’une autre.





DERRIERE L'ECRAN
Zrevax. Mais Thibiscuit, pas D-D.




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Zrevax Dragon-Devil le Dim 6 Mai - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t2497-presentation-de-
Zrevax Dragon-Devil
avatar


Messages : 864
Date d'inscription : 11/09/2011
Armes Pouvoirs : une sorte d'énorme épée comme dans le manga Jackals appelée Léviathan (voir signature)/ Ténèbres et magie spectrale
Camp : Neutre pour l'instant, mais plus ou moins allié avec ceux qui cherchent à protéger ce monde
Race : Sa véritable nature est indéfinie, mais il apparaît comme un hybride démon et spectre.

MessageSujet: Re: Folie, Absurdité et connaissance. Ses mots préférés.    Dim 29 Avr - 19:39

Zrevax Dragon-Devil
maj le  29/04/2018


ATTAQUE :40 | DEFENSE :35 | ENDURANCE :35 | AGILITE :35 | POUVOIR :60  





armes possédées
Une sorte d’énorme épée comme celle du personnage principal du manga « Jackal » (voir signature), qu’il surnomma Léviathan, sans savoir que c’était son vrai nom. Ni même que cette arme était dotée d’une conscience.
objets possédées
Ses vêtements, son arme et son médaillon.
CAPACITES

Cadavre ambulant et sans coeur : Si à l’origine, le corps de Zrevax était toujours vivant après son « changement », il a finit par devenir un cadavre pour et simple. Un cadavre qui est préservé de la putréfaction par ses pouvoirs, et qui ne craint ni la faim, ni la soif. De même, le poison n’a que peu d’effet sur lui. De plus, comme il s’est arraché le cœur, les « coups en plein cœur » le laisse de marbre. Ha. Ha. Ha.

Néanmoins, en contrepartie, Zrevax ne se régénère plus. Même une simple égratignure restera indéfiniment s’il ne fait rien. La seule manière de se « réparer » est d’absorber d’autres cadavres, afin d’obtenir de la matière pour recréer ce qui a été perdu. A cela s’ajoute le problème de conversion, qui implique que la quantité de matière organique absorbée changera en fonction de sa différence avec le corps de Zrevax. Plus un organisme sera éloigné du sien, plus il faudra de la matière pour se recomposer.
De plus, Zrevax n’est pas invincible : si son réceptacle est trop endommagé, il n’est plus capable d’y rester et en sera expulsé. Du fait qu’il n’a pas d’autre réceptacle prêt à recueillir son essence, il sera aussi expulsé d’Edengardh. ;


Corps modifié : Zrevax s’est servi de ses pouvoirs pour apporter moult modifications à son corps, afin de le rendre plus apte à utiliser ses pouvoirs et à recevoir son énergie toujours plus grande, bien plus que ce que son réceptacle ne peut le supporter.
Son sang est devenu à la fois venimeux et acide, permettant d’être efficace tant sur l’organique que le non-organique, et sa chair a récemment suivi le chemin en devenant également venimeuse, réduisant encore plus l’effet du poison sur Zrevax, qui y est pratiquement insensible, désormais.
De plus, ses modifications continuent, permettant à Zrevax d’adapter son corps aux problèmes qu’il a pu rencontrer au cours de ses aventures.
Le problème de conversion est, bien évidemment, présent dans le cas de ce pouvoir aussi.
Et, rien d’étonnant, ses capacités physiques comme ses sens sont supérieures à celles d’un humain lambda.

De plus, du fait de la nature d’hybride démon et spectre donnée à son corps, Zrevax présente une légère résistance aux magies de ténèbres, de gravité et de vent. Il ne souffre par contre pas de vulnérabilité à la magie de la lumière.

En dernier, précisons que ses modifications lui permettent également de recouvrir son corps d'écailles résistantes qui peuvent faire office d'armure pour se protéger tant des attaques physiques que magiques. Sa stat de défense délimitera toutefois les dégâts que ses écailles peuvent bloquer.  ;

Puissance contradictoire : Une autre particularité de Zrevax est qu’il dispose d’une réserve d’énergie particulièrement importante, bien plus grande que la puissance qu’il peut déployer… ou même supporter. Techniquement, sa puissance réelle comme son essence se situe dans un plan d’existence où aucune forme physique n’existe. Dès lors, lorsqu’il cherche à utiliser ses pouvoirs dans un plan physique, il doit les adapter pour leur donner forme. Pour cela, il fait passer son énergie par son corps, afin de donner une base au concept d’existence physique pour ses pouvoirs. Plusieurs problèmes se posent dans ce processus :

Premièrement, cette transition n’est pas instantanée, ce qui oblige Zrevax a anticipé dans l’utilisation de ses pouvoirs. Ses sorts ne peuvent être lancés simplement en y pensant. A cela s’ajoute le fait qu’il doit « comprendre » le concept auquel il veut donner forme. Il ne lui suffit pas de penser à une boule feu pour la produire, il doit comprendre ce qu’est une boule de feu, son fonctionnement, comment elle peut être générée et maintenue, quels mouvements, quelles énergies, quelles matières doivent être pris en compte et imités ou requise, et même les conséquences potentielles de l’événement qu’il cherche à provoquer. Ce qui implique que Zrevax doit toujours anticiper ses actions, préparer ses sorts en avance pour faire face à toutes sortes de situation. Impliquant donc une certaine concentration et le fait que sa puissance repose sur la connaissance, et non la puissance magique brute.

Deuxièmement, son corps limite sensiblement les possibilités. D’une part par un effet de « goulet », l’énergie ne pouvant être conceptualisée qu’en quantités limitées, et le corps ayant une résistance limitée aux quantités d’énergie présente à l’intérieur, ce qui implique une détérioration du réceptacle quand Zrevax tente de forcer le processus à un niveau trop élevé. D’autre part pour l’effet d’érosion que subit son corps, qui ne sera jamais parfaitement adapté à sa forme d’existence de base et à l’énergie qui y circule. Au repos, cet effet est nul, vu que son corps a une résistance suffisante pour supporter l’effet au quotidien, mais dès que Zrevax use de ses pouvoirs, cet effet se fait ressentir. Plus l’usage sera intense, ou long, plus l’érosion sera grande.

Cette érosion consiste en une baisse du seuil d’énergie pouvant être présente dans le corps sans l’endommager. Cet effet est temporaire, mais ne disparaît que progressivement, en laissant le réceptacle au repos et en veillant à un retour à la normale.

Notons qu’actuellement, Zrevax a une certaine expérience de ce processus et est en mesure de faire des sorts simples assez rapidement, mais sera vite contraint de le préparer s’il est plus puissant, et surtout plus complexe (les sorts qui ne font que blesser physiquement sans précision, du genre épée en ténèbres et vague de ténèbres resteront assez rapides à lancer, mais les malédictions et illusions demanderont souvent un temps de préparation). ;

perception des émotions et du mensonge : Zrevax ressent les émotions des êtres qui sont à proximité, de la même manière qu'il sent une odeur ou entends un bruit. Ce qui implique qu'il doit se concentrer pour augmenter ou réduire sa perception ou la concentrer pour détecter l'émotion qui l'intéresse, ou les émotions d'une personne en particulier.
Ce sens supplémentaire lui permet par extension de sentir quand quelqu'un ment. Cela dit, il devra faire preuve de réflexion et déduire par lui-même quel émotion est relié à quelle attitude ou parole. ;




POUVOIRS

Création ténébreuse  état du pouvoir : débloqué
    description du pouvoir  
    Zrevax est capable de créer des objets en ténèbres. Plus ces objets sont complexes, plus il lui faudra de l’énergie et de la concentration (pouvoir et endurance). Ce pouvoir implique également leur déplacement, soumis aux mêmes limites.

    Pour les paliers, on démarre avec, de base (5 points en pouvoir et en endurance), 1 objet à la fois et la masse de l’objet ayant servi de modèle à 6kg max.
    Après, à chaque palier de 20 points en pouvoir et 10 en endurance, le nombre d’objets pouvant être créés en même temps augmente de 1 et la masse augmente de 2kg.

    Si la masse de l’objet est inférieur à 200g, le nombre d’objets qui peuvent être créés est inversement proportionnel à la masse de l’objet modèle (si la masse est moitié plus petite, le nombre d’objets est deux fois plus grand).


     Attaques obscures  état du pouvoir : débloqué
      description du pouvoir  
      Zrevax peut « modeler » les ténèbres pour leur donner une forme d’attaque. Ces formes sont variables : Ondes de choc, sphères explosives, « slash » (lames) en énergie, rayon, etc. Les dégâts infligés ne prennent en compte que la défense adverse et la stat en pouvoir de Zrevax, et ces formes sont éphémères, elles ne durent que le temps de l’attaque.

      Paliers (tous les paliers de cette section suivent les points en pouvoir) :

      Ondes de choc : Portée max à partir de 20 points = 1m50, s’étend dans toutes les directions, puissance plus faible à taille maximale. Portée augmentée de 50 cm par 10 points en pouvoir.

      Sphère explosives : A partir de 10 points, 2 sphères max, 5cm de rayon (une plus grande taille implique une explosion plus puissante, mais une vitesse de déplacement plus faible), manipulables dans un rayon de 2m autour de Zrevax. Tous les 10 points, 1 sphère en plus peut être créée, elle peut atteindre les 10cm de rayon, et la portée de manipulation augmente d’1m.

      Lames de ténèbres : A partir de 25 points, les lames ont une longueur max de 50cm, une épaisseur de 2cm, et une portée max de 5m. De plus, ses lames ne peuvent être envoyées qu’en ligne droite, sans pouvoir changer de direction.
      Tous les 10 points,  La longueur max augmente de 15cm et la portée max d’1m.
      A partir de 75 points, le mouvement de la lame est toujours rectiligne, mais Zrevax peut le faire changer de direction une fois.

      Rayon de ténèbres : A partir de 40 points, Zrevax peut générer un rayon de ténèbres. La direction peut être changée librement, mais la portée maximum est de 6m. Le diamètre du rayon est de max 10cm et n’influe pas sur sa puissance, même si un diamètre plus petit implique un meilleur pouvoir de pénétration.
      Tous les 10 points, la portée augmente de 50cm, et le diamètre de 5cm.

      Colonne de ténèbres : A partir de 60 points, Zrevax peut générer une colonne de ténèbres dont il est le centre (sans subir de dégâts de ce sort). Cette colonne a un rayon de 2m, et peut atteindre une hauteur de 5m. Ce sort demande au moins 5 secondes de préparation et inflige des dommages beaucoup plus lourds que les capacités précédentes dans cette section. La colonne peut durer jusqu’à 5 secondes si maintenue.
      Tous les 20 points, augmente le rayon et la hauteur d’1m, et la durée de 2 secondes.



    Renforcement obscurétat du pouvoir : débloqué
      description du pouvoir  
      Zrevax investit son corps de ténèbres afin de décupler ses capacités physiques (les points de pouvoir sont distribués, partiellement ou complètement, en attaque, défense et agilité). Plus l’effet de renforcement est intense (plus il y a de points de pouvoir passé en att, déf et agi, donc), plus la puissance de ses sorts est réduite.



    Barrière sombre  état du pouvoir : débloqué  
      description du pouvoir  
      Zrevax peut créer une barrière autour de lui pour se protéger. Plus ses points en pouvoir seront grands, plus la barrière sera efficace.

      Il peut également l’étendre sur une plus grande zone pour protéger d’éventuels alliés, mais l’efficacité de la barrière se réduit à mesure que la zone d’effet est grande.

      Paliers de la zone étendue : 2m de diamètre de base (5 points de base), 1m en plus par 10 points.



    Nuage sombre  état du pouvoir : débloqué
      description du pouvoir  
      A partir de 20 points en pouvoir, Zrevax est capable de cracher un nuage de ténèbres, qui bloque la vue et réduit la perception des auras/présences à l’intérieur. Le nuage peut de base s’étendre dans un rayon de 4m, et gagne 1m tous les 10 points en pouvoir.



     Perception des présences  état du pouvoir :  débloqué  
      description du pouvoir  
      Zrevax peut percevoir la présence des autres autour de lui, même sans que ses sens physiques ne les détectent. Néanmoins, il ne peut déterminer la position exacte que sur une zone plus réduite. Ses points en endurance, agilité et pouvoir déterminent sa portée de perception. Avec ses stats de base (5 partout), il peut percevoir une cible à 20m, et la localiser précisément à 5m. Tous les 10 points en endurance et agilité, et 15 en pouvoir, La portée de détection augmente de 5m, et celle de localisation d’1m.  



    Immatérialité spectrale état du pouvoir : débloqué
      description du pouvoir  
      Zrevax peut donner à son corps une existence spectrale, ce qui le rend intouchable aux attaque sphysique et lui permet de passer à travers les objets physiques. La magie l’affecte toujours avec la même efficacité, il suffit qu’un objet contienne un peu de magie pourqu’il ne puisse plus passer au travers (et soit touché s’il s’agit d’une arme), et le revenant reste vulnérable aux matériaux/ techniques pouvant toucher les spectres sans magie (selon le monde d’origine de l’adversaire. Par exemple, si l’argent fonctionne contre les spectres dans un monde, une arme en argent de ce monde pourra le toucher). Ce sort lui demande une quantité d’énergie et de concentration réduite, du fait de la nature de son réceptacle, mais il ne peut plus attaquer physiquement, et l’efficacité de ses sorts est réduite selon ses palliers :

      Jusqu’à 20 points : réduction de 75% ;
      Jusqu’à 40 points : réduction de 60% ;
      Jusqu’à 60 points : réduction de 45% ;
      Jusqu’à 80 points et au-delà : réduction de 30%.

      Pour ce qui est de la durée, Zrevax peut maintenir cet état assez longtemps, 1 minute au total toutes les 10 heures à partir de 5 points en pouvoir et en endurance.
      La durée augmente 10 secondes tous les 5 points. (S’il y a un décalage entre les deux stats, la stat dominante demandera non pas 5, mais 10 point pour que le bonus soit pris en compte).
       



    Immatérialité parfaite  état du pouvoir : bloqué se débloque à 80 en pouvoir et 40 en endurance
      description du pouvoir  
      Il s’agit d’une verison plus avancée de l’immatérialité spectrale. Ici, Zrevax devient complètement immatériel, même les matériaux et techniques pouvant toucher les spectres ne l’atteignent plus, et il n’est plus atteint par les sons, les odeurs, et la lumière physique, ce qui le rend invisible, silencieux, inodore et intouchable. Seule la magie permet de l’atteindre, et la perception de présences/auras est le seul moyen de le détecter. La concentration en magie dans les objets doit être beaucoup plus importante pour pouvoir le bloquer/toucher. De même, sa masse étant nulle sous cette forme, la magie de gravité n’a que peu d’effet sur lui.
      En contrepartie, Zrevax n’est plus capable de percevoir lumière, sons et odeurs, ce qui fait qu’il ne peut se repérer qu’avec sa capacité de perception des présences. Sous cette forme, Zrevax est incapable d’attaquer ou d’utiliser un autre sort, celui-ci lui demandant une forte concentration, et un temps de préparation (20 secondes de préparation avant utilisation).
      De même, il ne peut maintenir ce sort que pour une durée plus réduite : 15 secondes toutes les 24 heures. La durée augmente de 5 secondes tous les 10 points en endurance et en pouvoir, ou tous les 20 points en endurance ou en pouvoir.



    Illusions  état du pouvoir : débloqué
      description du pouvoir  
      Zrevax peut faire subir des illusions à ses adversaires, que ce soit en croisant leur regard, par contact, ou simplement en étant à proximité. Sa stat de pouvoir définit l’efficacité de ses illusions, et les stats d’endurance et de pouvoir de ses adversaires définissent leur résistance à ses illusions. Les êtres ayant un esprit faible, ou un fort traumatisme subissent un malus de résistance.
      Ses illusions peuvent être de tout genre, qu’il s’agisse de faire croire à la présence d’un papillon à vous plonger dans vos vieux cauchemars. Plus une illusion sera importante et déconnectera une cible de la réalité, plus elle demandera de la concentration et sera applicable sur un nombre de cible réduites, en plus de limiter les autres actions de Zrevax, les puissantes illusions demandant toute sa concentration.
      Les illusions puissantes demandent un temps de préparation correspondant à la concentration qui leur est allouée.

      Paliers :
      De 5 à 20 points en pouvoir et de 5 à 10 points en endurance : illusions faibles sur 3 personnes max, illusions moyennes sur 2 et illusions fortes sur une seule personne, dans un rayon max de 5m (plus la cible est éloignée, plus l’effet est réduit. De plus, un contact du regard ou physique accroit l’efficacité d’une illusion).

      De 21 à 40 points en pouvoir et de 11 à 25 points en endurance : illusions faibles sur 6 personnes max, illusions moyennes sur 3 personnes, illusions puissantes sur 1 personne, dans un rayon max de 7m.

      De 41 à 60 points en pouvoir et de 26 à 40 points en endurance : illusions faibles sur 9 personnes max, illusions moyennes sur 4 personnes, illusions puissantes sur 1 personnes, dans un rayon de 9m.

      De 61 à 80 points en pouvoir et de 41 à 55 points en endurance : illusion faibles sur 12 personnes max, illusions moyennes sur 5 personnes, illusions puissantes sur 2 personnes, dans un rayon de 11m.

      De 81 à 100 en pouvoir et de 56 à 70 en endurance : illusions faibles sur 15 personnes max, illusions moyenne sur 6 personnes, illusions puissantes sur 2 personnes, dans un rayon de 13m.

      Au-delà de 100 en pouvoir et 70 en endurance : Tous les 20 points dans les deux stats, +2 aux personnes touchables avec illusions faibles, +1 pour les illusions moyennes, 3 personnes max pour les illusions fortes, et +1m au rayon de la zone.



    Malédictions état du pouvoir : débloqué
      description du pouvoir  
      revax peut infliger des malédictions de tout genre à des cibles, que ce soit à distance ou au contact, l’effet étant plus grand si le revenant est plus proche de sa cible. De plus, ses malédictions gagnent en puissance s’il les inflige en continu, ou en durée si elles sont infligées progressivement. De même, il peut préparer une malédiction, et plus le temps qu’il aura prit pour la confectionner sera grand, plus elle sera efficace et durera longtemps.
      Zrevax peut également stocker un nombre limité de malédictions afin de les libérer sur une cible directement : 1 de base, et 1 de plus tous les 30 points en pouvoir.

      L’efficacité d’une malédiction dépend du pouvoir et de l’endurance de Zrevax, et la résistance d’une cible dépend de sa stat de pouvoir et éventuellement d’une autre stat en fonction des effets (ex : si réduction de l’équilibre => pouvoir et agilité, si réduction de la résistance à telle ou telle magie => pouvoir et défense).

      Les malédictions suivent ces paliers :
      De 5 à 30 points en pouvoir et de 5 à 15 points en endurance : Malédiction faibles uniquement, 3 cibles max, portée de 4m.

      De 31 à 60 points en pouvoir et de 16 à 30 points en endurance : Malédictions faibles à moyennes, 4 cibles max, portée de 6m.

      De 61 à 90 points en pouvoir et de 31 à 45 points en endurance : Malédictions faibles à fortes, 5 cibles max, porté de 8 m.

      Au-delà de 90 en pouvoir et 45 en endurance : +1 au nombre de cibles et 1m en plus à la portée tous les 20 points.

      A partir de 130 points : Malédictions graves (pouvant entrainer la mort si non retirées et cible pas assez résistante) ou définitives possibles (SI SUR UN JOUEUR, AVEC L’ACCORD DU JOUEUR SEULEMENT), une cible à la fois toutes les 24 heures, au moins 2 heures de préparation.



    Transfert de réceptacle  état du pouvoir : débloqué  
      description du pouvoir  
      A partir de 40 points en pouvoir, Zrevax peut contrôler un autre cadavre que le sien, à condition que celui-ci ait moins de 5 jours et qu’il ne soit pas trop abimé. Son contrôle est réparti entre ses deux corps, ce qui réduit son champ d’action. De plus, les pouvoirs utilisables dans le corps contrôlé autre que celui de base sont réduits de base de 60%, puis d’un malus propre au corps et à son potentiel magique. Lorsque le corps arrive à sa limite, il se désagrège et tombe en poussière. Une utilisation possible est d’en faire une bombe en le gavant d’énergie, ce qui demande une minute de préparation, mais le corps explose dès qu’il est chargé.
      1 seul corps contrôlable tous les 100 points en pouvoir, 10 minutes de préparation du sort, 5 minutes de contrôle de base, 30 secondes en plus tous les 50 points en pouvoir.




    [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t2497-presentation-de-
 

Folie, Absurdité et connaissance. Ses mots préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» L'histoire en quatre mots
» Des mots (à deux)
» Au delà des mots...
» L’argent conduit à la folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Refonte des Fiches-