Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Suivre la mélodie, ne pas perdre la cadence, ne jamais s'arrêter de jouer ! | Melody (Baranowsky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cadence Baranowsky

Armes Pouvoirs : La musique ! Et puis une épée aussi
Camp : Garde Grise
Race : N'humaine morte dansante

MessageSujet: Suivre la mélodie, ne pas perdre la cadence, ne jamais s'arrêter de jouer ! | Melody (Baranowsky)   Mer 2 Mai - 3:09

Melody
Melody- Crypt of the Necrodancer (je me fiche de l'image précise, tant qu'elle lui ressemble)

âge précis inconnu
étrangère  
humaine (morte dansante)
au choix
Gentille, attentionnée, prête à tout pour aider, surtout les malades et les blessés. Aime bien la musique. Est toujours avec son luth doré, et en joue en permanence
Si le dernier point est extrêmement important (expliquer plus loin), je suis ouvert à la discussion pour le reste.

Votre histoire (les spoilers sont offerts) 

- Voyageait de village en village avec sa mère, afin de soigner les gens via les pouvoirs du luth dorée
- Abandonnée par sa mère, qui ne souhaitait pas mettre Melody en danger, trop de personnes voulant les pouvoirs du luth doré
- A fini par s'installer dans un village et se marier à Dorian
- Tombe malade (une maladie qu'elle avait d'ailleurs rencontrée plus jeune), et finit par mourir laissant sa fille Cadence (qui avait 7 ans) et Dorian (qui recherchait le luth doré afin de soigner Melody)
- Ramené à la vie grâce au luth doré, trouvé par Cadence et Dorian dans la crypte du Necrodancer
- Va dans ladite crypte afin de trouver un moyen de détruire le luth
Il est possible (comme dans le jeu) qu'elle trouve le moyen, mais dans ce cas, la partie "pouvoir" que je propose n'est pas réalisable

Pouvoirs & équipement 

Lire ma fiche est un plus, mais je résume les points importants ici.

Premièrement, Melody émane de la musique en permanence, audible à une dizaine de mètres environ, et doit se caler sur le rythme pour (quasiment) tout : bouger, respirer, combattre, manger ... (je considère que parler est une exception, mais je n'impose pas ceci).
"Techniquement", tu choisis une musique (et pas forcément celle du jeu) et c'est celle qui est jouée ! Je considère qu'une musique dure 2/3 posts avant de changer. Si j'indique souvent le rythme associé à la musique, ce n'est pas une obligation (et je suis prêt à enregistrer pour toi si jamais tu n'as pas le jeu ou un moyen de le faire ;) )

Deuxièmement, comme indiqué plus haut, Melody doit jouer en permanence avec le luth doré afin de ne pas (de nouveau) mourir. Toutefois, (comme dans le jeu il est possible de "sauter" des battements) il est possible pour elle d'arrêter de jouer pendant quelques battements (le nombre précis sera à déterminé) sans mourir (tant qu'elle reprend après).
Elle peut aussi utiliser le luth pour attaquer en provoquant des ondes sonores

Liens  

Cadence B. Sa fille. Elle l'aime, elle l'adore, et fera tout pour elle. Elle veut absolument éviter que la "malédiction" liée au luth dorée se transmette à Cadence.

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions, si vous voulez plus d'informations, ou si vous êtes intéressé o/
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOr
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Suivre la mélodie, ne pas perdre la cadence, ne jamais s'arrêter de jouer ! | Melody (Baranowsky)   Mar 19 Juin - 17:49

Suivre la mélodie, ne pas perdre la cadence, ne jamais s'arrêter de jouer ! | Melody (Baranowsky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1