Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Mallory, une colère devenue haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anoki
avatar


Messages : 93
Date d'inscription : 31/03/2018
Armes Pouvoirs : (1 min. 30 sec.) Peut rendre les gens muet (1 min.) peut créer une sorte de sphère invisible autour d'elle qui empêche tout les son d'entrer. Peut changer d'apparence.
Camp : Âmes Libres (non recruté)
Race : Péché de la timidité

MessageSujet: Mallory, une colère devenue haine.   Mer 2 Mai - 19:02

Mallory



  
3000 ans
étranger
péché de la haine
camp au choix
description du personnage
Autrefois le péché de la colère, Mallory est bien évidement colérique et s'emporte extrêmement vite, devenant très violent. Il n'aime rien ni personne si ce n'est le fait de se battre, de donner des coups, ce qui est le seul moyen pour lui de se "calmer", les cris n'étant pas toujours suffisant. Si avant il lui arrivait (rarement) d'être agréable, ce n'est maintenant plus possible, son cœur complètement enfuit sous une haine folle qui lui donne une envie incontrôlable d'éliminer tout ceux qui l'énerve.......c'est à dire tout le monde, en particulier les faibles.

  
Votre histoire  


Voici les points qui me semble important mais il est possible de discuter pour faire des modifications (que se soit l'histoire, le nom, les avatars, etc...). Bien sûr, rajouter des détailles est tout aussi possible, c'est comme vous voulez.  

Les avatars que je propose mais totalement modifiable:
 
-Mallory vient du même monde qu'Anoki et, comme elle, il a été banni et enfermé avec les autres péchés dans le petit village du mont enneigé.

-Sans être le plus âgé, il est l'un des plus anciens et il fait bien en sorte de le rappeler pour prouver sa grandeur.

-Il est l'un des plus dangeureux par ailleurs car, en plus de s'emporter rapidement et d'être assez violent, le garçon rendait les gens plus agressif envers les autres.

-Contrairement à la majorité des péchés, il n'a jamais supporter l'idée d'être enfermé et à fait plusieurs tentatives de fuites, toutes ce sont conclue par un échec cuisant.

-Un jour, lors d'une discution, Mallory coupa une énième fois la parole à Anoki et, une énième fois, cette dernière le rendit muet, terminant de rendre le garçon fou de rage, celui-ci tuant la jeune fille en l'étranglant avant de la poignarder. Il devint à ce moment là le péché de la haine.

-Dès ce changement, il n'eut aucune pitié et, après le meurtre d'Anoki, il s'en pris aux autres péchés, l'amour n'étant qu'un exemple.

-Les humains, qui gardaient tout de même un œil à ce qu'il se passaient au village, purent voir le carnage qui s'y passait et, malgré la perte de tout sentiment peur y comprit, ils prirent rapidement la décision d'éliminer l'être emplie de haine. C'est ainsi qu'une armée entière se mobilisa pour aller le tuer.

-La bataille fut rude et  beaucoup d'humains moururent, que se soit des mains de Mallory ou de celle d'autres combattants affecté par le pouvoir du péché. Ce dernier mourut tout de même à son tour au bout de plusieurs heures de combat et de carnage intense, achevé par les nombreuses balles prise dans son corps.

-Il se réveilla à Edenghard, épuisé mais toujours bien emplie de cette haine.  

Pour ce qui est des pouvoirs, capacités et arme/objet:
-Mallory pocéde une épée mais n'a pas d'objet.
-Il ne peux pas mourir de vieillesse ou de maladie et est très résistant au froid, contrairement à la chaleur.
-Il peut affecter le comportement des gens en les rendant plus agressif et violent, je vous laisse voir pour les limites exacte mais déjà il ne pourra affecter que ceux qui sont à une certaines distance et durant un temps limité. Il peux bien évidement changer d'apparence (la colère n'étant pas réservée qu'aux homme) mais sa ne lui apporte pas grand chose. On peut discuter d'autres pouvoirs possible mais je n'ai pas d'autre idée sur le coup.


  
Liens  



Anoki: C'est une véritable haine (c'est le cas de le dire) qu'il ressent envers elle, même si au final ce "sentiment", il le ressent envers tout le monde. Il n'aura aucune pitié à l'éliminer, voir à la torturer si vous le souhaiter.

 
  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Si vous voulez jouer un autre péché vous pouvez m'envoyer un message pour qu'on en parle ensemble. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17652-termine-anoki-p
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3495
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Mallory, une colère devenue haine.   Mar 19 Juin - 17:53


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Mallory, une colère devenue haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Montesquieu " Amour, Amitié, Colère, Haine. "
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» La colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Autres factions ❖-