Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

une mercenaire pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yokoss Tomisenshin

Armes Pouvoirs : Épée serpent + pouvoir du tout ou rien.
Camp : Âmes libres.
Race : Femme-renarde déviante

MessageSujet: une mercenaire pacifique   Mer 9 Mai - 18:30

Yokoss TOMISENSHIN
Aucune idée de sa provenance

25ans
inventé 
étranger  
Kitsune
Ame libre
description du personnage
Yokoss est aimable, altruiste et possède un très fort caractère, son courage s’apparente à de l’insouciance. Elle est prête à mettre sa vie en jeu pour sauver un parfait inconnu.

Mais malgré son altruisme elle ne fais confiance à personne et préfère interférer dans les actions des autres pour être sûr que tout son passe à la perfection.

Pour elle la réussite n’est pas une option mais une obligation tout ce qui est commencé doit être bien fait. Malgré son statut de mercenaire elle est une cuisinière de génie .

Elle a un sang-froid incroyable à la limite du cœur de pierre mais une fois qu’elle perd son sang-froid c’est une tout autre personnalité qui apparaît, une personne sadique, extrêmement violente et dangereuse.
Cette seconde personnalité grava aussi en elle une envie quasiment insatiable de croiser le fer avec tous ceux qui le voudront... ou pas.
Comme on dit... tue ton adversaire et tu le connaîtras mieux par les personnes qui viendront la venger.

PS: Le coter sadique de mon personnage ressortira rarement mais la Yokoss "maléfique" a un surnom c'est Darkness. Ce changement de personnalité de visualiser par un changement de teinte de son poil qui passe vers un violet sinistre et lugubre.

Depuis un certain événement pour elle la pudeur existe plus et donc passe le plus claire de son temps nue sans se soucier du regard des autres ou alors alors sous la forme d'un petit renard a 7queues rose d'une quarantaine de centimètre.

Votre histoire  
Yokoss est la fille d’un ancien chef d’un groupe de mercenaires se nommant les marcheurs de Valhalla, ils sont connus comme imprévisible et relativement coriace quand il s’agit de la chasse aux monstres et imposer leur présence sur un champ de bataille.

Dès son plus jeune âge Yokoss fût formé pour devenir la guerrière la plus puissante que son monde n'est jamais connu, elle apprenait avec son père le maniement de l’épée et avec sa mère la science des herboristes ( Soigner une petite infection ou calmer les fortes douleurs), elle avait développé aussi un talent pour la cuisine incroyable et c'était très vite retrouver à la cuisine du camp.

Elle recevait aussi les bénédictions d'un ancien esprit renard qui veillait sur elle et cet ange gardien atypique prenait la forme d'un petit renard blanc ayant pour vrai forme un renard colossal de 4M assez imposant possédant 9 queues, chacune d'elles représente un des ancêtres de sa protégée.  
Son clan avait réussi l'exploit de devenir les modérateurs entre les anges et les démons. À son jeune âge elle était devenue l'ambassadrice de son clan qui aspirait à devenir une armée indépendante suivant leurs principes c'est-à-dire la paix absolue.

L'insouciance de son âge et de la protection de ses parents lui avait offert un cœur d'or et une âme d'argent.

Elle n'avait pas encore connu de vraie bataille et était toujours présentée quand les affaires d'un pays étaient au plus calmes.

Cette période fut les 17 années les plus heureuses de sa vie.

Un jour de grande tempête, un clan de mercenaire rival attaqua son campement pour la capturer et la réduire en esclavage et ainsi briser à vie la réputation de son clan connue comme imbattable.

Lors de l’attaque de son campement ses parents étaient partie en mission avec une grande partie des mercenaires du clan pour chasser un dragon et ce fut en leurs absences que le campement fut ravagé, le seul survivant de cette attaque était-elle, les mercenaires rivaux la kidnappèrent pour l’emmener à leurs QG se trouvant dans un territoire neutre.

Elle arrivait enchaîner et totalement nue au milieu d'un immense banquet, elle fût apportée devant leur chef dans une cage tel un animal sauvage que l’on apportait à son nouveau maître. Elle fit enchaîner à un pilier en or à la vue de tous. Sa pudeur fut violée, mais ce n’était pas fini, pire encore l’attendais.

De son point de vue c'était un immense groupe de barbare mais en réalité c'était le banquet d'une immense alliance entre plusieurs clans de mercenaires afin de mettre un terme à la dominance de son clan, les marcheurs de Valhalla.

Alors que le banquet battait son plein elle subissait diverses humiliations, fouetter, mal traiter, toucher par les mains d'inconnue, son esprit semblait se briser, les hallucinations devenaient de plus réel, et c'était devant un esprit renard impuissant qu'elle subissait tout ça.

À la fin du banquet elle fit envoyer dans un cachot.

Cette humiliation sans nom avait duré plusieurs jours et avais à l'usure forgé une seconde personnalité qui était totalement l'opposer sa personnalité originale.

Un soir alors qu'elle avait été renvoyer au cachot le petit esprit renard se nommant Pixy s'approcha alors d'elle en essayant de la réconforter, devant cette situation qui semblait empirer et ingérable.

Il décida de signer son tout premier contrat avec sa protégée et ainsi lui transmettre une partie de ses pouvoirs. Mais signez un contrat avec une humaine est un grand tabou chez les esprits renard, car cela signifie perdre toute liberté et le droit de retourner dans le monde des esprits.

Yokoss avait avec ce contrat obtenues 6 nouvelles queues-de-renard et chacune d'elles prirent la même teinte que ses cheveux, un magnifique rose.      
La transformation créa un flash dans la cellule ce qui attira un garde qui s'aventura seul dans la cellule voulant voir ce qui avait créer ce mouvement suspect.

Une fois le garde complètement a l'intérieur de la cellule il se retrouva la face au sol les bras maintenue avec fermeté par une jeune femme nue possédant sept queues d'un rose resplendissant, il se vit extirper son épée qui s’abattit  immédiatement au niveau de sa nue dans un immense slash.
Le bruit de la décapitation violente sonnait une soirée sanglante. Toute personne croisant son chemin se retrouvait en face d'une furie aux cheveux Rosés qui n’hésiteraient pas à la trancher.

Ce fut en quelques minutes qu'elle mis à feu et  à sang le QG  de cette alliance visant à mettre fin à la dominance de son clan. Arrivé sur les lieux du banquet qui c'était arrêter depuis son évasion, Un groupe de mercenaires l'attendait prêt à la tuer si elle était vraiment incontrôlable, alors qu'une autre partie essayait tant bien que mal de faire évacuer leurs chefs pensant à une invasion.

Alors qu'elle était retenue par un groupe d'hommes, le corps en lambeaux, les os brisées, elle continuait de se battre désespérément  pour cette douce vengeance et était prête à mourir avec honneur. Le pouvoir que Pixy lui avait donné lui conférait des moments de Slow motion qui lui permettait d'éviter les coups mortels.

Alors que plusieurs lances s’apprêtaient à la transpercer, le temps se figea, sa respiration se stoppa, les mercenaires en face d'elle ne semblait plus bouger, elle devait subir ce que l'on appelle les dernières secondes de sa vie.
La rage qui l'envahissait s'évanouit quelques secondes, juste le temps d'admirer une dernière fois la lune  qui brillait de mille feux et qui éclairais ce champ de bataille peut conventionnelle sur lequel s'affrontait une femme contre un groupe d'hommes   ridiculement trop nombreux pour elle seule.
Alors qu'elle entamait son dernier soupire une voie la fit sursautée brisant ce moment de silence où elle pensait être enfin seule et avoir accompli ce qui lui avait été destiné.

Une femme semblait descendre de la lune, de longs cheveux blancs lui tombait  jusqu'aux genoux, elle était vêtue d'une tenue impérial rouge et blanc avec divers ornements en or, la femme avait un regard perçant et une fois arrivé à Yokoss elle redemande encore une fois avec une voix douce et ferme à la fois ressemblais étrangement à la voix de sa propre mère.
Cette femme l'interrogeait alors, connaissant déjà la réponse.

" Comptes-tu vraiment abandonner maintenant? Es-tu prêtes à mourir face à de si faible adversaire? Si tu le souhaites vraiment rien ne t'est impossible! Tu as signé un contrat avec mon mari-tu as l'obligation de survivre!"

Et ce fut sur ces paroles que le temps arrêter repris son court, dans des mouvement d'esquive impensable elle dévia et évita les lances devant toucher les points vitaux,  deux lances traversèrent sa jambe gauche mais au même moment ou celle si traversèrent sa chaire une dizaine de tête tombèrent au même moment sous les coup d'une effroyable épée serpent.

Les mercenaires autour d'elle eurent un mouvement de recule et elle hurla a sa jambe de se tenir droite tout en brisant les lance qui l'entravais.
Elle ne voulais pas s'avouer vaincue, son corps convulsais sous la douleur, mais elle tenais encore debout tant bien que mal, avec le regard d'une bête sauvage prêt a bondir  sur celui qui oserais s'approcher d'elle.

Soudain un mouvement se fesait dans les rangs, les 8 chefs de clan de mercenaire avais décider  d'intervenir eux même.

Et dans un murmure ressemblant beaucoup a une prière elle demanda a son corps de tenir encore le choque et se fut sur cette pseudo prière que le temps ralenti légèrement autour d'elle, un immense tatouage de balance apparu dans son dos dans l'éclat d'une lumière blanche sinistre, la femme réapparu  et tout en se prosternant comme devant un nouveau maître se présenta.

" Je me nomme Kaisatsune, je suis l'esprit qui représente le tout ou rien, chaque vœux a son prix,  et maintenant ses vœux et ses prix sont inscrit dans votre chaire Madame"

Yokoss venait de réaliser un exploit, elle venait de gagner la confiance de deux esprits en une nuit mais ce n'est pas là son seul exploit de cette nuit dantesque, elle allait avec cette nuit asseoir la domination de son clan mais aussi se propulsais surement aussi un peu plus vers l'idéal qui lui avait été donner, devenir la plus puissante des guerrières.

Alors que l'affrontement battait son plein, elle fils alors son tout premier vœux.

"Kaisatsune je souhaite obtenir la force de balayer ses gigolos, et je suis prête à sacrifier mon humanité pour ça!"

Un petit rire émana de la femme en tenue impériale et lui expliqua que ce seul sacrifice ne valait rien il fallait quelque chose qui compenserait cet immense gain de puissance et ce fut avec un accord commun qu'elle consuma 25 ans de sa durée de vie.

Le tatouage dans son dos s'illumina tel un arc-en-ciel, sa fatigue s'estompa, ses plaies se refermèrent et ses douleurs s'envolaient à la suite de son vœux, son corps lui semblait si léger qu'elle avait l'impression de ne plus en avoir et ce fut avec une facilité déconcertante qu'elle balaya la moitié du camp adverse  et ce fut toujours avec la facilité qu'elle se débarrassa de la seconde moitié.

Après un petit moment, un petit battement, le gout de sang remonta, l'odeur âcre des cadavres frais lui donna la nausée, les larmes ne purent s’empêcher de couler.

Elle venait de sortir de cet état de transe qui était la colère, son visage crispé et ridé par la colère retrouva son doux éclat de bienveillance mais se tordit immédiatement sous la vue de ce champ de bataille.

Après cette nuit plus que mouvementer, ce fut autour d'un feu de camp que chaque esprit se présenta correctement.

Tout d'abord ce fut un Pixy sous sa forme animale qui prit la parole:
" je me nomme Pixy, je suis le gardien protecteur de la famille Tomisenshin depuis plusieurs générations. Les arrières grands-parents où de Yokoss était les gardiens  de notre famille de renards, et ce fut par grande affection que je m'occupai de chaque nouvelle génération afin de les préserver. Mais de tous ceux que j'ai protégé  Yokoss était celle qui se démarquait le plus car elle semblait avoir cette aura mystérieuse qui lui promettait de grandes choses. Mon pouvoir confère à mon contractant une force, une agilité et des réflexe animaux.

La femme toujours en vêtement impérial soupira longuement et entreprit enfin de prendre la parole:

"Kaisatsune, c'est mon nom, je suis l'esprit du tout ou rien, j'ai toujours existé et si je dois  comparer ma relation avec Pixy a une chose de votre monde je dirais que nous sommes mariés. Yokoss a réussi à attirer mon attention et c'est par curiosité et car je n'avais pas envie de perdre mon mari que j'ai pactisé avec elle. Mon pouvoir n'a de limite que mon pactisant. Les souhaits formulés par mon pactisant ont un certain pois et selon la demande le prix à payer est plus ou moins élever. Yokoss juste pour gagner 40% de force en plus juste le temps de son combat et soignez ses blessures lui auront coûté son Humanité et 45 années de vie. Mon pouvoir offre serte un grand pouvoir mais  il a beaucoup de contrainte qu'il faudra qu'elle prenne en compte. Premièrement plus l'utilisateur a faits un souhait "gourmand" plus le prix à payer sera cher et plus le temps pour pouvoir faire un autre souhait seras long, deuxièmement je ne peux exécuter des souhaits matériels et troisièmement les souhaits que je réalise peuvent être mortelle pour le pactisant"

Yokoss regardait avec étonnement Pixy qui lui ne lui avait jamais parler de ce "petit" détaille. Elle comprit très vite que sa durée de vie avait énormément diminué mais avec son changement de "race" elle ne connaissait pas sa moyenne d'âge.

Alors qu'elle avait entrepris un voyage de formation après avoir retrouvé ses parents, alors qu'elle était dans une montagne en plein entrainement une fissure dans le ciel se forma et l'aspira vers un monde inconnu.
Elle se réveilla sur une plage du monde d'Edengardh.

DERRIERE L'ECRAN
Re salutation tout le monde, et bien en vrai je me nomme Yves-Alex j'ai 22ans depuis le 27 février. je vous ai connu grâce a google mon meilleur ami et j'ai une grande cadence de rp quand j'ai le temps et pas d’imprévu.

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Revenir en haut Aller en bas
Yokoss Tomisenshin

MessageSujet: Re: une mercenaire pacifique   Mer 9 Mai - 19:40

Yokoss TOMISENSHIN
09/05/2018

ATTAQUE :8 | DEFENSE :2 | ENDURANCE :8 | AGILITE :7 | POUVOIR :5  

armes possédées
Une épée serpent ayant la particularité  de se séparer au milieu de la lame grâce a un système de verrou. Son épée-serpent sous la forme d'une épée avec une lame de 70cm et ressemblant beaucoup a une rapière, et sous sa forme allongée l'épée peux mesurer jusqu’à 2 mètres, le clips qui permet de séparer l'épée en deux se situe juste au milieu de celle ci.  
objets possédées
Pas grand chose mis a part des pots plein de divers remède et du matériel de récolte de plante ou des fioles pour récoler divers poison ou substance.
CAPACITES

Capacité :Yokoss a la particularité d'avoir des réflexes et une force animale. Les remèdes/et antipoison sont sa spécialité et elle peux détecter tout produit nocif pour elle grâce à sa formation d'herboriste et n'est pas affectés par les effets nocifs de l'alcool. Un surplus de sucre dans le sang par contre a le même effet que l'alcool sur elle. Sa peau ne garde pas de cicatrice, ( brûler, entailler ou autres une fois la plaie guérie celle-ci disparaissent) Grâce a l'épaisseur du pelage de ses queues elle peux y dissimuler plusieurs objet de petite taille, il n’y a que sont épée qui puisse être dissimiler totalement a cause de sa couleur rose et peux retrouver une personne ou objet dans une zone de 50m grace a ses sens aiguisé, elle peux aussi devenir un petit renard rose totalement inoffensif.  

POUVOIRS

Le tout ou rien  - Etat non-debloquée- Restriction: 75 points de pouvoirs.
    description du pouvoir  
    Ce  pouvoir consiste grâce a un souhait de permettre à son corps de dépasser ses limites. Par exemple devenir plus endurant, avoir plus de force ect... Mais! cette endurance ou cette force n'est pas tirée de n'importe où,elle est tiré des membres valide de l'utilisateur de se pouvoir.
    Si par exemple je demande une augmentation de force dans les bras, c'est la force de tout mon corps qui sera rediriger dans mes bras donc le reste de mon corps perdra sa force, Mais en plus je subirais un contre coup en fonction de la demande  du style perte de l'utilisation d'un membre pendant un certain temps ou alors un membre qui se brise sans possibilité d'être soigner( soin naturelle uniquement) ou alors se solde juste pas une simple fatigue si la demande n'avais rien de bien méchant.
    Cette capacité peux affectée toute mes capacités physique et non magique( endurance, force, agilité, les sens etc.) Que le souhait échoue ou réussisse le contre coup arrivera quand même et c'est toujours en fonction de la demande que la durée de relance de cette capacités varie. ( entre 15min a 3J)

• Fusion avec Pixy  - Etat debloquée  - la forme peux être maintenu entre 5 a 10minutes avec 20 point de pouvoir par tranche de 30s
    description du pouvoir  
    Cette fusion donne a Yokoss un forme de renard de 4M une fois le plein potentiel du pouvoir débloquer ça taille augmente de 1M toutes les 2minutes de gagné. Sa transformation possède un poils rose pale brillant mais si c'est Darkness le poil seras Violet, cette forme augmente sa force  et son agilité. Cette capacité est réutilisable après 30min de fusion et ne peux utiliser le pouvoir du tout ou rien.

• Fusion avec Kaisatsune.  - Etat debloquée   - la forme peux être maintenu entre 5 a 10minutes avec 20 point de pouvoir  pour rajouter 30s  (si bloqué se débloque à xx points )
    description du pouvoir  
    Cette capacité consiste a augmenté ses capacités physique plus modérément que la forme "Pixy" mais sur une plus longue durée 10 a 15 min (possède les mêmes contrainte que la forme "Pixy") Cette forme donne a Yokoss juste une cape impérial sur ses vêtements( celle si est la juste pour le design elle est la juste pour le design).

Pixy est là  - Etat  non debloquée  - Restrictions: doit avoir un total de 100 points de pouvoi
    description du pouvoir  
    Matérialise Pixy sous n'importe laquelle de ses formes pendant 5 minutes pendant ce temps celui ci peut interagir avec les choses matérielles et peut attaquer aussi une cible. Sinon il peux apparaître en esprit sous n'importe laquelle de ses formes mais ne peux pas déplacer d'objets ou interragir physiquement avec le monde.)  [Pixy possède deux formes, la forme renard géants de 4M et sa forme Renardeau de moins de 40cm]

Transfert de douleur  - Etat  non debloquée  - Restrictions: une cible tout les jours et avoir 180points de pouvoir
    description du pouvoir  
    Ce pouvoir permet de transférer les blessures d'une cible vers nous, et impossible de faire l'inverse.

Gardienne des esprits  - Etat  non debloquée  - Restrictions: 200points de pouvoir
    description du pouvoir  
    Ce pouvoir lui permet d'avoir les capacités des deux fusions sur une plus longue durée mais cette utilisation lui coûte un sens durant le reste de la journée.

(NOUVEAU POUVOIR ET MODIFICATIONS)

lien spirituel  - Etat]  debloquée  - Restrictions: 400 points de pouvoir pour communiquer normalement avec une cible très éloigner et le même nombre de point pour le partage d'émotion et d'information en une fraction de seconde
    description du pouvoir  
    Cette capacité permet de partager des information/émotions en une fraction de seconde a une cible proche ( moins de 200m) ou de communiquer avec une ou plusieurs cible sans restriction de distance et de nombre de personne, mais plus la personne est éloigner ou plus il y a de personnes moins l'information passera correctement. l'information se fragmentera et chaque personne aura un morceau de l'information. Les personnes qui son ciblé par ce pouvoir doivent absolument être connu par le lanceur. (la précisision augmentera tout les 15 points de pouvoirs)

Point d'appuie  état du pouvoir :  débloqué  
    description du pouvoir  
    Ce pouvoir permet  a son utilisateur
     de marcher ou de rester sur place sur n'importe quel type de surface. PLus l'agiliter est grande plus l’utilisateur pourra se mouvoir rapidement avec cette capacité (5points d'agilité pour augmenter la vitesse de déplacement.A 80 points peux se mouvoir normalement) cette capacité use plus rapidement l'endurance mais une fois les 80 d'agiliter dépasser consome moisn d'endurance.  

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Dernière édition par Yokoss Tomisenshin le Mar 5 Juin - 7:28, édité 2 fois
Thief King Bakura
キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veinsavatar キ TKB  _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Armes Pouvoirs : Invocation diabound + Sabre
Camp : Diabound Cult
Race : Humain

MessageSujet: Re: une mercenaire pacifique   Dim 13 Mai - 17:22

Coucou o/ Je viens te demander des modifications dans ta fiche tout d'abord il faudrait que tu retire des pouvoirs a Yokoss. Pour la refonte du forum nous avons limité a 5 pouvoirs differents pour les personnages inventés et tu en as bien trop. En effet tu possede:

Augmentation force/sens

Transformation renard

Fusion avec Kaisatsune. ( C'est une transformation ? Si oui en quoi ? )

Manipuler les ombres

Manipuler le feu

Manipuler les gaz

Manipuler les fantômes

Manipuler les autres forme de manifestation spirituelle,

Transformation en esprit

Transfert de douleur

Detection magique d’objet

Transfert d’information / d’emotions

Enregistrer une odeur

Marcher sur tout type de surface

Je te laisse faire le tri et je repasserais sur ta fiche pour te demander des modifications.

Attaque: 40
Défense: 35
Pouvoir: 50
Agilité: 35
Endurance: 35
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17182-our-blood-on-yo
Yokoss Tomisenshin

MessageSujet: Re: une mercenaire pacifique   Sam 19 Mai - 23:58

ok ._.  mais les manipulations sont issu du même pouvoir ._. j'ai juste préciser que que je pouvais toucher et déplacer, mon pouvoir me permet d'attraper certaine chose immatérielle. je vais modifier :x

Et fusion avec kaisatsune est une transformation si on veux... c'est une variante de la transformation avec pixy.

Je n'ai pas de transformation en esprit, je permet a pixy de se matérialiser sauf si tu parlais d'autre chose.
Frey

Armes Pouvoirs : Infiltration 1; Avatar
Camp : Diabound Cult
Race : Humain

MessageSujet: Re: une mercenaire pacifique   Lun 28 Mai - 15:59

Salut à toi!
Je viens demander des clarifications, parce que, pour être honnête, on est pas sûr de quoi est quoi. Donc je vais prendre ta fiche et expliquer les points qui semblent nous poser problèmes; comme ça, tu pourras soit nous expliquer ta vision des choses ou mieux comprendre la nôtre.

Cependant, avant toute chose, je vais commencer par répondre à ton dernier message. Tu dis « mais les manipulations sont issues du même pouvoir ». Certes, mais un pouvoir renfermant plusieurs pouvoir de catégories différentes compte pour plusieurs pouvoirs. Il serait beaucoup trop simple pour tout le monde de contourner la limitation de 5 pouvoirs pour un personnage inventé en créant un pouvoir leur permettant de contrôler le feu, l'eau, l'air et la terre. Tandis que pour tous les autres, chaque élément forme une catégorie et que l'ensemble compterait donc pour 4 pouvoirs différents. Tout comme deux invocations de choses différentes ou une transformation en deux animaux différents; ils comptent pour des catégories distinctes.

Comme ça c'est expliqué, passons à la fiche.

Le tout ou rien: Pour nous, il s'agit d'une augmentation de force, de résistance. C'est le premier point que Mithos avait nommé dans le message précédent. Il s'agit donc de ta première catégorie de pouvoir; si on regroupe tout, disons Augmentation des sens.

Fusion avec Pixy: Fusion qui change la forme du personnage. Nous considérons ça comme une transformation. J'y inclus aussi Fusion avec Kaisatsune, puisque c'est comme une version améliorée de la technique précédente, d'après ce que j'ai compris. Ce qui nous donne la deuxième catégorie: Transformation - Renard. Ceci dit, pour Gardienne des esprits, il s'agit uniquement d'augmenter le temps maximal de la transformation, c'est bien ça?

Hosmose avec les esprits: Permet de contrôler les esprits ou les fantômes. Rien de bien compliqué, c'est donc un pouvoir qui permet la Manipulation Spectrale, ce qui forme la troisième catégorie.

Pixy est là: Technique qui permet de matérialisé Pixy, à défaut de fusionner avec comme les deux techniques de transformations précédentes. Comme tu fait apparaître un être, qu'il soit physique ou intangible, cela compte comme une invocation. Si mon interprétation est correcte, il s'agit d'une quatrième catégorie: Invocation - Pixy. Selon Mithos, cela sonnait plutôt comme une transformation du personnage en "Pixy". Dans ce cas, il s'agit tout de même d'une quatrième catégorie: Transformation - Pixy.

Transfert de douleur: Permet d'enlever la douleur à un autre, au coût de se l'infliger à soi. Je ne suis pas sûr de comprendre; mais ultimement, ça pourrait être considéré comme du Soin. Sinon, comme l'a dit Mithos, une nouvelle catégorie qui porte le nom du pouvoir: Transfert de douleur.

Oeil de l'esprit: Permet de trouver un objet dans un rayon de 500m - ce qui est extrêmement large comme rayon; ça veut dire qu'en un instant seulement, la magie de Yokoss couvre une superficie de 785 398m! Bref, pour en revenir aux catégories, on parlera des détails plus tard, Détection d'objet serait une sixième catégorie. Sinon, tu peux mettre ça sur le dos des sens accrus de ta forme de renard, mais le 500m de rayon est beaucoup trop large.

Lien spirituel: Transmission de pensées ou d'impressions quelconques d'une personne à une autre en dehors de toute communication par les voies sensorielles connues. D'après cette définition, cette technique rentre dans la catégorie Télépathie. Encore, même chose pour le rayon. Normalement, on évite les nombres à trois chiffres, surtout quand on parle de rayon (parce que là, ça couvre, encore une fois, une superficie monstre de 125 664m en une fraction de seconde. Je reviendrai là-dessus une autre fois).

Donc pour résumer, tu as, au total, 7 catégories distinctes:Augmentation des sens, Transformation - Renard, Manipulation Spectrale, Invocation - Pixy ou Transformation - Pixy, Soin ou Transfert de douleur, Détection d'objet et Télépathie. Vu la restriction de 5 pouvoirs pour un personnage inventé, il faudrait en retirer 2.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17758-frey-when-hacki
Yokoss Tomisenshin

MessageSujet: Re: une mercenaire pacifique   Mar 5 Juin - 7:25

Ok merci j'ai mieux compris je vais modifier pour respecter la limite de 5 catégories.

Tout d'abord tu as assez bien compris ce que je voulais dire mais je ne pensais pas que c'était autant differencier. je vais donc retirer la manipulation spectral et la détection d'objet pour comme tu l'as conseiller le mettre naturellement sur Yokoss grâce a ses sens accrus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mercenaire pacifique   

une mercenaire pacifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1