Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Arsène, le scientifique fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drayfox
avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 01/03/2018
Armes Pouvoirs : Un crochet de pirate et une dague (+ une offerte par le p'tit chef)
Camp : Pantokrator
Race : Humain renardisé

MessageSujet: Arsène, le scientifique fou !   Dim 20 Mai - 15:32

Arsène Latours



  
40-45 ans
étranger  
humain
Pantokrator
description du personnage
Comment décrire un tel spécimen ? Pour commencer, il n'a aucune pitié et considère que le monde entier n'est constitué que de déchet tout plus inutile les uns que les autres......enfin non, pas totalement inutile pour certain puisque le scientifique aime rechercher des être fort, plus malin que les autres, afin de s'en servir comme cobayes dans des expériences, des testes, plus atroce les uns que les autres. Oh oui, il est très sadique, il aime entendre les gens souffrir, encore plus quand c'est lui qui fait souffrir, que ce soit physiquement ou mentalement d'ailleurs.

Il a d'ailleurs toujours avec lui une petite trousse du parfait scientifique avec un scalpel, deux seringues, des flacons pour y stocker des produits liquides et peut-être encore d'autres choses comme des gants pour protèger ses mains....pour ne pas les salir.

  
Votre histoire  


Avant de commencer, sachez que bon nombre de ce qui est écrit est modifiable, à commencer par son prénom et son nom de famille. Donc si il y a une chose que vous voulez changer, que vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.  :3

Voici mes popositions pour son apparence:
 

-Née en France dans une famille plutôt aisée, notre ami a toujours été très intelligent, bien au-dessus de la moyenne.

-Il n'a pas vraiment vécu de chose intéressante durant sa jeunesse, vivant dans le luxe avec des gens plus hypocrite les uns que les autres. Déjà à cette époque il était écœuré de voir et de côtoyer des êtres si inférieur.

-Tout changea quand, à ses 20 ans, il eut une idée incroyablement folle, changer l'ADN. Ça parait être rien dit comme cela et pourtant, ça leurs ouvriraient de nouveau horizon, ça ferait évoluer la société. Enfin, c'est ce qu'il disait officiellement puisqu'en réalité, Arsène n'avait eut cette idée que parce qu'il s'ennuyait.....c'est les autres idiots qui on décidés de le suivre.....mais il ne va pas s'en plaindre, bien au contraire.

-C'est donc "grâce" à l'argent contribué par le pays et "grâce" à tout ces sous-fifre que le scientifique fou à put commencer ses expériences. Faisant des tests d'une extrêmes cruautés afin de voir si les cobayes étaient apte ou non à supporter le changement de leurs ADN. Bien évidement, ce n'était qu'à moitié vrai et la grande majorité de ces tests n'étaient que du vent mais lui permettaient d'assouvir ses pulsions sadique en toutes l'égalité.

-Et voilà qu'un jours, alors qu'il a 35 ans, il entend parler d'un assassin plutôt talentueux. Quand il s'informe plus sur lui il se rend comte que ce serait un cobaye bien plus que prometteur et décide de lui tendre un piège.

-une fois capturé, c'est la fête de la torture et le scientifique prend tout son temps avec celui qui se fera appeler plus tard Drayfox. Les tests s'enchaînent et les cicatrices se multiplie sur son sujet sans que celui-ci ne meurt.

-Quand Arsène ne trouve plus ces tortures amusantes, il décide de passer au niveau final et de modifier l'ADN de son précieux cobaye. Il décide de prendre un échantillon de renard pour ceci, car il aime bien cette créature à l'air sournois.

-Les cries de douleurs de l'assassin sont un véritable bonheur pour le scientifique qui déchante cependant vite quand les cris cessent et laisse place au bruit continue et distinctif de la machine vérifiant le pouls du sujet, ceci faisant bien comprendre que son cœur ne battait plus.

-Un peu déçu, il voulu jeter le corps avec tout les autres passer avant lui......et c'est à ce moment là que l'homme modifié se réveilla.....et massacra tout le monde......

-Le scientifique survécu juste assez longtemps pour voir une partie du carnage ainsi que le regard enragé et fou de son œuvre avant que celle-ci ne se jete sur lui, l'égorgeant et le tuant sur le coup.

-En ce réveillant, il n'a qu'une seul envie, recommencer.....mais cela risque d'être bien compliqué dans un monde où la technologie n'est pas au rendez-vous......et puis, il voulait encore faire des choses avec son petit cobaye.....

-Il a passé de long moment à déprimer à Edengardh, cherchant désespérément un moyen de faire évoluer ce monde pour lui permettre de refaire ses expérience.

-Ce n'est que plus tard, alors qu'il est dans une auberge à regarder les rues sombre de la nuit, s'ennuyant à mourir, qu'il retrouve l'espoir, une flemme vive et cruelle réapparaissant dans ses yeux en voyant sa création. Bien en vie et combattant un chevalier.

-Il n'a pas pûe le rejoindre ce jour là mais aucun doute qu'il fera tout pour retrouver Drayfox. Car il a plein de questions à poser entre autres et qu'il a bien envie de l'examiner de plus prêt.....et en profondeur.


  
Liens  



Drayfox ; Il est son bijou, sa réussite dans la science. C'est aussi un peu comme son jouet et, quand il l'aura retrouvé, il fera en sorte de jouer avec lui le plus longtemps possible, mentalement d'abord, puis physiquement.

   [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17508-termine-drayfox
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3495
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Arsène, le scientifique fou !   Mar 19 Juin - 17:53


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène, le scientifique fou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]
» Invention Scientifique
» Marathon Scientifique #2 [24/05/2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Pantokrator ❖-