Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi

MessageSujet: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 24 Mai - 14:16

Uchiha Itachi
ft. Naruto Shippuden

21 ans
existant  
étranger  
shinobi
camps
description du personnage
Itachi Uchiha est un jeune garçon très intelligent. Dès son plus jeune âge il a fait preuve d'une perspicacité et d'une maturité étonnantes. Toujours bien en avance sur les autres, il a réalisé l'impossible devenant Génin (premier grand ninja) à l'âge de 7 ans quand les autres le sont à l'âge de 12 ou 13 ; est promus Chunin (deuxième grade) à 10 quand la majorité des ninjas le sont vers l'âge de 16/17 ans ; et enfin dirige une équipe des forces spéciales à 13 ans ce que très peu de personnes sont capables de faire même étant adulte. C'est un peu le petit prodige de son monde qui avait tout et qui a tout perdu en sacrifiant son clan pour la paix et la prospérité de son village. Mais comme tout enfant il avait aussi une part de naïveté, et son sens de l'observation a pu pallier, prenant de la distance et essayant de comprendre tout ce qu'il voyait. Il a aussi vécu enfant dans la tourmente de la guerre qui ravageait le monde et s'est juré de ne jamais revivre ça.

En grandissant, il a gardé la plupart de ses qualités changeant seulement en se donnant une facette de tueur sanguinaire sans remords. Alors que c'est un héros de l'ombre. Il est taciturne et froid d'apparence, il parle de manière posée et avec une grande intelligence, c'est un sage malgré son jeune âge, il ne s'énerve pas et reste calme en toutes circonstances. C'est une personne qui a un sacré mental, jamais vous ne lui soutirerez quelque chose par la torture et jamais il ne flanchera si son but est cher à ses yeux. Bien que ce fût dur pour lui, à part son frère qui est l'amour de sa vie et sa raison de vivre, il n'eut pas de remords en tuant tous les membres de sa famille.

Physiquement, Itachi a des caractéristiques assez uniques en son genre. Il a les cheveux assez longs de tel sorte qu’ils sont attaché en une couette placée dans sa cape d’akatsuki. Il a de nombreuses mèches de cheveux qui passe devant son visage, grossièrement séparées en deux zones par une raie au centre du front. Il a très souvent l’air sévère, affichant rarement une autre expression qu’un sérieux et une froideur extrême et comme les semblables de son clan, ses cheveux sont noirs de jais.

Ce n’est qu’après que le monde ait appris son secret (du moins les quelques personnes connaissant) qu’il a adopté une attitude plus humaine. Dans ce nouveau monde, il commencera en restant sur ses gardes, adoptant la même froideur que lorsqu’il était avec Akatsuki. Peut-être cela changera plus tard mais mieux vaut rien dévoiler tant qu’on n’a personne à qui donner une véritable confiance.
Une caractéristique bien propre à ce personnage est, la présence de deux grands cernes, marque tombant sous les yeux et étant le détail très significatif permettant de reconnaitre Itachi d’une autre personne. Il a 21 ans et mesure 1 mètre 78 et porte la tenue de l’Akatsuki classique noire au liseré et nuage rouge. Une bague est aussi à son annulaire droit portant le kanji 朱, Shu, signifiant « Le Pourpre ».

Votre histoire  
Sasuke… Je t’aime et je t’aimerai toujours. Sache que je te regarde de là où je suis…

C’est la dernière chose à laquelle j’ai pensé. Sacrée erreur. Je suis mort une fois déjà, on m’a fait revenir et heureusement j’ai réussi à réutiliser cette chance pour une nouvelle fois sauver mon village et surtout mon frère. En disparaissant une nouvelle fois à la fin de l’Edo Tensei, je pensais qu’enfin je serais en Paix. Mais pourquoi alors je sens que je suis couché et que je peux ouvrir les yeux. Quelle entité supérieure a décidé que j’avais encore quelques choses à accomplir dans ce monde.
Mais je n’étais plus chez moi, j’étais très loin de mon monde.

Alors j’ouvrais les yeux, le ciel est assez dégagé et quelques nuages font la course. Je me redressais et je réalisais que j’avais assez mal à la tête. Est-ce une divinité qui m’avait déposée ici ? Ma vie était peut-être un long rêve ? Une illusion ? Non je me regardais mes vêtements et je portais ceux de l’Akatsuki. C’est peut-être un signe… Je ne sais pas trop, je devrais sûrement réfléchir à tout ça mais en attendant je préférais bouger car je ne savais pas où j’étais et il fallait trouver un endroit sécurisé.

Mais pourquoi le grand Itachi au sharingan devrait chercher un endroit sécurisé alors qu’il est capable de rendre n’importe quel endroit le plus sécurisé du globe. C’est parce j’ai rapidement sentis que j’avais perdu mes capacités. Pas perdu à jamais mais je les sentais scellée en moi, je sentais que ma force était réduite et que j’allais passer un temps au même niveau de puissance que quand je suis devenu Genin à 7 ans.

Je me levais et suivais mon instinct en suivant vers l’Est. A ce moment-là je ne savais pas encore dans quel monde j’étais, je me pensais perdu quelque part dans le monde Shinobi. Mais assez rapidement je compris que rien ici n’était comme chez moi. Quelle serait la première personne que je rencontrerai dans ce nouvel endroit.

DERRIERE L'ECRAN
Salut Salut, mon nom de code sur les forums c’est K-lu parce que je m’appelle lucas mais c’est moche comme prénom (enfin j’aime pas). Je suis un rpgiste de longue date mais ça n’est pas un gage de qualité, car tout dépend surtout de ma motivation et de mon humeur. Concernant la présence c’est très variable, d’autant que je pars en Thailande dès la fin de semaine prochaine et je risque d’être beaucoup moins présent pendant les 3 mois que j’y passerais. J’ai découvert le forum grâce au top-site parce que vous êtes bien placé, à ce sujet je préfère prévenir immédiatement, je ne suis pas un grand voteur ! Concernant mes préférences (pas sexuelles je suppose) je ne suis pas fan des rp blabla parce que j’ai pas d’inspi donc je ferais plus de combat. J’espère que mon perso trouvera sa place et qu’il sera utile au développement du background du forum. D’ailleurs, j’adore les events alors si vous voulez me motiver à rester indéfiniment, faites-en plein ou engagez-moi pour les organiser (j’ai beaucoup d’idées et j’adore animer).

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 28 Mai - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 24 Mai - 14:16

Uchiha Itachi
maj le  28/05/18

ATTAQUE : 6| DEFENSE : 2| ENDURANCE : 3| AGILITE : 6 | POUVOIR : 8  

armes possédées
5 Kunai
5 Shuriken
2 Kunai explosif  
objets possédées
Bandeau rayé du village de Konoha
CAPACITES

Capacité 1 : Les humains du monde d'où vient Itachi peuvent-être considéré comme des sur-humains de faible classe, il sont naturellement plus fort, rapide, agile, etc. Mais sans que ce ne soit comparable à un sur-homme dont toute les capacités seraient très élevés. C'est juste assez pour être remarqué sans que ce soit extraordinaire. ;

Capacité 2 : Itachi a une force mentale hors du commun, il a tuer son clan, sa famille, ses parents sans retenir ses gestes. Il n'a par contre pas pu tuer son frère, l'amour de sa vie. Il y a des limites tout de même;

Capacité 3 : Dans son monde les Ninja qui savent utiliser leurs chakra peuvent marcher sur des surfaces verticale, des parois, etc. mais aussi des surface liquide comme l'eau (ne fonctionne pas sur des surface collante ou extrêmement glissante dans le cas des surface verticale

POUVOIRS

Sharinganétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 5 point pouvoir )
    Sharingan à 1 Tomoe (5 point pouvoir)  : Acuité visuelle et anticipation accrus

Sharingan à 2 Tomoe   (15 points de pouvoir) : Permet d’anticiper des attaques au corps a corps si le pouvoir de Itachi est plus élevé que l’attaque plus l’endurance adverse.

Technique sans Mudra (20 points de pouvoirs) : La maitrise du sharingan d'Itachi lui permet lorsqu'il l'active d'utiliser des techniques de son répertoire sans devoir faire necessairement les mouvements s'y répertoriant.

Sharingan à 3 Tomoe (30 points de pouvoir) : l'acuité visuelle est nettement accrue octroyant grande précision et netteté. Les anticipation des mouvements adverse, si le pouvoir est plus élevé que l'attaque plus l'endurance, devient tellement claire qu'on pourrait croire qu'il lit dans les esprits.

Copie : (30 points de pouvoir) Itachi peut copier des techniques de Ninja venus de son monde grâce au Sharingan (sauf les techniques héréditaires: Mokuton, Hyouton, etc.) Ne fonctionne que lors du combat en cours et si le pouvoir de Itachi est plus élevé que le pouvoir plus l’endurance adverse.

Illusions : ( 40 points de pouvoir) Itachi peut produire des illusions. Ne fonctionne que si le pouvoir de Itachi est plus élevé que le pouvoir plus l’endurance adverse.

Résistance aux illusions : ( 40 points de pouvoir) Itachi peut résister aux illusions adverses. Ne fonctionne que si le pouvoir de Itachi est plus élevé que le pouvoir plus l’endurance adverse.

Renvoie des illusions : ( 50 points de pouvoir) Itachi peut retourner les illusions subit contre les lanceurs. Ne fonctionne que si le pouvoir de Itachi est plus élevé que le pouvoir plus l’endurance adverse.

Manipulation mentale (60 points de pouvoir) En maintenant le regard avec une cible, Itachi peut énoncer un ordre, celle-ci sera alors un peu comateuse et commencera à l'exécuter sur le champ. Un PNJ (sauf PNJ important) sera touché sans conditions, il faudra l'accord d'un PJ pour accepter d'être touché. Cependant, le pouvoir d'Itachi doit être supérieur a l'endurance et la force de la cible.

Activer le Sharingan,

Amaterasu (70 points de pouvoirs) : Attaque qui projette des flammes noires inextinguible sur l'endroit visé par l'oeil droit d'Itachi, elles brûlent et font disparaitre tout ce qu'elles touchent. Une fois par combat elle peut bruler et annuler une attaque adverse. Ne fonctionne que si le pouvoir de Itachi est plus élevé que le pouvoir plus l’endurance adverse. Itachi peut maintenir les flammes en combat tant qu’il le veut jusqu'à que le contact visuel avec la personne soit brisé. Il ne peut utiliser Amaterasu qu’une fois par combat.

Tsukiyomi : (100 points de pouvoir) Itachi  doit regarder son adversaire dans les yeux et ce dernier est plongé dans une illusion extrêmement puissante, la cible se trouve dans un monde où Itachi en est le "dieu", manipulant l'endroit à sa guise. La différence avec une illusion simple est que toute douleur ressentis dans l'illusion est réelle et non fictive (cependant les effets physique ne sont pas répercuté, une coupure dans l'illusion n'apparaitra pas dans le monde réel). Dure 30 secondes + 10 secondes supplémentaire tout les 10 points pouvoirs. Maximum 1mn 30. (En combat) Ne fonctionne que si le pouvoir de Itachi est plus élevé que le pouvoir plus l’endurance adverse. Peut durer plus longtemps hors combat avec accord du joueur adverse.

Susanoo: ( 120 points de pouvoir) Itachi peut invoquer Susano qui le recouvre entièrement. Celui-ci fonctionne en quatre stade (stade 1 à 120 point de pouvoir et un stade débloqué tout les 5 points de pouvoir)

Le premier stade est celui de la cage thoracique, accompagnée ou non d’un bras. Cette forme de base permet à l’utilisateur de se défendre voire de saisir son adversaire, ou de repousser une attaque. La protection est déjà puissante, permettant de protéger d'attaque physique comme si c'était du verre blindé.
https://vignette.wikia.nocookie.net/narutoprofile/images/c/c9/Itachi%27s_Susanoo_ribcage.png/revision/latest?cb=20140921171251
http://i.imgur.com/Rw9lEWF.jpg

Le 2ème stade est celui du squelette complet. Le tronc, les bras et la tête apparaissent. Les avant bras se divise chacun en deux bras (donnant 4 bras).
La force physique du susano est encore plus forte et sa capacité défensive est aussi bien plus résistante
https://vignette.wikia.nocookie.net/narutou/images/c/cf/Itachi%27s_incomplete_Susanoo.png/revision/latest?cb=20140707220022

A ce stade, le squelette de Susanô se voit recouvert par des muscles, des tendons et de la peau. Il s’agit alors d’un haut de corps complet, et l’utilisateur peut alors employer une lame de chakra, accroissant ainsi le pouvoir offensif de Susanô.
http://www.captainaruto.com/images/techniques/databook/pouvoirsharingan/susano3.png

Dans le 4ième stade, le corps de Susanô se couvre d’une protection/armure qui lui donne une défense presque impénétrable, chaque bras peut se saisir d'une épée pour une capacité de destruction quadruplée. Il peut aussi envoyer un Yasaka d'une main qui agit comme un gros boulet de canon en forme de Tomoe pour attaquer à distance.

Les couronnes magiques de Yasaka (150 points de pouvoir) En utilisant « Susanô », Itachi forme trois magatama concentré en énergie et dont la forme est semblable au 3 tomoe du « Sharingan ». La technique de longue distance tournoie ensuite comme un disque jusqu’à atteindre une cible.
Itachi dit de cette technique que c’est sa technique à longue distance la plus puissante.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ13Ve6GuBB2_3NxHBAcdaV6AdwoG1_ptWaLjBz1s2GPCK5-U7P

Activer le Mangekyou Sharingan,

Katon technique de la balsamineétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 5 point pouvoir )
     Itachi peut utiliser le chakra de feu. Il fait donc de petites boules de feu rapides. La taille de ses boules de feu dépendra de ses points de pouvoirs. Et le nombre qu’il peut en lancer en simultané de son endurance. (Max dix et la taille maximum  1m) cette technique peut être améliorée en balsamine pourpre en recouvrant des shurikens de boules de feu

Shunshinétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 5 point pouvoir )
     Itachi peut se déplacer à une vitesse très élevée. La vitesse dépend de l’Agilité et de l’Endurance.

Katon - Boule de Feu Suprême : (50 points de pouvoir) Itachi lance une boule de feu de 2m sur son adversaire. La taille grossit de 1 mètre tout les 10 point (Max 5 mètre). Peut aussi être utilisé sous forme de puissant jet de feu fonctionnant comme un lance flamme.

CONDITIONS

Ninjutsu Multiclonage : état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 10 point pouvoir )
     Itachi peut créer un clone de lui même.  1 clone de base plus 1 clone supplémentaire tout les 20 points en endurance. 10 clones maximum. Le clone disparaît quand il a reçut des dégâts, l'ensemble de la mémoire et du vécu récolté pendant la vie du clone reviens alors à l'utilisateur à sa mort.
    CONDITIONS

Suiton - Bakuretsu Sui Bunshin  : Clone Aqueuétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 20 point pouvoir )
     Itachi peut créer un clone d’eau pour le faire exploser sur son adversaire.
    CONDITIONS

Henge : Métamorphoseétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 15 points pouvoirs )
    Technique classique Ninja permettant de changer d'apparence en une personne ou un objet. Il ne peut prendre l'apparence que d'une personne qu'il a déjà vu. La transformation est crédible que si Itachi a plus de pouvoir que le pouvoir plus l'endurance de la cible. La technique dure 5 minute de base plus 30 seconde tous les 5 points. 15 minute maximum.
    CONDITIONS

Permutationétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 40 points pouvoirs )
    Technique Ninja classique améliorée par Itachi dans laquelle il se décompose en une nuée de corbeau pour réapparaitre ailleurs. Cela lui permet de fuir ou d'esquiver une attaque de bas rang ou une étreinte quelconque. Ne fonctionne que s'il a plus de pouvoir que le pouvoir plus l'endurance de l'adversaire. Utilisable 1 fois par combat
    CONDITIONS

Permutation par un cloneétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à 45 points pouvoirs )
    Technique Ninja classique dans laquelle le Ninja remplace son corps pendant le combat par un clone de lui-même. Ce changement est totalement invisible à l'oeil nue, le clone disparait lorsqu'il est touché. Peut-aussi être remplacé par un clone explosif à 60 points de pouvoir. Ne fonctionne que s'il a plus de pouvoir que le pouvoir plus l'endurance de l'adversaire. Utilisable 1 fois par combat
    CONDITIONS

Suiton : Dragon aqueuxétat du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué le débloque à 50 point pouvoir )
     Itachi peut faire sortir d'une source d'eau un puissant dragon d'eau qui se jette sur l'adversaire.

CONDITIONS

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 28 Mai - 14:55, édité 12 fois
Slayer

Camp : Algron
Race : Vampire

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 24 Mai - 15:00

Bienvenue o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17470-slayer-vampire-
Gwendal Araegor

Armes Pouvoirs : Épée et bouclier (incassable et ne peuvent pas être brûlé) + bracelet pouvant soigner(blessures moyenne) ou aveugler (durant 10 sec.) son armure peut absorber la foudre.
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 24 Mai - 17:09

Bienvenue ! Very Happy
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
Jun Manjoume
One! Ten! Hundred! Thousand!
Manjoume Thunder avatarOne! Ten! Hundred! Thousand!Manjoume Thunder

Armes Pouvoirs : Son deck
Camp : Pantokrator

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 24 Mai - 17:39

Bienvenue

Attaque : 25 | Defense : 40 | Pouvoir : 55 | Agilité : 30 | Endurance : 50 | #F7C52C
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17232-it-s-manjoume-t
Kalän

Armes Pouvoirs : mentali
Camp : neutre
Race : mentali

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Ven 25 Mai - 8:26

Bienvenue parmi nous :tr:
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Ven 25 Mai - 17:49

Merci à vous tous de m'accueillir chaleureusement ^^
Gine

Armes Pouvoirs : Un fendoir, de violents coups de latte et du Ki !
Camp : /
Race : Saiyajin

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Ven 25 Mai - 23:48

Bienvenue ! =) Et bon courage pour ta fiche~

Dernière édition par Gine le Dim 27 Mai - 1:12, édité 1 fois
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13738-another-saiyaji
Luo Yiren
Summoner
A hitman with a heart

Race : Hybride

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Sam 26 Mai - 16:01

Bienvenue 8D
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya En ligne
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Mar 29 Mai - 13:10

Merci à vous aussi ^^

Au plaisir de vous rencontrer inrp
Thandriel

Armes Pouvoirs : Manipulation des ténèbres (nuage de ténèbres création d'armes faites de ténèbres). Orbe de ténèbres - Odorat développé - Vision nocturne - Grande agilité - Métamorphose en Kivir - Deux épées courtes et un arc.
Camp : Démon
Race : Démon

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 31 Mai - 19:12

Coucou et bienvenue !!

Concernant ta présentation, tout me semble bien mais il serait intéressant que tu développe un peu plus l'histoire d'Itachi qui se déroule avant son arrivée à Edengardh.
J'ai vu que tu avais donné quelques renseignements sur son enfance et ce qu'il s'est passé avec son clan, mais si tu peux nous en dire un peu plus (peut être parler de ses missions dans l'Akatsuk et de ce qui s'est passé avant sa mort pourquoi pas).

Voilà voilà si tu as des questions n'hésite pas Aiba

:: Attaque: 55 :: Défense: 30 :: Pouvoir: 50 :: Endurance: 50 :: Agilité: 60
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t9334-ah-un-wofty-ah-n
Oscar Dragonia

Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet
Camp : Arch-Eglise

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 14 Juin - 16:02

Bienvenue !

Suite sig:

ϔ Attaque : 50 ༄ Défense : 20 ༄ Pouvoir : 35 ༄ Agilité : 45 ༄ Endurance : 45 ϔ

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17446-controle-tes-em
Luo Yiren
Summoner
A hitman with a heart

Race : Hybride

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Jeu 14 Juin - 20:25

Bienvenue parmi nous o/
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya En ligne
Iron Bull

Armes Pouvoirs : Hache à 2 mains avec rune de foudre
Camp : Diabound Cult
Race : Qunari

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   Aujourd'hui à 17:17

Coucou
Où en es-tu avec ta fiche ? Est-ce que tu as besoin d'un délai pour faire les modifications ?
Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main n'hésites pas à nous faire signe !

Iron Bull

atk : 10 ı def : 10 ı pvr : 9 ı agi : 5 ı  end : 8
Liste RPs ı Présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé   

Itachi Uchiha... qui... n'a pas d'idée de nom de fiche stylé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1