Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Leasah Ogiannis, inquisitrice de l'ordo Xenos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marna Insognia
avatar


Messages : 673
Date d'inscription : 05/01/2017
Armes Pouvoirs : Télékinésie/Biomancie/ Pistolet laser/Bâton de force.
Camp : Arch-Eglise
Race : Humaine

MessageSujet: Leasah Ogiannis, inquisitrice de l'ordo Xenos.   Jeu 14 Juin - 18:32

Leasah Ogiannis
ft. fanart de W40K ( https://i.imgur.com/veiYQvc.jpg )



 
35 ans
étrangère  
Humaine
Arch-Eglise
description du personnage
Courageuse, déterminée, prudente, patiente, fanatique religieuse, sévère, intelligente, n'a pas peur de se salir les mains elle-même.

Pouvoirs et capacités.

Ormis sa capacité à résister légèrement à ce qui pourrait influencer son esprit, Leasah est tout ce qu'il y a de plus humaine, et ne dispose pas de pouvoirs particuliers.

 
Votre histoire  

- Née sur le Monde-Autel de Veneris, Leasah a toujours baigné dans un environnement religieux, et elle a bien entendu très vite rejoint les rangs des fidèles de l'Empereur Dieu, son ryhtme de vie se basant sur celui dicté par les prières et les rites.

- Très jeune, elle a rejoins la milice religieuse et s'est faite remarquer au bout de quelques années pour son efficacité dans la lutte contre le crime organisé de la ville basse et la purge des mutants et abominations vivant dans les tréfonds de la cité-Ruche dans laquelle elle a vécu. Ainsi la jeune femme finit par intégrer les rangs des forces inquisitoriales locales à l'age de 21 ans.

- Remarquée par un inquisiteur de l'Ordo Xenos, l'ordre se chargeant de gérer les menaces d'origine extra-terrestre, elle fut sélectionnée pour intégrer sa suite personnelle, un inquisiteur qu'elle servit fidèlement durant 10 ans. Au fil de son service, elle a finit par adopter ses idées quelque peu controversées, à savoir que toutes les espèces aliens ne méritaient pas l'extermination, et qu'une coopération entre l'humanité et ces dernières pouvait être bénéfique.

- A la fin de son service, Leasah a été jugée digne par son supérieur de devenir elle-même une inquisitrice, et a passé avec succès les tests intensifs de cet ordre.

- Depuis 4 ans après la prise de ces nouvelles responsabilités, La jeune inquisitrice a formée sa propre suite et s'est lancée dans ses propres missions et enquêtes pour protéger l'humanité.

- C'est lors d'un voyage à travers le warp qu'elle s'est faite malencontreusement téléporter en Edengardh, à l'instar de Marna. ( voir son histoire ICI  )


 
Liens  



Marna Insognia ; Une jeune psyker que Leasah a réquisitionné afin d'en faire un membre de sa suite. A l'origine sélectionnée pour ses talent destructeurs, Marna s'est révélé être un membre très efficace, si bien que Leasah a finit par porter une certaine confiance en elle. Après six années à travailler côte à côte, une certaine amitié s'est formée entre elles... bien que l'inquisitrice reste prête à prendre les mesures nécessaires au cas où la psyker perdrait le contrôle de ses pouvoirs.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17564-marna-insognia-
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3495
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Leasah Ogiannis, inquisitrice de l'ordo Xenos.   Mar 19 Juin - 17:53


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Leasah Ogiannis, inquisitrice de l'ordo Xenos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inquisitrice
» Histoires courtes : Inquisitrice Mithraël Lavellan
» Petites Histoires d'une Inquisitrice
» [Semaine 01] - Batrep 01 - 375pts
» Sonokta Dag'Ordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Arch-Eglise ❖-