Partagez
 

 Baldwin - Truly, I am a wretched thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
Audrey


Messages : 602
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Rapière, dague, pistolet, manipulation de son sang.
Camp : Neutre
Race : Sangsue ( Humaine vampirisée )

Baldwin - Truly, I am a wretched thing Empty
MessageSujet: Baldwin - Truly, I am a wretched thing   Baldwin - Truly, I am a wretched thing EmptyLun 2 Juil - 15:53

Baldwin
ft. le lépreux de Darkest dungeon



 
32 ans
étranger  
Humain
Au choix
description du personnage
Austère; persévérant; déterminé; croyant et pratiquant; courageux; solitaire; juste; a des tendances suicidaires.

 
Votre histoire  

- De sang royal, Baldwin a bénéficié d'une éducation riche et de la possibilité d’acquérir nombre de connaissances, qu'il s'agisse de l'histoire, la littérature la poésie ou encore l'art du combat.

- Devenu très vite orphelin, il a débuté son règne sur la cité sainte d'Azariah à l'âge de 16 ans à peine. Malgré l’opulence dans laquelle il vivait, l'arrogance dont il faisait preuve et son manque de sérieux en ce qui concernait ses devoirs religieux, il s'est dévoilé être un dirigent malgré tout juste et populaire.

- Vers ses 29 ans, la lèpre a commencer à se manifester sur son corps, et dans les mois qui suivirent, il lui est devenu impossible de dissimuler cette maladie à son entourage et a sa court. Et un an plus tard, il était de notoriété publique que la roi avait reçu une punition divine pour son manquement à ses devoir pieux.

- Lui-même rongé par la maladie et un sentiment de culpabilité, Baldwin lui aussi a fini par se convaincre qu'il s'agissait là d'une punition divine, et son esprit n'a cessé de chercher un moyen de se racheter depuis. C'est pourquoi à ses 31 ans, il revêtu le masque de pénitence avant de partir pour les terres maudites d'Oblis sous le regard de ses sujets, abandonnant la couronne et tout ce qu'il était pour marcher sur le chemin de la foi et affronter le mal qui dormait.

- Ce fut quelques mois plus tard, accompagné de son habituel groupe de camarades, qu'il s'aventura dans les marais ensanglantés entourant la colline afin d'y occire les créatures suceuses de sang y demeurant. Mais la panique s'empara de l'une de ses sœurs d'arme qui fuit à la vue des monstres, et l'affrontement tourna au drame... Baldwin avait-il succombé aux griffes des abominations ? Avait-il survécu mais été infecté par ces "vampires" pour devenir l'un d'entre eux ? Ou est ce que la chance lui avait suffisamment sourit pour lui permettre de retourner au hameau pour poursuivre le combat contre le mal qui sommeillait ? De cela dépend celui ou celle qui poursuivra son histoire qui le mènera invariablement à fouler le sol d'Edengardh...


 
Liens  



Audrey ; Une jeune noble déchue rencontrée au hameau et devenue l'une de ses partenaires d'expédition. Si elle a été d'abord un triste rappel de ce qui avait été sa vie antérieure à sa maladie, Baldwin a fini par voir en elle comme une sœur ayant partagé un sort similaire au sien, et il lui sauva la vie à plusieurs reprises. Les deux individus se sont d'ailleurs davantage rapprochés lorsque la jeune femme commença à montrer de l’intérêt pour la foi qui semblait naitre en elle, et le lépreux est alors devenu son principal interlocuteur lorsque ce sujet était évoqué, lui apprenant les saintes écritures et écoutant ses inquiétudes quand à la sûreté de son âme.

Alhazrel ; Un occultiste, un sorcier maniant les armes du mal afin de les retourner contre lui. D'abord considéré avec méfiance et mépris par l'ancien roi, ce dernier a fini par en voir assez pour comprendre que le sorcier lui aussi avait un réel désir d'en finir avec le mal qui sommeillait sous le donjon. Si aucune réelle amitié ne s'est jamais forgée entre eux, Baldwin a fini par lui montrer le respect que l'on doit à un camarade et a comprendre qu'il pouvait lui faire confiance... dans une certaine mesure.


Tardif ; Un tueur aussi silencieux qu'efficace. Baldwin en avait vu des gens similaires à celui-là, des meurtriers œuvrant du bon côté de la loi, vivant dans le pêché tout en débarrassant la lie de l'humanité. Les deux n'ont jamais beaucoup communiqué, mais ceux qui se comprennent n'ont pas besoin d'user des mots. Le roi déchu savait que Tardif avait un passé violent, qu'il avait sans doute commis des horreurs... mais au final il était là avec eux, à affronter un mal plus grand qu'eux tous. Et derrière ce masque impassible, il pouvait voir que son but était juste, et qu'il avait en face de lui un véritable frère d'arme qui ne leur tournerait jamais le dos.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17548-audrey-m-madnes
Le MdJ et ses Pnj
Le MdJ et ses Pnj


Messages : 3791
Date d'inscription : 16/01/2011

Baldwin - Truly, I am a wretched thing Empty
MessageSujet: Re: Baldwin - Truly, I am a wretched thing   Baldwin - Truly, I am a wretched thing EmptyMer 12 Sep - 13:01

Baldwin - Truly, I am a wretched thing 1483881431-sealpvrld

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Baldwin - Truly, I am a wretched thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] The Crow vs Wretched Egg [Pv : Senji Kiyomasa]
» The funny thing about a strong woman is that she doesn't need you... She wants you. And if you start slacking she'll be content without you. ~ Kanon.
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05
» → is this one thing that caught me slippin' le 14 mai 2012 à 08h42.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Autres factions ❖-