Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 [FIN]Un petit ermite - Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elros
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2018
Armes Pouvoirs : Transformation belette | Amélioration système réparateur du corps | Bâton, épée, dague
Camp : Elfe
Race : Elfe

MessageSujet: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 0:48

Elros
ft. Merlin - Fate



106
Inventé  
natif
Elfe
Elfe
description du personnage
Blasé. Ce mot résume totalement le caractère de ce cher Elros. En effet, bien qu’il aime sa vie, les gens le saoule et le fatigue énormément. Après avoir vécu quelques années en ville, il est très vite parti s’isoler dans une maison dans la forêt pour côtoyer le moins de personne possible. Ceci dit, ce n’est pas pour autant qu’il est désagréable avec ceux qui lui parle, au contraire il est plutôt avenant et sympathique mais il ne faut pas commencer à raconter des histories diverses et variés, car si ca ne l’intéresse pas, il ne vous écoutera d’aucune oreilles.
Un point essentiel de sa personnalité c’est qu’il trouve les conflits absolument stupides. Pourquoi les gens se battent-ils alors que la majorité des choses peuvent se régler par de la communication. Parlez entre vous plutôt que de vous battre. Soyez intelligent.

Bien qu’il aime être éloigné de la civilisation, il s’est engagé au sein de la flotte elfique pour une seule raison idyllique : La paix. En effet, Elros veut seulement vivre dans son coin à cueillir des fruits et légumes sur sa petite parcelle de terrain mais les conflits mondiaux l’ennuient dans son petit projet. Du coup il se dit : « Si j’aide mon peuple à régler les soucis, je pourrais enfin être tranquille. » Oui vous pouvez tout à fait considérer qu’il est un peu rêveur et idéaliste. Mais bon, après tout, son travail est apprécié car c’est quelqu’un de consciencieux et perfectionniste.  
Cependant il n’est pas du tout débile, grâce à tous les livres qu’il a prit le temps de lire, l’elfe est très intelligent et sait comment résoudre tout un paquet de chose.

Le peu de gens qui le côtoie disent souvent qu’il est un poil provocateur et taquin, mais ça c’est plutôt son coté belette maligne qui ressort. En effet, il emploie très souvent l’ironie et le ton sarcastique et aime bien appuyer sur les points qui font mal. Bien qu’il n’apprécie que très peu la compagnie, il aime beaucoup rigoler mais très souvent ce ne sont qu’à ses propres blagues qui sont majoritairement très nulle.

Pour ce qui est de sa dégaine, à l’image de son caractère, il porte souvent des vêtements amples dans le style décontracté sauf quand il part en mission avec l’armée, auquel cas, habits serré et pratique. En termes de physique pur et simple, Elros à un visage assez fin aux yeux bleu et a tout le temps les cheveux ébouriffés et plutôt mal coiffé. C’est un elfe assez grand qui a tenu à garder une certaine condition physique malgré sa tendance à rester pencher sur des bouquins ; il est donc plutôt musclé et carrément svelte. Qui plus est, ce petit entrainement physique régulier, lui permet aussi de pouvoir se défendre en mission militaire.
Son visage arbore toujours un petit sourire moqueur et un poil rêveur, presque niais en fait qui le caractérise si bien. Blasé mais heureux.


Votre histoire  

Une grande ville, une petite famille elfe, des parents prévenant, une sœur protectrice. En soit, Elros est né dans une bulle parfaite, c’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’il est toujours resté plus ou moins dans sa zone de confort. Le petit s’est dévoilé être un enfant curieux très rapidement, il adorait quand sa mère lui lisait des livres – et pas des histoires de héros et d’aventure -, il a très vite appris à lire, passant des heures enfermées dans la bibliothèque de sa génitrice. Malheureusement – ou heureusement - Morwën, sa sœur, l’emmenait très souvent avec lui dans ses petites excursions en ville ; grâce à ca – ou à cause – il connut alors les relations sociales. Ce n’était cependant pas pour lui, la plupart des gens étaient stupides et racontaient n’importe quoi et c’était du coup très peu intéressant pour le garçon. Elros profitait du peu de moment où sa sœur ne le tirait pas à l’extérieur pour étudier et lire tout un tas de bouquins, plus ou moins, intriguant. Morwën continuait quand même à lui dire qu’on ne peut pas tout apprendre dans les livres et qu’il avait besoin de sortir pour accroître ses connaissances.

Cependant, un jour, le cadet de la famille refusa fermement la proposition de sortie de son ainée ce qui la blessa, elle qui voulait tant l’aider et passer du temps avec lui… Quant à Elros, il n’avait pas vraiment fait attention au fait qu’il avait pu faire du mal à sa sœur, il était seulement retourné dans ses textes. C’est après quelque temps de tensions, que ses parents lui expliquèrent qu’il avait probablement été méchant et qu’il fallait remédier à ça pour rétablir les bonnes relations dans la fratrie.
L’elfe profita alors du fait que Morwën partait très souvent vagabonder en forêt pour lui demander de lui ramener certaines plantes. En effet, il était passionné par tout ce qui était plantes et végétaux et avait une occasion en or pour renouer les liens avec sa protectrice et améliorer ses connaissances. C’est ainsi que les deux étudièrent l’herboristerie ensemble, l’une ramenait les végétaux, l’autre faisait des petites expériences avec.

Le petit dernier de la famille, n’avait que très peu de contact social, ses parents et les amis de familles, c’est à peu près tout. Il préférait carrément la compagnie des livres à celles de ses confrères. Et bien que ce fût une personne taquine avec les gens, il ne se faisait pas facilement de nouveaux amis, simplement des connaissances. Ce qui est assez fascinant, c’est que tous ces traits de caractère étaient totalement normaux… Pour une belette. En effet, alors que sa sœur avait manifesté une transformation en chouette il y a quelques années, Elros quant à lui, développa un côté belette. Cela ne choqua absolument pas du tout ses parents, car il avait toutes les caractéristiques d’une belette, solitaire et curiosité.

Pendants plusieurs années, il ne se passa absolument rien de bien intéressant. Lui dans ses lectures, Morwen dans ses aventures tandis que les parents tâchaient de subvenir aux besoins de leurs enfants. Le seul petit évènement, c’était le déclenchement de son pouvoir à améliorer le système réparateur du corps d’un être vivant. En effet, alors qu’il s’était forcé à sortir en ville pour se changer les idées – vu qu’il se cassait la tête sur une formule de potion qu’il n’arrivait pas à réaliser -, il croisa une patrouille de soldats qui tentait d’intercepter des voleurs. C’était une bande de brigands capuchonnés et armé qui était recherchés par les autorités pour divers vols et trafiques. Ils ne se laissèrent pas faire et un des hors-la-loi blessa gravement un des soldats. Sans réfléchir, son sang fit qu’un tour, Elros poussa la foule pour intervenir sur la blessure du militaire. Il avait acquis quelques connaissances en médecines grâce à ses lectures, il pouvait faire quelques choses. Mais alors qu’il approcha ses mains de la plaie du blessé, la blessure arrêta de saigner et on pouvait voir une croûte se former petit à petit. Les camarades de l’homme n’osaient pas déranger le soigneur, croyant que c’était un véritable soigneur et que cela risquerait d’interrompre le processus. Au bout de plusieurs longues minutes, la coupure était totalement refermée comme s’il n’y avait jamais rien eu. Les militaires ayant apprécié le pouvoir d'Elros, ils lui proposèrent, s’il avait envie, de venir au prochain recrutement.

Il n’accepta cependant pas, ne voulant pas se mêler au monde extérieur qu’il avait toujours fui et qui ne l’intéressait absolument pas dû à la fréquentation des différents peuples du monde. Lui tout ce qu’il voulait, c’était : foret, petite maison, potager, animaux et paix.
Malheureusement, quelques années plus tard, en 213, la princesse Nerwen fut assassinée par les Hommes. Bien que l’incident affectât la belette, ce n’était pas vraiment le fait que la princesse n’était désormais plus, c’était tout ce bordel qui allait être créé autour. Bien que la vie à Caras Rhenn ne lui convînt déjà pas, alors avec le meurtre de cette grande tête les gens allaient devenir infect. Il décida alors de s’isoler en forêt pour mener la vie bien tranquille qu’il voulait. Cette décision fut totalement incomprise par sa sœur qui ne comprenait finalement que très peu son petit frère. Le cadet était terriblement déçu du comportement de son ainée et ne chercha pas à reprendre contact avec celle qui avait couper les ponts fraternels. Le seul lien qui restait entre eux, n’était que le collier qu'Elros lui avait offert pour qu’elle pense à tous ces moments passés avec son frère durant ses voyages. Seulement pour que le lien négatif ne transforme pas en oubli. Bien qu’ils étaient en désaccord, il ne voulait pas perdre sa sœur. Quant à elle, elle lui avait donné une superbe lame dans un fourreau de cuir pour qu’il puisse se défendre… Au cas où. De toute façon, le père de famille avait tout de suite compris que son fils ne serait pas un ardent combattant et pour cette raison, il lui avait appris à se battre avec un sabre en mouvements simples. Le paternel voulait que son fils puisse se protéger dans ce monde fou.

Quelques mois après l’assassinat de la princesse, son isolement, la perte de contact avec sa sœur et un paquet de réflexions en tout genre, Elros décida alors de rejoindre la force armée des elfes. Pas pour défendre son petit monde ou quoi que ce soit, non, c’était surtout pour aider les autres à régler les conflits. En effet, il savait qu’il ne pourrait vivre en paix dans sa maisonnette tant que ça serait encore le bordel dans ce monde. Bien qu’il n’osât pas l’avouer, régler les conflits mondiaux, assurerait la sécurité de sa sœur qui s’était engagée en tant que messagère. Il est connu que les messagers ne sont pas très en sécurité par moment…

C’est donc ainsi qu’il rejoignit la flotte elfique en tant que mage et surtout pour soigner les véritables combattants. Le capitaine du navire appréciait bien le travail de sa nouvelle recrue, il était légèrement détaché du reste de l’équipage, mais était consciencieux et aimait comprendre les différents plans. Il arrivait même parfois que sans gène, il donnait son avis sur une idée du capitaine ou de son second. Cela n’arrivait qu’au début, car c’était clairement un manque de respect envers l’autorité et la hiérarchie et il prit quelques reproches sur ça. Désormais, il reste tranquille en faisant son travail quand il doit partir en mission. Ce qui est assez marrant, c’est que malgré le désir de solitude d'Elros, il « aimait bien » ses camarades.

Après toutes ces années, il était désormais temps de reprendre contact avec sa sœur. Il s’en était passé des choses. Le cadet à vécu des choses, tandis que son ainée en a vécu d’autre. Les mentalités ont probablement changés. C’était vraiment idiot la façon dont ils avaient perdu contact alors qu’ils étaient si proches…
Cela faisait donc quelques temps que la belette pensait à recontacter sa sœur pour renouer les liens d'antan mais il se contentait de rester enfermer chez lui à tenter des expériences diverses et variées quand il n'était pas en mission avec la flotte.

La relation avec sa Morwën s’améliorera-t-elle ? Changera-t-il de comportement au cours d’une de ses missions ? Deviendra-t-il un grand elfe reconnu ? Ou alors restera-t-il un simple ermite militaire ?
Seul l’avenir nous le dira !


DERRIERE L'ECRAN
J'ai vu de la lumière alors je suis entré. En vrai, on cherchait un forum cool avec Morwën et RLD étaient souvent présent dans les topsites et on m'en avait déjà parlé du coup go ! Jeux vidéos/manga/netflix/marche, voila à peu près tout ce que je fais de mes journées tant que j'ai pas repris les études !  




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Elros le Sam 14 Juil - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17839-finun-petit-erm
Elros
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2018
Armes Pouvoirs : Transformation belette | Amélioration système réparateur du corps | Bâton, épée, dague
Camp : Elfe
Race : Elfe

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 0:48

Elros
14/07/2018


ATTAQUE : 5 | DEFENSE : 3 | ENDURANCE :5 | AGILITE : 5 | POUVOIR : 10  





armes possédées
■Bâton en bois d'ébène.
■Sabre de type "wushu"
■Dague offerte par sa soeur
objets possédées
■Fioles vides
■Sac de plantes
■Gants en cuir
■Rouleau de bandes
CAPACITES

Herboristerie : A étudier les diverses plantes du monde pour connaitre leurs utilités. Sait fabriquer diverses potions, remèdes et repas à base de plantes. ;
Odorat surdéveloppé : Dû à son coté belette, Elros a un odorat amélioré ce qui lui permet de sentir des odeurs à longues distances. Cela ne sert pas à grande chose mais il sent quand il va pleuvoir.  ;
Ouië surdéveloppé : Capacité de sa partie belette retransmis dans sa forme normale, il a une ouïe très fine qui lui permet d'entendre les ultra-sons et les sons lointain. ;
Immortalité : En tant qu'elfe, Elros ne peut pas mourir de vieillesse. ;


POUVOIRS

Transformation en belette  état du pouvoir : débloqué
    Elros peut se transformer totalement en une belette d'une vingtaine de centimètre avec toutes les capacités naturelle de celle ci. Il conserve cependant l'odorat développé de l'animal quand il est sous forme elfique.   
    5 points Pouvoir


Amélioration des capacités naturelle du corps  état du pouvoir : débloqué
    Elros à la capacité de pouvoir augmenter les capacités réparatrice du corps. Naturellement le corps peut lui même refermer ses coupures et soigner ses plaies et brûlures tout seul. L'elfe peut augment ces propriétés sur un être vivant, améliorant donc ses capacités de régénération. Cependant, le corps ne peut pas se réparer instantanément et il faudra au maximum de puissance, quelques dizaines de secondes pour faire le travail. Etant donné que c'est une modification du comportement naturelle du corps, il ne peut pas forcer ce genre comportement. Si la blessure est trop profondes/grosse, l'organisme ne peut pas le réparer par lui même et aura besoin de soin médical.  
    5 à 25 => régénération rapide (~5minutes) | 26 à 50 => régénération très rapide (~1minutes) | 51 à 100 => régénération  eclair (~30 secondes) | 101+ => régénération quasi instantané (~10 secondes)




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Elros le Dim 15 Juil - 0:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17839-finun-petit-erm
Aürnor Elenwodh
avatar


Messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2018
Armes Pouvoirs : Épée courte, transformation en aigle géant et parle aux oiseaux
Camp : Elfes
Race : Elfe

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 1:09

Bienvenue à toi aussi, ami elfe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thief King Bakura
キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veinsavatar キ TKB  _ Our blood on your hands, running hot in my veins


Messages : 68
Date d'inscription : 21/01/2018
Armes Pouvoirs : Invocation diabound + Sabre
Camp : Diabound Cult
Race : Humain

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 1:20

Bienvenue !

Que d'elfes ça fait plaisir !

Hate de te lire egalement

_________________

Attaque: 40
Défense: 35
Pouvoir: 50
Agilité: 35
Endurance: 35
#663399
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17182-our-blood-on-yo
Gwendal Araegor
avatar


Messages : 936
Date d'inscription : 25/12/2017
Armes Pouvoirs : Épée et bouclier (incassable et ne peuvent pas être brûlé) + bracelet pouvant soigner(blessures moyenne) ou aveugler (durant 10 sec.) son armure peut absorber la foudre.
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 4:15

Bienvenue !  :tr:
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
Elros
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2018
Armes Pouvoirs : Transformation belette | Amélioration système réparateur du corps | Bâton, épée, dague
Camp : Elfe
Race : Elfe

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 20:24

Je notifie ici que j'ai terminé ma fiche de présentation ! :)

Je vous remercie pour tous ces bienvenue ! Cest cool de se sentir accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17839-finun-petit-erm
Luo Yiren
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/08/2014
Race : Hybride

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Sam 14 Juil - 23:58

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Dim 15 Juil - 0:10

Coucou o/ Alors il y a juste un petit truc a modifier pour ton pouvoir de regeneration.

De ce que je lis ton pouvoir peut marcher sur les plaies / brulures /blessures moyenne. Sinon ce serait de la regeneration instantanée pour toutes les blessures et c'est tres puissant comme pouvoir.

Donc je te laisse ajouter que ca ne peut pas fonctionner sur les blessures trop graves ou profondes et ce sera nickel !

_________________

Attaque: 100 - Défense: 30 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1280
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   Dim 15 Juil - 0:17

VALIDATION
de Elros par Mithos




 
Et voila tu es validé chez les elfes ! Tu peux te rajouter 3 points parce que tu fais un natif o/ content de voir un elfe de plus parmi nous


On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae




  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

Attaque: 100 - Défense: 30 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [FIN]Un petit ermite - Elros   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FIN]Un petit ermite - Elros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-