Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eureka
Invité

MessageSujet: Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir   Ven 3 Aoû - 9:36

Bonjour (ou Bonsoir selon votre zone géographique !)

Alors, j'ai lu quelques morceaux du contexte, pas tout ! Mais assez pour y être assez intéressée. Assez pour doucement imaginer un personnage ou deux vadrouiller vos contrées avec liberté (et crédibilité bien sûr). Votre forum à l'air vraiment 'relaxant' et sans prise de tête en fait (dans le bons sens, je vous assure, je ne me serais pas permise de poser des questions ou de me pencher sur vos écrits si c'était juste un forum 'nu' et sans âme ni rien), c'est difficile d'expliquer. Mais bref !

J'ai lu le règlement également, mais après lecture de x sujet et y, j'ai quelques petites questions. Peut-être que j'ai raté le sujet, si c'est le cas je m'en excuse !

Je ne sais pas sur quel personnage 'en particulier' je vais partir. Peut-être un inventé, peut-être un pv/scena, je n'ai pas encore eu l'occasion. Mais j'ai pensé à One Piece... du coup je me demandais (je peux être complètement à côté de la plaque !) :

- Si on choisi un personnage 'mort' dans son univers, peut-on expliquer que c'est la raison pour laquelle il a 'atterri' ici par exemple ? Une perte de mémoire est-elle possible ?

- Dans le cas Portgas D. Ace par exemple. Il avait le pouvoir du Mera Mera No Mi.  Et si vous ne connaissez pas, après une recherche, on est d'accord que c'est un pouvoir fumé. (sans jeu de mot ou presque What a Face  ) Toujours en prenant son cas en compte, pouvoir réduit à l'arrivée et tout comment ça se passerait à ce niveau ci :

Citation :
Immunité: Un personnage ne pourra pas être entièrement immunisé à une magie mais pourra être immunisé a certains éléments extérieur. Par exemple un personnage peut être immunisé au feu naturel mais pas a une magie de feu. Un personnage ne peut être immunisé qu'a un seul élément naturel maximum. De même pour les poisons par exemple, vos personnages peuvent avoir une "résistance accrue" mais pas une immunité totale.

Parceque si il récupère la totalité de ses pouvoirs une attaque de feu lui passerait à travers logiquement. scratch  (même si pour les connaisseurs on sait comment il a terminé o/ *resors ses mouchoirs* )

- Peut-on inventer un personnage issu de One Piece (un utilisateur de fruit du démon) et qui serait arrivé ici après (mort ou portail ou autre ?)

- Sinon il y a bien d'autres personnages de cet univers moins cheaté (toujours vivant) que je pourrais incarner. Mais dans ce cas Et donc, à partir du moment où ils arrivent ici dans votre univers on 'rompt' bien avec l'évolution du manga et on réinvente sa 'destinée' du coup c'est ça ? °w° Y a moyen qu'ils regagnent leur univers ensuite ? scratch

Fini ! Mais honnêtement je ne sais pas encore qui je vais jouer, mais j'aime l'univers de One Piece vraiment beaucoup... je sais pas si c'est compatible avec votre univers. (si ca se trouve j'vais partir sur du Naruto hein.... les ninjas et ce qui tournent autour de l'univers du village à la feuille sont également le bienvenue avec leur chakra, ninjutsu et compagnie ?) Very Happy

En vous remerciant de votre temps et de vos prochaines réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★

Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir   Ven 3 Aoû - 14:14

Coucou !
Alors déjà merci de t’interesser au forum et je vois que tu en as compris l’essentiel ! On essaye de rester sans prise de tete afin que tout le monde y vienne s’amuser ! Pour tes questions je vais tenter d’y repondre au mieux. C’est parti !
Citation :

- Si on choisi un personnage 'mort' dans son univers, peut-on expliquer que c'est la raison pour laquelle il a 'atterri' ici par exemple ? Une perte de mémoire est-elle possible ?

Oui la mort est une cause d’arrivée sur Edengardh et une perte de mémoire du personnage y est tout a fait possible tant que ça surviens a l’arrivée dans sur ce monde.

Citation :
- Dans le cas Portgas D. Ace par exemple. Il avait le pouvoir du Mera Mera No Mi.  Et si vous ne connaissez pas, après une recherche, on est d'accord que c'est un pouvoir fumé. (sans jeu de mot ou presque   ) Toujours en prenant son cas en compte, pouvoir réduit à l'arrivée et tout comment ça se passerait à ce niveau ci

Pour Portgas je vois le truc on en avait un il y a fort longtemps. Sachant que le topo c’est que les personnages qui etaient puissant avant ne le sont plus et son obligé d’evoluer pour regagner leur pouvoir il peut tout a fait avoir perdu son immunité aux feux magiques mais etre capable de resister aux feux naturels. Certains personnages n’ont pas toutes leurs techniques parce qu’il y en a qui sont vraiment trop puissante mais ils sont joués tout de même ou leur pouvoir est adapté.

Citation :
- Peut-on inventer un personnage issu de One Piece (un utilisateur de fruit du démon) et qui serait arrivé ici après (mort ou portail ou autre ?)
Oui c’est tout a fait possible d’inventer un personnage issue d’un univers a condition de respecter l’univers. Bah exemple dans Bleach par exemple on peut pas dire que son personnage inventé est un capitaine alors qu’il y en a des existants ou que le personnage remplace Ichigo par exemple.

Citation :
- Sinon il y a bien d'autres personnages de cet univers moins cheaté (toujours vivant) que je pourrais incarner. Mais dans ce cas Et donc, à partir du moment où ils arrivent ici dans votre univers on 'rompt' bien avec l'évolution du manga et on réinvente sa 'destinée' du coup c'est ça ? °w° Y a moyen qu'ils regagnent leur univers ensuite ?  
Oui c’est bien ça et les personnages venant d’ailleurs ne peuvent pas regagner leur monde donc sont obligés de s’adapter a Edengardh et d’y vivre une nouvelle vie.Et ensuite tout les univers sont bienvenus ici. Pour tout dire on a même un personnage de Fruits Basket (Kisa Soma) bon apres plus le personnage viens d’un univers different plus il est completement paumé sur Edengardh. Mais c’est ça qui est amusant il n’y a donc aucun soucis a ce que tu joue un personnage de One Piece ou de Naruto !

Voila j’espere que ça repondra a tes questions !

Au plaisir de te voir debarquer ici

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Eureka
Invité

MessageSujet: Re: Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir   Sam 4 Aoû - 16:06

Coucou et haw merci de ta réponse ! x3

- Ok pour la mort et la perte de mémoire.

- Merci pour Portgas, j'ai vu qu'il y avait pas mal de pouvoir feu et s'il y a déjà eu un Portgas, je tire une croix. je regarde pour un autre personnage après avoir fait le tour des Pvs et Scenarios.

- C'est tout noté pour l'inventé dans un univers déjà créé.

- Merciiiiii Very Happy

Et trois autres questions, j'en profite :

- L'arrivée d'un personnage d'un autre univers jusqu'ici se fait assez aléatoirement ? Ou y a t'il une zone définie pour 'apparaître' ? On peut décider d'où il 'pop' ?

- Supposons que je crée un inventé (de Naruto ou même un natif de votre univers) et que j'utilise l'avatar de Portgas D. Ace (par exemple), je bloque l'avatar pour moi ? Si le 'vrai Portgas' arrive plus tard il pourra l'avoir et je devrais changer ?

- Je vais continuer de farfouiller dans les annexes, mais si j'ai des questions sur un prédéfini ou autre, je poste à la suite ou j'ouvre un autre sujet avec pour titre 'le personnage' en question ?

En tout cas merci de ta réponse et de la rapidité ! ^^

Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...

Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir   Sam 4 Aoû - 17:22

Coucou ! De rien on est la pour ça !

- Alors pour ce qui est des pouvoirs du feu ce n'est pas grave on liste seulement les persos inventés. Portgas etant un perso existant tu peux tout a fait le jouer avec le feu il ne te seras pas bloqué. (On peut pas changer les pouvoirs des persos existant alors ce serait idiot de bloquer les gens qui veulent jouer leur perso preféré ainsi.) La liste est juste la pour les inventé et pour permettre aux joueurs qui veulent inventer leur perso de se diversifier.

Pour tes autres questions je te reponds de suite:

Citation :
- L'arrivée d'un personnage d'un autre univers jusqu'ici se fait assez aléatoirement ? Ou y a t'il une zone définie pour 'apparaître' ? On peut décider d'où il 'pop' ?

Tu decides ou tu pop. On a eu un membre qui est apparu a poil sur la place publique de Simorgh par exemple et c'etait tres drôle ! XD

- Supposons que je crée un inventé (de Naruto ou même un natif de votre univers) et que j'utilise l'avatar de Portgas D. Ace (par exemple), je bloque l'avatar pour moi ? Si le 'vrai Portgas' arrive plus tard il pourra l'avoir et je devrais changer ?

Encore une fois c'est a toi de decider. Certaines personnes accordent le doublon d'avatar d'autres pas. C'est au joueur de nous dire. Mais si tu ne le souhaite pas alorsle vrai Portgas ne pourra pas etre jouer malheureusement.

- Je vais continuer de farfouiller dans les annexes, mais si j'ai des questions sur un prédéfini ou autre, je poste à la suite ou j'ouvre un autre sujet avec pour titre 'le personnage' en question ?

Si tu veux un predef et que tu as des questions dessus tu peux poster tes questions ici c'est mieux

Voila Et si tu as encore des questions n'hesite pas !

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-al
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir   

Interrogations - Mort - Arrivée - Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1