Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline

Armes Pouvoirs : Arc | Enchantement de flèche
Camp : /
Race : Humaine

MessageSujet: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Lun 6 Aoû - 19:25

Madeline
white archer / Ancient Exile - Towerfall

plusieurs siècles
existant  
étranger  
humaine
description du personnage
Avec son teint pâle, sa peau blanche et ses longs cheveux blancs qui descendent jusqu’à sa taille (qu'elle attache parfois), la soi-disant fille de la Lune porte bien son surnom. Le seul contraste est ses yeux d’une couleur violette. Et avec son apparence de jeune femme, peu de personnes pensent qu’elle a vécu plusieurs siècles. Elle a abandonné sa cape (qu’elle garde néanmoins avec elle) pour une tenue plus pratique pour le combat, comportant plusieurs protections en cuir. Elle a également convertie sa botte gauche afin qu'elle serve de carquois, et l'archère ne se sépare jamais de son fidèle arc.

Même si elle est une légende vivante, les années d’exil et d’emprisonnement ont presque effacé l’assurance dont disposait Madeline et l’ont rendu légèrement timide, même si sa volonté n’a pas été affectée. Nombre de personnes pensent qu’elle est muette, bien que ce ne soit pas le cas, car elle préfère communiquer par signe où tout autre moyen qui lui évite de prendre la parole. Quand elle décide de parler, c’est uniquement quand c’est nécessaire ou quand ses interlocuteurs ont gagné sa confiance. Sa voix est mélodieuse, bien que faible et parfois difficilement audible. Du trio de sœurs, elle a toujours été la plus douce, et elle a appris à prendre son temps pour écouter et aidé les personnes dans le besoin. Ces traits de personnalité s’effacent quand elle est en chasse, car elle devient bien plus résolue, et il n’est pas conseillé de se mettre en travers de son chemin.

Votre histoire  

Spoiler:

Il existe plusieurs légendes dans le monde de Towerfall, mais aucune n’a autant d’importance que celle de l'Ordre et des trois sœurs. L’ordre se serait formé très tôt, bien avant que les premiers rois du monde n’apparaissent, et la fratrie a passé un pacte avec la déesse de la Lune afin de protéger Towerfall. Les sœurs sacrées, tel était leur nouveau surnom, utilisaient leurs pouvoirs et leurs talents d’archère afin de maintenir l’équilibre entre le monde qu’elles avaient juré de protéger et son équivalent démoniaque, le « Dark World ».

La légende attribue à Madeline et ses deux sœurs d’innombrables victoires au fil des siècles, mais elles furent un jour submerger par le nombre de démons qui arrivaient du monde miroir de Towerfall. Avec certaines défaites, l’une des membres de l’Ordre finit par perdre espoir, et succomba, malgré les efforts du reste de la fratrie, au désespoir avant de subir une possession par l’une des entités du Dark World et de finalement rejoindre définitivement ce monde maudit.

Le trio sacré n’était plus, mais les deux membres restant de l’Ordre n’avaient pas dit leur dernier mot. Il était néanmoins impossible pour elles d’endiguer le flot de démons par la force, et elles durent faire un nouveau sacrifice. Malgré les risques, Madeline fut envoyée sur la Lune, afin de combiner ses pouvoirs avec celle de la déesse et d’arrêter les incursions démoniaques dans le monde de Towerfall. À l’issue d’un rituel dont seule la fille de la Lune connait les secrets, elle fut emprisonnée dans une améthyste, bien au-dessus du monde qu’elle avait juré de protéger, et la légende l’immortalisa en la surnommant « l’Ancienne Exilée ». La dernière sœur, « la Dernière de l’Ordre », continuait de maintenir l’équilibre de Towerfall seule.

Plusieurs siècles passèrent. Des rois apparaissaient et disparaissaient, mais les Sœurs sacrées étaient toujours présentes, et l’équilibre était maintenu. Mais cette stabilité disparue une nouvelle fois. Inexplicablement, un morceau de la Lune, sur lequel était située Madeline, tomba dans l’un des océans de Towerfall tandis que des lieux anciens se réveillaient et que les démons reprenaient leurs incursions. La Dernière de l’Ordre libéra sa sœur, qui avait considérablement changé avec le temps, mais les deux avaient toujours le même objectif : protéger Towerfall. Elles durent voyager dans ces lieux anciens, de nouveau combattre les légions démoniaques, et leurs agissements permirent de reconstruire une tour tombée en ruine depuis bien longtemps nommée « Ascension ». Ce fut au sommet de cette tour millénaire que le dernier combat prit lieu, les deux sœurs, accompagnées d’archers de renom, accomplissant un rituel permettant de bannir les derniers démons et de protéger définitivement Towerfall.

Plusieurs textes s’arrêtent ici, mais la version la plus communément admise de la légende continue. Les deux membres de l’Ordre, ainsi que les archers qui les suivaient, auraient réussi à entrer dans le Dark World, afin d’apporter leur vengeance. Il est dit que la sœur qui avait succombé il y a bien longtemps aux forces démoniaques était contre eux, à la tête de son armée. Il est aussi écrit que de nombreuses victoires ont été remportées par l’Ordre et ses compagnons, mais que la traque des sœurs continue, à travers les portails que les démons créaient pendant leur fuite. Il est dit qu’un jour, l’Ancienne Exilée et la Dernière de l’Ordre rattraperont leur sœur et lui feront entendre raison.

La vérité est légèrement différente. Peut être que c’était dû au hasard, mais après avoir traversé l’un de ces portails, Madeline tomba dans une partie de forêt qu’elle ne reconnaissait pas. Elle connaissait pourtant chaque recoin de Towerfall et de son monde miroir. De toute manière, sa tâche ne changeait pas. Elle devait retrouver ses compagnons, et continuer sa traque... si toutefois les concernés étaient présents dans ce monde.

DERRIERE L'ECRAN
you know who I am /PAN/ Didi (même si je suis plus connu sous le pseudo "hadrydry" sur internet et autres jeux), 20 ans, fan de jeux (sous toutes ses formes, rôle, société ou vidéo), de musique, de BD, de manga (lâche cette étiquette "geek" fufu ), d'errance sur internet, d'humour plus ou moins douteux (OK, surtout noir), d'autodérision ... j'ai oublié un truc ? (lâche cette étiquette "gros boulet" fufu )
C'est fufu/Fulgur qui m'a fait découvrir le forum suite à un gros délire que j'ai eu avec lui (merci For Honor !) et ledit délire c'est transformé en perso ici Very Happy Maintenant, je continue de vous embêter avec mes persos (toujours choisit avec mes délires du moment) tirés de jeux bizarres.

Au niveau du fofo, je passe normalement tous les jours, j'ai tendance a RP très (certains disent "trop") vite, et je suis souvent sur la CB et normalement joignable sur Discord.

Ha oui... KOWABUNGAAAAAAA

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Dernière édition par Madeline le Lun 6 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17899-je-viens-de-la-
Madeline

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Lun 6 Aoû - 19:26

Madeline
maj le 6/8/18

ATTAQUE : 5 | DEFENSE : 5 | ENDURANCE : 5 | AGILITE : 5 | POUVOIR : 5

armes possédées
Son arc fabriqué par ses soins
son carquois/botte peut accueillir 10 flèches (et elle s'y connait suffisamment pour refaire son arc ou ses flèches en cas de besoins, flèches qu'elle n'hésite pas à ramasser et réutiliser)
objets possédés
Sa cape (avec capuche) blanche, signe d'appartenance à l'Ordre. (bien qu'elle la porte presque plus)
CAPACITES

Fille de la Lune le pacte que Madeline et ses soeurs ont passé il y a bien longtemps a apporté quelques avantages, renforcé par la connection particulière qu'a la fille de la Lune avec sa "mère":
- elle ne veillit plus, et est immunisée à toute les maladies naturelles
- nyctalopie, tant que la Lune est présente dans le ciel (elle y voit donc aussi bien qu'un humain dans un lieu clos)
- Une légère régénération la nuit si la Lune est dans le ciel
Nouvelle Lune : même si le jour n'est pas dérangeant pour Madeline, l'absence de la Lune l'empêche d'utiliser ses différents pouvoirs (et elle évitera tout problème pendant ce laps de temps). Quand Madeline ne peut voir la Lune, elle a également un sentiment de malaise (effet amplifié à la nouvelle Lune)

Agilité surnaturelle : l'archère est également une très bonne grimpeuse, et est capable de faire de petit "dash" en l'air (elle ne peut toutefois pas les enchainer tant qu'elle ne repose pas les pieds sur une chose solide). Elle est aussi capable d'effectuer des bonds de plusieurs mètres de longueur presque sans élan et bien plus rapidement qu'un humain (uniquement à partir de 50 pts en agilité/exemple). Enfin, elle est capable de décocher des flèches bien plus rapidement qu'un humain normal (bien qu'elle ne puisse pas garder une cadence soutenue en raison de la taille de son carquois et de sa fatigue)

POUVOIRS

Repos de la Lune  état du pouvoir : bloqué ) (25 pts en pouvoir
    Madeline fait appel à sa déesse afin de soigner une personne. Le processus est néanmoins long, et nécessite quelques minutes de calmes. La légende dit qu'un tel pouvoir à des vertus reposantes pour l'esprit, mais ceci n'a jamais été prouvé.  
    CONDITIONS : la Lune doit être visible (inutilisable en lieu clos)
    Blessures légères/moyennes/grave/mortelle à 25/50/75/100 pts de pouvoir
    L'efficacité diminue d'un niveau (moyennes --> légères, légères --> rien) en cas d'utilisation de jour

Une flèche reste enchantée le temps d'un seul tir (ce sont donc des flèches "normales" qui sont ramassées), et doit être tirée rapidement avant de perdre son enchantement

Flèche de Lune  état du pouvoir : débloqué
    La fille de la Lune saisie l'un des rayons de Lune afin de le rendre solide et servir de flèche. Le rayon n'est pas totalement solide et ne peux blesser personne, sa seule utilité est d'emmètre une forte lumière.  
    CONDITIONS : uniquement utilisable la nuit

Prism arrow  état du pouvoir : débloqué
    Une flèche disposant d'un tel enchantement devient prismatique avec une couleur violette, et à deux utilisations :
    - elle est très efficace contre les esprits, fantômes...
    - toute personne qui l'attrape une fois tirée est enfermée dans une prison prismatique limitant ses mouvements pendant une dizaine de secondes. La prison empêche seulement les mouvements, mais les objets (comme les flèches) passent au travers.
    Exemple:

CONDITIONS :  n'emprisonne que si Pou Madeline > Pou + End attrapeur de la flèche

Drill arrow  état du pouvoir : bloqué (10 pts pouvoir)
    La tête de la flèche tourne très rapidement, et le projectile est capable de traverser une surface sans être interrompue.
    Exemple:

CONDITIONS :  ne peut pas traverser les murs des QG, villes, ...

Bramble arrow  état du pouvoir : bloqué (20 pts pouvoir)
    La flèche est recouverte de ronce, qui s'étendent sur plusieurs mètres de diamètre dès que la flèche touche une surface. Si elle touche une personne, les ronces peuvent pousser sur elle !
    Bien que magiques et extrêmement dangereuses (leurs aiguillons sont capables de perforer presque n'importe quoi).
    Exemple:

CONDITIONS : la flèche est détruite une fois que les ronces se sont étendues. Les ronces se résorbent d'elle même au bout de 5 secondes (+5 s tout les 10 pts de pouvoir, avec un maximum de 30 secondes à 70 pts de pouvoir), et peuvent être brulées avant.

Laser arrow  état du pouvoir : bloqué (30 pts pouvoir)
    La flèche semble être faite de lumière solide, et est capable de rebondir plusieurs fois sur différentes surfaces (mais elle se plante si elle rencontre quelque chose de vivant)
    Exemple:

CONDITIONS : uniquement 1 rebond au début, et un seul tous les 10 pts de pouvoir au dessus de 30, avec un maximum de 7 rebonds (a 100 pts de pouvoir)
    Inutilisable sans la présence du soleil

Feather arrow  état du pouvoir : bloqué (40 pts pouvoir)
    La flèche prend l'apparence d'une plume, et une fois décocher, suivre une trajectoire rectiligne, rien ne pouvant dévier sa course (vent, gravité, ...)
    Exemple (oui, les flèches montent):

CONDITIONS

Bolt arrow  état du pouvoir : bloqué (50 pts pouvoir)
    la flèche prend la forme d'un éclair qui se tortillonne et frémit en permanence. Une fois décochée, elle peut changer une unique fois sa trajectoire afin de se rediriger vers l'ennemi la plus proche.
    Exemple (extrême):

CONDITIONS : l'erreur de visée ne doit pas être trop importante, la flèche ne peut trouver qu'une cible qui est qu'a quelques mètres d'elle

Bomb arrow état du pouvoir : bloqué (60 pts pouvoir)
    L'aileron de la flèche est remplacé par une matière noire, qui explose sur un petit diamètre (environ 1 mètre) quelques secondes après avoir été décoché
    Exemple:

CONDITIONS : la flèche est détruite avec l'explosion

Trigger arrow  état du pouvoir : bloqué (80 pts pouvoir)
    Similairement à la bomb arrow, l'aileron de la flèche est remplacé par une matière blanche, qui explose quand Madeline le désire (elle doit toutefois voir la flèche), même une fois plantée dans une surface. Il est toutefois possible de récupérer et désamorcer la flèche avant que l'archère ne la fasse exploser.  
    Exemple:

CONDITIONS : si la flèche explose, elle est perdue

(ca me semble évident, mais les comme les exemples sont tirés du jeu, ils sont un peu "extrême" et l'efficacitée est bien moindre sur le fofo
je tiens aussi a remercier fufu qui figure sur certain des gif Very Happy)

Dernière édition par Madeline le Sam 11 Aoû - 22:10, édité 3 fois
Avaräs

Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Lun 6 Aoû - 20:04

Rebienvenue !!

Attaque : 50   Défense : 50    Pouvoir : 70    Agilité : 50    Endurance : 60 
Spoiler:

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17448-avaras-fae-mala
Gwendal Araegor

Armes Pouvoirs : Épée et bouclier (incassable et ne peuvent pas être brûlé) + bracelet pouvant soigner(blessures moyenne) ou aveugler (durant 12 sec.) son armure peut absorber la foudre.
Camp : Âmes Libres
Race : Humain

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Lun 6 Aoû - 20:10

Rebienvenue !  :tr:
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17234-gwendal-araegor
Hanniah Asteraoh

Armes Pouvoirs : Caladblog (épée), Bae Bolga (lance), Magie de foudre, lumière, soin, Perception hypra-sensorielle [détection accrue]
Camp : Arch-eglise
Race : Ange

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Lun 6 Aoû - 20:30

Rebienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17878-redemption-is-m
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★avatar★ I want you to believe in me  ... ★

Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Mer 8 Aoû - 7:23

Rebienvenue a toi !

Attaque: 100 - Défense: 30 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Iron Bull

Armes Pouvoirs : Hache à 2 mains avec rune de foudre
Camp : Diabound Cult
Race : Qunari

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Dim 12 Aoû - 10:47

VALIDATION
de (Madeline) par La Vachette

Félicitations te voila pré-validé !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux egalement être neutre mais attention c'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris comme une attente de recrutement

ARCH-EGLISE  ;; combattre les êtres démoniaques
AMES LIBRES  ;; pour la paix
NEUTRES  ;; si jamais...

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te donner la couleur.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

Et vous pouvez venir nous rejoindre sur le Discord d'Rld a condition de ne pas oublier la tchat box  https://discord.gg/CASjT4r

Iron Bull

atk : 10 ı def : 10 ı pvr : 9 ı agi : 5 ı  end : 8
Liste RPs ı Présentation
Madeline

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   Dim 12 Aoû - 10:59

Ca sera Arche-Eglise !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]   

Je viens de la Lune ... | Madeline [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1