Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Tardif - They. Will. Pay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey
avatar


Messages : 593
Date d'inscription : 04/08/2017
Armes Pouvoirs : Rapière, dague, pistolet, manipulation de son sang.
Camp : Neutre
Race : Sangsue ( Humaine vampirisée )

MessageSujet: Tardif - They. Will. Pay.   Mer 8 Aoû - 18:52

Tardif
ft. le chasseur de prime de Darkest Dungeon



 
30 ans
étranger  
Humain
Au choix
description du personnage
Froid, stoïque, sans pitié, calme, courageux, observateur, opportuniste.

 
Votre histoire  

- Né au sein d'une famille modeste, la vie de Tardif a vite été détruite lorsqu'un baron du crime s'en est pris à sa famille, tuant son père pour dettes impayées, sa mère mourant ensuite de chagrin peu de temps après.

- Réduit au banditisme pour survivre dès l'âge de 15 ans, Tardif a grandi rudement dans la nature et au milieu d'individus peu recommandables durant près de 7 ans, temps durant lequel il a appris à survivre par ses propres moyens.

- Après avoir échappé de peu à la potence, il est parvenu à rejoindre une compagnie de mercenaires afin de passer du bon côté de la loi et d'allonger son espérance de vie significativement. Il y demeura durant encore 6 ans, apprenant à combattre comme un véritable homme d'arme et prenant gout à la chasse à l'homme.

- Rongé toutes ces années par une colère froide, il ne put résister à l'appel de la vengeance lorsque sa compagnie retourna dans sa ville natale. Il quitta alors ses camarades pour se lancer dans une vendetta solitaire contre celui qui avait détruit sa vie. Il parvint à prendre par surprise sa cible au milieu d'une taverne, le tuant sur place ainsi que ses associés sous le regard de la clientèle.

- Alors recherché par les autorités et d'autres organisations peu scrupuleuses, il prit la fuite, prenant la direction du seul endroit assez éloigné du monde pour assurer sa sécurité et assez dangereux pour lui offrir l'opportunité d'affiner ses compétence tout en alourdissant sa bourse: les terres d'Oblis.

- Ce fut quelques mois plus tard, accompagné de son habituel groupe de camarades rencontrés là bas, qu'il s'aventura dans les marais ensanglantés entourant la colline afin d'y occire les créatures suceuses de sang y demeurant. Mais la panique s'empara de l'une de ses sœurs d'arme qui fuit à la vue des monstres, et l'affrontement tourna au drame... Tardif avait-il succombé aux griffes des abominations ? Avait-il survécu mais été infecté par ces "vampires" pour devenir l'un d'entre eux ? Ou est ce que la chance lui avait suffisamment sourit pour lui permettre de retourner au hameau pour poursuivre le combat contre le mal qui sommeillait ? De cela dépend celui ou celle qui poursuivra son histoire qui le mènera invariablement à fouler le sol d'Edengardh...


 
Liens  



Audrey ; Une jeune noble déchue rencontrée au hameau et devenue l'une de ses partenaires d'expédition. D'abord considérée comme une vulgaire pilleuse de tombes par le chasseur de prime, ce dernier finit par reconnaître son habileté avec une rapière et à la traiter comme une sœur d'arme. Ils n'ont jamais été bien proches, mais après tout, Tardif a apris depuis longtemps à ne pas trop se rapprocher de ceux qui pouvaient mourir du jour au lendemain.

Alhazrel ; Un occultiste, un sorcier maniant les armes du mal afin de les retourner contre lui. Ayant tout de suite piqué l’intérêt de tardif,ce dernier lui a porté une grande attention dès la formation de leur équipe. En apprenant toujours de plus en plus sur ses capacités hors normes et ses connaissances occultes, il en est venu à le respecter pour cela et le dangereux savoir qu'il avait accumulé à propos du mal qu'ils combattaient tous. Un certain lien s'est formé entre eux, synergique et amical, et malgré la nature taciturne du chasseur de prime, Tardif met un point d'honneur à prendre sa défense et à le protéger lorsque le besoin s'en fait sentir.


Baldwin ; Un guerrier et un poète souffrant de la lèpre rencontré lui aussi lors de son arrivée au hameau et qui fut intégré à la même équipe que Tardif. Il ne savait que peu de choses à son sujet, si ce n'était qu'il devait être de sang noble et habité par un idéalisme religieux, mais c'était tout ce que Tardif avait besoin de savoir. Baldwin était efficace, fiable, sans peur et impitoyable. Bref, un camarade d'armes sur qui il pouvait compter dans les moments difficiles. Les échanges de paroles étaient peu nombreux entre eux, mais les hommes qui se comprennent n'ont guère besoin d'user des mots pour se comprendre.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17548-audrey-m-madnes
 

Tardif - They. Will. Pay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adg armée croisée tardif
» Un départ tardif
» Rendez-vous tardif
» Paiement tardif
» Code DF? jumelage tardif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants-