Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 (m) Loghain Mac Tir — gardes gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betteravatarHEY JUDE— Take a sad song and make it better


Messages : 1686
Date d'inscription : 26/04/2013
Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: (m) Loghain Mac Tir — gardes gris   Mer 12 Sep - 11:59

Loghain Mac Tir
dragon age



 
entre 40 et 50 ans
étranger  
humain
garde gris
description du personnage
loyal - travaille dur - dévoué à la cause des gardes des ombres, et par extension sur edengardh des gardes gris - cherche à se racheter - est prêt à tout pour sa vision de l'idéal - ne supporte pas la traitrise - fort et puissant - excellent guerrier

 
Votre histoire  

Loghain est un Fereldien, qui par son travail et sa dévotion au royaume, a vite monté les echellons jusqu'a devenir tiern de Denerim. Chef des armées du roi il était en charge de l'attaque contre les Engeances et à trahi le roi Cailan quand le plan de celui ci s'est montré quasiment suicidaire. Accusant les gardes des ombres de ce qui s'est passé, sur les conseils de Randon Howe, il a failli vouer Ferelden à la destruction, rajoutant une guerre civile en plus de l'enclin.  Cependant au terme d'une grande epopée les derniers gardes des ombres arrivent face à lui, et Jude le defie en duel, gagnant, et lui proposant de les rejoindre pour sa redemption, comprenant malgré tout les raisons qui l'ont poussées à faire ça. Il accepte, rejoint le groupe de Cousland pour la bataille finale, et tente même de participer au sombre rituel de Morrigan, le rituel qui ne marchera pas.  Comme les autres, il est grievement blessé pendant l'assaut contre l'Archedemon, mais il survit, se reveillant bien plus tard.  

Desormais Garde des ombres, Loghain fait de son mieux pour honorer son role, et le restera pendant de longues années. Mais le temps passe, et les gardes des ombres eux aussi se font infecter par le Lyrium rouge, causant Loghain a fuir. Il est contacté par une femme denommée Hawke, qui enquète la dessus, et ensemble ils commencent des plans qui trouveront leur realisation avec la venue de l'inquisitrice. Il retrouve Leliana à Fort Celeste, et le souvenir de Jude est bien fort. C'est peut être ce qui le pousse à se sacrifier lui alors qu'ils sont coincés dans l'immateriel.  

Il meurt en face du Cauchemar. Mais dans ce monde on ne meurt jamais vraiment longtemps, et il y'a quelques jours il s'est reveillé le nez dans la boue, en Edengardh. Desorienté.  


 
Liens  



COUSLAND ; Il connaissait la fille du tiern de Hautecimes, elle était une amie de son fils, et une amie de la famille. Et pourtant, il n'a rien fait pour les proteger de la trahison de Howe. Et pourtant, il a nommé les gardes des omrbes responsables pour ce qui s'est passé. Puis elle l'a battu en duel. Ils ont longuement discutés et il a comprit ses erreurs, acceptant de la joindre dans sa quete. Pourtant oui, ça n'a pas été suffisant. Elle est morte. Et si 10 ans se sont ecoulés pour lui sur Thedas, pour elle il n'y'a que 3 ou 4 années qui se sont ecoulées ici.  
HAWKE ; La championne de Kirkwall l'a contacté un jour pour la lutte contre le lyrium rouge. Ils ont developpé une amitié au fil des lettres et des rendez vous secrets. Leurs caractères sont on ne peut plus opposé, mais avec Hawke toutes les relations sont explosives non ?
LES AUTRES ;  L'inquisitrice — respect mutuel. Il s'est sacrifié aprés tout, même si c'est un humain. Elle donnerait tout pour sauver le monde.
Leliana — mefiance, mais à voir avec elle ?


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

IN WAR - VICTORY. IN PEACE - VIGILANCE. IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150 ☩ AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 3495
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: (m) Loghain Mac Tir — gardes gris   Mer 12 Sep - 13:02


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Loghain Mac Tir — gardes gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» Levis x caniche gris moyen (dept 42) ADOPTE
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» Caniche x griffon gris 5 ans (bethune 62)
» Les Havres Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Gardes Gris ❖-