Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 L'Intrigue de l'eveil des dragons — Acte 1 « L'apocalypse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edengardh
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: L'Intrigue de l'eveil des dragons — Acte 1 « L'apocalypse. »   Ven 14 Sep - 17:39

INTRIGUE
le reveil des dragons




Depuis plus de cinq ans maintenant, peuples et races s'affrontent dans une guerre sans merci pour des reliques qui menacent d'ébranler Edengardh tel qu'il était jusqu'à présent. L'arrivée des étrangers n'a pas tout fait non, ce n'était que les prémices, et si certains nous avaient prévenus, nous n'aurions jamais pu nous y attendre. Quelqu'un a réussi à réunir les quatre. Que s'est il passé ? Comment cela est il arrivé ? Les elfes gardaient pourtant jalousement la leur et la couronne de Malakith avait disparue dans les mains d'un clan sans que l'on ne sache où elle était. Alors comment ? Et qui ? Qui a réussi à obtenir les quatre reliques et a provoquer une vague d'énergie qui a secoué tout le monde sur Edengardh, les envoyant dans une espèce de coma de quelques heures - ou de quelques jours ?

A notre réveil, plus rien n'était pareil. Les cieux d'Edengardh étaient rouges et feu. Au Sud Est on pouvait apercevoir dans les flots des débris de l'île Céleste, et du quartier général des renégats, tandis qu'Azur le dragon divin du ciel, crachait de la foudre, semant l'orage sur toute la zone ouest. Au dessus de Simorgh, le dragon de feu et ses sbires crachaient sans relâche leurs flammes infernales. A L'Ouest, c'est Gaëté le dragon terrestre qui attaque sans relâche la cité des enfers, se souciant peu de la destruction qu'il pourrait causer. Le palais d'Hadès n'est plus qu'une ruine, le volcan menace d'exploser à tout moment. Et enfin, c'est Eïon qui répand son vent glacial et sa neige létale sur toute la zone des plaines et les débuts de la forêt, menaçant clans et villages qui s'y trouvent d'une nouvelle ère glaciaire.

Tout le monde est paniqué, personne ou presque n'est épargné. Caras Rhenn a fermé ses portes et ses mages ont érigés une barrière magique qui empêche les gens d'y entrer ou d'en sortir, prenant au piège ceux qui s'y trouvaient déjà et empêchant de regagner leur foyer ceux qui ne s'y trouvaient pas. Simorgh est en proie aux flammes, Mehara a brulé et la garnison avec elle. Les morts de la Plaine des Morts se réveillent et menacent d'attaquer, alors que des drakes attaquent la ville. La cité des enfers et toute la zone qui l'entoure, est parcourue de séisme, le palais d'Hades n'est plus, le volcan tremble lui aussi, et Vinheïst est plus que jamais menacée, le marais semble recracher ses pires abominations. Les plaines, tous les villages qui les peuples, l'orée de la forêt, les entrées des grottes, les chutes, le canyon, toutes ces zones sont sensibles face aux attaques d'Eïon le dragon de glace, qui répand neige et tempêtes à tout va. L'Est souffre les flots sont parcourus d’Éclairs, le temple des doma résiste pour le moment grace à la magie de Dartz - mais pour combien de temps ? - ; Northendale devient une plaine parcourue par la foudre, et les îles draconiques explosent laissant des ruines flottantes.

Le Nord d'Edengardh semble à l'abri pour le moment, mais pour combien de temps. Et nous ? que faisons nous ?

Si les Renégats semblent en mauvaise posture, et que les Elfes, les Cruxis, les Doma et les Faës ne semblent pas inquiétés par la colère des dragons, ce n'est pas le cas des autres groupes et races. Humains, Infernaux, et démons sont en paniques. Les âmes libres tentent de faire pour le mieux et d'aider leurs prochains. Le village des pacifiste est cerné par la glace. Les Praetoria ont perdu leur cheffe, et sous la houlette de Hawke et Hao essayent de faire au mieux pour gérer cette crise. Quant aux anges, leur cité vient de s'écraser dans les montagnes au nord, causant une zone venteuse.

Cela fait plusieurs jours maintenant, et déjà de nouveaux groupes commencent à se former. On parle d'un groupe d'humains, qui auraient trouvés refuge dans les monts orageux, au Nord Est, dans une vieille forteresse en ruine du nom de Stormhold. Guidés par l'Archiduc Tully, et la capitaine de la troisième légion, ils offrent protection et havre à ceux qui le souhaitent, se posant comme une garde de l'humanité. On parle d'un autre groupe établi dans le canyon animés par la soif de puissance et de renommés. Composé des anciens membres de la milice anti elfe, ils entendent purifier Edengardh de tous les imparfaits, des faibles et de tous ceux qui voudraient les protéger. Sans oublier de parler de ces bandits qui semblent s'être installés vers Tefnuit et profitent de l'ambiance de chaos pour commettre leurs forfaits.

Résumé des intrigues : L'eveil des dragons


Caras Rhenn

La citée des elfes est en crise et Similarien, avec l'aide de ses mages crée un dôme autour de la ville empêchant quiconque d'entrer ou de sortir et protegeant ainsi les siens des dragons. Mais Roxas un jeune étranger a lui fait un portail pour permettre a certaines personnes dans la citée de pouvoir sortir et d'aider l'exterieur.

Simorgh

La ville est a feu et a sang. Attaquée par le dragon des flammes c'est la panique la plus totale. L'Arch Eglise est tout ce qu'il reste a ceux qui sont resté en ville et ils font de leur mieux pour combattre les émissaires envoyé par le dragon pour tout détruire. Simorgh ne tomberait pas et pourtant la ville humaine doit faire face a un autre assaut. Celui du Cruxis. Aprés être entré dans la ville en profitant du chaos Mithos et ses subordonnés sont partis chacun de leur coté. Lui a combattu a Mehara et y a retrouvé la princesse des elfes. Ils reviendront bredouille car Malakith est déjà mort et les nobles tous partis. Les hybrides et un des nouveaux alliés du Cruxis eux sont allés aux laboratoires de Simorgh et ils ont tout détruit en emportant des alliés avec eux. Un autre groupe mené par Aether a été arrété par l'Arch Eglise ... Enfin ce fut une vaine tentative puis ce que le groupe a tout de même reussi a detruire la flotte de Simorgh avant de s'en aller. C'est ainsi que la ville meurtrie a du mal a se relever face aux attaques. L'Arch Eglise a bien du travail pour remettre la ville sur pied.

La citée des enfers

Hades et les siens sont parti du palais. Alors Yoru Khailen et leurs alliés sont allé prendre possession du palais brisant les dernieres resistances des Infernaux. Les démons ont donc repris le contrôle de la citée.Pendant ce temps Haô et d'autres membres de la Praetoria sont allé libérer Danaé qui etait toujours prisonnière des démons.

Le village des Pacifistes

Le dragon de glace a survoler le village avant de le détruire a jamais dans un amas de glace et en envoyant des monstres détruire ce maudit endroit sans doute fait par des gens qui ne venaient pas d'Edengardh ...

Seregion

Jun et ses Pantokrator ont marché droit vers ce village. Seregion etant connu pour son méprit des étrangers. Leur but ? Mettre le village a feu et a sang. Mais ils ont été arrété par des membres de la Praetoria des Gardes Gris et des elfes et se sont retrouvé contrait de battre en retraite. Le village ce souviendra de ces fauteur de trouble et ceux qui ont attaqué les lieux ne sont plus les bienvenus la bas.

Arrantza

La ville a été attaqué par des monstres et des membres de la Praetoria. Ils ont fait de leur mieux pour proteger les lieux. Cependant le village n'a pas survécu a l'attaque du dragon de glace et a été detruit. Les membres de la Praetoria ont essayé de sauver certains survivants de ce massacre.

Ostadan

Le village a été protégé des attaques de monstres par la Praetoria, ainsi que les Gardes gris. Il y a eu des pertes mais la plupart des habitants ont été sauvé et ont pu retrouver une vie presque normale après l'attaque des dragons.

Stormhold

La Forteresse dans les montagnes orageuses a accueilli de nombreux réfugiés qui vivent a present a l'interieur. Certains gardes gris se sont occupés de l'organisation des lieux.

Tefnuit

La ville a du faire face a une attaque mystérieuse de bandits se faisant appeler le Diabound Cult. Nuls ne savent pourquoi ils sont venus. Sans doutes pour leur richesse. Mais ils n'ont pas reussi a passer les portes de la ville. Cependant la garde de la ville a bien été massacré les laissant un peu plus a la merci d'attaques extérieures.

Northendale

Les rares habitants de Northendale etaient eux aussi a la merci des dragons et de monstres horribles. C'est pourquoi une partie des Âme Libres y sont allé et ont essayé de sauver des innocents. Malheureusement une bonne partie d'entre eux ont été massacré par un dragon a cause de personnes qui ont essayé de les ralentir.

Asar

Le village côtier a été attaqué par un Kraken. C'est avec difficulté que des membres des Gardes gris l'ont combattus. Mais ils ne l'ont pas tué et l'ont fait seulement battre en retraite. Le monstre dort toujours dans les profondeurs attendant son heure de gloire.

Vinheïst

Les lieux ont été protégés par la confrérie d'Algron. Le volcan et des monstres de lave menaçait de tout détruire. Ils ont essayé de lutter contre des monstres de lave mais une partie de la ville a été détruite.

[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
Edengardh
avatar


Messages : 141
Date d'inscription : 24/11/2009

MessageSujet: Re: L'Intrigue de l'eveil des dragons — Acte 1 « L'apocalypse. »   Ven 14 Sep - 17:39

L'eveil du Leviathan
Fin des Orichalcos Doma




C'est une lumière qui traverse l’océan et qui frappe les plaines en ce moment même. Les Doma ont réussi. Leurs récolte d'âme a fonctionné et le Leviathan apparait dans un immense et étrange pentacle. C'est un reptile affreux de prêt de cinquante mètre qui se retrouve au dessus des plaines poussant un rugissement qui fait fuir toute faune sauvage aux alentours.

La créature est la pour tout détruire. Détruire le monde entier et ne garder que ses fidèles. Ses fidèles d'ailleurs ont perdus leur pouvoir et semblent plonger dans un coma pour le moment. Ils sont dans le temple Doma ou peut être ailleurs. Ils ne seront pas un danger.

Mais cependant alors que la bête vole au dessus des plaines un groupe de combattant de tout bord s'unissent pour empêcher la destruction d'Edengardh. Ils luttent et combattent tous dans un même objectif, tuer cette créature qui n'etait un dieu que dans son monde d'origine. Ils se battent et lutte de nombreuse heure contre le monstre qui fini par s'envoler meurtri et sombre dans l'océan.

Le leviathan n'est plus et le temple des Orichalcos Doma a tout simplement explosé laissant ceux qui faisaient parti de cette etrange secte seuls et dépourvu de leur pouvoir. Les Doma ne sont plus ... Et il est temps pour eux de rejoindre un nouveau camp ou de se débrouiller par eux même.



[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________

Pensez a voter aux top sites ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com
 

L'Intrigue de l'eveil des dragons — Acte 1 « L'apocalypse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Exposition Dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Contexte
-