Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Discussion :: Le musée de l'horr ... Euh du rire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyo revient des Enfers ! [Fini]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
   
Invité
Invité
Jeu 23 Juin - 18:18
Oki merci beaucoup de votre aide.
Pour répondre dans l'ordre...

Ma liste de pouvoir est trop grande ? on peut pas avoir 2 pouvoirs ?? =/
Zut... Va falloir que je sacrifie un de mes pouvoirs... Pourtant, je vous dois avant tout des explications...
Si vous suivez ma logique, Mizuchi est une technique redoutable qui peut évidemment tuer une personne d'un seul coup. Seulement, le père de Kyo dans mon histoire n'est pas mort de cette technique par son fils, alors que Lucifer était plus fort que Kyo. (je modifierais la phrase "laisser un ennemi plus fort que Kyo à l'agonie.")
Pour ce qui est de l'autre pouvoir (que je sacrifierais) la Perception inversée est une hypnose, ça tout le monde est ok !
Mais sans mentir, Kyo est plus un perso qui adore se battre et en profiterait longtemps, que d'en finir avec son ennemi.
Tranquillisez-vous, je vais modifier cela avec ma petite idée.
Après quoi, j'aurais belle et bien fini !

---

Edit for me : Je viens de modifier ce dont j'ai dis dans ce poste.
Encore merci de votre aide pour enfin valider ma fiche et encore merci de votre accueille, en espérant trouver de quoi s'amuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 0:59
Booon, déjà bienvenue.


Alors. Il n’a jamais été interdite d'avoir deux pouvoirs, mais parfois certains pouvoir semblent gros bill.

Hum dit moi. Ton personnage, vient t'il vraiment du manga Samourai Deeper Kyo ou est ce que tu l'invente en prenant juste le personnage "Kyo" de ce manga comme avatar?

Je note encore énormément de choses incompréhensible. Par exemple, et ce n'est qu'un exemple il y en a d'autres, " Un homme d'environ un mètre quatre-vingt dix avec des cheveux d'un noir comme le plumage d'un corbeau et aux yeux comme son père "rouge sombre", qui plus tard dans sa vie démoniaque, il laissera pousser. " la façon dont c'est écrit fait penser que ce sont les yeux qui poussent. C'est franchement très bizarre. Et je peux te ire, j'ai lu cette phrase a quelqu'un et cette personne a immédiatement "Ah les yeux poussent?" donc il faut vraiment que tu relises entièrement la présentation et que tu réécrives au plus simple.

Ensuite, ce qui me semble vraiment étrange, c'est le fait de reprendre un personnage d'un autre forum avec tout ce qu'il a vécu sur l'autre forum. N'est ce pas mieux de réinventer un personnage et de lui créer une histoire?

Pour finir, je trouve un peu ce qu'il peut faire avec la glace abusé genre " Si l'ennemie tante de l'esquiver c'est peine perdue, car tout comme l'eau, le vent de cette technique recouvrira tout et donc se fera même entendre par un léger sifflotement. Alors imaginez si on doit contrer cette attaque ? C'est comme s'offrir à la mort." moui on ne peut pas l'éviter et on crève c'est ca?


Ah au fait, magie noire je connais, magie blanche aussi. Mais magie "verte" et magie "rouge" qu'est ce que c'est? Pas besoin de faire vingt lignes hein une explication courte suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 2:22
Merci, pour répondre à tes question intéressantes, je te remercie de les poser.
Pour commencer, mon physique : ce sont les cheveux qui poussent, faut pas abuser d'être une personne idiote pour se dire que ce sont les yeux qui poussent x)

Pour ce qui est de mon perso, c'est bien Kyo du manga que j'ai pris, seulement, j'ai changer son caractère ainsi que son histoire.
Dans le manga, c'est un homme qui aime oui, se battre, soumettre les autres et être cruel, ça c'est sûr. Mais y'a des choses qui sont différentes avec mon perso inventé. Mon perso a été inspiré par le caractère de Zaraki Kenpachi. C'est à dire, adore se battre, fume (même si le capitaine Zaraki ne fume pas et que j'ai inventé) mais aussi sait rigoler.
Après quoi, j'ai ajouter quelques ingrédients pour faire de ce personnage unique en son genre. Son caractère change au file du temps qui passe. Il adore toujours s'amuser au combat, rire, fumer, frimer un peu, mais dans des situations assez sérieuses, Kyo n'est plus le même !
Calme, réfléchit et apte à prendre des décisions.

Pourquoi faire une suite à son histoire et pas en inventer une autre ? Je n'aime pas tellement ça, car je sais qu'au fond, je changerais jamais mes personnages. Soit trop gentil et justicier, soit assoiffé de sang et de guerres.

Pour mon pouvoir de glace, il y a oui 1 technique reprise du manga avec Kyo, mais juste elle. Le pouvoir de la glace de mon démon a une forme propre et sa propre couleur. Un bleu très très clair ! Pas azur, mais plus tiré dans le clair !
Bon après pour sa description j'ai du en faire un peu trop alors que je l'imaginais surement au plus simple. Encore une fois de plus, j'ai modifier ma fiche de présentation en fonction de vos attentes ! Re-lisez s'il le faut, au moins je me ferais pas passer pour un paresseux et menteur après.

La magie rouge et verte ?
Oh !! Oui, mais j'avais imaginé que c'était simple en faite à l'imaginer ou même que les fans des Final Fantasy comprennent vite...
Bon, très bien je l'explique en détails !
La magie rouge fait son apparition - du moins le terme - vers 1840La plupart des définitions de la magie rouge l'associent à la sexualité, à l'amour, à la séduction et au plaisir amoureux ou charnel.
La magie verte ne concerne que l'ordre naturel végétal (voire animal, si les bêtes sont sauvages).
Mais en fait, j'ai du me confondre avec la magie bleue, qui quant à elle, désigne parfois toutes les magies de protection.
Suis-je bête !!
Bref, tout ceci sera modifier rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 13:20
Bon pour les groupes je te propose.

Demon.

Orichalcos Doma

ou Apotre.

A toi de choisir tu peux rester neutre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: