Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Damnation or salvation...I guess we're about to find out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart

Armes Pouvoirs : Cartes, poignard
Race : Humaine

MessageSujet: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 1:19

Sheena Fujibayashi
ft. Sheena Fujibayashi- Tales of Symphonia

19 ans
existant  
étranger  
race
Praetoria
description du personnage
Caractère:Sheena est ce que l'on pourrait qualifier de femme brisée. Accablée par le regret et le remord, elle s'efforce de paraître froide et indifférente à ceux qui l'entoure. Pourtant cette façade bien que dure révèle une jeune fille douce et généreuse passant presque pour une justicière face à un enfant. Son cœur est à jamais ouvert de larges plaies encore présentes, ne cessant de malmener et ne lui laissant aucun répit.
Les fantômes du passé viennent la hanter, la rongeant de remord et la faisant perdre sa joie de vivre. Elle n'a pu la retrouver que grâce à Corrine, la seule amie et personne lui permettant de faire ressortir de bonnes choses et lui permettre de s'ouvrir aux autres.
Pourtant si l'invocatrice peut paraître bourrue et peut délicate aux premiers abords elle n'en cache pas un cœur immense ainsi qu'une grande sensibilité et fragilité, ne souhaitant nullement décevoir les autres. La violence dont elle peut faire preuve face aux personnes peu saine d'esprit n'est pas un manque d'intelligence de sa part. Et bien qu'elle soit une femme à sang chaud qui a du mal à garder son calme que ce soit pour des remarques ou des compliments, la demoiselle peut très bien faire preuve de sérieux qui pourrait la faire passer pour rabat-joie. Sheena est une amie sur qui l'on peut compter dans des moments de doutes, loyale et est d'un grand soutien pour les autres même si elle aura un cruel manque de tact.
On peut se demander d'où elle tient cette malchance et cette maladresse à tomber dans n'importe quel piège ou la décrédibilisant puisque cela contraste nettement avec son agilité en combat et sa pratique des arts martiaux. Son traumatisme l'a obligé à se forger une carapace dure, mais lorsque celle-ci se brise, elle laisse apercevoir l'enfant fragile et innocent qu'elle aurait pu être. Tout comme l'humour dont elle est capable lorsqu'elle arrive à se détendre.
Cependant, pour cela, il faut constater qu'elle est constamment sur la défensive, n'accordant que rarement sa confiance à autrui. Se laissant souvent mener dans des provocations ou des petits jeux puérils, elle se plait même à se laisser glisser dans l'un d'eux.

Physique: Cette invocatrice est une jeune femme dans la force de l'âge. Un corps souple et finement musclé bien que des formes purement féminines ne se distingue facilement. Sa peau est pâle, du moins, c'est ce qui se laisse deviner au vue des faibles parties dénudées qu'elle dévoile.
Ses cheveux sont d'une couleur violette, longs, elle ne cherche pas à faire compliqué pour les coiffer, une simple queue de cheval, les hérissant donc et ne laissant que quelque mèches sur le devant cacher une partie de son front. Ses yeux, d'une couleur brune-rouge, reflètent ses sentiments au fur et à mesure qu'ils défilent, comme un miroir de l'âme. Ses traits sont fins, la rendant jolie à regarder, bien qu'elle ne paraît pas vraiment s'en soucier.
Elle se vêtit principalement de son uniforme de kunoichi : il ressemble à un tenue de ninja d'une couleur lilas. Une veste de kimono s'ouvre au niveau de sa poitrine, laissant découvrir une sorte de brassière blanche. Sa taille est entourée d'un ruban rose, formant un nœud dans son dos

Votre histoire  
J'ai toujours été orpheline mais je n'ai jamais vraiment cherché à connaître mes parents biologiques. J'ignore pourquoi ils ont fait ça même s'ils sont encore en vie ou s'ils nous ont quitté. A vrai dire, je n'ai jamais cherché à connaître la vérité, ni même à les rechercher eux, puisque les habitants du village de Mizuho étaient devenus ma famille. Pour moi, ils n'ont jamais existé et ne le seront jamais. Pour moi, le chef du village que j'appelle « grand-père » est celui qui m'a recueillie et élevée comme sa propre fille pour que je devienne une ninja accomplie dans les traditions ancestrales du village.

C'est ainsi que l'on me découvrit un don pour l'art de l'invocation, chose devenue rare et pour lequel je me débrouillais plutôt bien. Parallèlement, l'on m'initia à maîtrise des sceaux et des pactes en plus de celui du combat que nous utilisions dans le village. J'avais grandi avec l'idée d'un jour succéder à mon grand-père et manier les cartes ainsi que les invocations. C'est également à cause de mon don que l'on me confia que je devrais un jour participer à la quête de la Régénération du monde en accompagnant l'Elu à travers le monde.

Lorsque l'on me mena à mon premier pacte, j'étais encore très jeune. Mais je me devais de tenir bon alors qu'une équipe du village m'accompagnait dans cette épreuve jusqu'au temple de la foudre pour que je puisse sceller l'esprit originel de la foudre : Volt. Je savais que tout le monde comptait sur moi et nous réussissions à gravir les différents pièges avant que je n'arrive à l'autel. Je ne sais pas comment expliquer ma situation à ce moment là, à part que mon cœur ne pouvait s'empêcher de battre la chamade. Mon grand-père m'épaula dans ce moment et je prononçait les mots exacts pour soumettre à Volt de conclure un pacte avec moi. Lorsque ce dernier apparu dans une explosion de foudre, mes réflexes me sauvèrent. Les différents bruits qu'il émettait ne me paraissaient pas compréhensible et lorsqu'il cessa se fut pour abattre une pluie d'éclair sur nous, tuant la moitié de notre groupe. J'étais alors paniquée, incapable de bouger devant cette vision d'horreur qui se passait devant moi. Mes compagnons se faisaient décimer par l'esprit et mon grand-père me protégea avant tomber comme les autres. Je ne fus pas la rescapée intacte de cet événement, me faisant moi-même toucher par la foudre, mais je fus la seule à me réveiller de ce coma dont certains étaient plongés dont mon grand-père, alors que d'autres s'étaient endormis à jamais.

Depuis ce jour, je n'étais plus qu'un monstre ayant détruit des familles et des vies. J'étais l'unique responsable de mon sort. Si je n'avais pas été aussi faible ça ne se serait jamais passé ainsi. Je revoyais les visages de ceux qui avaient succombé. Grand-père n'était plus apte à diriger, j'avais donc amputé le village de son chef ainsi que de plusieurs membres. Il est normal de penser qu'aucuns des villageois ne pouvaient me supporter et que moi-même je décidais de partir pour aider comme je le pouvais le village et mon grand-père pour le mal que je lui avais causé.

C'est dans un de mes voyage que je rencontrais Corrine dans les laboratoires. Farouche qu'elle était, ce petit esprit artificiel semblait bien triste et surtout, bien seule... Comme elle. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je revins donc en veillant à ne pas être découverte . L'esprit me grogna dessus, mais je ne pus m'empêcher d'ouvrir la cage dans laquelle elle était enfermée même si elle risquait de me sauter dessus. Contre toutes attentes, le petit renard ne me fit aucun mal, bien que méfiante. Avec le temps, je n'ai aucune gêne à dire que Corrine est la personne qui compte le plus pour moi. Après cela, notre complicité n'a cesser de grimper, c'était elle qui m'aidait à tenir le coup. Malgré les épreuves, nous ne nous sommes jamais séparées.

Ensuite, je fus convoqué à la cours. En échange d'une grande somme d'argent, je devais mettre fin à la vie de l'Elue de Sylvarant en route pour son pélerinage. Pour le bien de mon village, j'acceptais la mission, bien que je n'étais pas pour, mais mon apprentissage m'avais permis de passer outre mes sentiments. Qu'allais-je rencontrer là bas ? Un monde à feu et à sang ? A mon étonnement, Ce monde n'était pas aussi différent que le mien bien que moins avancé. Lors que je me mis en route et lorsque je la découvris, je remarquais immédiatement sa bonté et son innocence, ainsi que le fait que le reste de son groupe étaient une belle bande de bras cassé, à part le mercenaire aux cheveux rouges. Je ne pouvais me faire à l'idée d'assassiner cette demoiselle si jeune. Sa gentillesse me perturba. Et même lorsque l'occasion de lui trancher la gorge fut arrivée, je ne pus m'y résoudre.

Je tentais alors de me réfugier dans un village mis à sac par les désians. Je fis tout mon possible pou leur venir en aide alors qu'ils s'en prenaient même aux femmes et aux enfants. Lorsque le groupe de l'élue arriva finalement j'ai bien cru passer l'arme à gauche. Mais encore une fois, sa gentillesse enfin son trop plein de gentillesse me permis de survivre.
Sans que je ne comprenne, je me pris d'amitié pour chacun d'eux, évitant juste de gouter les repas de la demi-elfe. Nous avons tous conclu qu'il allait falloir trouver une solution à cette Régénération.
Il avait été également mis en avant que je devais pactiser avec les différents esprits pour affaiblir l'emprise de Mithos sur les deux mondes. Et lorsque vint le moment d'affronter Volt. Je me remis à paniquer. Je revoyais les corps de mes compagnons tomber les uns après les autres. La fratrie Sage m'aida à comprendre ce que les bruits de l'esprit originel voulait dire. Et lorsque je compris enfin. Corrine se plaça devant une attaque avant de disparaître dans mes bras. J'étais effondrée et malgré mon manque de confiance, je ne devais pas laisser la mort de Corrine en vain.

J'ai pu passer des pactes avec les différents esprits, essayant de me remettre de la mort de ma plus précieuse amie. Mais à la dernière bataille en invoquant Origin, une lumière m'enveloppa soudainement.

DERRIERE L'ECRAN
On me surnomme Tchenji, j'ai 23 ans et puis plus tard je voudrais être une princesse :) <3

Ps : La ft viendra après, faut que je la refasse du coup comme il n'y a plus de reste

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Sheena Fujibayashi
maj le  (mettre date)

ATTAQUE : | DEFENSE : | ENDURANCE : | AGILITE : | POUVOIR :  

armes possédées
Cartes
Poignard
objets possédées
Collier avec grelot
CAPACITES

Capacité 1 : petite description ; Capacité 2 : petite description  ; ...

POUVOIRS

NOM DU POUVOIR  état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points )
    description du pouvoir  
    CONDITIONS

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Ling « Greed » Yao
Ling Greed × L'impossible n'existe pas.avatarLing Greed × L'impossible n'existe pas.

Armes Pouvoirs : Régénération × Bouclier Ultime × Sabre dont la lame est recourbée × Grenades (qu'il peut fabriqué lui-même) lacrymogènes (5/5), aveuglantes (5/5) et éclairantes (5/5).
Camp : Gardes Gris
Race : Humain/Homonculus.

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 3:24

Femme ♥
Courage pour ta FT :10:

Attaque : 35 × Défense : 37 × Pouvoir : 40 × Agilité : 40 × Endurance : 39
Ling : #3A9D23 × Greed : #3A020D
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17196-ling-greed-yao-
Ventus
x✖ Erase Me ✖x

Armes Pouvoirs : Keyblade, sort de vent et de lumiere principalement.
Camp : Praetoria
Race : Humain ?? avec une moitié de coeur

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 7:21

Rebienvenue avec ce perso !

Si t'as besoin de ton ancienne FT n'hesite pas a demander

Can't be running for our lives
We’re falling down into a grave when all the trust has gone away. Now take this life and pull the trigger stop my pain. It’s crashing down the sound of thunder. The lightning strikes and makes me blind. You drag me down and pull me under until you see me drown.

Atk: 20 Déf: 20 Pouv: 35 Agi: 15 End: 15 #6BB78B
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17338-ventus-the-brok
Aqua
THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF avatar THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF

Armes Pouvoirs : Keyblade | Magie
Camp : Praetoria |
Race : Humaine |

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 8:48

Rebienvenue on t'aime :tr:

It´s not fair, it´s not fair, there was time now... kneeling down, take in the moment when everything becomes finally clear. It´s not fair to lose it, and how...there was time now but Death is cheating us somehow.... RPS&+ (c) MG  atk: 25 | agi : 10 | pv : 45 | endu : 20 | def : 15
Oscar Dragonia

Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet / Plastron résistant face aux créatures démoniaques
Camp : Arch-Eglise
Race : Humain

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 9:46

Rebienvenue ! Very Happy

ϔ Attaque : 80 ༄ Défense : 30 ༄ Pouvoir : 45 ༄ Agilité : 55 ༄ Endurance : 60 ϔ

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17446-controle-tes-em
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 10:12

Je la veux bien D: quand je l'ai cherché hier je l'ai pas trouvé.
Et merci, je vous aime aussi !
Ventus
x✖ Erase Me ✖x

Armes Pouvoirs : Keyblade, sort de vent et de lumiere principalement.
Camp : Praetoria
Race : Humain ?? avec une moitié de coeur

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Lun 24 Sep - 18:55

Et voila c'est MP Very Happy

Can't be running for our lives
We’re falling down into a grave when all the trust has gone away. Now take this life and pull the trigger stop my pain. It’s crashing down the sound of thunder. The lightning strikes and makes me blind. You drag me down and pull me under until you see me drown.

Atk: 20 Déf: 20 Pouv: 35 Agi: 15 End: 15 #6BB78B
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17338-ventus-the-brok
Iron Bull

Armes Pouvoirs : Hache à 2 mains avec rune de foudre
Camp : Diabound Cult
Race : Qunari

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Mar 25 Sep - 18:00

Bon retour avec ta Sheena

Iron Bull

atk : 30 ı def : 25 ı pvr : 15 ı agi : 10 ı  end : 20
Liste RPs ı Présentation
Cirilla E. Riannon

Armes Pouvoirs : Capable de se déplacer dans l'espace et dans le temps. Ciri possède une épée : l'Hirdondelle, ainsi qu'une dague.

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Mar 25 Sep - 21:26

Rebienvenue :tr:
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t16664-le-lionceau-de-
Thief King Bakura
キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veinsavatar キ TKB  _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Armes Pouvoirs : Invocation diabound + Sabre
Camp : Diabound Cult
Race : Humain

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Mar 9 Oct - 12:07

Coucou n'hesite pas a nous dire si tu as besoin d'un delais pour ta presentation

Attaque: 50
Défense: 40
Pouvoir: 60
Agilité: 35
Endurance: 45
Diabound #663399
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17182-our-blood-on-yo
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Mar 9 Oct - 21:10

Désolée, j'ai des rendus cette semaine D:
Lara Croft

Armes Pouvoirs : arc etc'
Camp : diabound [en attente de recrutement]
Race : humaine

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    Sam 13 Oct - 11:37

Rebienvenue par ici si j'ai bien compris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damnation or salvation...I guess we're about to find out.    

Damnation or salvation...I guess we're about to find out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1