Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

La reine des Faës

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun Wukong

Armes Pouvoirs : Ruyi Bang et Jingu Bang ¦ Son Aura ¦ Sa semblance
Camp : Algron [Non recruté]
Race : Faunus

MessageSujet: Re: La reine des Faës    Dim 6 Jan - 14:23

Alors pour la FT je n'ai pas encore regardé tes modifs mais je viens te filer un coup de main pour l'histoire.

Reprenons donc ton histoire par morceaux.

Citation :
Fille de l'ancienne reine Galinda, elle fût un peu chouchoutée pendant son enfance mais reçu une éducation digne de son statut de princesse.
>> Là tu peux développer. Qu'est-ce que tu entends par là ? Est-ce qu'elle était capricieuse ? Est-ce qu'elle était du genre à faire des bêtises ? Est-ce qu'elle vivait plutôt dans le palais, est-ce qu'elle préférait plutôt jouer dehors ? Est-ce qu'elle avait des amis d'ailleurs ? Quelles sont ses relations avec les familles fondatrices peut-être ?

Citation :
Le reste de sa vie fût d'ailleurs assez banale elle ne sortit que très peu du territoire des Faës mais le peu qu'elle en avait vue avait suffi à la convaincre que les étrangers étaient à l'origine du mal qui rongeait la planète ainsi que la magie.

>> Une anecdote peut-être ? Tu dis "le peu qu'elle avait vu", tu peux développer ce "peu".

Citation :
Au fil des années elle arriva aussi à une autre conclusion en observant la reine sa mère et les autres Faës participant au conseil: leurs méthodes n'étaient pas suffisante pour sauver leur peuple. Il ne fallait pas rester dans l'ombre et agir discrètement, il fallait se montrer aux autres, montrer leur supériorité et déclarer une guerre ouverte aux étrangers et à tout ceux qui les protèges.
>> Là aussi il y a tant à dire. Qu'est-ce qui lui fait dire que les méthodes ne sont pas suffisantes ? Comment pense-t-elle faire pour mener une guerre ouverte. Que pense-t-elle du peuple faë ? Est-ce qu'elle pense qu'ils sont près pour cette guerre ? Est-ce qu'elle veut les écouter ou ordonner peu importe ce qu'ils en pensent ? Ses relations avec le conseil aussi ? Malgré sa jeunesse ? Est-ce qu'elle a parlé de tout ça avec sa mère ?

Citation :
C'est ainsi que Galinda mourut, assassinée par un étranger. Fort heureusement ce dernier fût assez vite retrouvé et tué de la manière la lente et douloureuse possible.
>> Ça aussi tu peux développer la manière dont il a été traqué et tué. Et puis comment un étranger a-t-il fait pour tuer la reine ? Où ça ? Pendant qu'elle était hors de Fehara ?

Citation :
C'est donc après un temps de deuil que Gelinda succéda à sa mère sur le trône et qu'elle annonça ses plans pour le futur des Faës.
>> Quels sont ses plans ? Hormis"déclarer une guerre ouverte" tu peux peut-être en dire un peu plus.

Citation :
Bien évidemment ces derniers n'étaient pas tous d'accord mais ceux qu'ils le voulaient pouvaient bien évidemment rester à Fehara mais d'un façon ou d'une autre ils devraient participer à l'effort de guerre contre les étrangers.
>> Ça rejoint un peu ce que je disais plus haut mais tu peux parler de sa eelation avec son peuple. Est-ce que c'est son age qui gêne ? Ses idées ? Les deux ? Et le conseil, est-ce qu'il l'a soutient, est-ce qu'elle est prête à se dresser contre eux. Si je comprends bien ceux qui ne sont pas d'accord doivent quitter Fehara ? Est-ce qu'il y a déjà eu des départs ? Est-ce que certains se sont ouvertement rebellés...

Voilà, tu n'est pas obligé de reprendre toutes les idées que je t'ai donné mais je pense qu'il y a vraiment de quoi faire en étoffant ce que tu as seulement effleuré

Bon courage !

¦ att:5 ¦ def:4 ¦ pou:6 ¦ end:5 ¦ agi:10 ¦
¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18136-you-should-alwa
Gelinda

Camp : Faë
Race : Faë

MessageSujet: Re: La reine des Faës    Dim 6 Jan - 21:56

Merci Ava t'assure vraiment
Revenir en haut Aller en bas

La reine des Faës