Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Elsa-mina ,héritière chimêre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa-Mina

MessageSujet: Elsa-mina ,héritière chimêre   Lun 8 Oct - 19:29

Elsa-Mina
ft. Elsa-Mina , Pokémon

?? - 20 ans d'apparence  
Existant  
étranger  
Humain (corrompu par les Ultra-chimères)
???
description du personnage
éprouvant a la base un amour ifinie pour les pokémon , Elsa Mina a faillai morurir a cause d'eux. Elsa-Mina est issu d'une famille très riche dont elle a sut faire proposerer la fortune en protegeant les pokémon de la région d'alola. Jeune et Dynamique sont les adjectif que la plupart des habitant de l'archipel lui donne . Pourtant la pas si jeune PDG de la fondation protectrice des pokémon Aether , est remplis de défaux. elle n'a aucun sens des priorité et se retrouve a faire des chses qui n'ont aucun sens. Hormis cela , elle est très sociable et va en géneral savoir adapter son comportement en fonction de la personne d'elle. En vrai buisnesswooman , elle est capable de travailler en équipe avec n'importe qui , peu importe son origine , son age..

Votre histoire  
Plic ploc , plic ploc

on aurait put croire entendre la pluie depuis ma chambre. Pourtant dehors , le soleil brillait de mille feu. Ce bruit de goute ne venait pas de l'extérieur, mais du couloir

plic ploc , plic ploc

une fuite ? j'aurais du mal a croire dans un hopital de ce standing. tout étaient classieux du sol a la gaine d'aeration. le sol était en marbre blanc , les rideaux en velour rouge , les draps des lits était en soie...Non ça ne pouvait pas être cela , pas ici.

plic ploc , plic ploc

Je savais d'ou venais ce bruit , et surtout pour quelle raison il y avait ce bruit. Mais voulais-je vraiment me l'avouer ? étais-je prête a l'entendre? et surtout était-elle prête a le subir ?

plic ploc , plic ploc

les mains posé sur la fenêtres , je regardais les pokémon s'amuser dans le square attenant a l'hopital. Ils était si mignon , on aurait dit des enfants humains...une larme coulait le long de mon visage , j'avais beau essayer de penser a autre chose je n'y arrivait.

plic ploc , plic ploc

"Lily qu'ais-je fais ? comment j'ai pus me laisser aveugler ainsi. Comment ais-je pus t'abandonner si lonngtemps. Lily ma fille je n'ais pas était une bonne mère...mais pourtant tu es là , dans le couloir a pleurer mon tristre sort. Pourtant je n'éprouve pas de regret a avoir mener ces recherches et à avoir fusioner avec une de ces chimères , même si aujourd'hui je dois en payer le prix de ma vie."

Plic ploc , plic ploc

le bruit ne venait plus du couloir , mais de la chambre. mes joues étaient perlées de larme. Cette maladie qui me consomme tel un cancer aller finir par m'avoir. Combien de temps aller m'annoncer Lily et le médcin ? des journées ? des semaines ? plus les jours avencaient , plus je me sentais faiblir. Agonisant a petit feu. J'étais prête a mourir , mais je savais pertinament que Lily n'était pas prête a me voir partir. je pris dans mon sac qui attenait a la fenetre une ultra-ball contenant UC -. je la frottais doucement. Entre me voir fuir ou bien partir , je ne savais pas ce qui était le mieux pour elle , et mon instinct maternelle ne me disait rien. Après plusieurs minutes a reflchir , je pouvais toujours entendre lily qui tournait devant la porte d'un pas hésitant , ne sachant pas comment m'annoncer la nouvelle.

"Je ne veux pas qu'elle me voit mourir...je veux qu'elle est une dernière image de moi encore bien."

je me hata vers mon sac pour prende mes poke-balls et les poser sur l'oreiller qui tronais au millei de mont lit. je gardais la dernière de mes 6 poké-ball en main , la caressant doucement avant de l'envoyer en l'air pour en faire sortir en melofdelfe. Me penchant vers le pokémon rose bonbon , je lui dis ces quelques mots.

"Il est temps que tu reviennes a ta maitresse de droit ma petite !"

Plic ploc

"Surtout occupes toi bien d'elle"

le pôkémon se cotenta de se pencher en avant pour répondre. mais a peine quelque seconde plus tard , le pokémon m'aggripea le bas de la robe , les larmes au yeux

"mélo ?"

je m'agenouillais pour me mettre a son niveau

"Toi aussi tu vas me manquer." lui dis-je en lui caressant la tête. aider du guéridon a coté de moi , je me relevais pour aller choper l'ultra ball sur le lit.

"UC- Montre toi." l'ultra chimère tentaculaire fis son apparition. Cette ultra chimère était vraiment répugnante , je me demmande comment vraiment comment j'ai pus eprouver la moindre fascination pour ce genre de créature lors de ces dernière année. La seul vue de l'UC rendit aggresive mélofdelfe.

"je le fais vraiment a contre coeur..mais bon il faut que je m'en aille , loin.". je m'approche de l'uc pour fusionner avec elle. Mes cheveux virèrent instentanément au violet. je me retrouvais a l'interieur de l'uc comme dans un mecha. il y'avais quatre tentacules géante et plsu large au extremité que je pouvais controler au grés de mes envies.Comparément a la dernière fois ou j'avais pris cette forme , j'avais entièrement accés au commande de l'uc. C'est doute l'ultra ball qui avait permis cela. Comme si cela avait etait instinctif , j'ouvris un portail dans la chambre pour une destination qui m'étais encore inconnue. Au moment ou j'avais franchis le portail et qu'il se refermerma , la porte de ma chambre s'ouvrit

"Maman ...

Plic Ploc Plic ploc

DERRIERE L'ECRAN
OUaiiis c'pas super sérieux , une semaine pour posté un début de fiche x3 maiiiis j'ai des semanes très longue pour ce mois d'octobre u_u Bref ! Sinon pour ce a qui j'ai pas croiser sur le discord ou qui n'était pas la lorsque je l'étais. je me présente je m'apelle HENRRYYYYYY(Non. mais fallait une blague de merde c:) , donc mon petit nom c'est ALexandre , j'ai 20 ans et je jouais Anna Solde et zoé

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

pseudo du personnage
maj le  (mettre date)

ATTAQUE : | DEFENSE : | ENDURANCE : | AGILITE : | POUVOIR :  

armes possédées
décrire ici
objets possédées
décrire ici
CAPACITES

Capacité 1 : petite description ; Capacité 2 : petite description  ; ...

POUVOIRS

NOM DU POUVOIR  état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points )
    description du pouvoir  
    CONDITIONS

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Dernière édition par Elsa-Mina le Mar 16 Oct - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura
キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veinsavatar キ TKB  _ Our blood on your hands, running hot in my veins

Armes Pouvoirs : Invocation diabound + Sabre
Camp : Diabound Cult
Race : Humain

MessageSujet: Re: Elsa-mina ,héritière chimêre   Mar 9 Oct - 12:06

Rebienvenue a toi !

N'hesite pas si tu as des questions !

Attaque: 50
Défense: 40
Pouvoir: 60
Agilité: 35
Endurance: 45
Diabound #663399
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17182-our-blood-on-yo
Oscar Dragonia

Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet / Plastron résistant face aux créatures démoniaques
Camp : Arch-Eglise
Race : Humain

MessageSujet: Re: Elsa-mina ,héritière chimêre   Mer 10 Oct - 9:12

Rebienvenue !

ϔ Attaque : 80 ༄ Défense : 30 ༄ Pouvoir : 45 ༄ Agilité : 55 ༄ Endurance : 60 ϔ

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17446-controle-tes-em En ligne
Ame

Armes Pouvoirs : Transformation en loup
Race : Homme-loup

MessageSujet: Re: Elsa-mina ,héritière chimêre   Mer 10 Oct - 10:11