Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bayek
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2018
Armes Pouvoirs : Un arc & des flèches | Une épée | Un rapace dénommé Senu
Race : Humain

MessageSujet: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Dim 21 Oct - 23:39

Bayek
ft. Bayek - Assassin's Creed Origins



Inconnu
existant  
étranger  
Humain
camps
description du personnage
L'horreur, le sang, la perte d'un être cher. Bayek a vécu tout cela. Il a vécu, ou plutôt, a survécu face à ces choses qui n'ont, pourtant, jamais réussi à le faire sombrer dans les ténèbres. Dans ses rêves, ou plutôt dans ses cauchemars, le Medjay revoit la mort de son fils, sa dague planté dans le corps de celui dont il était le père. Brisé. Coupable. Attristé. Le guerrier avance jour après jour avec ces fardeaux sur les épaules, et la haine le ronge, encore et encore. Tous ceux qui ont causé le déséquilibre de l'Egypte et la mort de sa progéniture et de son meilleur ami doivent mourir de ses mains. Bayek est déterminé, têtu mais il se sait assez fort pour braver tous les dangers et obstacles qui se mettront à sa portée.

Il a des objectifs à réaliser, mais il n'oublie pas son peuple et aux côtés de cette femme qui lui a donné Khemou, l'homme au teint foncé se battra toujours pour les plus démunis, ceux qui sont victimes des gens plus puissants et sans aucun honneur. Il n'accepte pas l'injustice, et sait se montrer dissuasif quand il le faut. Courageux, combatif, protecteur sont des adjectifs qui caractérisent si bien ce père ayant perdu une partie de lui. Malgré tous les événements auxquels il n'a eu d'autres choix que de passer outre, Bayek est quelqu'un de sociable, de gentil et qui se montre à l'écoute, attentif et sage. Il est expressif, laisse vivre ses émotions à tout instant. Les Dieux guident ses pas, et par leur aide et celle de tous ceux qui se trouvent autour de lui, le gardien de l'Egypte pourra aller loin. Toujours plus loin.


Votre histoire  
L'Egypte Ancienne t'a accueillie dans le village sablonneux et aride de Siwa. Tu es né de Sabu et d'Ahmose, et ton enfance se passa tout à fait normalement. Tu étais un garçon comme les autres, ou presque. Tout aussi guidé par les Dieux que les autres Egyptiens, ton père fit naître en ton cœur cette envie de devenir le protecteur des Pharaons, le gardien des habitants de ce pays et un guerrier respecté. Etre un Medjay hanta tes rêves, te poussa à suivre ton père qui fut ton modèle. Tu avais soif d'apprendre, soif d'en connaître un peu plus à chaque fois sur ce rôle que tu souhaitais posséder. Rien ni personne ne pouvait te faire emprunter un autre chemin. Tu avais choisi ta voie. Les Dieux t'avaient choisi pour cela, et toi, Bayek de Siwa, deviendrait digne d'être Medjay. C'est ainsi que, porté par ces désirs, tu gravis les échelons, tu grandis, pris en musculature et en assurance, suivant les traces de ton géniteur qui était fier de toi. Tu devins un membre de l'ordre dans lequel ton paternel se trouvait lui aussi, et sans attendre, tu fus assigné à la protection de Bérénice IV. Ton cœur était rempli de fierté, de joie, mais tu restais toujours sérieux et attentif. Tu avais hérité de toutes les valeurs qu'un bon Medjay devait avoir en son sein. Ton destin était tout tracé, et si tu ne voyais que des bonnes choses à venir, ta vie bascula, te faisant sombrer dans un cauchemar où tu devrais t'en sortir par tous les moyens.

Peu à peu, lorsque Ptolémée vint au pouvoir, sa vision des Medjay et celle de ceux qui l'entouraient s'assombrit. On ne vous voyait plus comme les héros, mais peut-être comme des gens qui pouvaient nuir à la toute puissance si l'on venait à s'en prendre aux secrets de l'Egypte pour gagner en pouvoir. Toi qui étais à ce moment-là loin de ton meilleur ami Hepzefa, tu rencontras une Medjay dénommée Aya alors que tu étais à Alexandrie. Jeux de séduction, attirance commune. Tu finis par tomber amoureux d'elle. Elle était si importante pour toi, et ton amour pour elle ne fit que grandir au fur et à mesure du temps. De votre union naquit bientôt Khemou, ton premier et dernier enfant. Il était ta chair, celui pour qui tu pourrais donner ta vie sans hésiter. Tu avais ta petite famille désormais, et malgré ton rang qui se dégradait aux yeux de beaucoup, tu restais fier d'être Medjay et protecteur de ce pays que tu aimais tant.

Tu connaissais l'Egypte sur le bout des doigts, et c'est sans aucun doute pour cela que l'Ordre des Anciens vint à toi, te capturant alors que tu étais en train d'apprendre à ton cher fils ce saut de l'Ange qui démarquait les Medjay de tout autre groupe. Le cœur battant, tu n'avais qu'une idée en tête : sortir ton fils de là, loin de ces hommes que tu ne connaissais aucunement mais qui représentaient un danger. Que cherchaient-ils ? Qu'avaient-ils en tête ? Tes yeux étaient rivés sur ta progéniture, et l'on vous embarqua dans un temple. Tout était sombre, et seuls les masques de ces hommes étaient visibles grâce aux rayons du soleil qui parvenaient à passer. Des questions étaient posées, et le regard prudent, tu faisais attention à chacun des gestes de ces intrus envers ton fils. Qu'est ce qu'ils racontaient ? Tu n'en savais rien, et la colère s'emparait de toi alors que tu voulais qu'ils vous laissent tranquilles. Khemou ! Laissez mon fils en dehors de ça ! criais-tu d'un ton agressif alors qu'ils le maintenaient férocement.

Et soudain, des bruits au dehors retentirent, attirant l'attention de ces hommes porteurs de masques, qui te laissèrent avec ta chair. Celui-ci avait réussi à s'emparer de l'un des poignards des inconnus, et malgré ton appréhension et tes craintes quant à cet acte aussi héroïque qu'imprudent, Khemou revint vers toi et tenta de te libérer des cordes qui retenaient tes bras puissants. Néanmoins, avant qu'il n'ait pu réussir, les hommes de l'Ordre revinrent et l'un d'eux empoigna ton garçon dangereusement. Tu ne voulais pas leur donner de réponse ? Alors ils allaient arracher le coeur de ce qui t'étais le plus cher et ça, tu le refusais catégoriquement. Toi qui ne savais véritablement rien de cet orbe qu'ils poursuivaient avec avidité, tu tentas d'abord de gagner du temps, avant qu'ils ne se mettent à plusieurs vers ton fils.

C'était trop. Aucun d'entre eux n'avait à touché ta chair, et la rage s'empara de toi. Tu parvins à retirer tes mains des cordes, et commenças à frapper ces malfrats. Ne lui faites pas de mal ! Tu rugissais face à eux, comme un lion qui cherchait à protéger les siens. Khemou était ton sang, et tous deux rentreriez à la maison. C'était ce que tu espérais, mais lorsque tu attrapas un poignard pour le planter dans le crâne de l'un de tes ennemis, celui-ci se décala et la force que tu avais mis à vouloir mettre fin à ses jours te porta préjudice. La lame, face à ton élan, se logea dans le ventre de Khemou, dont les yeux s'écarquillèrent tout autant que les tiens. Le temps s'arrêta soudainement. Le corps de ton fils s'écroula au sol, et toi, tu tombas à genoux à ses côtés, le regard luisant d'horreur. Tu étais pris au dépourvu et désormais, tu étais impuissant face à la mort qui venait s'emparer de Khemou. Khemou... Non.. Non... Khemou ! dis-tu de ta voix tremblante. Tu étais paniqué, désemparé. Qu'avais-tu fais aux Dieux pour qu'ils te réservent ce destin là ? Une haine dévorante naquit alors dans ton coeur de Medjay. Toi, protecteur de l'Egypte et père qui n'en était plus un, tu allais venger ton fils de tous ceux qui avaient mis fin à ses jours.

Un cri de rage retentit dans le temple, et tu t'en allas vers ta femme. Elle n'était au courant de rien, et la nouvelle la brise autant qu'elle t'avait brisé toi. Ces hommes masqués allaient payer, et la colère grondait dans vos coeurs à tous les deux. Il fallait rechercher chacun d'eux et leur ôter la vie, les empêcher de commettre plus de mal qu'ils n'en avaient déjà fait. Alors, tu te mis à la recherche des meurtriers, séparé d'Aya qui menait son enquête vers d'autres contrées. Tu ne dormais plus. Chaque soir, ton sommeil était perturbé par cette horrible scène qui te revenait sans cesse en mémoire. Ton fils te manquait, et tu n'avais pu lui dire que tu l'aimais avant que Aken ne l'emporte dans le monde des morts. Les cernes se creusaient sous tes yeux, et puis chaque lendemain, tu te relevais. Tu gagnais ton argent en aidant les habitants en détresse que tu croisais çà et là, mais ce qui t'importait le plus était les indices que l'on pouvait te donner pour remplir tes objectifs.

Après avoir étudié ce mystérieux Ordre, le Héron et l'Ibis furent les premiers à tomber de tes mains, avant que tu ne rejoignes ta femme à Alexandria. Elle était ta seule lumière avec Hepzefa maintenant que Khemou n'était plus à tes côtés, et la rage qui avait animé ta conjointe lui avait permis de tuer le Vautour et le Bélier. C'était désormais au tour du Serpent de se faire arracher la tête, mais avant cela, tu vins en aide à Cléopâtre. Son frère, pharaon, était l'un des nombreux pantins de tes ennemis et ainsi, que te fallait-il de plus pour accepter d'aider la future reine à détrôner cet être misérable qu'était ptolémée, quand, en plus, celle-ci pourrait te donner des informations concernant le Serpent ? Tu ne lui faisais pas confiance comme Aya semblait le faire, mais pour ton fils, tu étais prêt à tout.

Ainsi, tu remplis ta part du contrat, obtenant des informations essentielles à propos du Serpent qui était en fait Eudoros, un fonctionnaire royal. C'était un pas de plus que tu faisais en avant, et bientôt, ton fils serait vengé. Toi qui vivais avec la culpabilité de lui avoir porté le coup fatal, tu enfonças ta lame secrète avec colère dans le corps de ton ennemi. L'Hippopotame (anciennement Serpent) était vaincu, mais les révélations qu'il avait avec lui étaient terrifiantes. L'Ordre était bien plus grand et puissant que ce que tu n'avais imaginé. Il s'était étendu au-delà de tes espérances. Tu avais en face de toi une organisation redoutable, mais tu n'étais pas découragé pour autant. Un par un, ces criminels tomberaient, et alors que Aya repartait trouvé des alliés, tu t'en allas aux côtés de Senu éliminer de nouveaux ennemis. La Hyène, le Scarabée. Tu les tuas tous les deux, et puis il y eut ce fameux Lézard. Le Taureau de Memphis était malade. Sa carrure imposante restait couchée, et ses râles de douleur retentissaient sans cesse. Les habitants avaient peur qu'une malédiction ne leur soit tombée dessus, et toi tu arrivas, en quête de réponse et aussi pour aider ce peuple en détresse. Et c'est un soir que tout basculas, et que tu te retrouvas ici, sur Edenghard, cette terre que tu ne connaissais aucunement, qui était si loin de ce que tu avais toujours connu. Le Clairvoyant t'avait envoyé une vision, et dans les ténèbres de celle-ci, un Dieu-Serpent se présenta à toi, comme la Mort venue te retirer du monde des vivants. Gigantesque, il était féroce et toi, malgré ta force qui n'était pas surhumaine, tu étais bien décidé à rester en vie. L'Ordre n'était pas rayé du monde. Il fallait que tu y retournes et ainsi, armé de flèches sacrées qui te furent données, tu affrontas ce Dieu-Serpent, évitant son venin, évitant les coups. Et enfin, tu le mis à terre. Ton coeur n'était plus sur cette balance où reposait également une plume. Tu avais le coeur léger, mais celui-ci se serra lorsque, rouvrant les yeux, tu découvris un paysage qui n'était pas celui de l'Egypte. Que s'était-il passé ? Tes paupières se redressèrent, et tu reconnus sans mal Senu, les ailes déployées, qui volait autour de toi. Tu étais perdu, loin de tout, et loin de ces ennemis que tu voulais anéantir plus que tout.


DERRIERE L'ECRAN
ICI CIRI :tr:




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Bayek le Sam 8 Déc - 15:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayek
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2018
Armes Pouvoirs : Un arc & des flèches | Une épée | Un rapace dénommé Senu
Race : Humain

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Dim 21 Oct - 23:40

Bayek
maj le  (mettre date)


ATTAQUE : 7 | DEFENSE : 5 | ENDURANCE : 6 | AGILITE : 7| POUVOIR :  0





armes possédées
Bayek est un redoutable guerrier qui sait manier tout un panel d'armes. Mais ce sont surtout les épées et les arcs qu'il manipule le mieux, alliant puissance, habileté et rapidité. Il possède ainsi une épée, un arc avec un carquois rempli de flèches et un bouclier datant de bien des années et pourtant, toujours résistant. Au-delà des armes, Senu est un aigle qui se veut redoutable. Cette femelle a rejoint Edenghard à ses côtés et la loyauté, l'affection qu'elle porte à son maître ne sont plus à prouver.
objets possédées
Le Medjay est rempli de ressources. Il est équipé de quelques fléchettes empoisonnées, soporifiques et de bombes incendiaires.
CAPACITES

Bayek est un simple humain. Il n'a donc aucune capacités particulières, si ce n'est son lien avec Senu qui lui permet de pouvoir analyser l'environnement autour de lui.

POUVOIRS

NOM DU POUVOIR  état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points )
    description du pouvoir  
    CONDITIONS




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Bayek le Dim 2 Déc - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sojiana
avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 08/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie Eau et Glace
Camp : Gardes Gris
Race : Humaine

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 7:17

Rebienvenue :tr: :tr:

_________________

Attaque:25 Défense:20 Pouvoir:55  Agilité:35 Endurance:50
  #B23100 Fiche Technique Liste de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17582-sojiana-let-s-p
Raven Branwen
Badass Bird Mom
avatarBadass Bird Mom


Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2018
Armes Pouvoirs : Spring Maiden + Executionner (Son arme) + Transformation en piaf + Semblance
Camp : Diabound

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 9:37

Oh ! Monsieur Medjay :tr:

Rebienvenue toi ♥️

_________________
ATTAQUE : 16 | DEFENSE : 12 | ENDURANCE : 20 | AGILITE : 15 | POUVOIR : 100
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fireshield
avatar


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2018
Armes Pouvoirs : Épée, lance, Feu, Cendre, invocation d'équipement, monture wyverne
Camp : Cruxis
Race : Héros

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 11:14

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18078-fear-me-because
Cadence Baranowsky
Dancing queenavatarDancing queen


Messages : 1165
Date d'inscription : 02/01/2018
Armes Pouvoirs : La musique ! Et puis une épée aussi. Et puis une harpe. Et puis une pelle. et puis c'est tout
Camp : Garde Grise
Race : N'humaine morte dansante

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 11:26

Rebienviendu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://urlz.fr/6qOr
Lugia
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2018
Armes Pouvoirs : Attaque Pokémon: Soin (blessures légères)- Extrasenseur- Laser glace- Tornade. A un katana.
Camp : Neutre
Race : Pokémon

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 17:06

Rebienvenue !  
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18030-termine-un-lugi
Oscar Dragonia
avatar


Messages : 2279
Date d'inscription : 21/10/2017
Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet / Plastron résistant face aux créatures démoniaques
Camp : Arch-Eglise
Race : Humain

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 17:21

Rebienvenue !

_________________


ϔ Attaque : 80 ༄ Défense : 30 ༄ Pouvoir : 50 ༄ Agilité : 60 ༄ Endurance : 65 ϔ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17446-controle-tes-em
Bayek
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2018
Armes Pouvoirs : Un arc & des flèches | Une épée | Un rapace dénommé Senu
Race : Humain

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 19:05

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi
Summoner
A hitman with a heart
avatar


Messages : 1115
Date d'inscription : 26/08/2014
Armes Pouvoirs : Cartes, poignard
Race : Humaine

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 19:46

Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t10721-sheena-fujibaya
Elowen
avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 08/01/2017
Armes Pouvoirs : Arme : Un couteau de taille moyens & trois petits couteaux. ❀ Pouvoirs : Transformation en biche, invocation de fruit et d'eau
Camp : Elfe
Race : Pristêo

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Lun 22 Oct - 20:47

Comme dans le film la momie ? Surprised

Sinon "re"Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17749-elowen-la-druid
Aqua
THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF avatar THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF


Messages : 157
Date d'inscription : 28/04/2017
Armes Pouvoirs : Keyblade | Magie
Camp : Praetoria |
Race : Humaine |

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Mar 23 Oct - 12:31

Le plus beau ♥️ Rebienvenue !

(c'est un peu ça Téhora oui ! )

_________________
the misguided master who sacrificied herself
It´s not fair, it´s not fair, there was time now... kneeling down, take in the moment when everything becomes finally clear. It´s not fair to lose it, and how...there was time now but Death is cheating us somehow.... RPS&+ (c) MG  atk: 50 | agi : 40 | pv : 55 | endu : 35 | def : 30
Revenir en haut Aller en bas
Bayek
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2018
Armes Pouvoirs : Un arc & des flèches | Une épée | Un rapace dénommé Senu
Race : Humain

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Mar 23 Oct - 18:28

Héhé 02

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thief King Bakura
キ TKB _ Our blood on your hands, running hot in my veinsavatar キ TKB  _ Our blood on your hands, running hot in my veins


Messages : 114
Date d'inscription : 21/01/2018
Armes Pouvoirs : Invocation diabound + Sabre
Camp : Diabound Cult
Race : Humain

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Mer 24 Oct - 23:35

Bienvenue Bayek 02

T'as craqué héhéhé !

_________________

Attaque: 50
Défense: 40
Pouvoir: 70
Agilité: 40
Endurance: 45
Diabound #663399
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17182-our-blood-on-yo
Lara Croft
avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2018
Armes Pouvoirs : arc etc'
Camp : diabound [en attente de recrutement]
Race : humaine

MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   Sam 3 Nov - 9:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Medjay of Siwa | fini[Delai 15.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-