Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akechi Goro
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Ven 2 Nov - 21:26

Akechi Goro
Akechi Goro - Persona 5



18 ans
Existant
étranger
Humain
camps
description du personnage
Goro est un jeune garçon de 18 ans d’1 m 78 pour 64 kg à l'apparence soignée. Il des yeux marron et des cheveux châtains mi-longs avec un style coiffé-décoiffé et une frange au milieu. Il porte habituellement son uniforme scolaire : un caban marron clair avec des boutons noirs arborant le symbole de son école, une chemise blanche, un pantalon noir ainsi qu'une cravate noire et blanche. Il porte avec des chaussures noires de ville et des gants noirs. Il a souvent avec lui une mallette grise avec un A. dessus. En tant que "Crow", il porte un costume gris très clair et blanc richement décoré avec une petite cape et des manchettes rouges ainsi que des épaulettes et une ceinture dorées avec un A dessus. Ce costume est accompagné de gants blancs et d'un masque rouge avec un long bec. En tant que "Black Mask", il porte un costume rayé noir et bleu foncé avec plusieurs ceintures noires au niveau des bras et des jambes en plus de l'endroit habituel et une petite cape noire. Il a aux mains des gantelets noirs pourvus de griffes. Il porte aussi un casque noir recouvrant entièrement sa tête avec un masque rouge sombre.

Il se conduit le plus souvent de manière à paraître poli, charmant et intelligent. Mais il ne s'agit là que d'une façade qu'il utilise dans l'espoir d'être accepté et apprécié. Une façade pour laquelle il a fourni et continue de fournir beaucoup de temps et d'efforts, au point que même ses passe-temps sont le plus souvent liés à cette façade. Et sous cette façade se cache un grand vide et une grande souffrance. Goro est en effet un jeune garçon très seul qui cherche à attirer l'attention sur lui et à être aimé. Mais il ne sait pas comment faire et le fait qu'il n'ait jamais eu de véritable lien positif avec qui que ce soit et qu'il ait toujours dû se débrouiller tout seul l'ont conduit à devenir extrêmement égoïste, à ne compter que sur lui-même, à ne pas avoir d'empathie pour les autres et à ne pas faire confiance aux autres. La seule personne qui l'aie aimé et qu'il ait aimée est sa mère qui s'est suicidée quand il était encore petit et il a oublié ces sentiments depuis. A cause de cela, il préfère les gens qui savent garder leurs distances. Il est prêt à tout faire pour atteindre ses buts et est capable pour cela de faire vraiment beaucoup d'efforts mais aussi des choses répréhensibles. Il pense que s'il parvient à être vu comme un héros de la justice, les gens l'admireront et l'aimeront et souhaite donc être vu ainsi. Son expérience avec la popularité dans son monde lui a appris que chercher à séduire les masses n'est pas réellement satisfaisant car leur affection est encore plus facile à perdre qu'à gagner et qu'il ne sera jamais réellement accepté ainsi. Bien qu'il soit réellement intelligent, il lui arrive d'agir ou de faire des plans en écoutant plus ses émotions que sa raison. Ses désirs d'être aimé et accepté le rendent plus sensible à une manipulation par des éloges. Rejoindre les Phantom Thieves lui a permis d'avoir un aperçu de ce qu'avoir des amis et être heureux pouvait faire mais il les envie autant qu'il ne les admire. Il a toujours fait de très nombreux efforts pour obtenir ce qu'ils ont sans jamais y arriver alors qu'eux se sont construit des liens sans faire plus d'efforts que ça et tout en restant libres d'être eux-mêmes. De plus à l'époque, ses sentiments à leur encontre étaient éclipsés par son désir de se venger de son père, Shido. Ce qu'il a fini par regretter, mais trop tard. Il n'y a pas que concernant les Phantom Thieves et leur chef en particulier qu'il a des sentiments conflictuels. Bien qu'il haïsse Shido pour les avoir abandonnés sa mère et lui, il ne peut s'empêcher de chercher son approbation et des compliments de sa part. Et bien qu'il soit capable de tuer de sang froid, cela ne l'empêche pas d'avoir des remords après coup.


Votre histoire
Goro est le fils illégitime de Shido Masayoshi. A cause du fait que Shido ait refusé de reconnaître Goro comme son enfant, Goro et sa mère furent rejetés par leurs proches ainsi que par la société en général. Après une sévère dépression, la mère de Goro se suicida et Goro fut passé de famille d'accueil en famille d'accueil pendant de nombreuses années. Goro tient son père pour responsable de cette situation et développe le désir de se venger de lui et de devenir le héros de sa propre histoire. Les familles d’accueil dans lesquelles il a été placé n'ont jamais vraiment voulu de lui et ne l'ont jamais traité comme leur enfant ou éduqué. A cause de son statut d'enfant illégitime, il n'avait aucun ami. Il a donc grandi en devant se débrouiller tout seul, sans qu'on fasse attention à lui et sans avoir la moindre trace d'affection. A cause de cela, sa perception de la société, des autres, des relations humaines et de l'éthique sont différents de ceux des gens normaux. Pour tenter de gagner l'attention et l'affection dont il a besoin, Goro se crée au fil des années une façade correspondant à ce que la société attend d'un jeune homme : un jeune garçon poli, charmant, intelligent et très doué à l'école.

Vers 15 ans, il reçoit le pouvoir d'aller dans une sorte de monde parallèle au monde réel, le Metaverse. Cela lui permet d'accéder à des endroits nommés des "Palaces", des endroits nés des désirs distordus des gens. Il y obtient le pouvoir d'invoquer un Persona et s'éveille à deux Personas : Robin Hood et Loki. N'ayant personne pour le guider ou lui expliquer quoi que ce soit concernant ce monde, il apprend seul les règles de ce monde ainsi que l'utilisation de ses pouvoirs. L'un de ses pouvoirs pouvant être utilisé pour décrédibiliser des gens en leur faisant faire des actions irresponsables et/ou commettre des crimes (ces cas seront plus tard appelés des "Psychotic Breakdowns"), Goro établit un plan pour se venger de son père. Ce dernier étant un politicien avec une très grande fierté et une ambition encore plus grande, Goro décide de l'aider à devenir Premier Ministre du Japon en utilisant ses pouvoirs, de devenir son bras droit et d’obtenir sa confiance pour ensuite lui apprendre qu'il est son fils illégitime et faire connaître cette information, ce qui aurait pour résultat de créer un énorme scandale qui les perdrait tous les deux. Goro va donc voir Shido pour lui proposer de l'aider en décrédibilisant ses opposants. Shido l'accepte au sein de sa conspiration, mais les Psychotic Breakdowns ne lui suffisent pas. Grâce à des extraits de recherches sur la "Cognitive Psience" (une science liée au Metaverse) qu'il a pu obtenir, Shido apprend à Goro qu'il est possible de tuer ou de transformer quelqu'un en légume sans aucun espoir de guérison en tuant son Shadow dans le Metaverse (ces cas seront plus tard appelés des "Mental Shutdowns"). Shido demande à Goro de faire subir cela à Isshiki Wakaba afin d’obtenir l’intégralité de ses recherches sur la Cognitive Psience et Goro accepte. Il sait que c’est mal, mais pourquoi se soucierait-il des autres alors que les autres ne se sont jamais souciés de lui ? Sans compter que ceux qui ont des Palaces sont la plupart du temps des criminels ou des gens qui ne croient qu’en la loi du plus fort.

Pendant deux ans, Goro effectue divers Psychotic Breakdowns et Mental Shutdowns pour Shido et sa conspiration. Il profite des cas de Psychotic Breakdowns pour "résoudre" les crimes de ses victimes et se créer une réputation de détective lycéen. L'argent qu'il gagne lui a permet de ne plus avoir à vivre dans des familles d’accueil. Il a un appartement où il vit seul. Il va dans un bon lycée où son statut d’enfant illégitime n’est pas connu et suit des cours en plus dans un établissement spécialisé.

Vers 18 ans, sa carrière de détective a bien décollé. Il passe à la télévision et les médias l’appellent le "Second Avènement du Prince Détective" (en référence à Shirogane Naoto). Il travaille aussi avec le Département d'Investigations Spéciales de Tokyo. Shido semble lui faire confiance et lui confie régulièrement des missions que lui seul peut accomplir. Mais Goro se rend compte que d’autres gens que lui utilisent à présent le Metaverse, les "Phantom Thieves". Il prévient Shido de leur existence et ce dernier met au point un plan pour se servir d'eux à l'avantage de sa conspiration. Goro les observe un peu dans le Palace de Madarame avant de les rencontrer pour la première fois dans le monde réel dans un studio dans lequel il doit enregistrer une interview télévisée. En tant que détective, il s'oppose publiquement aux Phantom Thieves. Il rencontrera cependant leur chef de temps en temps pour discuter. Au fur et à mesure que la popularité des Phantom Thieves croit, celle de Goro décroit en conséquence. Cela lui permet de commencer à se rendre compte à quel point sa popularité peut fluctuer et à quel point l'affection de ses fans est superficielle, rendant sa popularité moins satisfaisante qu'il ne l'avait pensé au début. Lorsqu'il tue Okumura Kunikazu en faisant croire que les Phantom Thieves sont responsables de sa mort. Le public se retourne alors contre les Phantom Thieves et la popularité de Goro remonte.

Conformément au plan de Shido, Goro rejoint les Phantom Thieves en les faisant chanter pour qu'ils volent ensemble le coeur de Nijima Sae. Cependant, en apprenant comment ils procèdent et en passant du temps au sein de leur groupe, Goro a quelques regrets et commence à les apprécier, notamment leur chef, Joker. Mais ses sentiments à son encontre sont contradictoires. En effet, il est tout autant jaloux de lui qu'il ne l'apprécie. Joker est parvenu à avoir tout ce que lui désirait sans jamais réussir à l'obtenir : des amis qui l'aiment pour qui il est et il est reconnu pour ce qu’il est vraiment. Et ce en étant lui-même, en faisant ce qu’il a envie de faire, sans se laisser enchaîner par les opinions des autres ou son passé et sans même avoir eu à fournir d'efforts particuliers. Ses regrets ne sont pas non plus suffisants pour laisser tomber son plan. Il a investi bien trop de temps et d'énergie dans sa quête de vengeance, il a commis des actes irréparables dont il sait qu'ils ne lui seront pas pardonnés et il est bien trop près du but. Conformément au plan, il fait arrêter Joker par la police et l'assassine, satisfait d'avoir gagné contre celui qu'il s'était mis à considérer comme son rival. Lorsqu'il appelle Shido pour lui annoncer qu'il vient d'assassiner Joker, Shido pense à faire assassiner les autres membres du groupe, mais Goro rétorque que les tuer avant les élections serait suspect et lui conseille d'attendre que les élections soient passées.

La popularité de Goro est plus forte que jamais, mais Goro sait maintenant que dès que le public saura la vérité sur lui il sera rejeté et n'est donc pas aussi satisfait qu'il pourrait l'être. Un événement se produisant pendant une interview et un appel de Shido vont l'amener à se douter qu'il s'est fait avoir en pensant avoir tué Joker. Shido lui ordonne soudainement de tuer toutes les personnes rattachées à la conspiration bien avant le moment prévu et cette fois lorsque Goro essaie de temporiser et de repousser tout cela à après les élections, Shido s'énerve et le menace. Goro pense que ceci est dû au fait que les Phantom Thieves ont infiltré le Palace de Shido. Goro va donc dans le Palace de Shido pour les y affronter. Il leur révèle sa situation ainsi que son plan et ses pouvoirs avant de faire venir deux Shodows sur lesquels il lance Call of Chaos avant de les laisser combattre les Phantom Thieves. Les Shadows éliminés, il se bat contre eux lui-même. Combattre normalement ne lui permet pas d’avoir l’avantage contre eux et il commence à perdre. Il leur fait alors part de ses regrets de ne pas avoir rencontré Joker bien plus tôt. Peut-être aurait-il alors suivi un chemin bien différent. Les Phantom Thieves lui proposent de les rejoindre pour affronter et réformer Shido, mais Goro refuse. Il a fait trop de choses horribles et sa jalousie pour Joker l'a conduit à le haïr. Il utilise Call of Chaos sur lui-même dans le but de les tuer. Mais même comme ça il échoue et reconnaît sa défaite. Il exprime une nouvelle fois sa jalousie pour Joker parce qu'il a réussi à se faire des amis qui sont si proches de lui et ses regrets ne ne pas être parvenu à devenir quelqu'un de spécial. Alors qu’il s’attendait à ce que les Phantom Thieves se débarrassent de lui pour l’empêcher de continuer à leur nuire, ils lui disent qu'il a d'une certaine manière réussi à devenir spécial et lui proposent au contraire à nouveau de les rejoindre.

Mais avant qu’il ne puisse leur donner quelque forme de réponse, le Goro cognitif de Shido (les cognitions sont des êtres qui représentent la vision qu’à la personne à qui appartient le Palace d’une autre personne, ici donc la manière dont Shido voit Goro) arrive et les interromps. La cognition pointe un pistolet sur Goro et lui dit que Shido avait l'intention de le tuer dès la fin des élections et de lui faire porter le chapeau pour tous ses crimes dès le début. Il ajoute que c'est Goro qui est le vrai pantin de Shido et se moque aussi de son désir d'être accepté et aimé. La cognition invoque ensuite plusieurs Shadows et propose à Goro de lui donner une dernière chance s'il tire sur les Phantom Thieves. Révolté par ce qu'il vient d'apprendre, Goro fait semblant d'accepter mais se tourne au dernier moment pour tirer sur la cognition, puis sur un bouton rouge qui ferme un volet métallique séparant les Phantom Thieves de Goro, de la cognition et des Shadows. En effet, si les Phantom Thieves avaient tenté de le sauver, ils seraient morts. Goro leur demande alors de mettre fin aux crimes de Shido à sa place. Lorsque Joker accepte, Goro sourit faiblement et acquiesce. Puis lui et la cognition se tirent dessus mutuellement. Tout devient noir et Goro se réveille sur Edengardh.


DERRIERE L'ECRAN
Lion.





[c] moondaygirl pour rld 2k18


Dernière édition par Akechi Goro le Ven 2 Nov - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Akechi Goro
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Ven 2 Nov - 21:28

Akechi Goro
maj le 02/11/2018


ATTAQUE : 7 | DEFENSE : 1 | ENDURANCE : 4 | AGILITE : 6 | POUVOIR : 7





armes possédées
Crow :
- Epée laser
- Pistolet laser (6 tirs par RP)
Black Mask :
- Epée à lame crantée
- Pistolet (5 tirs par RP)
objets possédées
- Costume Crow
- Costume Black Mask
- Silencieux pour pistolet (poche intérieure de son uniforme)
- Mallette grise en métal avec un A. dessus
CAPACITES

Excellentes capacités d’observation, de déduction et de réflexion
Excellent menteur, surtout concernant sa façade
Excellent tireur : Goro peut viser au pistolet précisément et rapidement.
Wild Card : Goro a deux Personas, Robin Hood et Loki. Il peut alterner entre les deux (1 fois par post). Son costume change en fonction du Persona auquel il fait appel (costume Crow pour Robin Hood et costume Black Mask pour Loki).


POUVOIRS (Robin Hood)

Fortify Spirit état du pouvoir : débloqué
    Passif. Goro a moins de chances d’être affecté par les altérations d’état.
    Aucune condition.


Kouha état du pouvoir : débloqué
    Faibles dégâts de type Bless/Lumière à un ennemi.
    Aucune condition.


Eiha état du pouvoir : débloqué
    Faibles dégâts de type Curse/Ténèbres à un ennemi.
    Aucune condition.


Kouga état du pouvoir : bloqué (se débloque à 20 points de Pouvoir)
    Dégâts moyens de type Bless/Lumière à un ennemi.
    Aucune condition.


Eiga état du pouvoir : bloqué (se débloque à 25 points de Pouvoir)
    Dégâts moyens de type Curse/Ténèbres à un ennemi.
    Aucune condition.


Megido état du pouvoir : bloqué (se débloque à 40 points de Pouvoir)
    Dégâts moyens de type Almighty (un type d'élément auquel rien ne résiste mais auquel rien n'est faible non plus) à tous les ennemis.
    Aucune condition.


Kougaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 50 points de Pouvoir)
    Dégâts importants de type Bless/Lumière à un ennemi.
    Aucune condition.


Eigaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 55 points de Pouvoir)
    Dégâts importants de type Curse/Ténèbres à un ennemi.
    Aucune condition.


Megidola état du pouvoir : bloqué (se débloque à 70 points de Pouvoir)
    Dégâts importants de type Almighty (un type d'élément auquel rien ne résiste mais auquel rien n'est faible non plus) à tous les ennemis.
    Aucune condition.


Megaton Raid état du pouvoir : bloqué (se débloque à 80 points d’Attaque)
    Dégâts physiques très importants à un ennemi.
    Aucune condition.


Attack Master état du pouvoir : bloqué (se débloque à 90 points de Pouvoir)
    Passif. Les attaques de Goro sont plus puissantes les trois premiers posts d’un combat.
    Aucune condition.


Megidolaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 100 points de Pouvoir)
    Dégâts très importants de type Almighty (un type d'élément auquel rien ne résiste mais auquel rien n'est faible non plus) à tous les ennemis.
    Aucune condition.


Debilitate état du pouvoir : bloqué (se débloque à 110 points de Pouvoir)
    Rend un ennemi moins puissant, moins endurant et moins agile pendant 3 posts.
    Utilisable 1 fois par RP. Pouvoir de Goro > Pouvoir + Endurance de la cible. Ne peut pas être lancé si Heat Riser est actif.


Hamaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 125 points de Pouvoir)
    Sort de type Bless/Lumière qui a des chances moyennes (40%) de tuer un ennemi un en coup. Les chances sont réduites si l’ennemi est résistant à la Lumière et deviennent nulles s’il y est immunisé. Utilisable 1 fois par RP.
    Ne fonctionne que sur les PNJs faibles/non-combattants et sur les PNJs combattants en intrigue. (Cibles désignées par MdJ.)


Mudoon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 130 points de Pouvoir)
    Sort de type Curse/Ténèbres qui a des chances moyennes (40%) de tuer un ennemi un en coup. Les chances sont réduites si l’ennemi est résistant aux Ténèbres et deviennent nulles s’il y est immunisé. Utilisable 1 fois par RP.
    Ne fonctionne que sur les PNJs faibles/non-combattants et sur les PNJs combattants en intrigue. (Cibles désignées par MdJ.)


Samarecarm état du pouvoir : bloqué (se débloque à 150 points de Pouvoir)
    Réveille un allié K.O. et soigne toutes ses blessures. Ne soigne pas les altérations d’état.
    Aucune condition.


Mahamaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 160 points de Pouvoir)
    Sort de type Bless/Lumière qui a des chances moyennes (40%) de tuer jusqu’à 5 ennemis un en coup. Les chances sont réduites si l’ennemi est résistant à la Lumière et deviennent nulles s’il y est immunisé. Utilisable 1 fois par RP.
    Ne fonctionne que sur les PNJs faibles/non-combattants et sur les PNJs combattants en intrigue. (Cibles désignées par MdJ.) La réussite de l’attaque est indépendante pour chaque ennemi.


Mamudoon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 165 points de Pouvoir)
    Sort de type Curse/Ténèbres qui a des chances moyennes (40%) de tuer jusqu’à 5 ennemis un en coup. Les chances sont réduites si l’ennemi est résistant aux Ténèbres et deviennent nulles s’il y est immunisé. Utilisable 1 fois par RP.
    Ne fonctionne que sur les PNJs faibles/non-combattants et sur les PNJs combattants en intrigue. (Cibles désignées par MdJ.) La réussite de l’attaque est indépendante pour chaque ennemi.



POUVOIRS (Loki)

Call of Chaos état du pouvoir : débloqué
    La cible se déchaîne. Elle est "libérée" de tout ce qui "l’entrave" (respect des autres, des règles, etc.) et fait tout ce qu’elle a secrètement envie de faire sans se soucier des conséquences.
    Lorsqu’il l’utilise sur quelqu’un d’autre : Goro ne contrôle pas les actions faites dans cet état. Une fois l’effet passé, la cible perd connaissance quelques instants et ne se rappellera pas de ce qu’elle a fait pendant qu’elle était sous l’influence de Call of Chaos.
    Dure 10 secondes de base. Plus 5 secondes tous les 20 points en Endurance. Max 5 minutes.
    Lorsqu’il l’utilise sur lui-même en combat : Goro reste dans cet état tout le reste du combat. Il ne peut plus utiliser Robin Hood dans cet état.
    Utilisable sur les autres uniquement hors combat et Goro doit voir sa cible au moment où il lance Call of Chaos. Pouvoir de Goro > Pouvoir + Endurance + Défense de la cible ou sur lui-même.


Eiha état du pouvoir : débloqué
    Faibles dégâts de type Curse/Ténèbres à un ennemi.
    Aucune condition.


Maeiga état du pouvoir : bloqué (se débloque à 30 points de Pouvoir)
    Dégâts moyens de type Curse/Ténèbres à tous les ennemis.
    Aucune condition.


Maragionétat du pouvoir : bloqué (se débloque à 35 points de Pouvoir)
    Dégâts moyens de type Feu à tous les ennemis.
    Aucune condition.


Deathboundétat du pouvoir : bloqué (se débloque à 50 points d'Attaque)
    Dégâts physiques moyens à tous les ennemis 1 ou 2 fois.
    Le nombre de fois est indépendant pour chaque ennemi.


Eigaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 55 points de Pouvoir)
    Dégâts importants de type Curse/Ténèbres à un ennemi.
    Aucune condition.


Desperation état du pouvoir : bloqué (se débloque à 60 points de Pouvoir)
    Les attaques de Goro deviennent plus puissantes, mais il devient d’autant moins résistant aux attaques. Dure 3 posts. Ne peut pas être annulé.
    De base 1 fois par combat.
    50 en Endurance : utilisable tous les 10 posts.
    Aucune condition.


Negative Pile état du pouvoir : bloqué (se débloque à 70 points de Attaque et 20 en Pouvoir)
    Dégâts physiques importants à un ennemi. Très faibles  chances d’infliger "Désespoir" à un ennemi pendant 3 posts (l’ennemi est très déprimé).
    L’ennemi n’a de chances d’être atteint par "Désespoir" que si Pouvoir de Goro > Pouvoir + Endurance de la cible.


Dekaja état du pouvoir : bloqué (se débloque à 80 points de Pouvoir)
    Annule les buffs des ennemis.
    Pouvoir de Goro > Pouvoir + Endurance de celui qui a lancé les buffs.


Dekunda état du pouvoir : bloqué (se débloque à 90 points de Pouvoir)
    Annule les débuffs des alliés.
    Aucune condition.


Laevatein état du pouvoir : bloqué (se débloque à 95 points de Pouvoir)
    Dégâts très importants de type Almighty (un type d'élément auquel rien ne résiste mais auquel rien n'est faible non plus) à un ennemi.
    Aucune condition.


Megidolaon état du pouvoir : bloqué (se débloque à 100 points de Pouvoir)
    Dégâts très importants de type Almighty (un type d'élément auquel rien ne résiste mais auquel rien n'est faible non plus) à tous les ennemis.
    Aucune condition.


Brave Blade état du pouvoir : bloqué (se débloque à 110 points d'Attaque)
    Dégâts physiques colossaux à un ennemi.
    Aucune condition.


Heat Riser état du pouvoir : bloqué (se débloque à 120 points de Pouvoir)
    Rend Goro ou un allié plus puissant, plus endurant et plus agile pendant 3 posts.
    Utilisable 1 fois par RP. Ne peut pas être lancé si Debilitate est actif.


Tetrakarn état du pouvoir : bloqué (se débloque à 190 points de Pouvoir)
    Crée un bouclier qui renvoie une attaque physique.
    Pouvoir de Goro > Attaque + Endurance de l'attaquant.


Makarakarn état du pouvoir : bloqué (se débloque à 200 points de Pouvoir)
    Crée un bouclier qui renvoie une attaque magique.
    Pouvoir de Goro > Pouvoir + Endurance de l'attaquant.




[c] moondaygirl pour rld 2k18

_________________


Ⓐ Attaque : 7 ✪ Défense : 1 ✪ Pouvoir : 7 ✪ Agilité : 6 ✪ Endurance : 4 Ⓐ

Fiche


Dernière édition par Akechi Goro le Dim 4 Nov - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Lara Croft
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2018
Armes Pouvoirs : arc etc'
Camp : diabound [en attente de recrutement]
Race : humaine

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Sam 3 Nov - 9:44

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anémone
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2018
Armes Pouvoirs : (3 min. / 2 mètres ) Produit un parfum qui attire/apaise les insectes (+ certaines personnes) - transformation en papillon (peut butiner les fleurs pour reprendre de l'énergie et soigner blessures très légères) - communication avec les insectes - possède deux dagues.
Camp : Faë
Race : Faë insecte

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Sam 3 Nov - 10:30

Rebienvenue !  souriire
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17872-termine-anemone
Akechi Goro
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Sam 3 Nov - 11:24

Merci ! Very Happy

_________________


Ⓐ Attaque : 7 ✪ Défense : 1 ✪ Pouvoir : 7 ✪ Agilité : 6 ✪ Endurance : 4 Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Liam
avatar


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2018
Armes Pouvoirs : Griffes | Changement d'apparence
Camp : faë
Race : faë

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Sam 3 Nov - 11:38

Rebienviendu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17966-ce-n-est-pas-mo
Akechi Goro
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Sam 3 Nov - 19:47

Merci ! Very Happy

_________________


Ⓐ Attaque : 7 ✪ Défense : 1 ✪ Pouvoir : 7 ✪ Agilité : 6 ✪ Endurance : 4 Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Koyuki Aylen
avatar


Messages : 318
Date d'inscription : 09/11/2017
Armes Pouvoirs : Couteau papillon | boules de neiges & de glace | voyage brumeux | Colonne de neige | Glaciation partielle (extrémités)
Camp : Gardes Gris
Race : Succube X Yuki-onna

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Dim 4 Nov - 8:39

Je regarde que le nom du perso et je suis genre ''ça c'Est clair c'est Lion'' Laughing

t'as une passion pour les persos secondaires intéressants 02 <3
Revenir en haut Aller en bas
Styx
ҳ 213 ҳ I'm everything that you fear ~avatarҳ 213 ҳ I'm everything that you fear ~


Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2018
Armes Pouvoirs : Griffes , seringue, feu, foudre, regeneration
Camp : Pantokrator
Race : Hybride Faelin/démon

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Dim 4 Nov - 11:54

Rebienvenue a toi !

_________________

Attaque: 25
Défense: 15
Pouvoir: 45
Agilité: 35
Endurance: 20

#DEB887
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17363-im-insane-so-da
Sojiana
avatar


Messages : 602
Date d'inscription : 08/05/2016
Armes Pouvoirs : Magie Eau et Glace
Camp : Gardes Gris
Race : Humaine

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Dim 4 Nov - 12:23

Rebienvenue !

_________________

Attaque:25 Défense:20 Pouvoir:50  Agilité:35 Endurance:40   #B23100
Fiche Technique Liste de Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t14154-sojiana-let-s-p
Akechi Goro
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Dim 4 Nov - 13:31

Merci ! Very Happy

Et merci Koyuki ! <3

_________________


Ⓐ Attaque : 7 ✪ Défense : 1 ✪ Pouvoir : 7 ✪ Agilité : 6 ✪ Endurance : 4 Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Raven Branwen
Badass Bird Mom
avatarBadass Bird Mom


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2018
Armes Pouvoirs : Spring Maiden + Executionner (Son arme) + Transformation en piaf + Semblance
Camp : Diabound

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Dim 4 Nov - 14:45

VALIDATION
de Crow par Oracle




 
Félicitations te voila pré-validé !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux egalement être neutre mais attention c'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris comme une attente de recrutement

Pantokrator  ;; Peut etre que Goro recommencera a faire des vilaineries et a foutre le bordel chez les humains (et faibles)
Ames Libres  ;; Peut etre voudra il se racheter et faire le bien (et rejoindre Makoto)
Confrérie d'Algron  ;; Ou peut etre voudra tu rejoindre une confrérie, et tenter de faire le bien aussi ici.

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te donner la couleur.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

Et vous pouvez venir nous rejoindre sur le Discord d'Rld a condition de ne pas oublier la tchat box  https://discord.gg/CASjT4r



  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________
ATTAQUE : 16 | DEFENSE : 12 | ENDURANCE : 20 | AGILITE : 15 | POUVOIR : 100
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro
avatar


Messages : 44
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   Dim 4 Nov - 15:02

Trop bien l'icône et le par !  Very Happy

Par contre désolée mais je voudrais voir comment certains RPs se passent avant de me décider pour un camp. Du coup je vais prendre Neutre pour le moment. ^^

_________________


Ⓐ Attaque : 7 ✪ Défense : 1 ✪ Pouvoir : 7 ✪ Agilité : 6 ✪ Endurance : 4 Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Second Advent of the Detective Prince ~ Akechi Goro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» Anima
» Ed, Détective privé
» Opération "Un surnom pour chaque COPS"
» Karigurashi no Arrietty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-