Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hastam Fulguris

Armes Pouvoirs : Lance, maîtrise du magnétisme
Camp : Neutre
Race : Humain

MessageSujet: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 2:16

Hastam Fulguris
ft. Hector (Lancer) - Fate/Grand Order

Quelques jours (en ce monde) / 30 ans (apparents) / Des centaines d'années (réel)
Inventé
Étranger
Humain
Neutre
description du personnage
Je m'appelle...

Ah, oui, j'aurais peut-être dû commencer par là. Quel nom est-ce que je vais choisir ?
Mon dernier nom était Furt'Ayanas... Le précédent, Fudillya... Cette fois... Eh bien cette fois, ce sera Fulguris. J'aime bien ce nom. Fulguris.
Il me faut un prénom, aussi. Hum... C'est toujours compliqué de se créer une identité. Voyons voir... Tiens, j'ai une lance sur moi... J'aime bien les lances. Elles vont bien avec mon style. Bon, dans ce cas... Hastam ? Oui, ça me plaît ça.

Bien, je reprends.

Je m'appelle Hastam Fulguris.

Je suis une femme blonde...

Non, une seconde... Ça, c'était avant... Maintenant, je suis... Hum... Mon corps ne ressemble pas à celui d'une femme, cette fois. Et en vérifiant là... Oui, je suis un homme. J'ai des cheveux... bruns, on dirait. Et même une barbichette. Quant à mes yeux... Si je pouvais trouver un miroir, ou un point d'eau... Eh bien voilà, cette flaque fera l'affaire. On dirait que j'ai les yeux verts, cette fois. J'aime bien cette couleur. Et évidemment, au fond de mon œil gauche, toujours la même marque. Minuscule. Quasiment invisible. Et pourtant, toute personne qui me regardera dans les yeux la remarquera. Et ça permettra aux autres de me traquer. Il leur suffira de demander « L'homme avec l'Ouroboros dans l’œil ». Non pas que je vais la cacher, d'ailleurs. Peut-être au début. On verra.

Donc, je disais...

Je suis un homme brun aux yeux verts. A constater ma morphologie et mon visage, on pourrait croire que j'ai la trentaine. Mais je viens seulement de naître.
Enfin, je devrais plutôt dire que je viens seulement de renaître. C'est important.
Ce n'est pas la première fois. Ni la deuxième. Ni même la dixième. En fait, je ne sais plus combien de fois ce cycle s'est répété. J'ai cessé de compter. J'ai aussi arrêté de compter les années que j'ai passé à vivre. C'est trop déprimant de penser que j'ai plusieurs centaines d'années de vie à mon actif.

Je suis mort il y a seulement quelques minutes. Tué par... Était-ce Chi ou Mi ? Zut, les souvenirs s'effacent déjà... En tout cas, ce n'était pas moi le vainqueur du monde précédent... Il va falloir me rattraper dans ce monde-ci.

J'aime bien ce nouveau corps. Il semble agile et nerveux tout en étant assez musclé pour manier une arme sans forcer. C'est parfait. Le dernier corps que j'avais était trop porté sur la magie et assez faible physiquement. Je n'aime pas beaucoup la magie... Sauf le magnétisme, mon pouvoir intrinsèque, celui qui dépend de mon âme et non pas de mon corps, et que je conserve à chaque incarnation. Et la foudre. J'aime bien la foudre. Quant à ce corps-ci... Je peux sentir un peu de pouvoir en moi. Mais très peu. Je pourrai probablement utiliser mes capacités magnétiques habituelles, mais ce ne sera pas transcendent. Pas de foudre, par contre. Tant pis.
Je me demande à qui ce corps appartenait, jusqu'à ce que je m'incarne en lui, une minute plus tôt... Un soldat, je dirais. Ou un vagabond. Allez, disons, un soldat errant.
Il n'a rien sur lui. Pas de journal qui m'expliquerais qui il est, pas de lettre à sa famille... Rien que son armure, sa lance et de la nourriture dans son sac. Même pas d'argent ? Soit il est très pauvre, soit on paye autrement, ici. J'espère que c'est pas comme dans ce monde où on payait en donnant des morceaux de nous-même... Même les autres avaient envie de le quitter au plus vite, celui-là.

Bon, je crois que j'ai fait le tour. Ma nouvelle apparence me plaît. Maintenant, il va falloir que j'en apprenne plus sur là où je me trouve... Et plus vite j'en saurai sur ce monde, plus vite je pourrai prendre l'avantage sur les autres.

Votre histoire  
Mes souvenirs refont vite surface.

Lors de ma première existence... Ça remonte à si longtemps. Je ne sais même plus si j'étais un homme ou une femme... Ni même si la notion de sexe existait dans ce monde. Je m'appelais... Comment je m'appelais, déjà ? Je sais que ça commençait par Fu, mais... Je ne sais plus.
Bref, j'étais le disciple d'un antique art de combat. L'art de combat le plus efficace de ce monde. Adaptable à toutes les situations. Permettant l'exécution de techniques mortelles comme incapacitantes. Le soldat le plus efficace du monde.

Enfin, l'un des quatre soldats. Parce que je n'étais pas le seul disciple. Il y en avait trois autres, avec moi. Dont Chi et Mi. Ce ne sont pas leurs noms complets, mais comme le mien, je les ai oublié. Il y avait aussi... Ah, j'ai oublié son nom... Le dernier disciple, le plus doué de nous quatre... Je ne sais plus. Je crois qu'on l'appelait « Le Champion » entre nous, ou quelque chose du genre ? Enfin...
Nous étions camarades d'entraînement. Nous étions des frères... ou des sœurs... ou des frères et sœurs... Bref, nous étions unis comme personne. Nous avons porté la maîtrise de notre art au maximum. Nous avons combattu sur les champs de bataille les plus violents du pays, avons parfois loué nos services auprès d'un puissant seigneur avant de le trahir le jour suivant... Nous étions libres comme l'air. Nous nous sommes séparés, retrouvés, de nouveau séparés...

Et un jour, nous nous sommes affrontés.

Je ne sais plus pourquoi. C'était peut-être sur un champ de bataille, peut-être une simple dispute de bar... Mais nous nous sommes affrontés. Pas tous les quatre, seulement Chi, Mi et moi, tandis que le Champion tentait de nous séparer. En vain. Nous nous sommes écharpés comme jamais.

Et nous avons adoré ça.

Aucun adversaire jusqu'alors ne nous avait offert une telle exaltation ! Chacun des coups que nous portions était avec l'intention de tuer, et chacun de ceux que nous recevions était paré à l'ultime seconde. L'art du combat à son paroxysme. La révélation de notre existence. Notre vie avait un sens.

Ça a duré longtemps. Des années, je crois. Des années à nous battre, nous séparer, nous combattre de nouveau, pendant que le Champion tentait de nous en empêcher. Nous aurions bien aimé qu'il participe au combat, lui aussi. Mais il refusait catégoriquement. Les seuls fois où il levait la main sur nous, c'était pour nous immobiliser et nous empêcher de nous affronter.
Mais un jour, enfin, c'est arrivé. Nous nous sommes entretués. Tous les trois. En même temps. Sous le regard désespéré du Champion. Nous étions heureux d'avoir enfin mis un terme à notre combat d'une si belle façon... et aussi très tristes de ne plus pouvoir continuer.

Mais à ce moment-là... je ne sais pas trop... Je crois avoir entendu une voix... Les autres se souviennent peut-être, mais pas moi.

Bref, je me suis réveillé dans un nouveau corps. Une nouvelle identité. Et un nouveau monde. Et j'ai compris que c'était aussi le cas pour les autres.

Nous nous sommes cherchés. Nous nous sommes trouvés. Et nous nous sommes tués. Chi, Mi et moi, tandis que le Champion, lui aussi présent, tentait à chaque fois de nous en empêcher.

Et ça a continué. Indéfiniment.

Et ça continuera. Indéfiniment.

Les règles sont simples. Nous nous battons à mort dans chaque univers dans lequel nous entrons. Nous pouvons mourir trois fois sous les coups des autres. pas une de plus. A chaque fois, nous intégrons un nouveau corps dans ce même monde.

Pas question de mourir sous les coups d'un autre. Ça n'est jamais arrivé jusque là, mais... Je pense que ça pourrais mettre fin au jeu. Alors nous restons très méfiants dans chaque monde que nous traversons. Nous devons survivre jusqu'à nous trouver les uns en face des autres.

Une fois nos trois vies épuisées... Nous nous réincarnons dans un nouveau monde. Un nouveau champ de bataille. Une nouvelle chance.

Et pour cette nouvelle chance qui m'a été donnée, je compte bien être le vainqueur.

DERRIERE L'ECRAN
Vous pouvez m'appeler Hadrien ou Hadriake, selon que vous préférez un nom ou un pseudo. Ou juste Hastam, en fait. Pas grand-chose à dire sur moi, je suis étudiant, rôliste sur table six ou sept ans et rôliste sur forum depuis presque dix ans. J'ai connu le forum grâce à Ming Li, admin sur un autre forum de JdR nommé Elysion, et nous avons décidé avec Childéric de créer un RP ici tous ensemble.
Ma cadence de RP dépend surtout de mes horaires. Disons pour le moment, le lundi et le mardi sont compliqués, mais que je suis très dispo le reste du temps.
Pour mes préférences... je suis un gros fan de Fate (d'où mon avatar). Je suis aussi un adepte du Cacolac. Ça compte ? ^^
Kowabunga !

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Hastam Fulguris
Màj le  01/12/2018

ATTAQUE :7 | DÉFENSE :4 | ENDURANCE :3 | AGILITÉ :9 | POUVOIR :2

Armes possédées
Lance d'Hastam : Une simple lance forgée dans un matériaux très solide. Ça ressemble à de l'acier, mais c'est jaune... et c'est trop solide pour être de l'or. Probablement de l'acier jauni, pour une raison ou pour une autre. Elle ne renferme pas de pouvoir particulier.
Objets possédées
Vêtements de voyage : Les vêtements que portaient Hastam lors de son incarnation. Ils sont souples et renforcés de pièces d'armure. Eux non plus ne renferment aucun pouvoir particulier.
CAPACITÉS

Aura apaisante : Hastam a une petite particularité. Il dégage... quelque chose, une aura peut-être... En tout cas, ce quelque chose a un effet apaisant sur les créatures simples. Lorsqu'il s'arrête pour manger, il n'est pas rare qu'un oiseau ou deux vienne voleter près de lui. Quand il entre dans un village, les enfants sourient.
Ce n'est pas un pouvoir, juste... une impression qu'il donne aux gens et aux animaux. Peut-être que sa vient de sa façon de marcher. De sourire. Peut-être que ça vient de sa mentalité face au monde.
Bien entendu, une personne méfiante ne le sera pas moins à son contact, et s'il attire l'animosité sur lui, cela ne lui sera d'aucune aide. De même, si un animal se montrera moins méfiant, utiliser sa capacité pour trahir sa confiance et le tuer la dissiperait instantanément. De plus, ça n'a aucun effet sur les prédateurs affamés ou une animal défendant son territoire, sa progéniture ou sa meute.
Disons simplement qu'au premier coup d'œil, Hastam ne donne pas l'impression d'être un mauvais bougre.

Détection magnétique : A force d'utiliser son pouvoir, Hastam sait détecter et analyser tout courant magnétique, notamment sa puissance. Ça ne lui a jamais été très utile, à par pour faire l'intéressant dans les bars.

POUVOIRS

Magnétisme état du pouvoir : débloqué
    Le contrôle du magnétisme de Hastam est plutôt... faible. Le principe est simple : il peut polariser des objets qu'il touche (positivement, +,  ou négativement, –) et les effets du magnétisme sont les mêmes que dans le monde naturel (deux + ou deux – s'attirent, un + et un – se repoussent).
    Hastam ne peut polariser que des objets métalliques ou organiques.
    Seulement, encore une fois, cette force magnétique est faible. Sans entrer dans les calculs scientifiques auxquels lui-même ne comprend rien, il ne peut agir sur des objets sur lesquels il pourrait agir avec se propre force musculaire.
    Exemples très simple : si Hastam polarise une bille de métal d'un kilo, il pourra la faire flotter sans problème en polarisant sa main. Mais s'il polarise une poutre de deux-cents tonnes, il ne pourra jamais agir dessus. La polarisation existera (la poutre attirera les objets métalliques à proximité comme un aimant ayant la même force que les bras de Hastam), mais Hastam ne pourra jamais la déplacer.
    Cela ne veut pas dire que son pouvoir est inutile. Hastam polarise sa lance en quasi-permanence. Il peut donc la projeter et la ramener à lui à loisir simplement en changeant la polarité de sa main.
    La polarisation dure d'autant plus longtemps que la masse de l'objet polarisé est petite.
    Outre son corps, Hastam peut polariser un objet, plus un supplémentaire tous les 50 points de Pouvoir.
    Vous trouverez plus bas quelques applications les plus communes du pouvoir de Magnétisme de Hastam.

Attraction / Répulsion état du pouvoir : débloqué
    Le pouvoir de base du magnétisme, comme décrit plus haut. Tout découle de celui-ci, chaque « pouvoir » n'étant qu'une utilisation différente du magnétisme, mais il méritait sa description appropriée.
    De façon globale, le nombre de kilos que Hastam (ou un objet qu'il a magnétisé) peut attirer ou repousser est de 10 + X (X étant sa statistique de Pouvoir divisé par 5) et son pouvoir a une portée de 10 mètres.

Burst état du pouvoir : débloqué
    En polarisant ses pieds et en s'adaptant au champ magnétique terrestre, Hastam peut déclencher une poussée subite sous son corps qui donne l'impression d'un bond surhumain. Hastam peut ainsi parcourir une distance en mètre de 8 + X (X étant sa statistique d'Agilité divisé par 10). Hastam ne peut pas parcourir plus de 20 mètres en un saut, son corps ne pouvant supporter une accélération ausi importante.
    Le Burst fatigue Hastam. Il peut en enchaîner trois mais doit se reposer (un vrai repos) au moins une heure avant de les relancer.
    Hastam peut aussi utiliser le Burst en polarisant ses mains, mais l'effet est deux fois moins efficace.
    Nécessite un contact avec un sol solide

Inébranlable état du pouvoir : débloqué
    Un peu à l'inverse du Burst, en polarisant son corps, Hastam peut s'ancrer au champ magnétique terrestre, et par conséquent au sol. Il devient plus difficile à déstabiliser, donnant l'impression qu'il pèse X fois plus que d'habitude (X étant sa statistique en Pouvoir). Bien entendu, il lui est beaucoup plus difficile de se déplacer dans ce contexte (mais la polarisation étant définie dans la partie de son corps en contact avec la terre, il peut bouger librement le reste de son corps).
    Le pouvoir fonctionne pleinement si Pouvoir + Défense d'Hastam > Attaque ou Pouvoir de l’adversaire (selon s’il s’agit d’une attaque physique ou magique)
    Nécessite un contact avec le sol terrestre. Une plateforme, même solide, à plus de 30 centimètres au-dessus du sol rend impossible l'utilisation du pouvoir.

Vecteur de chute état du pouvoir : bloqué (Se débloque à Pouvoir 5)
    En magnétisant son corps en phase avec le champ magnétique de la Terre, Hastam peut ralentir une chute ou, au contraire, l'accélérer (quoique cela n'ait pas vraiment d'intérêt). De façon générale, il peut tomber de X fois plus haut que d'habitude avant de se blesser (X étant sa statistique en Pouvoir divisé par 10).
    En utilisant ce pouvoir, si Hastam est propulsé, il peut légèrement dévier sa course, mais seulement  en se rapprochant ou en s'éloignant du sol.
    POUVOIR 5. La chute d'Hastam doit être vers (ou parallèle à) un sol terrestre ou à moins de 30 centimètres du sol pour que la technique soit efficace.

Bouclier Magnétique état du pouvoir : bloqué (se débloque à Pouvoir 5 )
    En s'entourant d'un champ magnétique, Hastam peut repousser tout objet métallique qui l'approche. Ce pouvoir pourrait être très puissant... si Hastam avait appris à l'utiliser correctement. Mais ça ne l'intéresse pas. Pas du tout. Par conséquent, il pourra repousser une bille métallique jetée sans trop de force sur lui mais sans plus. Il n'arrêtera jamais une flèche ou une épée qui s'abat sur lui. en bref, pas très très utile. Sauf s'il se met à pleuvoir du fer. Mais ça n'arrive jamais.
    En théorie, face à une attaque, le pouvoir est efficace si Pouvoir de Hastam > Attaque ou Pouvoir (selon s'il s'agit d'une attaque physique ou magique) + Endurance de l'adversaire.
    POUVOIR 5

Cannon de Gauss état du pouvoir : bloqué (se débloque Pouvoir 100)
    Le summum de l'art du magnétisme d'Hastam. Cette capacité lui permet de projeter n'importe quel objet ferromagnétique (sensible à l'aimantation) à une vitesse fulgurante. Pour cela, Hastam place le projectile métallique sur son épaule et le maintient en place avec son magnétisme. Il fait ensuite converger celui-ci vers sa main, tendue comme un pistolet. Le projectile circule rapidement sur cet axe. Une fois arrivé à ses doigts, Hastam déclenche une sorte de pichenette avec son pouce tout en envoyant toute la puissance de son pouvoir dans le projectile. Celui-ci est alors propulsé à une vitesse phénoménale, renversant toute résistance sur son passage. Généralement, la vitesse d'accélération est telle que le projectile fond en vol.
    Lorsqu'il était au summum de son art, Hastam pouvait transpercer des murailles avec son pouvoir.
    Seulement, son incarnation actuelle est bien plus portée sur le physique. Il est probable que ce pouvoir ne se débloque jamais...
    De plus, le contrecoup blesse fortement le bras du lanceur, provoquant lésions, fractures et même dilatation rapide des muscles entraînant leur explosion.
    Le poids du projectile qu'Hastam peut propulser est égal à Pouvoir x 2 kilos.
    De plus, pour X étant sa statistique en Endurance, un projectile supérieur à X kilos entraîne des lésions du bras, le rendant inutilisable pour X heures. Un projectile supérieur à 5 X kilos entraîne des fractures importantes et d'intenses douleurs, rendant le bras inutilisable pour X jours. Un projectile supérieur à 10 X kilos entraîne la destruction pure et simple du bras.
    POUVOIR 100. Avoir un bras valide. Hastam n'a pas les orteils assez agiles pour la pichenette.

Dernière édition par Hastam Fulguris le Ven 7 Déc - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Armes Pouvoirs : Ruyi Bang et Jingu Bang ¦ Son Aura ¦ Sa semblance
Camp : Algron [Non recruté]
Race : Faunus

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 9:14

Bienvenue :tr: En espérant que tu (vous) te plaise par ici ! Si tu as des questions n'hésites pas :) On vient s'occuper de lure ta fiche en détail sous peu en tout cas !

¦ att:4 ¦ def:4 ¦ pou:5 ¦ end:4 ¦ agi:8 ¦
¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18136-you-should-alwa
Madeline

Armes Pouvoirs : Arc | Enchantement de flèches
Camp : /
Race : Humaine "lunaire"

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 10:32

Bienvenue o/

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17899-je-viens-de-la-
Anémone

Armes Pouvoirs : (3 min. / 2 mètres ) Produit un parfum qui attire/apaise les insectes (+ certaines personnes) - transformation en papillon (peut butiner les fleurs pour reprendre de l'énergie et soigner blessures très légères) - communication avec les insectes - possède deux dagues.
Camp : Faë
Race : Faë insecte

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 11:55

Bienvenue par ici !  
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17872-termine-anemone
Salem

Armes Pouvoirs : — magie élementaire — invocation de grimm — télékinésie —
Camp : — n e u t r e s —
Race : — d é s h u m a n i s é e —

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 11:57

Bienvenue par ici :tr:

THE SHATTERED ONE
ATTAQUE : 30 | DEFENSE : 25 | ENDURANCE : 40 | AGILITE : 25 | POUVOIR :  105
Dihëno
⁂ ☽ Stellar Tombs ☀☆avatar ⁂ ☽  Stellar Tombs ☀☆

Armes Pouvoirs : Astres, temps, illusions
Camp : Cruxis
Race : Draugtirns

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 13:14

Bienvenue !

J'espere que tu te plairas ici et faut pas hesiter en cas de question

ATTAQUE : 10 | DEFENSE : 10 | ENDURANCE : 10 | AGILITE : 15 | POUVOIR :  20

#A7C4C0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17278-i-ll-cry-for-yo
Hastam Fulguris

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 14:52

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir :)
Sun Wukong

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 16:02

Et rebonjour
Me revoilà pour m’occuper de ta fiche du coup !

Déjà une petite précision globale concernant vos trois personnages, jusqu’à présent vous pouviez vous réincarner trois fois dans chaque monde avant de changer de monde. Depuis votre arrivée sur Edengardh c’est fini, cette réincarnation sera votre dernière, si vous mourez ici… et bien vous mourez /pan
Ce n’est pas forcément à préciser dans la fiche mais je préfère le dire pour être sûr qu’on soit tous d’accord là-dessus ! Peut-être que vos personnages pourront d’une manière ou d’une autre ‘sentir’ que cette fois c’est différent lorsque vous vous recroiserez, histoire que vous évitiez de vous tuer ‘ar erreur’.

Les généralités étant dites je passe à ta fiche en particulier

En ce qui concerne l’histoire / description du perso rien à dire c’est tout bon pour nous !

En ce qui concerne la FT en revanche il y a quelques petites choses à revoir, rien de méchant je te liste tout ça :
Attraction / Répulsion : Tes ratios sont largement au-dessus de ce qu’on valide habituellement sur le forum. Du coup on te propose plutôt 10kg de base + 2kg tous les 5 points de Pouvoir, un objet en plus tous les 50 points d’Endurance. Et pour la portée c’est une dizaine de mètres environ (tu peux faire le même principe base + x mètre ts les xx mais au max ce sera 10-12 mètres)

Burst : Pareil, les distances sont un peu trop élevées et le lien distance/agilité ne fonctionne pas avec ce qui se fait sur le forum (sinon certains persos traversent la map en 3 sauts /pan) Du coup on te propose plutôt de partir sur 8m de base + 1m tous les 10 points d’agilité avec un maximum de 20m.

Inébranlable : Juste ajouter que le pouvoir fonctionne pleinement = il n’est pas déstabilisé, si Pouvoir + Défense Hastam > Attaque ou Pouvoir de l’adversaire (dépend s’il s’agit d’une attaque physique ou magique)

Vecteur de chute : Le ratio de 1:1 nous semble là aussi un peu trop. Un ratio 1:10 parait plus réaliste. Tu verras les points montent relativement vite donc tu vas vite avoir des valeurs assez élevées sur tes stats.

Bouclier magnétique : Juste pour mettre une valeur ‘chiffrée’ au fonctionnement de ton bouclier, il arrêtera les projectiles (pas amagnétiques bien sûr !) si Pouvoir Hastam > Attaque/Pouvoir + Endurance de l’adversaire (dépend s’il s’agit d’une attaque physique ou magique). Après tu peux bien entendu décider qu’il ne maîtrise pas très bien ce pouvoir et laissé passer inrp des flèches qu’il aurait pu bloquer !

Canon de Gauss : Alors lui il faudrait augmenter le palier de déblocage à 100 Pouvoir parce que c’est quand même bien bourrin /pan Ensuite il faudrait une limitation sur le poids des objets que tu peux envoyer qui serait de 2xPouvoir kilos. Et enfin pour les dégâts sur ton bras liés à ta stat X d’Endurance on te propose de les revoir comme suit : X kilos = lésions ; 5*X kilos = fractures importantes ; 10*X kilos = destruction du bras.

Voilà :tr: Bon courage pour les modifications et n’hésites pas si tu as des questions.

¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
Weiss Schnee

Armes Pouvoirs : Myrtenaster, semblance glyphe, Aura
Camp : Gardes Gris (non recruté)
Race : Humaine

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 17:52

Bienvenue
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18122-weiss-schnee-th
Hastam Fulguris

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Sam 1 Déc - 18:28

Hello ! Merci pour le retour.

Pour les rapports de force, j'ai modifié en conséquence. J'avoue que je n'avais pas fais attention à ce que les autres avaient chiffré, mea culpa ^^
(De toute façon, ça ne me dérange pas, j'aime quand mes personnages ont des limites Razz )
Tu n'as pas fait de retour concernant la vitesse du Burst (dix mètres par seconde par point d'agilité), donc je suppose que c'est bon ?

Pour ce qui est de la réincarnation, on pensait qu'à la mort de l'un d'entre nous, il créerait un nouveau personnage(donc avec des stats remises à 25) mais simplement avec les souvenirs de l'ancien. Et bien évidemment, nous nous mettrions d'accord avant de nous entretuer (on ne va pas le faire dès la première rencontre ^^). Je ne sais pas si, du coup, ça passe mieux pour les règles du forum ou si c'est toujours niet. Je me souvenais avoir lu ceci dans le règlement...

Citation :
Résurrection: Les résurrections de personnages que ce soit soi-même, des pnj ou les autres, ne sont pas autorisées. SAUF par mission demandée au staff si vous avez une idée derrière la tête.

... et je me demandais donc si ça pouvait correspondre à cette "idée derrière la tête". Bien évidemment, si ce n'est toujours pas bon, on s'adaptera ^^

Weiss Schnee a écrit:
Bienvenue
Merci :)
Y'a plein de personnages de RWBY, ici, je sens que je vais me plaire ^^
Oscar Dragonia

Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet / Plastron résistant face aux créatures démoniaques
Camp : Arch-Eglise

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Dim 2 Déc - 12:01

Bienvenue !

ϔ Attaque : 80 ༄ Défense : 30 ༄ Pouvoir : 50 ༄ Agilité : 60 ༄ Endurance : 65 ϔ

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17446-controle-tes-em
Sun Wukong

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Dim 2 Déc - 13:27

Reuh :tr:

Alors pour la vitesse c'est un oubli de ma part xD c'est gentil d'en reparler ! En fait on ailerait que tu supprimes cette notion de vitesse, juste dire qu'il fait un bond c'est suffisant et ça évite de devoir nerfer la vitesse en fait.

Pour la réincarnation après discussion ce que tu proposes nous convient. Si vous refaites un nouveau perso qui repart de zéro (enfin 25 points en l'occurrence) en gardant juste les souvenirs pas de problèmes pour nous ça nous va.
Du coup je le dis ici si Mi et Chi passent (ou si tu leur parle à côté /pan) c'est bien entendu bon aussi pour eux qu'ils ne tiennent pas compte de ma remarque sur leur fiche là-dessus !

Ps : RWBY est en pleine invasion en ce moment oui Laughing

¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
Hastam Fulguris

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Dim 2 Déc - 15:13

Sun Wukong a écrit:
Alors pour la vitesse c'est un oubli de ma part xD c'est gentil d'en reparler ! En fait on ailerait que tu supprimes cette notion de vitesse, juste dire qu'il fait un bond c'est suffisant et ça évite de devoir nerfer la vitesse en fait.

Je m'en suis un peu douté (en même temps, j'ai mis beaucoup de détails dans ces pouvoirs Razz ), c'est aussi pour ça que je l'ai mentionné ^^ C'est modifié, en tout cas :)

Sun Wukong a écrit:
Pour la réincarnation après discussion ce que tu proposes nous convient. Si vous refaites un nouveau perso qui repart de zéro (enfin 25 points en l'occurrence) en gardant juste les souvenirs pas de problèmes pour nous ça nous va.
Du coup je le dis ici si Mi et Chi passent (ou si tu leur parle à côté /pan) c'est bien entendu bon aussi pour eux qu'ils ne tiennent pas compte de ma remarque sur leur fiche là-dessus !

Très bien, je préviens les autres !

Sun Wukong a écrit:
Ps : RWBY est en pleine invasion en ce moment oui Laughing

Eh ben perso, c'est pas pour me déplaire ^^
Blake Belladonna

Armes Pouvoirs : Gambol Shroud, Semblance, Aura

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Dim 2 Déc - 15:33

Bienvenue!
Sun Wukong

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Mer 5 Déc - 9:22

Me revoilà ! Juste un détail pour attraction/répulsion tu n'as pas mid le "un objet supplémentaire tous les 50 points d'endurance". Je ne sais pas si c'est volontaire (ausuel cas Hastam ne pourra magnétiser qu'un qu'un objet à la fois et il faudrait lebprzciser) ou si c'est un oublie ? (Sachant bien sûr que les 2 objets ou plusbne devront pas dépasser le poids total qu'il peut attirer/repousser)

Et comle c'est minime je tendonne les camps on vérifiera la modof avant de te colorier :)

VALIDATION
de Hastam par Sun

Félicitations te voila pré-validé !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux egalement être neutre mais attention c'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris comme une attente de recrutement

CONFRÉRIE D'ALGRON  ;; Des barbares, des demi-demons, des humains un peu différents... c'est un groupe qui accueille un peu tout le monde à Vinheist du moment qu'on ne seme pas le trouble dans la région. Ça pourrait être un bon point de chute
ARCH-EGLISE  ;; Depuis que Simorgh a été détruite par les dragons et que le roi humain n'est plus c'edt l'arch-eglise qui a reprit les reines. Ils protègent les humains, tu pourrais le faire également.
NEUTRE  ;; Si rejoindre un groupe n'intéresse pas Hastam et qu'il préfère rester seul sans se mêler des affaires de ce monde

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te donner la couleur.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

Et vous pouvez venir nous rejoindre sur le Discord d'Rld a condition de ne pas oublier la tchat box  https://discord.gg/CASjT4r

¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   

Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant