Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hastam Fulguris

Armes Pouvoirs : Lance, maîtrise du magnétisme
Camp : Neutre
Race : Humain

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Ven 7 Déc - 1:12

Holà ! Désolé de la réponse qui arrive tard ^^ (la vie d'étudiant, toussa)
Bref, pour le nombre d'objets polarisés, c'était un oubli, sorry. Je l'ai rajouté dans la description du magnétisme, du coup, ça me semble plus logique.

Petite question pour un personnage neutre, même s'il ne rejoint pas de groupe plus tard, peut-il être engagé temporairement (comme mercenaire, par exemple) ?

Qui plus est, même s'il ne fait pas partie d'un groupe en particulier, est-ce qu'il peut se mêler à une bataille entre camps pour mener un objectif personnel ? Exemple au hasard, deux camps s'affrontent, Hastam a pour objectif d'éliminer un général d'un des camps et se mêle à la bataille. Il n'affronte personne d'autre (exceptés ceux qui veulent l'en empêcher, bien entendu) et s'en va une fois sa mission accomplie. Il a donc aidé un camp au passage, mais ce n'était pas son but premier et rien ne dit qu'il n'affrontera pas ce camp plus tard. Est-ce possible ? Ou un personnage neutre se coupe-t-il définitivement de ces batailles ?

Et enfin, si je décide de rejoindre un camp, est-ce que je dois en faire partie dès mes premiers messages RP ou est-ce que je peux mettre en scène mon recrutement (avec un autre joueur le cas échéant) ? Et si oui, est-ce que j'ai une date limite avant de devoir jouer ce recrutement ou est-ce que je peux errer un peu auparavant ?

Voilà voilà, je sens qu'on arrive au bout :)
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza

Armes Pouvoirs : Epée ; Air Lock ; Vol ; Repos ; Sixième Sens ; Insensibilité Sol ; Attaques Pokémons (bloqué) ; Forme (bloqué)
Race : Pokemon Légendaire.

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Ven 7 Déc - 11:20

Bienvenue ! Je veux un rp avec toi, obligé ! O/
Aqua
THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF avatar THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF

Armes Pouvoirs : Keyblade | Magie
Camp : Praetoria |
Race : Humaine |

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Ven 7 Déc - 14:46

Coucou ! Pas de soucis pour le délai, on connait tous ça je crois ;)

Alors je ne me prononce pas pour ce qui concerne les pouvoirs / capacités, je laisse mes collègues qui ont gerés la fiche dés le debut le faire, mais sinon je viens apporter quelques réponses à tes questions Aiba

Alors un Neutre peut éventuellement aider un camps ou l'autre comme mercenaire oui ou pour ses objectifs personnels (je prends l'exemple de Sylphid et Miria qui aident les Prae sans en être vraiment) le tout c'est que ça reste logique par exemple la personne à des liens dans le groupe ou quoi !

Ensuite, pour les batailles entre camps comme c'est surtout lors d'events ou quoi, on fait un peu du cas par cas selon les demandes, tant que les choses restent logiques mais ce que tu présente à l'air bon oui !

Et en dernier lieu non, le mieux est de mettre en RP ton recrutement voir même d eerrer un peu avant come tu dis, c'est tout l'avantage du groupe " en attente de recrutement" qui permet de joindre un ou l'autre des groupes proposés, ou meme de changer d'avis plus tard !

J'espere avoir repondu a tes questions, et sinon n'hésites pas du tout !

It´s not fair, it´s not fair, there was time now... kneeling down, take in the moment when everything becomes finally clear. It´s not fair to lose it, and how...there was time now but Death is cheating us somehow.... RPS&+ (c) MG  atk: 50 | agi : 40 | pv : 55 | endu : 35 | def : 30
Hastam Fulguris

Armes Pouvoirs : Lance, maîtrise du magnétisme
Camp : Neutre
Race : Humain

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Ven 14 Déc - 21:04

(Eh ben ça fait du bien quand les exams se terminent)

Merci pour ta réponse, Aqua.
Du coup, je resterai Neutre. Tes réponses m'ont convaincu.
Du coup, je crois avoir tout fait ? Est-ce qu'il me reste des détails à régler ?

Rayquaza a écrit:
Bienvenue ! Je veux un rp avec toi, obligé ! O/

Eh ben écoute, avec plaisir ^^ On s'organisera ça :)
Yoru
Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.avatar✘ Crazy Demon — Sex Symbol des enfers.

Armes Pouvoirs : Epée, Invocations, Maitrise de l'eau et des ténèbres ET transformation en dragon.
Camp : Démon.
Race : Démon (Fabeldyr)

MessageSujet: Re: Hastam Fulguris - Héritier d'Élysion   Ven 14 Déc - 23:04

D'accord alors voila ta couleur !

Bon jeu a toi ! Amuses toi bien parmi nous Very Happy

Attaque: 140
Défense: 80
Pouvoir: 200
Agilité: 140
Endurance: 120

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17344-lost-in-the-dar