Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

Ming - Héritière d'Elysion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming Li

MessageSujet: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 2:16

Ming Li
Chun Li

inventé  
étranger  
Humaine
Neutre
description du personnage

A travers le brouillard, au-delà de cette forêt de conifères, n’importe quel voyageur pouvait apercevoir le toit d’une petite tour qui aurait pu paraître abandonnée. C’était en assumant que des voyageurs passaient par ici, ce qui n’était jamais le cas.
Perçant le silence apaisant, un hurlement puissant, de rage incontrôlée s’éleva et résonna entre les arbres. Quelques oiseaux noirs prirent leur envol suite au bruit. Voilà qui assure que la petite tour n’est pas abandonnée, nous allons maintenant passer au point de vue de notre « héros ».

Encore une fois je suis consumé par la colère au moment de ma réincarnation et hurle. Je suis habituée, oui, à être celle qui a toujours le moins de chance au moment de l’arrivée ! Mes souvenirs des fois précédentes sont flous mais je sais que je suis la plus mal lotie, toujours, j’en suis convaincue en tout cas. Ce corps, encore une fois, ne me permet absolument pas de mettre en valeur ma force. Une humaine. Je le sais, ce nouveau corps est faible, plein de graisses en trop au niveau de la poitrine ou encore des cuisses, plus faible que celui d’un mâle.

Soudain un type entre dans la pièce, moitié étonné, moitié éberlué, harnaché et équipé comme un garde, il me toise d’un œil hautain où brille une pointe de lubricité avant d’annoncer « Alors la demoiselle en détresse, on appelle à l’aide de nouveau ? ». De nouveau je sens une énergie pulser en moi, la peau légèrement rougie par la honte et la colère, je fais un pas en avant, me penche vers lui alors qu’il est à l’autre bout de la pièce et mes cordes vocales se mettent à vibrer, à trembler, laissant sortir un effroyable rugissement primordial. Un miroir se brise dans la pièce et sous lui, ses jambes flageolent avant de ne plus pouvoir le porter. Il s’effondre. Je me jette sur lui et dans une mêlée de corps, je me place dans son dos et commence à l’étrangler en tenant mon avant-bras contre son cou.

« Ce corps est faible »

Alors que mon adversaire bleuit à vue d’œil, je resserre mon emprise et il finit par arrêter de gesticuler et laisser retomber ses membres flasques au sol. Mort ou juste évanoui, peu importe. Une fois le calme revenu, je me lève et vais m’observer dans le miroir brisé. Certes je suis une belle femme mais être ainsi affaiblie par la force des choses, me retrouver dans un corps qui ne sera jamais aussi fort que celui d’un homme et qui n’est bon qu’à effectuer les tâches ménagères !
Dans cette nouvelle incarnation, j’ai les cheveux bruns, ramenés en une coiffure inutilement complexe, des yeux marrons légèrement en amande, un visage fin. Un corps plein de cette fameuse graisse inutile que je hais tant, la poitrine opulente et le postérieur large avec des cuisses épaisses qui me semblent pourtant avoir un bon potentiel, une fois entrainées.

Sur une petite commode, un journal est ouvert, le journal intime visiblement de la personne qui possédait ce visage. Je fais fit du nom, je me nommerai Ming Li, je l’ai décidé ainsi et parcours difficilement ce qui est écrit. Une prisonnière de guerre, la fille du maire d’une petite bourgade enfermée ici par son ravisseur en attendant une rançon du père.
J’attrape finalement un bout de miroir au sol assez gros pour que je puisse me voir de près dedans, observer ces traits de « damoiselle en détresse » mais le lâche dans un réflexe. La coupure sur ma main gauche qui vient d’apparaître semble par un tour du destin dessiner un anneau, ou un serpent qui se mord la queue.

« Évidemment … »

Votre histoire  
Je suis ce qu’on pourrait appeler une habituée des réincarnations. Oui c’est un profil assez rare et en plus de cela je ne suis pas seule. Même si j’oublie une grande partie de mon passé, il y a des choses qui restent : Nous jouons à un jeu, un jeu mortel avec mes amis, Chi et Fu. Mais je vais revenir à ceci rapidement, commençons par le commencement.

Ma toute première vie, l’originale, n’a pas été la plus belle. J’ai été éduquée dans le sang et la force, par les maîtres de notre art aux autres et à moi. Quand j’y repense, je ne me souviens que de la souffrance ressentie, de l’énergie du désespoir qui m’a permis de survivre, j’étais sûrement la moins douée de nous tous mais je mettais autant d’efforts qu’il l’était nécessaire pour rester une égale dans les faits.
Nous apprenions à cette époque un art martial, le plus puissant, celui qui nous a forgé, a fait germer et cultivé notre amitié ainsi que notre décadence. Nous étions quatre, « l’Invincible » comme certains l’appelaient, Chi, Fu et moi. Chacun s’était déployé dans sa branche et avait aiguisé ses capacités dans ce qu’il considérait être l’essence de son art afin de valoir les autres et ainsi, nous nous battions tous différemment.

Mais notre talent était recherché et parfois mis à rude épreuve, surtout quand nous tombions sur le champ de bataille les uns contre les autres.
L’univers semble avoir voulu continuer à nous regarder nous affronter vu la bénédiction qu’il nous a offert. En effet nos combats étaient les plus incroyables, les plus grisants, débordants de technique, de vitesse, de puissance brute jusqu’à ce qu’un jour, nous nous tuions sous le regard médusé de l’Invincible qui faisait tout ce qui était en son pouvoir pour nous sauver. Qui sait, vu tous les pouvoirs que nous lui connaissions, notre cercle de réincarnation pourrait bien être de son fait, pour tenter de nous tenir en vie ou dans l’espérance que nous nous repentions.

Que Nenni.

Se battre avec mes frères et sœurs d’armes est la sensation la plus grisante qu’il m’ait été donnée de ressentir. Personnellement, le fait que mes efforts bruts et toute l’énergie que j’ai pu mettre dans cette tâche m’ait permis de les égaler est la plus grande des victoires.
Les règles du jeu sont simples d’ailleurs, quand nous arrivons dans un nouveau monde, nous nous entraînons et nous nous améliorons jusqu’à ce que nos chemins se croisent. A partir du moment où nous nous rencontrons, la folie s’empare bien souvent de nous et nous amène à nous battre jusqu’à la mort ! Cela arrive trois fois dans chaque monde, nous nous affrontons tous les trois, trois fois jusqu’à la mort, se retrouvant dans un nouveau corps à chaque fois que le vainqueur soit décidé ou que nous tombions à égalité. Puis tout devient noir et nous nous réveillons dans un nouveau monde où le cycle recommence.
Et cela ne s’arrêtera jamais je l’espère, car chacun d’entre nous continue de s’améliorer et de parfaire son art, y ajoutant ses expériences, et j’adore que mes efforts soient récompensés.

Alors voilà, je me suis de nouveau réincarnée dans un monde, il me tarde déjà de croiser Fu et Chi dans leurs nouveaux corps mais avant ça, il faut que mon enveloppe soit parfaite, j’ai déjà commencé à m’entraîner pour redevenir forte, pour m’affuter. Cette fois, je serai la gagnante et la victoire n’en sera que plus douce car encore une fois, je pars avec un désavantage.

DERRIERE L'ECRAN
KOWABUNGA ! Comme vous l'avez peut-être constaté on arrive en bande avec un petit concept qui nous intéressait. Je tenais aussi à préciser que la misogynie du personnage est inhérente au personnage et que je ne suis en aucun cas sexiste (en tout cas j'y fais attention et je fais tout pour éviter ce qui pourrait l'être !).

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Fiche technique RLD

Ming Li
maj le  (mettre date)

ATTAQUE : 4| DEFENSE : 4| ENDURANCE : 5| AGILITE : 4| POUVOIR : 8

armes possédées
Aucune
objets possédées
Aucun
CAPACITES

Contrôle quasi-parfait de son corps : Ming est parfaitement à l’aise avec chacun de ses mouvements, qu’elle a affuté et travaillé des milliers, des millions de fois. Elle sait de quoi elle est capable, et souvent comment y parvenir. Ainsi, elle ne fait presque jamais d’erreur lorsqu’il s’agit d’estimer ses capacités mais aussi de les utiliser, maîtrisant diverses prises permettant de vaincre des adversaires plus forts mais aussi savant effectuer des coups de poings ou de pieds à la forme quasi-parfaite à défaut de pouvoir pour le moment y mettre beaucoup de force. ; Volonté d’acier : Au fur et à mesure de ses incarnations, Ming a grandi mentalement. Déjà dans sa première vie, elle possédait un moral d’acier et une volonté de s’améliorer, capable de passer des dizaines d’heures sur une seule tâche répétitive. Cette qualité est aujourd’hui encore plus affutée qu’elle ne l’a été par le passé et faire fléchir Ming est un travail extrêmement ardu, que ce soit lors de torture ou pour la faire changer d’avis sur le plat qu’elle a choisi pour le dîner ; ...

POUVOIRS

Rugissement de la Reine   Débloqué évolutif
    Mon pouvoir principal, celui qui fait que je suis moi et que je retrouve dans chacune de mes incarnations. Ma puissance vocale et cette technique de cri, je les ai entrainés bien longtemps pour pouvoir les utiliser. Quand je hurle sur quelqu’un, actuellement, je peux le faire s’écrouler de peur au moins un court instant s’il est faible d’esprit. De près, j’endommage ses tympans et il perd d’autant plus sa contenance. Ce pouvoir est directement proportionnel à mon POUVOIR et dans les mondes où j’ai été le plus puissant, Balayer une armée d’un cri m’était possible. En général j’arrive plutôt à un niveau où je peux envoyer mon ennemi valdinguer.
    Une partie du pouvoir est néanmoins bloquée actuellement car trop technique, un ajout qui s’est fait petit à petit sans trop que je le veuille dans les anciens mondes. Le fait d’utiliser cette force vocale comme une sorte de chant permettant d’augmenter le moral de mes alliés, de les faire résonner à l’unisson, et de leur donner un avantage dans une bataille (Débloquage à Endurance : 25 et Pouvoir : 25)
    CONDITIONS

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Revenir en haut Aller en bas
Sun Wukong

Armes Pouvoirs : Ruyi Bang et Jingu Bang ¦ Son Aura ¦ Sa semblance
Camp : Algron [Non recruté]
Race : Faunus

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 9:17

Bienvenue également :tr:
Je vais dire trois fois la même chose mais on espère que vous vous plairez ici ! Et n'hésitez pas si vous avez des questions à nous en faire part ici ou sur le discord (ou si vous voulez vebir papoter d'ailleurs !)

¦ att:4 ¦ def:4 ¦ pou:5 ¦ end:4 ¦ agi:8 ¦
¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18136-you-should-alwa
Madeline

Armes Pouvoirs : Arc | Enchantement de flèches
Camp : /
Race : Humaine "lunaire"

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 10:32

Bienvenue o/

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17899-je-viens-de-la-
Salem

Armes Pouvoirs : — magie élementaire — invocation de grimm — télékinésie —
Camp : — n e u t r e s —
Race : — d é s h u m a n i s é e —

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 11:52

Bienvenue par ici :tr:

THE SHATTERED ONE
ATTAQUE : 30 | DEFENSE : 25 | ENDURANCE : 40 | AGILITE : 25 | POUVOIR :  105
Anémone

Armes Pouvoirs : (3 min. / 2 mètres ) Produit un parfum qui attire/apaise les insectes (+ certaines personnes) - transformation en papillon (peut butiner les fleurs pour reprendre de l'énergie et soigner blessures très légères) - communication avec les insectes - possède deux dagues.
Camp : Faë
Race : Faë insecte

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 11:57

Et bienvenue à toi aussi ! :tr:
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17872-termine-anemone
Dihëno
⁂ ☽ Stellar Tombs ☀☆avatar ⁂ ☽  Stellar Tombs ☀☆

Armes Pouvoirs : Astres, temps, illusions
Camp : Cruxis
Race : Draugtirns

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 13:04

Bienvenue a toi !

J'espere que tu te plairas aussi ici. N'hesite pas si tu as des questions !

ATTAQUE : 10 | DEFENSE : 10 | ENDURANCE : 10 | AGILITE : 15 | POUVOIR :  20

#A7C4C0
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17278-i-ll-cry-for-yo
Sun Wukong

Armes Pouvoirs : Ruyi Bang et Jingu Bang ¦ Son Aura ¦ Sa semblance
Camp : Algron [Non recruté]

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Sam 1 Déc - 16:02

Et rebonjour  
Me revoilà pour m’occuper de ta fiche du coup !

Déjà une petite précision globale concernant vos trois personnages, jusqu’à présent vous pouviez vous réincarner trois fois dans chaque monde avant de changer de monde. Depuis votre arrivée sur Edengardh c’est fini, cette réincarnation sera votre dernière, si vous mourez ici… et bien vous mourez /pan
Ce n’est pas forcément à préciser dans la fiche mais je préfère le dire pour être sûr qu’on soit tous d’accord là-dessus ! Peut-être que vos personnages pourront d’une manière ou d’une autre ‘sentir’ que cette fois c’est différent lorsque vous vous recroiserez, histoire que vous évitiez de vous tuer ‘par erreur’.

Les généralités étant dites je passe à ta fiche en particulier

En ce qui concerne ton histoire / ta description du perso il y aurait juste quelques petits détails à revoir.
• Tu dis « Une prisonnière de guerre, la fille du maire d’une petite bourgade enfermée ici par son ravisseur en attendant une rançon du père. » il faudrait modifier un peu pour que ça colle mieux au forum, il n’y a pas tellement de ‘petites bourgades’ et pas de maires. Cela dit elle pourrait par exemple être la fille d’un membre notable de l’arch-église et avoir été enlevée par des démons. Ou la fille du chef d’Ostadan enlevée par des bandits. C’est surtout le ‘maire’ qui gêne.
• Deuxièmement « A travers le brouillard, au-delà de cette forêt de conifères, n’importe quel voyageur pouvait apercevoir le toit d’une petite tour qui aurait pu paraître abandonnée. C’était en assumant que des voyageurs passaient par ici, ce qui n’était jamais le cas. », c’est à voir du coup en fonction de l’option que tu choisis par rapport à ma remarque précédente. On est juste d’accord que c’est une petite tour qui n’a rien de spécial et sert juste à la cacher.

Concernant ta FT on te propose d’ajouter quelques paliers à ton pouvoir pour avoir une meilleure gradation de son évolution. Ca donnerait :
• de base tu peux ralentir ton adversaire pendant 5 secondes, + 1s tous les 10 points de Pouvoir avec un maximum de 30 s
- si le Pouvoir de Ming > Pouvoir + Endurance cible ça te permet de l’immobiliser pendant 5 secondes, + 1s tous les 10 points de Pouvoir avec un maximum de 30 s
• à partir de 50 Pouvoir tu pourras faire valdinguer ton adversaire si Pouvoir Ming > Pouvoir + 2xEndurance de l’adversaire.
Pour le chant on est ok avec ce que tu as mis.

Voilà :tr: Bon courage pour les modifications et n’hésites pas si tu as des questions.

¦ att:4 ¦ def:4 ¦ pou:5 ¦ end:4 ¦ agi:8 ¦
¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18136-you-should-alwa
Oscar Dragonia

Armes Pouvoirs : Epée / Armatus incomplet / Plastron résistant face aux créatures démoniaques
Camp : Arch-Eglise
Race : Humain

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Dim 2 Déc - 12:04

Bienvenue !

ϔ Attaque : 80 ༄ Défense : 30 ༄ Pouvoir : 50 ༄ Agilité : 60 ༄ Endurance : 65 ϔ

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17446-controle-tes-em
Blake Belladonna

Armes Pouvoirs : Gambol Shroud, Semblance, Aura

MessageSujet: Re: Ming - Héritière d'Elysion   Dim 2 Déc - 15:31