Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

Partagez | 

The destined Fall Maiden - Cinder Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinder Fall

Armes Pouvoirs : Fall Maiden
Camp : À voir
Race : Humain/Grimm

MessageSujet: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 19:31

Cinder Fall
Cinder Fall - RWBY

Inconnu, 20aine
Scénario
Étranger
Humain/Grimm
camps
description du personnage
Physiquement, Cinder est une femme soignée, propre et belle. Ou du moin elle l'était avant d'être complètement défigurée par Ruby Rose. Depuis qu'elle a été victime de ses yeux d'argent, Cinder a perdu son oeil droit en plus d'être défigurée sur la plus grande partie supérieure droite de son visage. Son bras droit à également subi de très lourd dommage au point où il a fallu l'amputer, mais grâce aux soins et la puissance de Salem, ce dernier a été remplacé par un long bras noir de grimm au bout duquel se trouve une grande main inhumaine et griffue. Cinder aime se vêtir de vêtement chic et aux teintes de bourgogne ou de rouge. Ses vêtements sont généralement tissé avec de la dust de feu au travers pour créer des designs intriguants et lumineux. Ses cheveux sont d'un brun foncé pratiquement noirs et elle laisse une longue mèche retombée devant son visage pour couvrir l'atroce cicatrice qui le marque en plus de porter un masque noir et ornementé d'élégants dessins artisanaux.

Cinder est une jeune femme soucieuse de son apparence et excessivement fière, orgueilleuse et arrogante. Elle a une confiance en elle à toute épreuve et se surestime, lui octroyant la capacité d'accomplir bien plus que quiconque la croit capable. Toutefois, ces mêmes traits la pousse souvent à prendre des risques qui peuvent être inutiles. Il lui est arrivé plus d'une fois de se brûler à la flamme dans son audace. Il ne faut pas oublier sa cruauté et son plaisir à voir les autres souffrir. Elle prendra le temps de se réjouir de la douleur qu'elle cause et tourner le couteau dans la plaie plus longtemps qu'elle ne le devrait et cela à plusieurs fois causer sa défaite et il est difficile d'apprendre de ses erreurs lorsqu'on se croit au-dessus de tout. Le résultat est généralement qu'elle tourne sa colère et sa rancune vers les autres, entre autre Ruby Rose qu'elle n'hésitera pas à tuer si l'occasion se présente à elle.

Autrement, Cinder est une femme loyale à ceux qu'elle le veut bien et une femme de paroles pour ces quelques rares chanceux qui ont gagné non seulement sa confiance, mais sa loyauté. Ce nombre de personne est limité et très rare, comme Cinder se croit généralement au-dessus des autres ne voient que très rarement le besoin de plus de gens.

Votre histoire  

----> SPOILER MAJEURES SUR RWBY <----

J'ignore ce que vous pouvez penser de mon passé... Une maison adorable avec une mère qui apparends à sa fille à cuisiner?

“D'abord réunir tous les ingrédients, deux tasses de farine, deux cuillères à thé de poudre à pâte, deux oeufs, un quart de tasse de sucre, une cuillère à thé d'extrait de vanille, une tasse et trois quarts de lait et du beurre ramolli pour la cuisson. Tu as tout mon coeur?”

“Oui maman”

“Très bien, alors dans un grand bol, mélange la farine et la poudre à pâte. Mets le bol de côté. Ensuite dans un autre bol, fouette les oeufs, le sucre et la vanille environ 5 minutes au batteur électrique. “

“C'est fait!”

“Très bien, maintenant à basse vitesse, ajoute la moitié du lait puis incorpore les ingrédients secs. Ajoute le reste du lait et mélange jusqu’à ce que la pâte soit homogène. Laisse reposer la pâte 10 minutes à la température ambiante.”

“On peut jouer à un jeu en attendant?”

Non, sérieusement, vous allez me faire vomir. Je n'ai pas eu une belle enfance, autrement comment pensez-vous que je me serais retrouvée à servir Salem? La femme la plus puissante de la planète et avec un désir ardent pour la destruction de l'humanité et des anciens dieux? Honnêtement, les gens ont généralement plus peur d'elle qu'autre chose.

Alors, non, je n'ai pas appris à faire des pancakes avec une mère aimante pendant que mon père travaillait pour nous nourrir. En réalité, je préfère oublier cette partie de ma vie. Ma vie n'a réellement commencé que lorsque j'ai rencontré Salem. Étrangement, je n'ai pas eu peur d'elle, elle m'évoquait la force, la fierté et j'ai plutôt aspiré immédiatement à devenir comme elle.

Et elle a exaucé mon voeu en prenant sous son aile. Elle m'a tout montré ce que je devais savoir avoir de m'envoyer apprendre de moi-même dans le monde. La grande sorcière avait des tâches particulières réservées pour moi et pour cela, je dus trouver des partenaires, j'ai cherché pendant longtemps avant de trouver au hasard des rues une jeune voleuse.

Emerald Sustrai. Elle avait toujours vécu dans les rues, au gré de sa chance, mais ce qui était intéressant, c'est qu'elle créait sa chance, elle saisissait ses opportunités et ce aux dépends des autres. J'ai tout de suite apprécier cette jeune femme d'environs mon âge. Nous avions un esprit semblable, nous connaissions les difficultés de la vie et nous voulions nous élever au-dessus de tout. Elle avait apparemment développer sa Semblance seule et appris à se battre et survivre seule. J'étais prête à prendre une personne comme cela dans mon équipe.

Puis est venu Mercury Black. À la base, je ne cherchais pas pour lui, Salem m'avait demandé de recruter son père, l'assassin Black. Sauf que Mercury avait déjà pris les devant... Eh bien, si le vieux Black avait cédé sous les coups de fils, c'est que ce dernier était beaucoup plus puissant que son père. Ces blessures aux jambes étaient problématiques, mais rien que Watts ne pourrait pas venir à bout.

Et avec ces deux-là, j'avais mon équipe.

Il ne restait plus qu'à accomplir les missions de Salem pour obtenir ce qui m'étais destiné. Les pouvoirs de la Dame d'Automne.

Il fallut plusieurs semaines de préparation, mais finalement, nous pouvions la prendre de court. Cette femme aux pouvoirs qui me revenaient, m'écoeurait. Sa gentillesse, sa naïveté... J'avais envie de vomir. Après l'avoir filé pendant plusieurs semaines, nous sommes passés à l'attaque et j'ai réussi à lui voler une partie de ses pouvoirs, toutefois, ce Branwen, le vulgaire pion d'Ozpin, interrompit le processus, ralentissant nos efforts, mais ça ne serait qu'un retard temporaire.

Les prochains plans de Salem concernait Ozpin lui-même et sa précieuse école. J'ai été recruté Adam Taurus des White Fang et le criminel de renommé Roman Torchwick. Puis ce n'était plus qu'une question de temps et d'amasser les ressources nécessaires.

Il y eut quelques embuches, entre autre causé par cette équipe de chasseurs amateurs. L'équipe RWBY, mais finalement et le tournois de Vytal et je pus réellement m'amuser. Quel plaisir sérieusement de pouvoir réduire les espoirs et idéaux naïfs d'une nation à néant. Détruire leur illusion de paix et de protection, les faire voler en éclat comme un miroir qu'on échappe au sol.

Ce fut d'abord en créant l'illusion que cette blondasse pimbêche avait brisé la jambe Mercury, puis de faire affronter à cette femme qui maîtrisait le magnétisme l'androide d'Atlas. Les faibles espoirs que la population avait placé en Ozpin et son académie fondèrent comme neige au soleil laissant place au désespoir. Et aux Grimms.

Il ne me restait plus qu'à prendre ce qui me revenait de droit, les pouvoirs de la Dame d'Automne et à quel point ce fut aisé. Je n'ai eu qu'à entrer le pathétique garde était déjà distrait par ce qui se passait derrière lui.

Puis je devins toute puissante, je mis fin à la vie d'Ozpin et un peu plus et nous détruisions tout. Si ce n'était de cette gamine: Ruby Rose et ses yeux argents.

Je dus rester en repos pendant de nombreux mois. Salem me donna un nouveau bras et m'entraina avec mes nouveaux pouvoirs, mais à l'intérieur de moi une rage bouillonnait contre Ruby, cette petite peste.

Finalement vint le temps de passer à la seconde phase du plan. Haven et voler les pouvoir de la Dame du Printemps. Sauf qu'évidemment, la tâche rouge était encore là avec son équipe et bien que j'aie transpercer sa partenaire d'une lance, ils réussirent tous à s'en sortir.

Et moi je suis tombée au fond du trou, gelée par la glace de mon adversaire et...

Je me suis réveillée sur une plage, trempée, affaiblie, frigorifiée... Et je voulais encore plus me venger.

DERRIERE L'ECRAN
Leliana

[c] moondaygirl pour rld 2k18  

Dernière édition par Cinder Fall le Lun 10 Déc - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinder Fall

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 19:32

Cinder Fall
maj le décembre 2018

ATTAQUE : 5 | DEFENSE : 5 | ENDURANCE : 5 | AGILITE : 5 | POUVOIR : 10

armes possédées
Double épée
Épée courte
Arc
objets possédées
Emerald
Son linge
Ses bijoux
Sa rancune
CAPACITES

Discrétion : Cinder a à de multiples reprises démontrés une maîtrise élevé de la discrétion dans ses déplacements ou pour infiltrer des endroits. Bien qu'elle aime se faire remarquer et montré sa puissance, elle comprend l'importance de la discrétion et l'a perfectionnée au point de devenir maître ;
Combat : On ignore où Cinder a appris à se battre, mais elle est douée et semble maîtrisée de multiples armes différentes en plus de sa magie  ;
Vitesse, force, réflexe, endurance augmenté : Résultat d'expérimentation de Salem, Watts, l'entraînement ou la magie, peu importe. Ce qui importe est que Cinder est supérieure à l'humain normal ;
Précision : Cinder a une précision à l'arc et autre arme à distance hors pair ;
Bras Grimm : Son bras a été arraché par les yeux argents de Ruby, Salem lui a remplacé par un bras Grimm très fort et qui peut s'allonger, rétrécir et aller dans toutes les directions en plus d'absorber les pouvoirs de Maiden (capacité disparue lors du passage à Edengardh) ;

POUVOIRS

Aura - Bouclier état du pouvoir : débloqué
    Lui permet d'encaisser des coups sans que cela n'affecte son corps.
     À 1 point d'endurance, elle peut encaisser un coup et augmente de 1 coup tous les 10 points d'endurance. 
    Utilisable si défense+endurance > attaque/pouvoir de l'adversaire.
    Donc à 1 point d'endurance = un coup,
    11 points d'endurance = deux coups,
    21 points d'endurance = trois coups,
    31 points d'endurance = quatre coups,
    Et ainsi de suite....
    Si attaque/pouvoir de l'adversaire > défense+endurance, l'attaque vide l'aura d'un seul coup jusqu'à ce qu'elle ait pu se reposer et récupérer ses forces. Généralement, elle a besoin d'une nuit complète de repos.
    Son aura est également vidée si elle atteint le maximum de coup qu'elle peut encaisser.

Aura – Guérison mineure état du pouvoir : débloqué
    Pouvoir très mineur utilisable en même temps que son aura, ne peut guérir que des blessures mineures telles des éraflures, des ecchymoses, mais ne peut être utiliser si son aura est épuisée. Accélère aussi la guérison des blessures en général, mais rien de miraculeux. L'aura est épuisée quand la partie bouclier a atteint sa limite de coups. 
    Utilisable à partir d'endurance 5 et pouvoir 5.

Conjuration d'arme  état du pouvoir : débloqué
    Cinder peut conjurer ses armes habituelles, épée longue, double épée, arc.
    Arc et assimilé : inné

Armes de lancer : pouvoir 5

Armes à une main (dagues, épée, tout ca) : pouvoir 25

Arme à deux mains : pouvoir 50

Fall Maiden  état du pouvoir : bloqué / débloqué (si bloqué se débloque à xx points )
    Pouvoirs élémentaires, Cinder peut créer du feu, des éclairs, du vents, la terre, l'eau, la glace. Elle peut les manipuler selon sa volonté et insuffler le pouvoir des éléments dans les armes qu'elle invoque. Elle peut aussi faire des combinaison de chaque élément.
    Feu : Élément avec lequel elle a le plus d'affinité, il lui est tout de suite accessible, à partir de pouvoir 10.
    Éclair : Disponible à partir de pouvoir 25.
    Vent : Disponible à partir de pouvoir 35.
    Terre : Disponible à partir de pouvoir 55.
    Eau : Disponible à partir de pouvoir 75.
    Glace : Disponible à partir de pouvoir 95.

Les manipulations possibles avec les éléments augmentent en fonction de son pouvoir jusqu'à atteindre son apogée à pouvoir 120.

Vol  état du pouvoir : débloqué
    Le pouvoir lui permet de voler dans les airs pendant une certaine période de temps. Lié à ses pouvoirs de Maiden.  
    Utilisable à partir de endurance 5 et pouvoir 10.

Augmente en fonction de l'endurance.

Endurance 5 : 3 minutes.
    Endurance 10 : 6 minutes.
    Endurance 15 : 9 minutes.
    + 3 minutes tous les 5 points d'endurance
    Maximum 60 minutes.

Dernière édition par Cinder Fall le Lun 10 Déc - 21:33, édité 6 fois
Cadence Baranowsky
Dancing queenavatarDancing queen

Armes Pouvoirs : La musique ! Et puis une épée aussi. Et puis une harpe. Et puis une pelle. et puis c'est tout
Camp : Garde Grise
Race : N'humaine morte dansante

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 19:34

Rebienviendu o/ (ton déguisement )
http://urlz.fr/6qOr
Sun Wukong

Armes Pouvoirs : Ruyi Bang et Jingu Bang ¦ Son Aura ¦ Sa semblance
Camp : Algron [Non recruté]
Race : Faunus

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 19:35

Rebienvenue :tr:

Ah non xD je pensais pas être avec ce compte Laughing
*fuit prévenir les autres*

¦ att:4 ¦ def:4 ¦ pou:5 ¦ end:4 ¦ agi:8 ¦
¦ #FEF86C ¦ Fiche ¦ RP ¦
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18136-you-should-alwa
Cinder Fall

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 19:38

J'ai qu'un commentaire.

Trolled you all! 02
Weiss Schnee

Armes Pouvoirs : Myrtenaster, semblance glyphe, Aura
Camp : Gardes Gris (non recruté)
Race : Humaine

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 20:13

Rebienvenue

Vilaine
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18122-weiss-schnee-th
Cinder Fall

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 22:01

Vilaine? À peine, mais attention à ce que tu dis où je fais un autre trou dans ton torse. souriire
Toshiro Hitsugaya

Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 22:09

Rebienvenue toi 02

Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 55 Pouv 20 End
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Salem

Armes Pouvoirs : — magie élementaire — invocation de grimm — télékinésie —
Camp : — n e u t r e s —
Race : — d é s h u m a n i s é e —

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 3 Déc - 22:10

Mon escla... amie ~

Rebienvenue :tr:

THE SHATTERED ONE
ATTAQUE : 30 | DEFENSE : 25 | ENDURANCE : 40 | AGILITE : 25 | POUVOIR :  105
Yang Xiao Long
Little Dragon of the Sunavatar

Armes Pouvoirs : Arme : Ember Celica & son bras mécanique. // Pouvoir : Son Aura, sa Semblance et le feu.
Camp : Garde Gris
Race : Humaine

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Mar 4 Déc - 14:55

Guess it finally all FALL, for you, Cinder...
Hm. I did not think we'll see you until next FALL... :gnu: Ooh wait... We are alraidy in FALL... Panique

Rebienvenue, let's hope you have a better FALL the next time you see my mom ! <3

Sur ça ! ~ *S'enfuit.* :aaa:

Dernière édition par Yang Xiao Long le Mer 5 Déc - 0:40, édité 1 fois
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17292-you-can-spout-o
Cinder Fall

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Mar 4 Déc - 18:14

... *bruit d'exaspération et dégoût prononcés, puis glace Yang*
Akechi Goro

Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Mer 5 Déc - 11:15

Rebienvenue !

Ⓐ  Attaque : 10 ✪  Défense : 1 ✪  Pouvoir : 9 ✪  Agilité : 6 ✪  Endurance : 4  Ⓐ

Fiche
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Entei
Grand Machin Fluff
(et passablement flamboyant)
avatarGrand Machin Fluff(et passablement flamboyant)

Armes Pouvoirs : Transformation humain/Entei + Les attaques de son type
Camp : Cruxis
Race : Entei

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 10 Déc - 21:30

Coucou chere Maiden !

On a juste une modification a te faire faire, ca concerne la creation des armes !

On voudrait que tu mette des limitations en fonction des catégories d'armes

Arc et assimilé : Débloqué (c'est son arme de predilection après tout...)

Armes de lancer : 5 de pouvoir

Armes a une main (dagues, épée, tout ca) : 25

Arme a deux mains : 50

Quand ce sera bon, on te donnera tes camps

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 10 Déc - 21:31

Ah okay, moi je voyais ça que pour invoqué les 3 armes qu'on avait vu dans la série et c'est tout, mais okay, je vais faire ça XD
Salem

Armes Pouvoirs : — magie élementaire — invocation de grimm — télékinésie —
Camp : — n e u t r e s —
Race : — d é s h u m a n i s é e —

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   Lun 10 Déc - 22:10

VALIDATION
de (sexy maiden) par (ta maman)

Félicitations te voila pré-validé !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux egalement être neutre mais attention c'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris comme une attente de recrutement

Pantokrator ;; Parce que le clan pourrait correspondre à tes .... ambitions ?
DIABOUND ;; des mercenaires défoncer la tête de Raven
Neutres ;; parce que voila /Pan

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te donner la couleur.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës -> http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

Et vous pouvez venir nous rejoindre sur le Discord d'Rld a condition de ne pas oublier la tchat box https://discord.gg/CASjT4r

THE SHATTERED ONE
ATTAQUE : 30 | DEFENSE : 25 | ENDURANCE : 40 | AGILITE : 25 | POUVOIR :  105
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The destined Fall Maiden - Cinder Fall   

The destined Fall Maiden - Cinder Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant