Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Astéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astéria
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Astéria   Dim 13 Jan - 23:49

Astéria
ft. Leona - League of Legends



Paraît avoir une vingtaine d’années
Inventé
Etranger  
Solari
camps
description du personnage
Astéria est… Une armure d’un mètre soixante dix. Oui, elle est une armure, autant qu’elle la porte. Pour la simple et bonne raison que des scientifiques et techniciens ont remplacé la peau de son corps par des plaques de métal. Le reste de son corps a lui aussi été modifié lui donnant l’allure d’un robot et ses yeux, qui avant brillaient de vie et de détermination… Lui ont été enlevés, remplacés par des optiques dorées par lesquelles elle peine à transmettre ses émotions, et qui paraissent donc inexpressifs la plupart du temps, lorsqu’ils sont visibles.

Non pas qu’elle cherche à changer cela de toute façon. Elle est devenue, en quelque sorte, la machine que ses “créateurs” voulaient qu’elle soit, et elle peine souvent à reconnaître qu’elle éprouve des choses.

Son visage - qui reste la seule partie de son corps un tant soit peu humaine, si l’on omet ses yeux artificiels - est souvent caché par une visière dorée générée par son casque. Ladite visière ne laisse que le bas de son visage visible.

Astéria ne retire jamais son casque. Celui-ci est en effet maintenu sur sa tête à l’aide d’aimants, et le retirer est donc aussi difficile que douloureux. Et puis, de toute façon, ce n’est pas comme si ses supérieurs cherchaient à voir son visage, bien au contraire.

Elle possède une longue chevelure blanche, qui descend en cascade jusqu’au bas de son dos. Ses “créateurs” ont bien tenté de lui couper pour des raisons de praticité, d’après eux, mais Astéria leur a donné tant de fil à retordre qu’ils ont dû abandonner cette idée. Il est vrai que voir dix hommes êtres envoyés à l’infirmerie avec plusieurs os cassés n’est guère engageant.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Astéria ressent les contacts sur son armure comme s’il s’agissait de sa peau, et non de plaques de métal. Il lui arrive d’émettre des sons plus bestiaux, tant pour exprimer sa contrariété par exemple, que pour intimider parfois.

Par ailleurs, son corps n’est pas froid malgré le métal dont il est constitué. En effet, le corps d’Astéria dégage une douce chaleur, presque humaine. Est-ce un rappel de l’âme animant cette enveloppe métallique, ou bien une preuve du lien que chaque représentant de son peuple partage avec le soleil ? Difficile à dire.

Enfin, si quelqu’un tentait d’écouter le pouls d’Astéria, il n’entendait pas les battements réguliers d’un coeur, mais le ronronnement continu d’un moteur. Si celui-ci est léger en temps normal - presque inaudible si l’on ne se colle pas à la jeune femme ou si l’on ne possède pas une ouïe plus efficace que la normale - il devient plus fort si elle se laisse submerger par ses sentiments, un peu comme les battements de coeur d’une personne peut s’accélérer en fonction de la situation.

Les optiques de la jeune femme peuvent devenir argentés. Sa voix - qui possède toujours un côté “artificiel”, “métallique” - devient alors inexpressive, distante, et voit sa sonorité se faire totalement artificielle, perdant sa touche d’humanité qu’elle possède en temps normal.
Tout ceci est le signe que Dawn, son alter-ego, est alors aux commandes de leur corps partagé.

En effet, depuis les expériences et modifications qu’elle a subit, Astéria et Dawn sont les deux facettes d’une même pièce, et peuvent interagir entre elles. Dawn, une intelligence artificielle évoluée, était censée “écraser” l’humanité de la jeune femme et prendre le pas sur l’esprit de celle-ci, mais les choses ne sont pas vraiment passées comme prévues. Depuis lors, elles partagent ce corps métallique, Dawn progressant au contact de son alter-ego et des expériences qu’elles vivent, même si le concept même de “sentiment” par exemple, reste quelque chose d’abstrait pour elle.

Mental d’Astéria avant sa transformation : Douce / Protectrice / D’une loyauté à toute épreuve / Courageuse / A tendance à se plonger dans les ennuis pour aider ses proches / Fait passer les actes avant les mots / Chaleureuse / Calme, mais peut se montrer impulsive parfois, lorsqu’on s’en prend à ses proches / Déterminée.

Mental après les changements qu’elle a subit : Froide / Distante / Ne parle que lorsque c'est nécessaire / Peine à accepter ce qu’elle est devenue, et éprouve une certaine haine envers ses “créateurs” / Hantée par ce qu’elle a vécu / Continue à estimer les actes plus importants que les mots / Reste déterminée / Peine à reconnaître ses sentiments lorsqu’elle en éprouve, car elle s’est renfermée sur elle-même pour se protéger / Sang-froid étonnant / Peine à accorder sa confiance à autrui / Arbore un air stoïque la plupart du temps, preuve de l’armure mentale qu’elle s’est construite au fil des années.

Astéria a bien changé depuis qu’elle a été arrachée à sa famille… Mais qui sait, peut-être redeviendra-t-elle elle-même un jour, au moins au niveau de son mental ?


Votre histoire  


L’histoire est à venir ~



DERRIERE L'ECRAN
Derrière l’écran ? Je suis une jeune femme d’une vingtaine d’années, qui aime lire et écrire et, bien sûr, le rp. J’essaie de maintenir une cadence de réponse régulière, et j’ai découvert le forum grâce à un partenariat. ^^




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Astéria le Jeu 17 Jan - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Re: Astéria   Dim 13 Jan - 23:51

Astéria
maj le  (mettre date)


ATTAQUE : 7 | DEFENSE : 8 | ENDURANCE : 6 | AGILITE : 4 | POUVOIR :  0





armes possédées
Une épée et un bouclier, tous deux dorés, et dont les circuits sont directements alimentés par l’énergie d’Astéria.
objets possédées
Aucun
CAPACITES

Capacité 1 : Astéria partage un lien fort avec le soleil. Par conséquent, elle est affaiblie lorsque la nuit tombe, ou si elle se trouve dans un endroit que les rayons solaires ne peuvent atteindre, et les circuits la parcourant deviennent alors plus terne. Elle a cependant de meilleurs réflexes lorsqu’elle se trouve en plein soleil. Si elle peut encore manger, ceci est accessoire, car sa source d’énergie est la lumière de l’astre diurne.

Capacité 2 : Elle a beau avoir un corps robotique désormais, Astéria s’est vu attribuer une étrange faculté : un système d’auto-réparation. Elle peut donc, au fil du temps, se soigner de blessures non mortelles. Le processus est un peu plus rapide au soleil, mais fonctionne au ralentit en l’absence de l’astre diurne. Une autre capacité en lien avec celle-ci est celle que le “coeur” de la jeune femme (plus proche d’un moteur qu’autre chose désormais) est capable d’utiliser l’eau consommée par Astéria pour faire fonctionner son corps, remplaçant ainsi l’huile normalement nécessaire. Si elle est blessée, le liquide s’écoulant de sa blessure sera noir. Difficile de croire qu’il s’agit simplement d’eau, n’est-ce pas ?

Capacité 3 : Astéria maîtrise sa lame et son bouclier aussi simplement que s’il s’agissait d’une extension de son corps. Si elle peut aussi se débrouiller avec une lance, mettez lui un arc ou toute autre arme à longue portée entre les mains, et elle ne saura pas quoi en faire.

Capacité 4 : Les sens d’Astéria - goût, toucher, ouïe, odorat et vue - peuvent être désactivés ou réactivés à volonté. Si quelqu’un s’y connaissant assez en robotique - et parvenant à accéder au petit panneau de commande se trouvant à la base de la nuque de la jeune femme - peu bidouiller cela, Dawn est aussi capable de le faire, que ce soit de façon autonome si elle estime que la situation l’exige, ou bien à la demande de son alter-ego.

Capacité 5 : Étant une androïde, Astéria possède des sens plus aiguisés que ceux d’un humain normal, et elle est plus forte et résistante, au détriment de son agilité. Un corps métallique n’est en effet pas le plus pratique pour la vitesse ou la souplesse. En raison de son corps en métal, les attaques physiques inférieures à sa défense ne lui feront rien. Si elle possède un mode de vision nocturne, elle ne verra jamais aussi bien dans le noir qu’une créature faite pour vivre dans les ténèbres. Elle reste un être fait pour vivre dans la lumière du soleil et, même si ses “créateurs” ont tenté de compenser ses faiblesses, elles restent présentes. Par conséquent, si elle peut voir plutôt bien dans la pénombre, elle ne verra strictement rien si elle n’a aucune source de lumière, même infime.


POUVOIRS

Aux armes !  état du pouvoir : débloqué
    Astéria est capable d’invoquer son épée et son bouclier à tout moment, de façon plus ou moins instinctive parfois. Pratique pour ne pas avoir à se balader avec cet équipement de manière permanente.  
    Conditions : Aucune.



Je ressemblais à cela, avant...  état du pouvoir : bloqué (25 points de pouvoir)
    Astéria peut, pendant un temps, retrouver l’apparence qu’elle avait avant les changements qu’elle a subit. ( Image )  Dawn ne disparaît cependant pas pendant ce temps. Par ailleurs, la durée possible de sa transformation augmentera tous les 25 points de pouvoir. (25 points -> 12h ; 50 points -> 1 jour ; 75 points -> 1j et 12h ; etc…)
    Astéria peut mettre fin à cette transformation quand elle le souhaite (avant la fin du temps imparti bien sûr), mais elle devra attendre une journée avant de pouvoir utiliser ce pouvoir à nouveau. Si le délai de la transformation arrive à son terme, elle devra attendre le même temps avant de réutiliser ce pouvoir.
    Ses capacités ne changent pas lorsqu’elle utilise ce pouvoir. Celui-ci ne modifie en effet que son apparence physique, et non ce qu’elle est. Ce n’est donc pas les battements d’un cœur qu’il sera possible d’entendre en écoutant son pouls, mais le vrombissement - heureusement léger - d’un moteur. Cependant, sa peau n’étant plus métallique sous cette apparence, elle aura tendance à se blesser plus facilement. La peau humaine est en effet moins résistante que du métal.

    Elle ignore posséder une telle faculté pour le moment.
    Conditions : Aucune.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Astéria le Jeu 17 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Goro
avatar


Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Astéria   Lun 14 Jan - 11:23

Bienvenue !

_________________


Ⓐ  Attaque : 10 ✪  Défense : 1 ✪  Pouvoir : 9 ✪  Agilité : 6 ✪  Endurance : 4  Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve En ligne
Yûki Jûdai
Follow me follow me , as I trip the Darkness ...avatar✘ Follow me follow me , as I trip the Darkness ...


Messages : 4850
Date d'inscription : 26/01/2011
Armes Pouvoirs : Invocation de monstres et tenebres.
Camp : Praetoria
Race : Humain.

MessageSujet: Re: Astéria   Lun 14 Jan - 16:55

Bienvenue a toi o/

N'hesite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17321-i-cannot-fix-al
Avaräs
avatar


Messages : 1779
Date d'inscription : 01/04/2015
Armes Pouvoirs : ~ Magie de la terre / Transformation en cerf / Communique avec les animaux / N'a pas d'autres armes que ses bois et ses sabots ~
Camp : ~ Faë ~
Race : ~ Cervidaë ~

MessageSujet: Re: Astéria   Lun 14 Jan - 17:26

Bienvenue

_________________

Attaque : 65   Défense : 50    Pouvoir : 85    Agilité : 65    Endurance : 80 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17448-avaras-fae-mala
Liam
avatar


Messages : 205
Date d'inscription : 08/09/2018
Armes Pouvoirs : Griffes | Changement d'apparence
Camp : faë
Race : faë

MessageSujet: Re: Astéria   Lun 14 Jan - 18:24

Bienviendu o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17966-ce-n-est-pas-mo
Astéria
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Re: Astéria   Lun 14 Jan - 23:39

Merci, à tous

Eh bien, j'ai bien une question... Avant que je parte davantage dans le développement de mon personnage, est-ce que la présence de Dawn est-elle un problème ? Je veux dire, la présence de l'être artificiel telle que décrite dans la description du personnage est-elle acceptable ou non ? Je sais que les trucs de possession et autre sont interdits sur le forum, mais je ne sais pas si le cas d'Astéria et Dawn peut-être considéré comme de la "possession" ou non...

Enfin, tout ça pour demander si, avant que je m'engage dans l'histoire, le concept de mon personnage vous va ou pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
avatar


Messages : 514
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Astéria   Mar 15 Jan - 18:51

Oui c'est bon ! Dawn étant bien décrite comme une IA et pas comme un esprit dont on ne connait pas l'identité c'est accepté !

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 60 Pouv 20 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Astéria
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Re: Astéria   Mar 15 Jan - 19:35

Super merci ! Je vais donc de ce pas poursuivre l'histoire de mon personnage \o/ pavé incoming !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
avatar


Messages : 514
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Astéria   Hier à 19:29

Courage ! D'ailleurs je vais changer ton pseudo puis ce que tu as changé de perso

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 30 Agi 60 Pouv 20 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Astéria   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astéria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mariage]Devant les dieux, je suis tien [Astéride]
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]
» [Chateau d'Erac] Un cadeau pour le Porcin ? [Astéride]
» Nouvel Astérix
» LA CEINTURE DE KUIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-