Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 

Partagez | 
 

 Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rawr
Rawr


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2018
Armes Pouvoirs : Transformation Humain/T-Rex, Crachat d'Acide, Vision Binoculaire, Sang Froid et Peau Dure.
Camp : Faë.
Race : Démon (Jurass) et Faë (Reptilien)

MessageSujet: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Jeu 17 Jan - 11:12

Rawr
ft. OC - Parashi



Environs 100 ans
Inventé
Natif
Faë - Démon
Faë
description du personnage
Je ne me suis jamais posé de questions à vrai dire, je prend la vie comme elle vient. Je ne suis pas vraiment du genre simplet, plus que je ne suis pas capable de faire la différence entre une proie et un inconnu. À mes yeux tout ce qui est plus petit que moi est une proie, tout ce qui est plus gros un prédateur.

Je suis né comme un bâtard, mal vu et mit à l'écart, si bien que même mon éducation fut oubliée. Même si je suis fidèle aux Faës je n’ai aucune attache envers eux et bien que je ne supporte pas la présence des étrangers, si je n’ai pas un minimum de contrôles alors je pourrais très aisément partir et trahir les Faës pour mes propres intérêts.

Je suis un bon toutou, une bonne arme de destruction massive. On me manipule, je me laisse manipuler parce que je ne connais rien d’autre. Forcément j’ai bien conscience de mon statut, on ne me l’a jamais caché et les bon actes aussi étranges qui arrivent d’un coup, sans aucune raisons valables c’est pour mieux faire de moi une gentille Faë obéissante.

Ce que je me fichais un peu en faite, je ne peux pas dire que je dois une “gentille faë obéissante”, juste que tant qu’on me nourris je suis, je ne me pose pas vraiment de questions, je relativise vite : j’ai la soif de sang, tant qu’on me permet de l’assouvir alors je serais “fidèle” à ces personnes. Mais si un jour on m’en empêche, je pourrais vite montrer les crocs.

Il m’arrive parfois à prendre une forme de bipède sans écailles. Bien que celle-ci soit véritablement utile, j’évite au maximum de l’utiliser, je préfère largement avoir mes crocs et mes griffes que ces étranges griffes arrondies qui ne font même pas saigner, ou ces crocs qui peine à déchiqueter la viande crue. En plus mon ventre n’aime pas beaucoup la viande froide. Sous cette forme je pense que je suis assez petit, vu que les autres bipèdes font quasiment tous deux têtes de plus que moi. Je suis aussi très maigre contrairement aux autres bipèdes.

Mon plumage est grisâtre et mes yeux sont jaunes, fendus comme sous ma forme originelle. J’ai parfois quelques zones écailleuses sur mon corps, mais rien qui ne soit suffisant pour me protéger, ainsi j’ai accepté de porter ce qu’on nomme des “habits”, ces peaux que la plupart des gens ayant une forme humaine portent.


Votre histoire  
Je ne veux pas de ce bâtard répugnant, après tout il provient de la folie humaine. Je ne suis pas sa mère, je ne l’ai jamais voulu.

Aussi loin que je me rappel, je n’ai jamais connu l’amour. Mon nom est Fïtz, en Faë cela signifie Bâtard. Dès que je suis né ma mère m’a rejeté, à peine j’étais sortit de l’oeuf que je devais me débrouiller seul. Ce n’était pas un problème pour moi, car mon sang n’est pas totalement celui d’une hydre.

Il est dit que les Jurass mangent les membres de leur espèce, même leur famille s’ils ont faims. Les bébés Jurass sont des monstres assoiffés de chaires, des monstres qui, dès qu’ils sont éclos, sont capables de survivres seuls. Une intelligence surhumaine dans le corps d’un tyran reptilien.

De ce faite, je n’ai pas eu besoin de ma mère pour survivre, c’était aussi sûrement pour cette raison qu’on ne m’aimait pas forcément : Ce qui est trop différent, trop hors normes a tendance à faire peur à la normalité. Je n’avais aucun ami, je ne savais même pas ce que signifiait ce mot. Si certains me nommait Fïtz, moi je n’aimais pas ce mot, ils le sortaient toujours d’un ton hautain. Tout doucement, je me renoma moi-même, de Fïtz je passai à Rawr. Rawr avait aucune signification précise, c’était juste le bruit du rugissement que je faisais quand je n’étais pas content.

Un jour on m’expliqua ce que j’étais exactement, ce jour là je compris très rapidement pourquoi même ma famille ne m’appréciait pas. J’étais né mi Faë, mi Démon. Ma mère était une hydre qui avait été capturée par les humains, ces “humains” qui l’unirent de force à un démon, un violent Jurass avaient une immense forme de tyrannosaure rex.

Si ma mère réussit à s’enfuir, enceinte, du laboratoire des humains, mon père y laissa la vie, détruit par la tentative de rébellion. Ils ne s’aimaient pas, ne s’aimeraient sûrement jamais, est-ce que l’un des deux est seulement capable d’aimer ?

Mais ils ont coopérés pour ma survie.

Il leur fallait attendre du repos, sagement, sans jamais se montrer agressif, attendre qu'ils soient prêt à combattre. Mon père a subitement rugit de fureur quand il fut prêt, utilisant sa magie sur les murs de la prison de ma mère et lui. La magie noire corrosive qu'il avait régurgitait rongeait les barreau alors que l'hydre qu'était l'aidait du mieux qu'elle pouvait par son acide.

Une fois libérés de leurs chaines, le duo de colère couraient à toutes vitesses vers la sortie, jusqu'à se faire intercepter par les soldats humains prêts à les abattre. Mon peau chargea vers les soldats, venant frapper le soldat ainsi que le mur de sa tête. Les Jurass sont bien connu pour avoir la tête dur. Le mur se brisa, laissa une ouverture à ma mère qui sortit du bâtiment en courant.

En jetant un dernier regard derrière elle, elle fixait le Jurass se faire abattre par les soldats. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter : elle devait fuir pour sa vie car elle était poursuivit. Le chemin fut long et éprouvant, quittant simorgh elle se cachait tant bien qu'elle pouvait, tentant de prendre toujours plus d'avance, jusqu'à semer ses poursuivants.

Quand elle fut de retour chez les Faë elle me mit au monde, moi, la chose qui n’était qu’une horrible expérience. Elle se désintéressa aussitôt de moi, elle n’avait pas besoin d’être mère, je pouvais me débrouiller seul.

Le début de mon enfance fut très calme, j’étais petit et je savais que les autres étaient plus grand, donc plus fort. Pour survivre je devais rester craintifs et caché, c’était sûrement pour cette raison que les autres Faës ne m'appréciait pas, avec mon comportement trop… Sauvage ?

De toutes manières je me fichais complètement d’eux.

La seule personne que je pouvais apprécier était mon grand oncle, Orochi, parce que notre relation se limitait au combat. Il m'entrainait à devenir puissant, moi je m'entrainais pour le rendre fier. Je n’avais jamais eu besoin de plus comme marque d’affection, les simples paroles qu’étaient “Tu as fais des progrès, bientôt tu pourras détruire les étrangers” me suffisait pour combler ma vie.

Je n’avais juste eu une haine particulière pour les étrangers, je savais au fond de moi, dans mon sang, que je devais les détruire, mais cela reste un petit instinct, une goutte d’eau dans l’océan que sont mes instincts primitifs et mes sauts d’humeurs.

Si j’en tuais c’était pour des raisons simples : Orochi m’entrainait pour ça, ça faisait plaisir aux autres Faës et j’avais généralement faim quand j’en croisais. Bref, je n’ai pas particulièrement envie d’en tuer, mais juste que pour plusieurs raisons, la finalité fait que je ne réfléchis pas vraiment et j’attaque ce qui bouge.

Alors oui, forcément, venant de naître, je ne suis pas capable de base des étrangers trop puissants, mais disons que je me débrouille bien sur les étrangers endormis ou naturellements faibles.

Un jour, alors que je m’entrainais à Fehara avant de partir chasser les étrangers, j’ai reçu une visite assez énigmatique pour moi. C’était notre reine, je ne l’avais jamais vu, pourtant je savais que c’était elle. Elle me demanda de la suivre -bien que je n’avais pas le droit de refuser-, et m’emmena dans ma nouvelle demeure. Les entraînements étaient de plus en plus réguliers, Orochi toujours plus stricte, toujours plus à me pousser à bout.

Quand je n’étais pas à l’entraînement, j’étais en train de gambader dehors à la recherche de me mettre quelque chose sous la dent. J’ai faim, toujours faim, je n’ai jamais connu le confort d’être rassasié. Le soir, j’avais un nid confortable, une chambre rien qu’à moi avec un petit nid douillet. Quand je ne m'entrainais pas ou ne chassais pas, je pouvais me reposer.

Si Gelinda ne voit en moi qu'une arme docile et obéissante, une arme que les humains ont voulus créer, je me fiche bien de cela, je n'y réfléchis pas, tant que je peux me voiler la face, ça me convient.

Pourtant, un jour j’ai pu voir une énorme peine dans le regard de ma reine. Ces étrangers, ils la font souffrir : je ne savais pas pourquoi mais je pouvais sentir de la haine à leur égard, j’avais envie de les dévorer tous. Comme un bon chien servant, je suis partit de Fehara pendant ma chasse, décidé à ramener quelques cadavres à Gelinda pour qu’elle me félicite et me donne plus à manger.



DERRIERE L'ECRAN
Rawr !




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Rawr le Mar 12 Fév - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18269-le-dinosaure-de
Rawr
Rawr


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2018
Armes Pouvoirs : Transformation Humain/T-Rex, Crachat d'Acide, Vision Binoculaire, Sang Froid et Peau Dure.
Camp : Faë.
Race : Démon (Jurass) et Faë (Reptilien)

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Jeu 17 Jan - 11:14

Rawr
maj le 12/02/2019


ATTAQUE : 7 | DEFENSE : 7 | ENDURANCE : 5 | AGILITE : 6 | POUVOIR : 5 





armes possédées
Une lame accroché à son bras droit sous forme humaine.
objets possédées
Des habits pour sa forme humaine.
CAPACITES

Faë : Son sang de Natif et surtout de Faë lui permet de ressentir les non natifs mais le pousse aussi à chercher à les détruire. ; Démon : Son sang de Démon le pousse à être agressif envers tout êtres maîtrisant la lumière. Il est donc capable de repérer les manieurs de magie de lumière ainsi que les anges mais est très sensible à leur magie.  ; Sang Froid : En temps que Reptile, il a le sang froid. Il peut supporter de très fortes chaleurs mais est très sensible au froid. ; Petits Bras : S’il tombe sous forme animale il est incapable de se relever sans changer de formes, ses bras étant trop petits. ; Vision Binoculaire : Est capable de voir très loin, mais ses yeux sont très sensible à la forte lumière. ; Conflit Magique : La présence de deux formes de magies, celle des Démons et celle des Faës, cause un conflit interne dans le corps de Rawr. S’il est capable de secréter et cracher de l’acide comme les hydres, Rawr n’est pas capable de manier la magie. Ainsi Rawr n’est capable que de changer de forme et régurgiter son suc gastrique.


POUVOIRS

Formes : Tyrannosaure état du pouvoir : débloqué
    En tant que Faë Reptilien et Démon Jurass, Rawr est capable de prendre sa véritable forme. Il est néanmoins restreint puisque sa croissance, bien que accélérée, dépend de sa puissance.  
    Taille Bébé : Aussi gros qu’un Chat, fait 48cm de long pour environs 25cm de haut, pesant environ 10kg. || POU : 5 ||
    Taille Enfant : Aussi gros qu’un Loup, fait 1,8m de long pour environs 90cm de haut, pesant un peu moins de 120kg. || ATK : 20 | DEF : 20 | AGI : 10 ||
    Taille Adolescent : Aussi gros qu’un Cheval, fait 2,5m de long pour environs 1,8m de haut, pesant un peu moins de 640kg. || ATK : 40 | DEF : 40 | AGI : 20 ||
    Taille Jeune Adulte : Aussi gros qu’un Éléphant, fait 5,5m de long pour environs 2,3m de haut, pesant quasiment 1,7 tonnes. || ATK : 60 | DEF : 60 | AGI : 30 ||
    Taille Adulte : Atteint sa taille adulte, fait 8,7m de long pour environs 4m de haut, pesant quasiment 2,5 tonnes. || ATK : 100 | DEF : 100  | AGI : 50 ||



Formes : Humanoïde état du pouvoir : débloqué
    Rawr est capable de revêtir une forme humanoïde. Il est léger sous cette forme.


Crachat d’Acide état du pouvoir : débloqué
    Rawr concentre son suc gastrique au fond de lui pour le régurgiter au sol. La quantité dépendra alors de la forme prise, celle-ci correspondant à un vomissement. Le Fluide est acide et puante comme de la bile, nocive pour tout ce qu’elle touche. Il est capable de la projeter à une distance maximal de six à sept mètres en forme tyrannosaure et pas plus d'un à deux mètres en humain.
    Forme Humaine : Entre 20ml et 40ml.
    Taille Bébé : Entre 3ml et 6ml.
    Taille Enfant : Entre 35ml et 69ml.
    Taille Adolescent : Entre 183ml et 366ml.
    Taille Jeune Adulte : Entre 0,5L et 1L.
    Taille Adulte : Entre 0,8L et 1,5L.



Cuirasse d'Achille état du pouvoir : débloqué
    Uniquement sous forme Tyrannosaure, sa carapace écaillée est épaisse, les coups d'attaque physique inférieurs à sa défense ne lui font rien.
    En contre partie ses chevilles sont très fragiles, le moindre coup de force supérieure à sa défense le fait tomber.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Rawr le Mar 12 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18269-le-dinosaure-de
Jude Mathis
★ I want you to believe in me ... ★Jude Mathis★ I want you to believe in me  ... ★


Messages : 1299
Date d'inscription : 16/08/2014
Armes Pouvoirs : Soin + Gants de combat.
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Sam 19 Jan - 16:50

Rebienvenue Cool

Alors je viens avec des modifications a faire dans ta fiche

Coté histoire :

Si Rawr n’a que 20 ans il sera consideré vraiment comme un bébé par les autres Fae donc a voir … Les Faes a peine adultes on au moins 100 ans et les adolescent 70.

Ensuite pour le fait que la mère ce soit echappé des labos il faudrait sans doute plus de détails. Personne ne s’echappe des laboratoires comme ça facilement, c’est extrêmement rare les évasion d’Hybride et si ça arrive ils sont retrouvé et abattu rapidement.

Apres pour la relation Rarw Gelinda il faudrait peut etre préciser ce qu’elle attends de Rarw. Bon ce serait une arme et tout mais on ne sait pas bien si elle l’a adopté parce que c’est un animal de compagnie ou pas il faudrait accentué le coté « arme »

Coté fiche technique.

Il faudrait mettre Peau dure dans les pouvoirs (et combiner talon d’Achille avec peut etre) pour combiner les restrictions.

Crachat d’acide : Plutot que de dire que l’acide touche a une distance équivalente aux points de pouvoir fautrait juste indiquer une distance max pour sa forme T-Rex ultime genre 6 ou 7m. Parce que un crachat de 100m ca fait un peu beaucoup.

_________________

Attaque: 100 - Défense: 40 - Pouvoir: 50 - Agilité: 75 - Endurance: 50

#00CAD1
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17238-teach-me-about-
Rayquaza
Rayquaza


Messages : 33
Date d'inscription : 03/12/2018
Armes Pouvoirs : Epée ; Air Lock ; Vol ; Repos ; Sixième Sens ; Insensibilité Sol ; Attaques Pokémons (bloqué) ; Forme (bloqué)
Race : Pokemon Légendaire.

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Dim 20 Jan - 13:56

Coucou !

Merci pour les corrections, je modifie ça dans la journée voir demain, je préviendrais de toutes manières ! =)

Euh pour l'âge je reste dans un soucis de cohérences, les laboratoires sont vieux de combien d'années ? J'étais partis dans l'idée qu'il avait au début 120 environs mais je me suis dis que les laboratoires humains ne pouvaient pas être aussi vieux pour créer des hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Pine
Oscar Pine


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2018
Armes Pouvoirs : Une canne, son aura, sa magie elementaire
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Dim 20 Jan - 15:51

Si c'est possible les laboratoires n'ont pas été concu par Malakith lui même donc une 100 aine d'années c'est faisable.

Apres il peut avoir été reproduit par des demons pour en faire une bête pour l'arene des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18199-once-upon-a-tim
Akechi Goro
Akechi Goro


Messages : 285
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Mar 22 Jan - 18:19

Rebienvenue !

_________________


Ⓐ  Attaque : 10 ✪  Défense : 1 ✪  Pouvoir : 10 ✪  Agilité : 10 ✪  Endurance : 4  Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya


Messages : 521
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Ven 1 Fév - 12:25

Coucou ou en est tu avec les modifications de ta fiche ? As tu besoin d'un delais ?

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 35 Agi 60 Pouv 20 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Rawr
Rawr


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2018
Armes Pouvoirs : Transformation Humain/T-Rex, Crachat d'Acide, Vision Binoculaire, Sang Froid et Peau Dure.
Camp : Faë.
Race : Démon (Jurass) et Faë (Reptilien)

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Ven 1 Fév - 12:30

Coucou !
Je suis toujours là ! xD Je veux bien, en ce moment je n'ai pas la tête au rp vu que je termine ma période d'essaie dans 10 jours et que j'ai passé le permis, je vais tenter de la finir ce week end et rattraper tous mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18269-le-dinosaure-de
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya


Messages : 521
Date d'inscription : 04/08/2016
Armes Pouvoirs : Zanpakuto - Hyorinmaru - Glace
Camp : Praetoria
Race : Shinigami

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Ven 1 Fév - 12:34

C'est noté ! N'hesite pas a signaler quand tu as terminé !

_________________
Words sound so hollow in the cold
Give me something to die for like a sacrifice for days bygone in my solitude. There's a place where I want to hide with a view to a shallow moon there's a star in my cosmic mind that reminds me of you #7DD5C9

30 Atk 20 Def 35 Agi 60 Pouv 20 End
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17331-toshiro-hitsuga
Rawr
Rawr


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2018
Armes Pouvoirs : Transformation Humain/T-Rex, Crachat d'Acide, Vision Binoculaire, Sang Froid et Peau Dure.
Camp : Faë.
Race : Démon (Jurass) et Faë (Reptilien)

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Mar 12 Fév - 11:13

Coucou !
Désolé un jour de retard, je devais préparer le cv toussa toussa, mais tout est modifié !

Changement de l'âge à environs 100 ans fait.

Ajout de la fuite de la mère de Rawr : a écrit:
Il leur fallait attendre du repos, sagement, sans jamais se montrer agressif, attendre qu'ils soient prêt à combattre. Mon père a subitement rugit de fureur quand il fut prêt, utilisant sa magie sur les murs de la prison de ma mère et lui. La magie noire corrosive qu'il avait régurgitait rongeait les barreau alors que l'hydre qu'était l'aidait du mieux qu'elle pouvait par son acide.

Une fois libérés de leurs chaines, le duo de colère couraient à toutes vitesses vers la sortie, jusqu'à se faire intercepter par les soldats humains prêts à les abattre. Mon peau chargea vers les soldats, venant frapper le soldat ainsi que le mur de sa tête. Les Jurass sont bien connu pour avoir la tête dur. Le mur se brisa, laissa une ouverture à ma mère qui sortit du bâtiment en courant.

En jetant un dernier regard derrière elle, elle fixait le Jurass se faire abattre par les soldats. Mais elle ne pouvait pas s'arrêter : elle devait fuir pour sa vie car elle était poursuivit. Le chemin fut long et éprouvant, quittant simorgh elle se cachait tant bien qu'elle pouvait, tentant de prendre toujours plus d'avance, jusqu'à semer ses poursuivants.

Ajout du point de vue de Gelinda : a écrit:
Si Gelinda ne voit en moi qu'une arme docile et obéissante, une arme que les humains ont voulus créer, je me fiche bien de cela, je n'y réfléchis pas, tant que je peux me voiler la face, ça me convient.

Ajout de Cuirasse d'Achille en pouvoir, combinant la peau dure et le talon d'achille.

Modification du Crachat d'Acide pour la distance.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18269-le-dinosaure-de
Bran Vargr
Bran Vargr


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2019
Armes Pouvoirs : Transformation, energie lunaire
Camp : Cruxis
Race : Demi drow, Demi démon

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Mar 12 Fév - 22:29

VALIDATION
de Rawr par Mithos




 
Félicitations te voila pré-validé !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux egalement être neutre mais attention c'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris comme une attente de recrutement

Fae  ;;
Démon  ;;
Neutre  ;;

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te donner la couleur.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

Et vous pouvez venir nous rejoindre sur le Discord d'Rld a condition de ne pas oublier la tchat box  https://discord.gg/CASjT4r



  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

ATTAQUE : 20 | DEFENSE : 15 | ENDURANCE : 15 | AGILITE : 25 | POUVOIR : 20
#385D58
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-now-get-ready-f
Rawr
Rawr


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2018
Armes Pouvoirs : Transformation Humain/T-Rex, Crachat d'Acide, Vision Binoculaire, Sang Froid et Peau Dure.
Camp : Faë.
Race : Démon (Jurass) et Faë (Reptilien)

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Mar 12 Fév - 23:44

Fae !
Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18269-le-dinosaure-de
Iron Bull
Iron Bull


Messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2018
Armes Pouvoirs : Hache à 2 mains avec rune de foudre
Camp : Diabound Cult
Race : Qunari

MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   Mer 13 Fév - 7:04

Colorié !
Et puisque tu rejoins un camp peu peuplé tu peux poster ici et t'ajouter 15 points !

_________________


Iron Bull

atk : 40 ı def : 25 ı pvr : 15 ı agi : 15 ı  end : 20
Liste RPs ı Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dinosaure des Faës qui fait "Rawr" ! - Delais jusqu'au 11 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir on fait la teuf jusqu'à en tomber raide [moi + Thalia et Jeremiah]
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» Le roi a fait battre tambour
» michelle martely se fait gifleret avilir en republique dominicaine
» Errer fait réfléchir [Eris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-