Partagez

He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rider
"We all have to decide what's worth fighing for"RiderHe doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] 7fIgdIJ

Armes Pouvoirs : Une épée, un pistolet et une armure spéciale
Camp : Neutre
Race : inconnue

He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] Empty
MessageSujet: He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]   He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] EmptyJeu 7 Fév - 12:28

Rider n’était pas perdu, il visitait, nuance ! Bon d’accord, il était aussi perdu, mais ce n’était pas lui qui allait le remarquer ou le noter. Tout ce qu’il voulait c’était explorer la planète entière, connaitre ses moindres recoins afin de pouvoir intervenir rapidement si jamais le besoin s’en faisait sentir.

C’était pour ceci qu’il était présent dans les marais, avec de l’eau jusqu’au genou. Il cartographiait les lieux, son armure retenant pour lui les informations les plus importantes. Des endroits reconnaissables, la faune et la flore... Tout était bon à prendre pour être traité et analyser plus tard.

La vie était bizarre ici, et il n’était pas étrange qu’à part des animaux, rien ne restât bien longtemps dans ces lieux sordides. Animaux qui étaient d’ailleurs particuliers et dangereux. L’Étranger s’était déjà fait discret (il ne pouvait pas s’appuyer sur sa vitesse ici) afin d’en éviter certains, mais le bruit qu’il entendit parmi les végétaux relativement près de lui montra qu’il était déjà trop tard.

Il se retourna et braqua avec son pistolet les roseaux, surveillant chaque frémissement. Si ce qui apparaissait était hostile, la créature en question allait le regretter.

Attaque : 40 Défense : 30 Endurance :  20 Agilité : 50 Pouvoir : 40
Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable
Je n'ai pas choisis de tout détruire

Rider - Ses aventures - Ses rencontres

Riri parle en #ff00ff
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17215-rider
Oorun Kohhi
Oorun Kohhi

Armes Pouvoirs : Bâton
Camp : Algron (N-R)
Race : Simians

MessageSujet: Re: He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]   He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] EmptyLun 11 Fév - 19:53

« Rah! Marcher, c'est épuisant ce truc! » Ce géant qui m'a conçu... Il ne voulait pas me faciliter la vie et me donner des ailes à la place? C'est bien plus simple et je n'aurais pas à traverser des endroits aussi absurdes que celui-ci. Tant qu'à se plaindre sur le Créateur - s'il existe, mais il faut bien trouver quelqu'un d'autre à blâmer pour nos problèmes -, ça ne lui tentait pas de faire un monde où je n'aurais pas eu à me tremper le moindre centimètre de poil?

Je me devais de trouver un endroit au sec pour faire une sieste. Cela devait bien faire un bon 20 minutes que je marchais sans m'être reposé les jambes - vos jugements, vous les gardez pour vous - et mon cerveau commençait à perdre sa concentration. Je faisais quoi ici déjà? Ah oui, je devais me rendre aux volcans pour une raison que mon cerveau ne voulait pas ramener à ma mémoire. J'étais passé par les montagnes gelées - encore une fois pour une raison qui me dépasse - alors que j'aurais tout simplement pu prendre le chemin direct. Il faut croire que c'est un des points négatif de ne pas connaître son environnement parce qu'on a passé sa première année à végéter.

« Ah! » Mais que vois-je? Un petit amas d'herbes sèches et de roseaux sur lequel je pourrais m'étendre? La vie m'envoie un signe! Enfin, je pourrais me mettre au sec et profiter un peu de ma si courte existence. Juste y penser m'emplissait de joie. À peine avais-je mis le pieds que mon instinct animal me notifia d'un danger imminent en face de moi. « Eh merde... » Je m'avançai lentement pour voir de quoi il s'agissait pour faire face à un - jeune? - homme qui pointait vers moi son arme.

« Hého! On va se calmer mon gros! » Par réflexe, j'avais levé les deux bras dans les airs - geste pour lequel je me trouvai un tant sois peu stupide. « J'ai absolument rien contre toi, je veux juste faire ma fucking sieste. Tu veux bien me laisser la faire tranquille? » Il avait l'air étrange d'ailleurs, comme s'il lui manquait un trait que tous les êtres - parce que oui, je suppose connaître tous les êtres - de ce monde possédait: celui de la réactivité.

Dernière édition par Oorun Kohhi le Jeu 21 Fév - 17:58, édité 1 fois
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18210-oorun-kohhi-le-
Rider
"We all have to decide what's worth fighing for"RiderHe doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] 7fIgdIJ

MessageSujet: Re: He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]   He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] EmptyMer 13 Fév - 16:30

Sauf si l’être qui sort du buisson n’est pas hostile, mais... particulier ? Déjà c’était un humain, du moins en apparence, même si la queue qu’il avait, comme les ancêtres desdits humains, semait le doute dans "l’esprit" de Rider. Mais bon, à sa manière de lever les mains, il était bel et bien dénué d’hostilité. Comprendre ceci était déjà beaucoup pour le clone.

Voilà pourquoi l’Étranger finit par ranger son arme, il n’y avait apparemment pas de danger, avant de commencer à décrypter la phrase qu’avait prononcée l’inconnu. Et comme pour tous les premiers mots prononcés par une nouvelle personne, il y passait tellement de temps que son interlocuteur devait être patient, et surtout être prêt à ne pas avoir la réponse à sa question.

« Sieste ? »

Oui c’était le seul mot qu’il avait noté. C’était le point le plus important de la phrase, non ? Et il ne le faisait pas exprès, il voulait vraiment apprendre !

Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable

Riri parle en #ff00ff
Oorun Kohhi
Oorun Kohhi

Armes Pouvoirs : Bâton
Camp : Algron (N-R)
Race : Simians

MessageSujet: Re: He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]   He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] EmptyJeu 21 Fév - 18:35

Ah oui, évidemment, cet homme n'était pas comme les autres. Il ne semblait pas connaître la base de l'interaction des êtres vivants, soit la communication. Ce n'était pas bien grave en réalité. S'il ne savait pas comment communiquer, cela me donnait plus de chance de pouvoir faire mes activités - car oui, je considère dormir comme étant une activité et c'est celle à laquelle je suis le plus productif - sans être dérangé.

« Oui, ma sièste. Tu sais, cet acte que les gens font lorsqu'ils ressentent la fatigue? » Ce qui était constamment, dans mon cas, mais ça, il avait pas besoin de le savoir. « Alors t'en dis quoi? Tu continues ton chemin et moi j'arrête le mien ici. Deal? » Non pas que je ne voulais pas apprendre à connaître cet énergumène, mais depuis le temps que j'attendais pour ce moment, je ne voulais vraiment pas la mettre de côté.

Rien ne servait d'attendre une réponse à ma précédente question, vu le gros silence que ma précédente avait causé. Il savait ce qu'était une question au moins? Même ça, j'en doutais. Bref, c'était pas vraiment important d'avoir des éclaircissement sur ce sujet - parce que comme toute autre chose qui ne me concerne pas, je m'en tape royalement la galette. « Même! Je m'offre pour t'aider à trouver ton chemin, comme tu as l'air perdu. » Perdu, c'était bien le terme, autant spatialement que mentalement. Il n'avait pas l'air tout à fait présent, le pauvre.
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18210-oorun-kohhi-le-
Rider

MessageSujet: Re: He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]   He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] EmptyVen 22 Fév - 19:33

La fatigue ? Rider n’avait jamais ressenti ceci, mais il connaissait le mot. C’était l’Architecte qui avait été "fatigué d’attendre" non ? C’était donc... une sorte de lassitude ? Un épuisement ? Oui voilà, c’est ce que faisait Ryanne, se reposer, non ? Pourquoi il ne l’avait pas dit comme ça, c’est bien plus simple, non ?

« Toi arrêter ici ? Pas bon. Dangereux. »

Ce n’était pas de l’altruisme, mais une sorte de réflexe. L’Étranger n’était pas pour la mort, même si il l’apportait toujours avec lui. De plus comment le primate pouvait réussir à dormir ici ? C’était un véritable mystère. De toute manière c’était bien trop dangereux.

Voila, c’était mieux. Mais... pourquoi l’aider ? Perdu ? Rider n’était pas vraiment perdu, il cartographiait. Il savait ou il était... dans une moindre mesure. Pas perdu, mais il ne savait pas ou il était. Un sujet complexe.

« Moi pas perdu. »

Et retrouver le chemin était facile, il suffisait de faire demi-tour, son armure (sa mémoire) avait enregistré le trajet, et le "poussait" vers l’inconnu. Finalement être "perdu" était une étape obligatoire pour le guerrier.

Une marche en liberté
Un duel pour la liberté
Un combat regrettable

Riri parle en #ff00ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]   He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi] Empty

He doesn't know de wae [Rider & Oorun Kohhi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1