Questions pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Membre ?
Invité

Questions pour un PV Empty
MessageSujet: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyMer 7 Aoû - 19:22

Bien le bonjour ! Je regardais les PVs du forum et il y en a un qui m'inspire vraiment beaucoup : Taurcae Amatrüd, chez les elfes. Cependant, avant de me lancer, j'avais quelques questions à vous poser.

1. Est-il possible de modifier l'avatar ?

2. Le personnage a-t-il déjà été joué par le passé et, si oui, y a-t-il de nouveaux éléments desquels je dois tenir compte ?

3. Est-il possible de le rajeunir de quelques siècles ? Ce point est vraiment le plus facultatif des quatre, c'est juste que trouver de quoi meubler 2000 ans d'histoire ça m'apparaît une assez lourde tâche.

4. Est-ce que le roi humain lui inspire du dégoût pour une raison en particulier ? (Une rencontre passée, un acte en particulier, etc) Ou est-ce simplement la réputation du roi qui suffit à lui inspirer ce dégoût ?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et potentiellement de me répondre, et une bonne fin de journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betterJude Ezekiël CouslandHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyMer 7 Aoû - 21:57

Coucou ! :tr:

Merci de t'interesser à RLD et plus précisement à ce petit PV :tr: Les ELFES SONT HEUREUX !
    Je vais repondre à tes questions points par points du coup !

1 / L'avatar est totalement modifiable.
    2/ Nop il n'a jamais été joué
    3/ Tu peux le rajeunir à ta guise, en gardant en compte qu'il est representant au conseil, du coup si on peut eviter de le faire tout jeune !
    4/ Le roi humain le dégoutait pour le crime qu'il a commis envers les elfes, en effet Malakith a tué la reine Nerwën, qui était sage et menait convenablement son peuple. Cependant avec les evenements récents, Malakith est mort dans l'attaque des dragons !

Je reste à ta disposition pour toutes tes questions en tout cas ! :tr:

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
    ATK:150  ☩  AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Taurcae Amatrüd
Taurcae Amatrüd

Armes Pouvoirs : Magie de la Terre
Camp : Elfes •• Membre du Conseil
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyMer 7 Aoû - 22:16

Merci pour ces réponses rapides et complètes ! Est-ce que 1200 ans est acceptable au niveau de l'âge ? Bonne soirée !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18749-le-trembleterre
Jude Ezekiël Cousland
HEY JUDE— Take a sad song and make it betterJude Ezekiël CouslandHEY JUDE— Take a sad song and make it better

Armes Pouvoirs : Arc | Deux épées | Resistance pouvoirs mentaux
Camp : Capitaine de la 3eme Legion de Simorgh | Humains
Race : ✗ Humaine

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyMer 7 Aoû - 22:30

De rien c'est un plaisir :tr:

Ouip 1200 ans c'est parfait ! Si tu as des questions sur le peuple elfe ou quoi, n'hésites pas à les poser ici **

IN WAR  - VICTORY.  IN PEACE - VIGILANCE.  IN DEATH - SACRIFICE
ATK:150  ☩  AGI:160 ☩ END:130 ☩ DEF:110 || FT + RPS   Join us brothers and sisters. Join us in the shadows where we stand vigilant. Join us as we carry out the duty that cannot be forsworn. And should you perish, know that your sacrifice will not be forgotten. And that one day, we shall join you (c) mg

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t5790-you-know-i-m-the
Taurcae Amatrüd
Taurcae Amatrüd

Armes Pouvoirs : Magie de la Terre
Camp : Elfes •• Membre du Conseil
Race : Elfe

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyJeu 8 Aoû - 0:45

J'ai une petite question au sujet de Berenaras, le père adoptif de Taurcae. Est-ce qu'il est joué présentement ou, si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il a une fiche de prédéfini que je peux consulter pour me faire une idée du personnage ? J'ai seulement trouvé une vieille présentation qui ne semble plus d'actualité alors je me demandais ce qu'il en était. Merci encore !
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18749-le-trembleterre
Aqua
THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF Aqua THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICIED HERSELF

Armes Pouvoirs : Keyblade | Magie
Camp : Praetoria |
Race : Humaine |

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyJeu 8 Aoû - 10:52

(C'est encore moi ! )

Alors Berenaras était un ancien PV qui a été joué plusieurs fois, mais qui n'a jamais fait grand chose (dans le sens ou il n'est jamais resté trés longtemps / il n'a jamais participé à des intrigues ou autres)

Voici son ancienne fiche de predefini

Spoiler:

Je la remettrais au gout du jour d'ailleurs !

Au passage superbe avatar !

THE MISGUIDED MASTER WHO SACRIFICED HERSELF
atk: 50 | agi : 40 | pv : 60 | endu : 35 | def : 30

Leliana
Leliana

Armes Pouvoirs : Deux dagues, un arc nommée Chant Distant
Camp : Praetoria
Race : Humain

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV EmptyVen 9 Aoû - 17:05

ALPHINAUD
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13118-leia-the-slaya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions pour un PV   Questions pour un PV Empty

Questions pour un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1