Partagez

Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
Masked thiefShock

Armes Pouvoirs : Nanoparticules
Race : humaine

Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion] Empty
MessageSujet: Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion]   Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion] EmptyVen 9 Aoû - 6:37

Avoir un problème, c’est être balancé n’importe où et ne pas comprendre ce qui se passe. D’accord ça m’arrive depuis longtemps (depuis mes débuts dans le Jardin en fait), mais la c’est un autre niveau. Je sais que j’ai été exécuté donc je sais que je suis censé être mort. Alors c’est quoi ça ? Je suis où ? Et il y a tellement de lumière que ça me crame la rétine avec le filtre de vision nocturne qui a visiblement décidé de bugger. La légende vivante qui a son matériel qui déconne, si ça, c’est pas la classe.

Par contre il y a des trucs qui m’inquiètent. Il fait jour. Mais VRAIMENT jour. Pas un jour avec un nuage de pollution au-dessus de ta gueule. Et ça, c’est clairement pas normal. Ensuite le truc dans lequel je suis, en plus d’être dégueulasse, c’est visiblement de la vraie eau, ce qui n’est pas normal non plus. Ça doit aussi puer la mort, mais je ne porte pas mon masque à gaz pour rien. Et enfin... il y a rien. Mais vraiment rien. Rien sur mon écran, rien autour à par des arbustes et une sorte de marécage pourri. Ho et mon Vambrace et décider de faire des siennes aussi, il ne veut plus se laisser changer comme je veux. Si c’est parfait ça. Il ne manque plus que...

Nan sans déconner, vraiment ? Je ne sais pas ce qui est normal ici, mais ca c’était clairement un bruit de pas dans l’eau. Vive le matos militaire voler, ça sert toujours. Quant à moi, trouillarde maligne comme je suis, je me suis dissimulée dans les fourrés les plus proches. Pas envie de prendre de risque moi, si c’est un chasseur je suis vraiment dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18735-i-m-breathing-i
Arion F. Kraikos
Arion × Loup-garou drogué au sucreArion F. KraikosArion × Loup-garou drogué au sucre

Armes Pouvoirs : Une dague. Transformation [En loup, en hybride (homme/loup) et en loup-garou (pleine lune)]. Magie. Ses crocs et ses griffes sous forme de loup.
Camp : Diabound Cult
Race : Demi-dieu/Loup-garou.

MessageSujet: Re: Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion]   Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion] EmptyDim 11 Aoû - 4:55

Le marais, au nord de la cité des Enfers, Arion n’y avait pas encore mit les pattes. Déjà parce qu’il n’appréciait pas forcément de patauger dans un endroit aussi peu agréable. Néanmoins, puisqu’il voulait se faire sa propre carte d’Edengardh, il devait faire un effort. Alors le Loup-garou était partit en direction de la cité des Enfers, dire qu’il ne pouvait même plus aller dire bonjour à son oncle qui était porté disparu. C’était pas juste n’empêche. Ceci dit, tout le bordel qui avait suivit le réveil des dragons, et ensuite, la mort du Léviathan, lui avaient permit de rencontrer Bakura. Et de rejoindre son groupe pour lequel il tentait le plus possible d’être utile.

Il avait voyager sous forme de loup, pour aller plus vite. On courrait toujours plus vite avec quatre pattes qu’avec deux pattes. Mais il avait reprit forme humaine en arrivant au marais, il n’avait pas envie de réellement se mouillé les pattes. Son carnet dans les mains, avec un crayon, il prenait quelques notes tout en marchant. Il n’était pas un expert en cartographie, mais il savait dessiner, il avait un bon sens de l’orientation et il savait assez bien évaluer les distances.

Une impression bizarre lui fit lever le nez de son carnet, il avait l'impression de ne pas être seul. Le loup-garou fronça les sourcils et glissa son carnet dans la poche de sa veste tout en regardant autour de lui. « Eh ! Y'a quelqu'un ? » Lança-t-il un peu perplexe, il n'avait rien entendu pourtant, bon en même temps il avait été plongé dans son carnet. Il ne pouvait même pas se fier à son flair vu l'odeur du marais. « Si vous êtes perdu je peux peut-être vous aider. » Continua le loup-garou. Si ça se trouvait il n'y avait personne et il parlait seul, et les animaux qui vivaient là allaient être attirés par sa voix.

● Attaque ;; 75
● Défense ;; 70
● Pouvoir ;; 76
● Agilité ;; 75
● Endurance ;; 70
Transformation en loup
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t17275-arion-kraikos
Shock
Masked thiefShock

Armes Pouvoirs : Nanoparticules
Race : humaine

MessageSujet: Re: Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion]   Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion] EmptyLun 12 Aoû - 4:32

J’avais bel et bien raison : il y a quelqu’un, c’est l’instinct qui a parlé. Quelqu’un qui passe littéralement sous mon nez pendant que je retiens ma respiration. Par contre... C’est qui ? Je vais pas dire que je connais tout le monde, c’est faux, mais quand même... Et surtout ce type ne semble pas être au bon endroit. Qui lit ou écrit dans un carnet dans ce genre de situation ? Il faut être complètement fou, surtout s’il y a un chasseur pas loin ! Et pourtant ce genre de vêtements, j’ai jamais vu ça. Je suis un peu perdu moi.

Merde merde merde, il m’a entendu ? J’ai pourtant fait attention a éviter de faire trop de bruit. Non, c’est bon, sinon il se serait tourné vers moi pour me parler. Ou alors il fait semblant ? J’en sais rien, ça m’énerve ! Bon, on va prendre un risque ?

"Et pourquoi je devrais vous faire confiance ?"

Oulah, stop ! Il a fait quoi mon modificateur de voix ? C’est beaucoup trop proche de ma véritable voix ! Et bien sûr ce truc a décidé de ne plus se laisser faire ?! Au moins personne sait que c’est aussi proche et puis ça reste bien électronique, mais bon...

BREF, juste après avoir parlé je me suis barré le plus discrètement possible de ma cachette, afin qu’il pense que je suis encore dans mon petit buisson.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18735-i-m-breathing-i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion]   Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion] Empty

Whiskey Tango Foxtrot Interrogative [Shock & Arion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1