Partagez

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠

Armes Pouvoirs : Sillons rouges, regeneration legere.
Camp : Cruxis
Race : Demi drow, Demi démon

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran Empty
MessageSujet: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptySam 17 Aoû - 21:02

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran DhnIbD5
Maître corbeau, sur un arbre perché

Ca faisait des jours et des jours et des jours que Bran pensait a cet humain qui n’arrêtait pas de se mettre sur son chemin comme un espèce de déchet super chiant qui s’envole pour vous coller aux basques. Sauf que voilà cet humain n’avait pas grand chose d’un déchet.  Il etait moins détestable que ce que Bran pensait et il avait voulu le tuer mais Zephyr ne c’était même pas vengé et n’avait même pas essayé de l’attaquer non il avait même était sympa avec lui.  Et il avait suffit de plusieurs rencontres pour retourner totalement le cerveau de l’alien.

Contrairement a ce que Bran voulait faire croire au monde entier ouais il avait un putain de cœur qui bat la dedans et merde il avait probablement un crush pour cet humain aux terribles dents plus longue que les autres humains. Et non ce n’etait pas une bonne chose. Vraiment pas. Parce que les humains étaient des danger sur pattes. Parce que jamais ce serait réciproque et parce que ce cretin d’humain allait crever avant qu’il n’ait le temps de dire ouf.

- PUTAIN DE MERDE !

C’etait trop chiant pour lui d’avoir quelqu’un dans la tete comme ça. Il c’etait dit que jamais ça n’arriverait. Qu’a lire des putain de romances dans des livres merdiques lui suffirait mais il fallait que Bran se rende a l’évidence il c’etait attaché a cet humain beaucoup trop a son gout et le verdict etait sans appel.

Du coup Bran s’attaqua au premier truc qui passait par la, un gros bout de bois pourri qui n’avait rien demander il le frappait a coup de faucilles de façon totalement barbare. Il laissait éclater sa rage et ça avait probablement l’air ridicule. Avec sa taille plus petite que tout les autres démons, il avait beau dégouté et effrayé les humains en réalité il n’avait rien d’une terreur démoniaque même s'il pouvait sans doute rivaliser avec certains grace a sa rapidité et son intellect.

ATTAQUE : 45 | DEFENSE : 15 | ENDURANCE : 25 | AGILITE : 50 | POUVOIR : 25

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-now-get-ready-f En ligne
Toussaint De Lestaque
Le Ramage du CorbeauToussaint De Lestaque

Armes Pouvoirs : Le Mal Incarné
Camp : Neutre
Race : Qui sais ?

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptySam 17 Aoû - 21:26

A travers la sombre brume qui servait d'air dans ce malsain marais, la vie survivait.
Un crapaud sautait à l'eau, nageant à l'aide ses longues cuisses, tout ça pour se poser sur un triste et froid cadavre.
Humain.

L'humidité ambiante pourrais faire passer la moindre bouchée d'air pour un grand verre d'une des eaux les plus souillées qu'on puisse imaginer, ou presque.
Et c'est alors que les oiseaux noirs s'envolait de peur d'une source d'agitation, qu'un autre vint se poser sur une branche, la branche d'un arbre mourant.
Peu de chance eu le pauvre rondin humide qui se fit détruire par l'être terrorisant les batifoleurs.
Quelques instants de silence après la destruction de l'objet, et les oiseaux enfuies, un léger grincement de branche se fit entendre, rien de spécial dans un endroit aussi poisseux ou le moindre poisson pourrait se faire briser par manque de fortune.
Mais de ce grincement une forme se dessina sous les plûmes qui tombèrent lentement au sol.

Puis, une voix vint résonné à travers les marais, comme si le son percutait chaque arbre pour se concentré finalement vers un seul point.
Vers le demi démon.
Cette voix était féminine, et semblait normale si on oubliait son origine étrange.
Mais elle se faisait douce, d'une certaine manière, articulant quelques mots.

- Perdu dans les Marais ? Ou dans quelque chose de plus grand encore ? Ça serait dommage de s'abandonner à détruire la flore pour un tel problème.
Oh, mais qui suis-je pour importuné un fier être de flamme.

Et alors que les échos légers de la voix prirent fin, le dernier son indiqua une direction.
Derrière, au dessus, légèrement à droite, sur une branche.
Ici se tenait De Lestaque, son visage haut aux yeux toisant le pauvre Bran.
Mais alors qu'elle eu finit, un léger sourire vint alimenter son visage d'un autre air.
Plus malsain peut être.
Plus certain, assurément.

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18772-vos-voeux-elle-
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptySam 17 Aoû - 22:23

Et voilà que Bran essayait de terrasser un pauvre bout de bois pourri qui n’avait sans doute rien demandé. Oh peut etre que de planter ses faucilles comme ça dans l’humain nommé Zephyr aurait été la solution mais une solution que le demi démon etait incapable d’accomplir et ça le foutait vraiment hors de lui. Il le savait au final que tout ça était une source de problèmes et que ca finirait forcément mal. Il le savait. Quoi qu’il se passe c’était voué au pur et simple échec et il avait beau tourner le problème dans tout les sens il tombait toujours face a un mur.

Le plus gros des murs était la mort. Zephyr mourrait quoi qu’il arrive. Si ce n’était pas par ceux qui n’accepteraient pas qu’il puisse avoir des sentiments pour un humain ce serait l’age qui le faucherait et si Bran pouvait protéger Zephyr contre les autres il ne pourrait pas le protéger des ravages du temps et il se sentait très impuissant a ce sujet. Alors ça ne foutait encore plus en rogne tellement en colère. Mais soudain il arrêta de frapper son morceau de bois pourri a cause d’une voix.

- Mais c’est quoi cette merde ?!

Non il n’etait pas connu pour sa politesse et son langage fleurit le pauvre Bran. C’etait comme ça. Autant il etait capable de faire de grands discours autant la vulgarité faisait parti de son vocabulaire. Il cherchait du regard celle qui osait essayer de lui parler alors qu’il petait un plomb.

- J … Je ne suis pas perdu !

Bordel oui il etait perdu dans un truc plus grand mais il n’allait pas l’avouer a la première curieuse qui passait ! Bran avait fini par se tourner pour voir celle qui venait de faire ces drôles d’échos. Au moins on pouvait dire qu’elle avait le sens du spectacle. Ses yeux jaunes se posèrent sur la jeune femme et non il n’aimait pas trop son sourire.

- Bon c’est bon c’est fini la séance d’espionnage ?

Peut etre que d’etre acerbe n’etait pas la solution mais Bran n’y pouvait rien.

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptySam 17 Aoû - 22:43

Ce regard carmin ornant le blanc visage de l'oiseau de mauvais présage affrontait donc celui du demi-démon.
Ou peut-être pas, qui sais.

Toussaint vint apporter une main gantée de métal sous son menton pour se servir de son revers comme d'un support pour sa tête.
Puis, de son sourire, une légère ouverture se fit voir entre ses lèvres, le sourire s'était agrandit.
Le sombre personnage qui se tenait ici à toiser Bran de son regard ferma les yeux quelques instants, surement pour alimenter une calme réflexion, ces derniers vinrent finalement se rouvrirent alors que les lèvres du bec de Maître Corbeau se resserrèrent.

La femme avait cette posture hautaine, assise, les jambes croisés, sur sa branche, dans ses vêtements de blanc et de noir au beau milieu de cette dimension d'eau aérienne.
Ainsi elle se mit à répondre de sa bonne voix.

- Quelle langue aiguisée vous possédez, Jeune Flamme.
Ne devrais-je pas vous dire perdue alors que votre regard cherche un chemin vers la Salvation Promise ? Ça serait être ignorante.

Sa main qui servait de support revint s'installer auprès de la seconde, à se tenir à la branche tel les serres de l'oiseau.

- A quoi bon espionné, ça ne me sert à rien.
Je suis une lectrice, malheureusement je connais déjà la fin de l'ouvrage, pourquoi devrais-je essayer de voir ce que je vois déjà ?
Ceci dis, dans mon livre certaines lignes ne me plaisent pas, vois tu ? Et par chance je sais aussi écrire.

Alors qu'elle eu finit sa parole, sa voix se fit suivre d'un léger ricanement, non pas de moquerie pour le pauvre être en proie à l'Amour, mais plutôt comme une ponctuation, complétant sa petite description.

Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptySam 17 Aoû - 23:12

C’est un espèce de feulement qui avait fini par s’échapper des lèvres de Bran, un souffle de mécontentement assez bizarre, une preuve supplémentaire qu’il n’avait vraiment rien d’humain. Mais qui qu’elle soit cette créature l’agaçait assez.  Le petit être cornu qu’il etait été connu pour s’enerver très rapidement de toute façon. Qu’est ce qu’elle insinuait en fait ? Est ce qu’elle bluffait mais qu’elle ne savait rien ? Ou est ce qu’elle en savait plus sur lui que ce qu’il pensait ? C’etait frustrant parce que merde il n’avait envie de parler de ça a personne. Et pourtant il se sentait acculé la.

- J’habite ici putain ! Je sais très bien que je ne suis pas perdu ! Enfin pas pour ça mais le reste ça ne regarde personne d’autre que moi !

Et peut etre l’humain en question si un jour il osait lui en parler. Ce qui n’etait pas le cas pour le moment. Il ne savait pas comment le dire, et c’etait probablement mieux pour Zephyr qu’il se taise en fait et qu’il garde ses stupides sentiments rouges pour lui. Car oui c’est comme ça que ces ancêtres qui ne venaient pas d’Edengardh qualifiaient les sentiments amoureux. Des putains de sentiments rouge, et cette couleur ne signifiait rien de bon au final. Il en savait quelque chose. Il haussa un sourcil a ses mots en essayant de comprendre ce qu’elle disait. Putain c’etait quand même inquiétant.

- Est qu’est ce que tu vois ? Qu’est ce que tu as lu ?

Autant savoir si elle bluffait tout de suite ou si elle en savait trop. On ne sait jamais a qui elle pouvait raconter certaine choses. Alors autant s’assurer qu’elle ne puisse pas le faire. Enfin c’etait quand même étrange a moins de l’avoir vu en présence de Zephyr personne ne pouvait savoir ce qu’il ressentait ? Lui qui pensait etre discret c’était visiblement raté.

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptySam 17 Aoû - 23:36

Cette colère, cette rage.
Aussi infime pouvait elle être, aussi inadéquate pouvait il être de penser que ça en était, c'était délicieux !
Toussaint était fort heureuse de cette trouvaille, si bien qu'elle vint en rire un grand coup !

Une fois qu'elle eu finit de se bidonner sur sa branche, elle vint se relever, et se tenir debout sur... cette branche presque morte ? Il est vrai que Toussaint ne paraissait pas être un poids lourd, mais même une brique aurait briser cette branche.
Enfin, un détail aussi fin pourrais largement échappé à la Jeune Flamme.
Et c'est alors qu'elle s'était mise debout qu'elle vint descendre de cette branche, de la même manière qu'avec un escalier, sur des marches qui n'était pas là, pas après pas, de plus en plus proche du sol.
Et alors qu'elle agissait, elle repris la parole.

- Silence, insolent Démon, ta vulgarité irrite ma pauvre ouïe.
Enfin, excuses moi, je ne devrais pas te parler ainsi, ça ne fait que me rabaisser à ton niveau, devrais-je plutôt supporter ce visage sans muselière ?

Alors que ses pieds étaient à rien de toucher l'herbe humide et l'eau recouvrant l'humus, ils vinrent juste se poser sur encore une autre plateforme de rien, juste au dessus de la saleté sous-jacente.

- Ait-je vraiment besoin de faire mes preuves ? Tôt ou tard tu comprendras, mais mieux vaux plus tôt, autant pour moi, que pour toi, n'est-ce pas ?
Les vents sont éphémères, ils passent, et ils soufflent, parfois l'homme les exploitent, parfois le temps les arrêtent.
Mais qu'est ce que je vois ? Je vois un livre aux pages troués, et sur ses pages j'y lis du sang, j'y vois une douce brise.
Et toi, Jeune Flamme, non-effrayé de te faire souffler par cette brise, tu préfères te tarauder et briser le bois en attendant qu'un miracle se produise ? Tel est ton plan ?

Les alentours vinrent s'assombrirent petit à petit durant le discours de la femme.
Et pendant le même temps, elle se retourna, croisant les mains, ensemble, dans son dos.
Le rideau sombre vint simplement réduire l'horizon, laissant Maître Corbeau et la Jeune Flamme en paix.

Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 0:10

Oho avait il réussi a énerver la jeune femme ? Bran la toisa du regard et il leva les yeux au ciel alors qu’elle c’etait mise a rire. Bruh elle ce foutait de sa gueule la ou quoi ? Ce n’était pas drôle et si elle continuait il allait vraiment finir par songer a lui planter une faucille entre les deux yeux ! Surtout qu’il était déjà excédé a cause de ses pensées. Mais elle avait fini par arrêter pour en descendre progressivement comme si elle etait sur une espece d'escalier ? C'était totalement etrange et il la suivait du regard la démone comme in félin qui avait repéré sa proie. Avec ses yeux jaunes et ses pupilles réduites au maximum ouais la métaphore était vraiment réaliste.

- Hein quoi ? Nan jme tairais pas !

Ou peut etre qu’il aurait du. Est ce que c’etait ses grandes dents pointues qui avait donné a son interlocutrice cette idée de muselière ? Ou tout simplement les insultes qui fusaient de sa bouche ? Bah allait savoir mais de toute façon il ne se laisserait pas faire comme ça c’était sur. Il etait hargneux Bran et même s’il etait plus petit et plus fragile que les autres il compensait bien avec son agressivité … Ou peut etre que c’etait pour ça qu’il etait naturellement sur la défensive. Parce qu’il se savait plus fragile que les autres.

C’est assez estomaqué qu’il l’ecoutait enchainer ses paroles. Le vent éphémère hein ? Evidement que ça lui faisait penser a quelqu’un et il se sentait mal d’un coup. Si mal et ce n’etait pas a cause de la noirceur qui tombait bizarrement sur eux. Son cœur loupa un battement. Le sang et le vent pour lui ça représentait quelque chose de très clair. Lui et Zephyr. Mais est ce qu’elle parlait réellement de ça ? La bouche a demi ouverte et l’air complètement perdu, Bran ne pouvait pas lié qu’il se sentait quand même très concerné par ses paroles.

- Putain de merde mais …

Cracher des insultes était le meilleur moyen de tout évacuer et de tout nier mais l’ambiance sombre qui c’etait installé rendait l’ambiance encore plus étouffante. Il poussa un grognement comme un animal bléssé parce que peut etre que c’était ce qu’il était au final.

- Qu’est ce que tu me veux … Ou plutôt qu’est ce que tu LUI veux.

Est ce qu’elle allait comprendre ou pas ? Ouais lui parlait de Zephyr mais est ce que son discours sur le vent parlait vraiment de lui ?!

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 0:47

Les mains précédemment dans son dos vinrent se joindre à l'avant, pour laisser Toussaint croiser ses bras.
Un très rapide gloussement s'échappa de la femme, alors qu'elle jeta un seul œil sur Bran et après ça, a son prochain clignement, elle serait tout simplement dos à dos avec le demi démon.

- Ce que je te veux ? Bien peu, et à "Lui" ? Encore moins.
Vois tu, j'aimerais pouvoir lire une belle histoire, et, bien que la tienne m'a beaucoup satisfait, elle semble troublée.
Je sais que tu comprends ce que je veux dire par là, et vois tu, j'ai de quoi prendre part dans le mouvement de cette plume.
Prise de pitié j'ai décider de descendre de mon trône pour te visiter.

Une fois qu'elle eu finit ses mots, elle disparue de sa position proche de Bran, pour revenir d'un autre clin d’œil sur sa branche, assise, dans la même position qu'auparavant.
Et en même temps que tout ça, les ténèbres environnants avait disparue.

- Je ne suis en aucun cas ton ennemie, te blesser viendrais juste gâcher l'oeuvre.
Je ne devrais pas intervenir dans les conflits que vous autres pouvez avoir, mais me voici malgré tout.
Tu ne m'as pas répondu une seule fois, tu n'as que fait user de questions contre mes interrogations, n'est-ce pas malpoli envers une dame de ma stature ? Enfin, je ne puis t'en vouloir, ton pauvre cœur doit-être bien contorsionné déjà.
Que vas tu faire ? Continué de me grogner dessus ? Pas que j'aimerais qu'on passe à l'action, bien au contraire, je préfère éviter les futiles jeux d'armes.

Et c'est un nouveau court gloussement qui s'échappa d'elle.

Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 1:16

Argh mais comment est ce qu’elle faisait ça. Elle etait la et pouf d’un coup elle etait ailleurs. Bran tentait de rester calme mais il avait quand même très envie de feuler a nouveau. Enfin faut avoué que la première fois avait été vraiment inefficace alors il préférait tenter de prendre sur lui. Au moins la pression redescendait alors qu’elle disait qu’elle ne voulait rien a Zephyr. Ni a lui mais ça il aurait pu se demerder.

- Attends attends attends. Putain tu veux m’aider dans mon histoire ?!

Ca n’avait aucun sens. Comment est ce qu’elle voulait faire ça hein ? Il ne voyait pas. Enfin si il y avait bien un moyen mais putain ce genre de magie n’était clairement pas donné. Dans le monde des démons la magie noire était chere payé. Il regardait dans tout les sens d’un coup. L’atmosphère était redevenue normal et la démone était sur sa branche. Okay elle aimait beaucoup les tours de passe passe celle la. Bon elle ne lui voulait pas de mal certes mais plutôt une sorte d’aide. Il soupira alors qu’elle appuyait sur le fait qu’il n’etait pas poli mais ça … C’etait vrai et il le savait.

- Eh bien vas y pose les tes questions alors ?! Ouais j’ai peut etre pas répondu a ce que tu voulais mais je ne sais même pas qui tu es et je ne fais pas confiance a n’importe qui.

Dame de sa sature … Elle pouvait etre n’importe qui peut importe Bran ne s’inclinerait pas n’importe qui. Même s’il avait assez de jugeote pour savoir quand il devait se la fermer ou pas. La pour le moment il n’y avait pas de danger alors il n’y avait pas de raison qu’il ne montre pas un peu les crocs surtout quand elle mettait son doigt la ou ça fait mal.

- Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Chercher des solutions inexistantes a mes problèmes peut etre !

A moins qu’elle elle en ait des solutions puis ce qu’elle se disait etre capable de tout réécrire. Il était en train de réfléchir. Peut etre qu’il pourrait faire comme elle et lui exposer la situation avec des métaphores.

- Les lois de la nature ne peuvent pas être transcendées ce qui doit rester éphémère le restera et ce qui doit rester eternel aussi et il est juste condamné a tout voir s’effondrer. Il est condamné a juste rester loin de l’éphémère. Le sang que tu as vu sur tes pages il y restera pour toujours mais la brise elle elle n’est que de passage elle ne reste jamais. Alors a moins que tu trouve un moyen de régler ce genre de problèmes tu peux disposer.

Ouais ce n’était pas sympa mais merde. Il n’etait pas d’humeur a se faire taquiner comme ça alors si elle voulait lui être utile ça allait etre ke moment de faire ses preuves. Chose impossible aux yeux de Bran. Ce genre de magie était trop difficile a trouver alors qu’elle soit venue a lui était vraiment insensé.

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 1:30

Enfin, elle avais réussis, prouver au moins qu'elle n'avais pas d'intention mauvaise pour engager une discussion plus "normale", parfait.
Son sourire se fit plus simple, elle semblait juste satisfaite tout du long de l'écoute de Bran.
C'était un délicieux spectacle qui se déroulait sous les yeux de la dame, aussi satisfaite qu'elle pouvait être, il lui fallait plus, et elle touchait au but.
Voir que les insultes cessent, c'était un bien de plus qu'elle prendrait allègrement, et il n'est pas dans ses traits de provoqué délibérément, de toutes manières.

- Mais qui écrit les lois de la nature ? Qui les modifies ?
Je n'ai pas besoin de répondre, tu vois où je veux en venir, et je sais très bien que tu as envie que mes propos soit réels.

Elle ouvrit sa main, dévoilant un œuf en son creux, ainsi elle vint souffler sur cet œuf et ce dernier éclot, dévoilant une magnifique créature encore visiblement à l'état de poussin, mais déjà on pouvait reconnaître là ce qui semblait être un corbeau.
Les yeux de la Démone s'amusait à regarder le petit animal observer sa "mère", et une fois qu'elle eu l'attention du petit, son regard se redirigea vers Bran, d'un air non pas provocateur, mais démonstrateur.
Puis, elle vint abriter l'oisillon dans sa propre bouche, le faisant disparaître comme s'il n'avait jamais exister.

- La vie est belle, magnifique, je dirais même.

Et la fin de ses mots annonça l'arriver d'un corbeau, qui se posa à ses cotés.
Même si il n'y avais pas de moyen de confirmer ceci, on pouvait penser que ce dernier était le même que l'oisillon vue plus tôt.

Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 1:57

Bran fronça les sourcils alors que la démone lui répondait. Elle avait donc compris ce qu’il voulait dire. Lui en tout cas n’écrivait pas les lois de la nature et fort heureusement car vu ça rage la planète serait souvent déchiré par des catastrophes naturelles par simple petage de plomb. Mais soit elle insinuait qu’elle le pouvait ? Il avait très envie de se mettre a rire plus nerveusement qu’un rire sincère. Mais a la place il regardait l’œuf éclore et devenir un oiseau. Il resta silencieux alors qu’elle gobait l’oiseau et qu’un autre corbeau l’avait rejoint sorti de … Nulle part comme l’œuf. Il se tapotait légèrement le front avec les doigts en essayant d’assimiler ce qu’il venait de voir.

- T’es donc en train de me dire que toi démone sortie de nulle part tu peux réécrire les lois de la nature ?

Okay d’autres démons faisaient ça aussi entre ceux qui faisait des rituels et les nécromanciens ils étaient sans doute un des peuples qui arrivait le plus possible a faire ce genre de choses mais avec de la magie noire. Hors si Bran était prêt a payer cher pour garder Zephyr a ses cotés il n’etait pas sur que l’humain cautionne cette façon de faire. Il détourna un peu le regard pour regarder l’horizon degueulasse du marais. Ouais il habitait peut etre ici mais fallait avoué que ce lieu etait pas du tout esthétique.

- Je suppose qu’elle l’est tant qu’on garde une raison de vivre.

Une raison plus douce que celle de vivre dans la haine et la vengeance. Bran commençait a croiser beaucoup trop de fois cette raison. Ce stupide humain qui voulait lui montrer que tout détruire n’etait pas la solution.

- En général ce n’est pas gratuit d’aller contre les lois de la nature. Il faut payer.

Il tourna la tête vers son interlocutrice. C’etait la qu’il devait négocier. La qu’il devait etre le plus dur possible. Mais est ce qu’il pouvait ce le permettre ? Non. De toute façon Bran etait prêt a tout pour obtenir ce qu’il voulait.

- Evidement c’est moi qui paierait et je suis prêt a donner beaucoup pour pouvoir faire rester cette putain de raison de vivre a mes cotés.

Négociations ratées mais il avait dit ce qu’il en pensait n’est ce pas ?

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 2:19

Alors que l'homme lui parlais, la Démone approcha sa main du corbeau, qui n'hésita pas à monter sur son doigt.
Ainsi ses yeux, gagnant une étrange lueur au delà de ce rouge intense, revinrent vers Barn.

- Tu sais, j'ai beau avoir des airs de démons, je n'ai rien à voir avec eux.
Je les utilise comme une couverture, ainsi je me cache mieux dans la masse, mais ces tyrans avare de chaos et de violence ne sont pas ceux avec qui je partage mon sang.
Personne ne partage mon sang, je suis autre chose, d'au-delà.
Mais tu ne veux pas en savoir plus pour le moment, vraiment.

Après ceci, elle laissa le corbeau s'envoler, et ses yeux reprirent leur simple carmin sans lueur.

- La magie noire n'est pas la seule solution, loin de là.
D'ailleurs, je n'use pas de magie, cet art ne me convient pas, je n'aime pas suivre les directives inventés pour maniés je ne sais quel énergie et finir pieutée, bien que ça ne pourrait m'arriver.
Je peux en effet t'aider, t'offrir les souhaits que tu tiens au plus profond de toi.
Tu peux vouloir être prêt à y mettre n'importe quel prix, je ne suis pas marchande, je n'achète, et je ne vend pas.
Disons plutôt que je troc.
Je rend un service, et on me le rend, c'est similaire mais pas identique, vois-tu ?

Elle marqua un certain silence, observant rapidement les cieux.

- Tu pourrais m'être d'une grande utilité, mais d'abord je dois m’assurer de ton souhait, puis tu verras comment la plume agit, chanceux que tu peux être.

Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 14:43

Quoi euh … Mais qu’est ce qu’elle racontait ? Elle n’était pas une démone ? Pourtant elle sentait le démon quand même ! Bon lui ne l’etait pas entièrement alors il pouvait comprendre. Le sang de ses ancêtres conquérants de planète etait quand même plus prédominants que ces genes de démons. Il avait gardé des démons ce coté sanguinaire et incontrôlable mais il tentait de le gérer comme il le pouvait.

- Je vois. Mais ça me rends quand même curieux !

Ouais faut pas deconner. Enfin la curiosité etait un vilain défaut certes mais bon n’etant pas vraiment entièrement démon lui aussi ca restait quand même quelque chose qu’il pouvait comprendre. Soit ils en revenaient au sujet principal. Bran n’aimerait pas tellement user de magie noire il savait déjà que l’humain ne le supporterait pas, hors le but n’etait pas que Zephyr ne le haïsse pour l’éternité même s’il aurait pu se contenter de sa haine si elle possédait des sentiments noirs mais … Non les humains n’etaient pas capable de ça. Bref faire du troc, pourquoi pas … Apres tout si ça pouvait lui permettre d’offrir a Zephyr une vie éternelle il n’était pas contre ça.

- Puis ce que tu dis être une manipulatrice de la vie mon souhait sera très simple. Je veux offrir a un être éphémère l’éternité. Juste  histoire que le vent reste pour toujours avec le sang ou bien un truc comme ça.

Sympa ces nouveaux surnoms. Le fait que Bran parle de sang pour se qualifier lui même avait quelque chose d’ironique vu que son sang était un fardeau pour leurs ancêtres. Mais bon d’un coté pour le moment il n’avait aucune raison de s’inquiéter a ce sujet. Les histoires de castes de sang de leurs ancêtres était un secret qu’il comptait bien garder pour lui.

- Je pense que ça va etre un troc plutôt long pour arriver a quelque chose d’identique. Mais je suis prêt a beaucoup pour lui.

Restait a savoir ce qu’elle voudrait en échange.

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 20:12

La Démone vint prendre un malicieux sourire, alors que son visage se relevait, et que ses mains vint se joindre simplement.

- Plutôt long ? Peut être bien, mais ce qui est sûr...

Et alors qu'elle allait continuer sa phrase, Bran fut pris d'une aiguë douleur dans la nuque, comme si l'on lui forçait un fer rouge dessus pour le marqué.
Quelque chose se dessinait à travers cette démangeaison, et plus la chose devenait intense, plus les yeux de la Démon reprenait en éclat, en lueur.
Si tout ce qui s'était passer avant était peut être une illusion, ceci était bien réel, et désormais le terme illusion serait surement inapproprié.

- ... C'est que j'accepte ta demande.
Ainsi, en l'échange de tes services, je maintiendrait celui que tu veux protéger en vie.
Le temps ne rouillera pas ton alliance.
Lui, contrairement à toi, ne sera que lié à moi par la vie, rien d'autre, pas de sceau.
Ainsi, si je meurt, il meurt.
Mais tant que mon corps vie sur cette Terre, le sien persistera.

Elle venait donc de prononcé les mots qui allait terminé le pacte, qui pour le moment se résume à une échange simple, mais indirect.
Tant que Toussaint vivait, Zephyr vivrait, et cette dernière étant immortelle, Zephyr le serait théoriquement aussi, mais ce lien, du fait du manque de puissance de la Démone, ne durerait pour le moment que 100 ans.
Mais il est très envisageable que ce lien gagne en longueur.
En même temps, la douleur de la nuque de Bran pris fin, et la démone repris la parole.

- Désormais, toi et moi sommes plus proche que jamais, je t'apporterait mon aide de nouveau s'il le faut, car souviens toi que je peux tout faire.
Mais bien sûr tu recevrais parfois des directives, tu te doutes bien qu'aller à l'encontre de ses dernières reviendrais surement à blessé tu-sais-qui.
C'est un plaisir de faire affaire avec toi.

Le sourire de la femme pris une forme bien plus enjoué qu'auparavant, elle semblait réellement bien satisfaite de son échange, et, bien que ce regard restait sombre envers Bran, quelque chose avait changer.
Le sceau, était terminé.

Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran EmptyDim 18 Aoû - 23:14

Bran poussa un hurlement de douleur a cause de la douleur soudaine qu’il venait de ressentir ! C’etait quoi cette merde ? Il se retenait de cracher un lot d’insultes inconsiderable tout simplement parce qu’il attendait la fin de la phrase de la démone qui avait fini par se remettre a parler. Zephyr aurait donc une vie plus longue tant qu’elle vivrait ? C’etait plutôt bien ça. Il ne serait plus affecté par les ravages du temps. Bran ne disait rien pour le moment a cause de la douleur mais on pouvait voir dans son regard une certaine satisfaction qui n’illustrait même pas le quart de la joie qu’il pouvait ressentir.

Bran glissa sa main sur sa nuque a l’endroit ou il avait ressenti la douleur. Il était donc marqué a jamais ? Hum ca lui allait, si c’etait pour son humain alors tout lui allait n’est ce pas ? Enfin il n’etait pas encore sien et peut etre qu’il ne le serait jamais mais ça c’etait un problème qu’il devait régler tout seul. Il hocha la tete avant de poser un genoux a terre devant elle. Ouais il etait en train de s’incliner, et c’était sans doute une chose rare que de voir le demi démon faire ça, mais s’il etait condamné par le sceau ce geste voulait lui montrer a la jeune femme que sa loyauté serait sincère.

- J’obéirais a tes directives et je protegerais sa vie du mieux que je le pourrais. Si quelqu’un doit venir a bout de cet humain ce sera moi et juste moi.

A qui Bran voulait faire croire qu’il toucherait le moindre cheveu de Zephyr ? Pas a lui même de toute façon. Il était bien incapable de lui faire du mal a cet humain en question alors ça voulait tout dire. Bon le voilà devenu le chevalier servant d’une demoiselle. Le chevalier du sang en quelque sorte héhé. A force de métaphore tout ça lui montait a la tete mais c’etait plutôt cool

- J’ai un truc sur la nuque non ?

Simple question mais c’etait un peu perturbant il grattait legerelent a l’endroit ou se trouvait le sceau sur sa peau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran Empty

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant