Partagez

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toussaint De Lestaque
Le Ramage du CorbeauToussaint De Lestaque

Armes Pouvoirs : Le Mal Incarné
Camp : Neutre
Race : Qui sais ?

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 23:34

La Démone gardait son sourire, elle n'avait vraiment aucune raison de changer d'expression.
Après tout, tout allait en sa faveur pour le moment, et maintenant que le sceau était posé, elle n'avait plus rien à craindre.
Puis elle vint dire d'une voix assez autoritaire.

- Relèves toi, tu n'es pas mon serviteur, mais un simple collaborateur.
Je ne suis pas ta maîtresse, ou autre, mais dis toi simplement que je t'ai offert une faveur ainsi tu m'en dois une, et quand je jugerait que tu as repayer l'éternité que vivra la Brise Douce, notre marché prendra fin, mais lui, gardera toujours son cadeau.
Et, oui, tu as quelque chose sur la nuque, une petite offrande que je te fait, juste pour que tu saches auprès de qui tu as signer un accord.
C'est aussi par ce via que je communiquerait avec toi, s'il le faut, et bien d'autre chose.
Si tu veux m'invoquer, fait couler du sang d'un être sapiens dessus, j'accepterait peut être venir te rejoindre, si je ne suis pas occupée.
Un jour cette marque partira, ça sera le jour où, comme je l'ai dis, ton prêt sera remboursé, rien de bien compliqué.
Mais que suis-je généreuse de t'offrir ça alors que tu es déjà en dette envers moi... Heureusement je me sens d'humeur à t'aider, alors, je te laisse faire un vœux supplémentaire, offert.
Tu te doutes bien qu'il ne dois pas être trop grand, sinon il augmentera ta dette, mais si tu restes raisonnable, alors tout ira bien.
Vois ça comme un cadeau de bienvenue, dans ce marché.

Suite à cela elle rigolera un instant, amicalement, peut être.

- Via ce sceau, je te surveille, et si le faut, j'aidera la chance à tourner en ta faveur, ça serait dommage que tu ne puisses pas rembourser ta dette, qui la repayerait, Douce Brise ? Ce n'est pas ton souhait.
Ni le mien.

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18772-vos-voeux-elle-
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠

Armes Pouvoirs : Sillons rouges, regeneration legere.
Camp : Cruxis
Race : Demi drow, Demi démon

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:45

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 DhnIbD5
Maître corbeau, sur un arbre perché

Bran se redressa rapidement. Non il n’était pas son esclave non plus du moins il espérait. Il n’avait aucune idée de combien il allait devoir payer pour l’eternité de Zephyr mais bon il ne le demanderait pas. Il ne voulait pas avoir l’air impatient et puis il acceptait son destin. Au moins il avait eu sa réponse pour ce qui lui grattait le cou. Il hocha la tete, mais pour le moment un seul vœu c’etait très bien. Il était plutôt du genre a vouloir régler ses problèmes seuls sauf que étendre la vie de Zephyr etait quelque chose qu’il ne pourrait jamais faire. Il n’avait pas vraiment la magie en lui contrairement a d’autre.

- Ne t’en fais pas je ne pense pas etre ton serviteur non plus. C’etait juste pour te prouver ma loyauté. Je ferais de mon mieux pour rembourser ma dette moi même …

Même s’il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire réellement. Maintenant il n’avait plus qu’a prier pour que Zephyr ne remarque pas cette marque. Il n’etait pas sur de pouvoir arriver a lui mentir quand a son origine. Mais ce n’etait pas de la magie noire alors ça irait ! Du moins Bran l’esperait. Il adressa également un sourire a la jeune femme.

- Je crois que personne peut imaginer a quel point je suis heureux maintenant.

Enfin il le serait encore plus le jour ou il ferait part a ses sentiments pour Zephyr, si ce dernier ne le rejetait pas bien entendu. Sinon ? Eh bien il ne voulait pas y penser. Il avait déjà eu des sentiments pour d’autres dans sa vie mais ça n’avait jamais vraiment fonctionné. Il n’avait plus qu’a espérer. Mais ça c’etait son combat a lui et il le ferait seul sans aide.

- Hmm du coup est ce que j’ai une première mission ?

Autant se renseigner !

ATTAQUE : 45 | DEFENSE : 15 | ENDURANCE : 25 | AGILITE : 50 | POUVOIR : 25

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-now-get-ready-f En ligne
Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:17

- Ta loyauté ne m'inquiètes pas, après tout, que tu le veuilles ou pas tu remboursera ce que je t'ai offert.
Enfin bon, tout se passeras bien, n'est-ce pas ?

Une fois qu'elle eu finit de parler, elle se sera assise le long de la branche, plus en travers, pour tenir ses jambes contre elle et regarder le ciel.
Elle souriait grandement, follement, et avec bien de la joie en elle, elle avait réussit à établir un pacte, assez juste d'ailleurs, bien qu'elle avait bien des idées derrière la tête pour pimenter le jeu. Après tout, tout ceci n'était que pour s'amuser et pour le moment à part avoir vue les nerfs de Bran, elle n'a rien vue d'amusant !

- Je n'aime pas qu'on refuse mes cadeaux, alors je vais choisir moi même quoi t'offrir.
Tu me remerciera plus tard.

Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 21:39

Evidement que ça se passerait bien. Du moins Bran ferait tout pour. Il hocha donc doucement la tete pour confirmer les paroles de sa … Dealeuse d’immortalité ? Oui un truc comme ça c’etait pas mal comme surnom mental qu’il pouvait lui donner.

- Ouais super bien.

Héhéhé mince maintenant elle insistait avec son vœu cadeau alors qu’elle c’etait bien installé sur sa branche mais lui ne savait vraiment pas quoi demander. Et il ne voulait pas tomber dans ce cercle vicieux. Depuis tout petit il avait apprit a s’occuper de lui même seul. A régler ses problèmes seul aussi … Alors il soupira un peu géné. Il ne voulait pas la vexer non plus.

- Désolé je ne voulais pas te vexer mais j’ai beau réfléchir je ne sais pas ce que je veux vraiment de plus. C’est déjà énorme ce que tu viens de m’offrir et je ne voudrais pas abuser de tout ça.

De cette magie, de cette histoire de vœux. Hors de question de devenir juste un accro qui n’apprenait pas par lui même. Elle semblait avoir une idée pour lui offrir un truc mais quoi ? Il ne savait pas s’il devait etre inquiet ou pas la. Apres tout elle avait des grands pouvoirs.

- Ne t’embete pas pour moi ?

Ouaip il avait vraiment mal fait de rester silencieux a ce sujet. La prochaine fois ça lui apprendra sans doute. Ou pas. Parfois Bran agissait par pur impulsion et peut etre que c’est ce qui causerait sa perte.

Toussaint De Lestaque

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:10

Elle viendra reposer son regard sur Bran, usant d'une de ses mains comme un support.
Ses dents faisait tel un grand croissant de Lune.

- Bien, bien, bien.
Je pense que nous n'avons plus rien à nous dire.
Ton vœux à été accomplie, et ton sort est scellé.
Vit, et survit, rembourse ta dette, et Douce Brise vivra.
Meurt, ou trépasse, manque de respect au Pacte, et Douce Brise payera, dans tout les sens.
Rappel toi de ses paroles.

Et ainsi, d'un autre clin d’œil Toussaint disparue, ou plutôt, devint un corbeau alors que des plumes noires tombèrent de la branche où elle était précédemment assise.
Ainsi une voix vint résonné auprès de Bran, depuis sa nuque, depuis sa marque, dans son esprit.

- Je te surveillerais.

Et ainsi Maître Corbeau pris son envol, partant dans les cieux.
Bran Vargr

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:54

Urgh il alalit éviter de mourir ouais. Ca ne faisait pas parti de ses projets de toute façon et maintenant encore moins puis ce qu’il avait aussi la vie de Zephyr sur ses epaules. Il hocha silencieusement la tete avant de voir la jeune femme se changer en corbeau. Avant de s’en aller. Bran suivait le volatile du regard. Enfin ce n’etait même pas un volatile en réalité il le savait bien. Il n’en avait pas l’odeur juste l’apparence.

Il regardait l’oiseau jusqu’a qu’il disparaisse. Il serait vraiment surveiller a chaque moment ? Ca allait etre bizarre mais … Pourquoi pas. Apres tout c’etait lui qui l’avait voulu. Maintenant il faudrait peut etre qu’il parle au concerner avant tout. Ca allait etre compliqué de retrouver cet humain qui fait du vent, il pouvait etre n’importe ou et puis ce n’etait pas comme s’il etait le genre de type a etre casanier du tout. Il etait libre comme l’air apres tout. Peut etre que Bran aurait du demander a la démone si elle savait ou etait Zephyr mais … Non pas de vœux supplémentaire ! Il se débrouillerait.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran   Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran - Page 2 Empty

Maître corbeau, sur un arbre perché - Toussaint&Bran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2