Partagez

Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phiera Umbria
Phiera Umbria

Armes Pouvoirs : Une hache sacrificielle, une force surhumaine --- Détection des liens familiaux
Camp : Démons
Race : Demi-Drow Demi-Démon

Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] Empty
MessageSujet: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptyVen 13 Sep - 8:16

Tu t’étais décidée, après quelques temps à errer seule à travers tout Edengardh, à rendre visite à tous les amis que tu as pu te faire durant tes voyages. Le problème, c’est que tu n’as aucune idée d’où ils sont, pour la plupart… Il y en a un, qui t’a dit où il habitait. Tu t’en es rappelé uniquement parce que tu as écrit dans ton carnet quelques petites choses sur lui. Bran Vargr. Il habite dans les marais. Tu ne sais pas précisément où, dans les marais, mais ça réduit déjà ton terrain de “chasse”. Tu vérifies que tu as bien tout ce qu’il te faut, et tu es partie. Tu ne sais pas exactement où sont les marais, mais tu vas y aller, tu vas retrouver Bran et parler un peu avec lui.

Bon, voilà, tu es arrivée aux marais. Tu as marché pendant longtemps aujourd’hui aussi, comme hier et avant-hier, et tu es épuisée. Tu te décides quand même à chercher Bran à travers le marais, mais c’est à une allure encore plus faible que celle que tu as d’habitude, petite paresseuse que tu es. Première impression des marais ? “Mince, je vais devoir laver ma salopette”. Oui, non, ce n’est pas très propres en ces lieux, et même si la saleté n’est pas forcément extrêmement gênante pour toi, tu aurais aimé l’éviter un maximum. Mais bon, tu étais ici pour une raison particulière, alors tu pouvais bien prendre un peu plus de temps, plus tard, pour laver ta salopette. Bref.

Tu t’étais remise à marcher à une plus grande allure. Comme ça, tu arriverais plus vite chez Bran, et tu pourrais te reposer un peu plus vite. Du moins, tu espères que sa maison est à ta taille, et que tu n’auras pas trop de mal à rentrer. Ca va peut-être être compliqué, mais du moment que tu peux tenir debout dedans, ça va aller, tu supposes. Il peut être tout petit, mais il a peut-être pensé à faire un plafond haut au cas où il se fasse des amis un peu -beaucoup dans ton cas- plus grands que lui ? Peut-être, peut-être, mais tu n’es pas sûre que ce soit le cas.

Après quelques longues heures de marche, mais surtout de pauses car tu n’as pas une endurance infinie non plus, tu finis par apercevoir une cabane, en bois… Plus grande que toi, tant mieux ! Tu t’approches, et tu frappes trois fois à la porte, faisant attention à la délicatesse tout de même. Tu te recules un peu, pour être entièrement visible depuis l’intérieur. Bon, deuxième impression de la cabane, tu es plus grande que la porte. Et tes cornes sont un peu trop écartées. Bon, ça, ça va, tu as l’habitude, mais en général, après ça, le plafond est assez haut pour que tu puisses te mettre debout et même t’étirer. Là, tu sais que tu pourrais passer en marchant sur le côté, et en t’accroupissant. Parce que tu l’as fait des dizaines de fois. Tu espères que ce soit Bran qui réponde, parce que tu as envie de pouvoir t’étaler par terre, et enfin te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠

Armes Pouvoirs : Sillons rouges, regeneration legere.
Camp : Cruxis
Race : Demi drow, Demi démon

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptyVen 13 Sep - 13:05

Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] 0el3Nn0
Cherchons des vieux amis !

Quel ennui ! Bran ne savait pas ou était partie sa très cher colocataire aveugle mais sa journée était bien morne sans elle. Il grattait légèrement son nouveau tatouage sur sa nuque, ça lui faisait bizarre de savoir qu’il était la mais c’était pour la bonne cause ! Après avoir ralé un peu en rangeant ce que Saheila avait laissé trainer a droite a gauche il avait décidé de chasser un peu. Pas d’humain au menu de toute façon il n’y en avait pas ici. Ou Rarement. Peut etre qu’un jour il ferait venir Zephyr ici … Pas pour le manger hein ? Quoi que si Saheila apercevait l’humain volant elle se disait sans doute que c’etait le repas du jour !

Bran poussa un grognement excédé en foutant des oiseaux colorés et ridicules sur des brochettes pour leur griller les plumes. Pourquoi fallait il que tout soit compliqué ? Bonne question. Voilà que toutes ses croyances acquises récemment sur les quadrants volaient en éclats à cause sourire idiot  d’un humain. Ils ne fonctionnaient pas comme ça du peu qu’il en savait. Mais bon est ce que ça l’empêcherait d’enseigner la vérité sur leurs sentiments différents a ses congénères ? Non. Lui il était anormal il le savait. Il l’avait lu dans les rapports rédigés par sa mère. Un monstre au sang rouge vif. Un mutant. Mais ici ça ne comptait plus vraiment ? Du moins il espérait. Lui tout ce qu’il voulait c’était de vivre a coté des siens sans problème.

Une fois qu’il avait fini de manger il éteignait le feu en jetant les branches qui lui ont servi de piques a brochettes il etait retourner s’affaler sur les peaux qu’ils avaient en guise de lit dans la cabane jusqu'à que des coups a la portes ne le sortent de sa torpeur. Ce n’etait pas Saheila ça ! Bran poussa un grognement avant de se lever pour aller ouvrir. Bon sang mais qu’est ce que c’etait que ça ?! Il mit un petit moment a reconnaître Phiera.

- Bordel ! Mais qu’est ce que tu fous la tu peux m’expliquer ?

Elle n’était pas pourchassé par quelque chose au moins ? Bran essayait de regarder derrière elle mais la masse de la demi démone bloquait toute la vue.

ATTAQUE : 45 | DEFENSE : 15 | ENDURANCE : 30 | AGILITE : 50 | POUVOIR : 25

http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-now-get-ready-f En ligne
Phiera Umbria
Phiera Umbria

Armes Pouvoirs : Une hache sacrificielle, une force surhumaine --- Détection des liens familiaux

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptySam 14 Sep - 1:49

Tu te tenais toujours devant la cabane, tu attendais que quelqu’un t’ouvre la porte. Si ce n’était pas Bran, tu ferais des efforts pour copiner et t’installer pour te reposer… Si ça l’était, tant mieux. En attendant, l’ambiance du marais était plutôt pesante, et pas très accueillante. Mais ça ne te dérangeait pas vraiment, c’était calme, bien plus que la Cité des Enfers de là où tu venais. Tiens, tu mettrais peut-être les pieds dans l’arène un jour, ça te dégourdirait efficacement le corps, et tu pourrais t’entraîner à manier la hache. Si tu veux un jour retrouver ta famille et la défendre, ça peut être bien de t’entraîner, parce que tes talents sont surtout centrés sur la survie plus que sur le combat. Enfin bref, si personne ne te répond, tu entreras, et tu te coucheras dans la cabane.

La porte commença à grincer alors que tu avais frappé dessus depuis quelques secondes. Quelqu’un devait l’ouvrir. Les quelques pas que tu avais fait en arrière t’ont permis de voir la porte finir par s’entrouvrir, et apercevoir une petite tête cornue et brune qui t’est très familière. Tu souris déjà, et il finit par ouvrir entièrement la porte, pendant qu’il… T’examine. Il semblerait qu’il a pris un peu de temps pour te reconnaitre. Tu ne peux pas le prendre mal, le cadre de la porte est bien trop petit pour que, depuis son point de vue, il te voit en entier. Tu te reculas encore un peu pour ne pas être trop grande, et tu te demandas rapidement si tu étais assez petite pour qu’il te voie entièrement.

«Bordel ! Mais qu’est ce que tu fous la tu peux m’expliquer ?
-Oh, et bien… Je voulais te rendre visite. Ca faisait un certain temps que je n’avais pas parlé à des amis.»

Tu lui fis un léger sourire, et tu penchas la tête en constatant qu’il essayait de regarder derrière toi. Tu te mis sur le côté, pour le laisser regarder.

«Je peux rentrer ? Le marais n’est pas très… Propre. Et je suis un peu épuisée, je dois l’admettre.»
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptySam 14 Sep - 13:42

Putain jamais il ne ce serait imaginé que quelqu’un puisse trouver la ou il habitait comme ça et qu’il se serait mit a toquer. Mais bon il avait ouvert avant de voir une drôle de forme et … Putain c’etait quoi ? Il mit un certain temps a reconnaître la demi démone parce que c’était difficile de la voir en entier. Mais qu’elle soit la était peut etre un putain de hasard alors il pensait qu’elle etait poursuivit. Sauf que ce n’etait pas a. Voilà une frayeur pour rien. Bran poussa un léger grognement un peut blasé même si c’etait gentil de la part de Phiera de lui rendre une telle visite.

- Ouais d’accord je vois t’es pas poursuivie alors !

Il s’écartait donc pour laisser Phiera rentrer. C’est vrai que les gens ne supportaient pas l’endroit mais a force on s’y faisait. C’etait hostile mais surtout personne ne venait le faire chier dans un tel endroit. Enfin sauf cette aveugle qui avait toujours quelques affaires qu’il n’avait pas vu qui trainait ça et la en plus de son odeur partout.

- Viens ! Enfin essaye quoi.

Ca allait pas etre évident mais Bran espérait qu’elle ne casse pas tout en entrant ! Il avait mit du temps a tout construire merde ! Au début a ressemblait a rien en plus mais la c’etait devenu un endroit plus que convenable a force. Il fallait bien parce que les marais étaient un endroit hostile quand même.

- Au moins je suis tranquille ici. Plus de démons, plus personne ! L’endroit est pas le meilleur mais personne me fait chier.

Okay Bran ne ferait jamais conseiller immobilier au moins c’etait sur. Il avait reposé ses fesses sur une des peau d’animal qui trainait dans sa cabane de fortune. Si Saheila débarquait elle allait bien etre surprise mais du moment qu’elle ne mettait pas sa langue partout sur l’invitée ça devrait aller.

- Par contre referme derrière toi on sait jamais.

Un moustique géant est si vite incrusté …

Phiera Umbria
Phiera Umbria

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptySam 14 Sep - 20:24

Tu regardais Bran qui était sous tes yeux, et tu élargis un peu ton sourire, parce que tu étais plutôt contente qu’il te reconnaisse de sitôt… Et aussi, parce que s’il râle, c’est forcément qu’il va bien. Un Bran qui ne râle pas n’est pas un Bran en bon état, tu le sais, tu as pris un peu de temps pour l’apprendre et le retenir. Enfin, peut-être qu’il ne va pas si bien que ça, mais au moins il ne va pas mal. Voilà, c’est plutôt ça. Tu regardas le cadre de porte quelques secondes, essayant de déterminer une position dans laquelle tu pourrais rentrer… Sans succès pour le moment, car il t’interrompit en prenant la parole.

«Ouais d’accord je vois t’es pas poursuivie alors !
-Non, pas à ma connaissance… Si c’était le cas, ça n’aurait que donné un sacrifice à faire.»

Tu élargis ton sourire encore un peu, il est certainement carrément carnassier maintenant… Mais bon, pourquoi pas ? Tu le vis s’écarter, et tu haussas un sourcil. Il t’invitait à rentrer, donc, comme ses paroles suivantes le confirmaient. Tu réfléchis à nouveau à quelle position tu devrais emprunter pour rentrer, de préférence sans détruire toute sa maison, qui était… Rudimentaire, mais plutôt bien faite ! Tu te demandais un peu combien de temps il avait pris à faire tout ça. Tu appréciais pas mal le fait qu’il construise, toi aussi tu aimais bien faire ça, peut-être que tu pourrais le conseiller. Sauf s’il est meilleur que toi, qui sait ? Bon, tu as fini par trouver ta position. Tu tournes la tête sur le côté, t’accroupis, et fais un pas sur le côté ainsi. Tu peux passer ta tête, puis ton corps… Et voilà, tu es dedans ! Bon, le plafond est sacrément bas tout de même, c’est pas super agréable… Tu te mets à genoux, et tu marches comme ça, pendant quelques temps, jusqu’à arriver au centre et t’asseoir en tailleur. Là, c’est plutôt bien !

Tu as attendu de te caler bien pour répondre à une des deux phrases qu’il t’a dit ensuite, et tu as obéi à l’autre, refermant la porte après être rentrée.

«Au moins je suis tranquille ici. Plus de démons, plus personne ! L’endroit est pas le meilleur mais personne me fait chier.
-...C’est vrai. Enfin, je suppose que je ne te dérange pas non plus ?»

Tu attendais juste un “bien sûr que non”, ou un autre truc du genre, mais en formulé par Bran. C’est-à-dire, probablement avec une injure au milieu. Ce côté de Bran te faisait un peu rire, tout comme tu trouvais ça mignon en un sens.

«Alors, petit Bran, quoi de beau à me raconter ?»

Bran devait certainement avoir compris que tu es quelqu’un pour qui la curiosité n’était pas toujours un vilain défaut, et que tu as même tendance à, parfois, un peu trop t’intéresser à la vie de tes proches. Oui, bon, c’est mieux ça que quelqu’un qui ne s’intéresse jamais à personne, non ? Enfin, tu penses que c’est mieux.
Bran Vargr

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptyMer 18 Sep - 14:12

Oui bon c’est vrai que si Phiera avait été poursuivie elle aurait sans doute tué celui qui avait osé pourchasser l’immense demi démone. Mais bon on ne savait jamais. Tomber sur un monstre encore plus gros qu’elle etait si vite arrivé. Mais c’etait rassurant que ce ne soit pas le cas. Bran leva les yeux au ciel au mot « sacrifice » pas de ça dans sa cabane c’etait bien trop salissant !

Il attendait donc que Phiera rentre sans rien casser. Une épreuve difficile mais elle avait réussi. Tant mieux parce que si sa maison s’écroulait il aurait peter un plomb ! En plus on ne pouvait pas survivre sans abri dans les marais alors ça aurait été dommage surtout qu’il ne voulait pas retourner a la citée des enfers.

- Bah non tu derange pas sinon je t’aurais laissé crevé dehors !

Hmph il grimaçait alors qu’elle le qualifiait de « petit » non ça ne lui faisait pas plaisir au pauvre Bran mais pour Phiera tout devait etre terriblement petit. Qu’est ce qu’il avait a raconter depuis. Sans doute beaucoup mais il ne savait pas comment commencer en fait. Il fronça légèrement les sourcils.

- Bah plein de trucs je suppose. Je vis toujours ici mais j’ai fais pas mal de découvertes sur nos origine. J’ai aussi croisé des humains qui venaient de la planète d’ou venaient aussi nos parents avant d’atterrir ici. J’ai aussi croisé pas mal de personnes comme nous. D’ailleurs l’une d’entre elle squatte ici.

C’etait toutes les infos dit en vrac ! Au moins elle pourrait piocher ce qui l’intéressait ou pas. Peut etre qu’elle n’en avait rien a foutre. Ca ce pouvait aussi et il respecterait son avis …

- Et toi ? Quoi de neuf ?

Peut etre qu’elle avait des trucs plus intéressant a raconter.

Phiera Umbria
Phiera Umbria

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptyDim 29 Sep - 19:42

Après quelques efforts de contorsion, encore autres que pour rentrer, tu as réussi à te positionner confortablement dans la petite cabane. Et sans rien casser en plus ! Tu aurais peut-être préféré casser quelque chose, en soit, pour être persuadée qu’il reconstruise une cabane un peu plus grande la prochaine fois, mais c’est très bien comme ça aussi. Enfin bref. Tu regardes Bran, assise en tailleur sur le sol, en penchant légèrement la tête.

«Bah non tu derange pas sinon je t’aurais laissé crevé dehors !
-Tu as raison… Du moins, je ne suis pas sûre que des simples moustiques puissent avoir raison de moi. J’en ai tranchés quelques uns, déjà, avant de rejoindre ta maison.»

Ouais ! Ils avaient pas été très durs à tuer. Aussi bêtes que des moustiques plus petits, hein. Mais les autres, tu as plus de mal à les atteindre, eux ils sont plus simples à découper en deux avec ta hache. Par contre, tu as vraiment faim… Tu ne sais plus si tu as encore de la viande séchée dans une poche de ta salopette. Et tu as un peu la flemme de toutes les fouiller jusqu’à trouver la bonne, à vrai dire. Tu réfléchis quelques instants, jusqu’à ce que Bran prenne à nouveau la parole, et que tu l’écoutes.

«Bah plein de trucs je suppose. Je vis toujours ici mais j’ai fais pas mal de découvertes sur nos origine. J’ai aussi croisé des humains qui venaient de la planète d’ou venaient aussi nos parents avant d’atterrir ici. J’ai aussi croisé pas mal de personnes comme nous. D’ailleurs l’une d’entre elle squatte ici.
-Ah bon..? C’est plutôt intéressant, ce que tu me racontes là. Laisse-moi donc t’envahir de questions… Quelles découvertes ? Tu as tué ces humains ? Je demande ça parce que je connais ton amour inconditionnel pour la race humaine, évidemment. Ce serait intéressant de pouvoir rencontrer un de ces humains à mon tour, un jour… Enfin bref.»

Tu avais encore bien plus de questions en tête, mais tu préférais les garder en tête et tenter de te répondre à toi-même, plutôt que de trop déranger ton interlocuteur. Tu ne voudrais pas qu’il te vire de chez lui, d’autant plus avec la galère que ça a été pour rentrer. Enfin bref.

«Et toi ? Quoi de neuf ?»

-...Tu sais, je ne fais pas grand chose de mes journées. Je voyage. Je cherche mes frères et soeurs… D’ailleurs ! Tu m’as dit avoir vu des gens comme nous. Est-ce que tu en as vu avec un sang violet, et portant le nom Umbria ?»

Tu espérais pouvoir obtenir quelques renseignements de la part de Bran. Tu n’avais pas grand chose d’intéressant à raconter, toi, alors tu préférais retourner le sujet vers ton ami, c’est probablement mieux pour la conversation, tu te dis.
Bran Vargr

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] EmptyMer 9 Oct - 18:16

Bon ben maintenant que Phiera était rentrée elle etait a l’abri des danger du marais. Et non contrairement a ce qu’elle pensait ils ne se composaient pas QUE de moustiques ce serait trop simple sinon. Il eu un frisson en repensant au batracien géant qui avait failli le manger récemment. Il y en avait eu d’autres bien sur mais c’etait le souvenir le plus frais de Bran la.

- Y’a pas que ça ici y’a des trucs bien plus gros que toi qui pourrait te gober d’un coup comme ça !

Ouais il avait découvert des choses. Plus ou moins intéressantes. Certaines il les garderaient pour lui comme cet immonde secret sur son sang. Sur leur sang a tous. Ce qui c’etait passé sur la planète de ses ancêtres ne se passerait plus jamais ici il s’en assurerait.

- Des découvertes sur nos ancêtres, plein il me faudrait des jours pour en parler alors si tu as des questions pose les mais moi j’ai pas toute la journée.

Pourquoi elle parlait des humains ? Pourquoi ? Ses pensées s’égarèrent pour penser a Zephyr et Bran ne pu pas s’empecher de rougir légèrement. Il n’avait rien fait du tout. Il ne l’avait pas tuer non mais il ne dirait pas vraiment pourquoi. Enfin pourquoi il n’avait pas pu aller jusqu'àu bout c’était compliqué.

- Non. Ce n’était pas comme ceux d’ici. Ils ont des pouvoirs ils sont dangereux ! Tu ne dois pas les rencontrer.

Il ne supporterait pas qu’un cornu ne leve la main sur le héros du vent. Si quelqu’un devait le tuer c’etait lui ! Ou peut etre qu’il voulait juste le revoir lui sourire et s’inquieter pour lui comme si ils étaient quelque chose l’un pour l’autre. Enfin ouais il écoutait Phiera et oui il connaissait d’autres Umbria. Plutot bien oui.

- Je connais deux Umbria. L’un d’eux est mon meilleure pote. C’est Vresra il adore tuer mais j’arrive a le calmer et a le gérer et l’autre c’est Xhazok il a la même haine des humains que moi alors on bosse pour le même type maintenant.

Elle allait forcement etre ravie de savoir ça surtout si elle les cherchait depuis longtemps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]   Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr] Empty

Cherchons des vieux amis ! [Pv. Bran Vargr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1