Partagez
 

 A doll, not a stupid puppet - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha
Et Foxy !Macha


Messages : 142
Date d'inscription : 18/07/2019
Armes Pouvoirs : /
Camp : /

A doll, not a stupid puppet - Tom  Empty
MessageSujet: A doll, not a stupid puppet - Tom    A doll, not a stupid puppet - Tom  EmptyMar 1 Oct - 1:48

Tom (nom modifiable)



 
entre 14 et 16 ans
étranger  
techniquement humain, en vraie une poupée
bonne question
description du personnage
physiquement il est maintenant une poupée noire et blanche d’environs 1m75, avec une tête pas entièrement finie qu’il complète avec un masque. Et ce n’est pas parce qu’il est une marionnette qu’il n’est pas résistant, c’est même le contraire. Comme il a plus des griffes que des mains, il n’est pas très doué avec ses "mains".

Mentalement c’est autre chose et il n’est pas très stable. Il se déteste pour ce qu’il est et n’est pas du tout bien dans sa "peau", même si ce n’est pas de sa faute, et pour sa dangerosité. Il voue une haine viscérale aux adultes en général et encore plus au scientifique, car "tous sont responsables".
Il peut faire d’énorme crise de colère, et dans ce genre de moment il est dangereux pour lui-même et ceux qui l’entourent. Le meilleur moyen de le calmer reste la musique de la boite à musique pour enfant qui ne le quitte jamais.

Et complétez comme vous voulez, donnez-lui un peu de joie quand même !

 
Votre histoire  


Les points importants. Vous pouvez bien sur ajouter des trucs.

- Il peut se rappeler de ce qu’il était avant les labos... ou pas, entièrement votre choix.

- Il se fait enlever et amener dans les labos secrets, qui contenaient déjà pas mal d’enfants (dont Macha qui était déja en partit transformée) pour les expériences. Le but est simple : créer un humain parfait et immortel.

- Lui subira son expérience assez tard, mais pendant ce temps il remarque le changement de certains enfants, et la disparition d’autres. C’est également pendant ce temps qu’il apprend à (bien) connaitre Macha qui passe beaucoup de temps à rassurer les autres et qui fait office de "grande sœur" pour tous. Il tente aussi de s’enfuir plusieurs fois, mais sans succès.

- Il finit par subir son expérience, et c’est une réussite : son âme est transférée dans la poupée géante.

- À partir de ce moment, tout commence à se détériorer bien plus rapidement pour lui. Il est séparé des autres enfants/sujets pour plus de sécurité, un gros coup au moral pour lui, et est étudié sous tout les angles.

- Les crises de rages commencent aussi, et les démonstrations de sa dangerosité avec. Il lui arrive de blesser gravement, voir de tuer, des scientifiques, gardes et même des enfants, et il s’en veut grandement pour le dernier cas.

- Le temps que la technique de la boite à musique soit trouvée pour le calmer, c’était Macha qui s’en occupait, avec brio, bien qu’elle fasse parfois les frais de sa colère. (Macha peut également avoir une des boites à musique si vous voulez)

- Les observations continuent, et au final il devient bien seul, car il finit par ne plus voir personnes a par les scientifiques et les gardes.

- Quand a sa mort, elle peut être causé lors de l’incendie qui a ravagé les labos, ou ils ont pu ce débarrasser de lui, car juger trop dangereux et incontrôlable, au choix.


 
Liens  



Macha c’est quelqu’un de très important pour lui, il sait qu’il peut compter sur elle, et il aimerait bien que ce soit un peu plus réciproque. Les deux se connaissent très bien, et comme Tom sait qu'elle entend des voix et qu'elle est fragile (autant physiquement que mentalement) il fait tout pour la protéger, quitte à lui mentir.

Foxy il ne l’a pas beaucoup vu, mais il ne l’aime pas trop. C’est un adulte, en plus Macha l’écoute, et c’est encore pire quand c’est lui qui contrôle le corps de Macha. Après il donne de bons conseils, mais Tom ne l’écoute pas. Aussi il est un peu jaloux de Foxy, car il est bien plus proche de Macha que lui.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18680-it-s-hard-to-ex
Administration
Administration


Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2019

A doll, not a stupid puppet - Tom  Empty
MessageSujet: Re: A doll, not a stupid puppet - Tom    A doll, not a stupid puppet - Tom  EmptyDim 6 Oct - 14:59

A doll, not a stupid puppet - Tom  1483881431-sealpvrld

_________________
Compte pour l'administration
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

A doll, not a stupid puppet - Tom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are so stupid | Ezeckiel
» Burning Doll [Sylver & Tabata]
» The sad story of two stupid girls | Junko & Melina
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Ciel Fauster - The doll face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Autres factions ❖-