Partagez
 

 Yare Yare Yare [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kusuo Saiki
Kusuo Saiki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2019
Armes Pouvoirs : Hydrokinésie - Téléportation - Lévitation
Camp : Agrongron
Race : Humain zarbi

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyLun 7 Oct - 17:49

Kusuo Saiki
ft. Kusuo Saiki - Saiki Kusuo no Psi-nani



18 ans
existant  
étranger  
Humain
camps
description du personnage
Saiki est un garçon tout ce qu'il y a de plus banal, si on met de côté ses pouvoirs psychiques et ses cheveux roses tout droit sorti d'un animé des années 90. En effet, il aime aller à l'école, lire des livres, regarder la télévision, s'amuser. A la différence près qu'il préfère et veut faire tout ça tout seul, en fait. C'est compliqué en soi, surtout la partie où il faut aller à l'école, mais le contact avec les autres a tendance à le pousser à faire appel à ce qui est bizarre en lui, ce qu'il déteste au plus haut point. Il est quasiment impossible de l'intéresser en quoi que ce soit habituellement, sauf s'il est question de sucrerie, notamment le café en gelée. Il n'est pas exagéré de dire qu'en avoir sur soi c'est avoir Saiki dans le creux de sa main, il perd tout objectivité et commence à agir en fonction de ce qu'il doit faire pour obtenir cette pâtisserie.

Ai- je dit que seuls ses cheveux sont étranges? Il est en fait nécessaire de remarquer qu'il a des sortes d'antennes sur la tête, enfoncées dans son crâne à des endroits bien stratégiques. Ils servent à atténuer ses pouvoirs, car sans limiteur, il détruirait le monde. Ses yeux sont violets, donc aussi bizarres que ses cheveux. C'est l'une des raisons pour laquelle il porte des lunettes teintées de vert, ils masquent cette couleur étrange pour un être humain ordinaire. Il faut dire que son but ultime est d'être l'homme le plus banal du monde, il existe une telle personne dans son monde et c'est son héros qu'il envie et épie à longueur de temps.

Votre histoire  
Il y a dix-huit ans, un garçon naissait avec des super- pouvoirs incroyables, un bébé hors du commun qui était déjà entier avant d'avoir les capacités physiques de le prouver. Il comprenait ses parents, savait parler (dans sa tête) et lisait marchait dans les airs. Il lui arrivait de se téléporter de temps en temps, mais quand ses parents l'ont su, ils l'ont fait examiner, sans succès. Saiki n'était pas curable, il était unique au monde. Il a alors passé son enfance à découvrir ses aptitudes les uns après les autres, tout en évitant de provoquer des désastres, avec plus ou moins de succès. Il restait quand même un enfant. Et quand on a un frère savant-fou qui veut te vaincre, les choses n'en deviennent que plus compliquées.

Il arrive au lycée en ayant changé radicalement son monde. De quelle manière? Les couleurs de cheveux exotiques sont devenues la norme. Les choses moyennement bizarres sont aussi devenues ordinaires aux yeux des autres, comme une personne blessé légèrement qui recouvre instantanément sa forme comme si l'action faisait partie d'un gag de manga. D'autres choses se sont glissés dans la vie humaine, sans que quiconque ne remarque rien, par la seule volonté de Saiki avec plus ou moins de contrôle.

Bien qu'il ait décidé de rester un solitaire et de ses montrer moyen, même au niveau des notes et des aptitudes physiques, des camarades se réunirent autour de lui sans son consentement. Ils lui firent vivre des aventures aussi absurdes les unes que les autres, le mettant dans des situations inconfortables où il dut utiliser ses pouvoirs pour rétablir le statu quo. Mais il y avait un danger qu'il n'arrivait pas à solutionner depuis le collège, le volcan du Japon explosait tous les ans à la même date sans qu'il ne puisse l'empêcher malgré ses énormes capacités. Alors, il créa une boucle temporelle qui faisait revenir l'année en arrière avant l'explosion fatidique.

Mais un jour, grâce à l'aide d'autres adolescents psychiques, il réussit à résoudre ce dilemme. Il passa donc en deuxième année de lycée, puis en troisième. Mais au moment de passer son diplôme, il fut happé dans un autre monde qu'il n'arrivait pas à quitter. ici, à Edengarth, il y avait d'innombrables être aussi bizarres que lui, si ce n'est plus bizarres. Malheureusement, sa malchance le suit toujours, car il finit toujours par se retrouver mêlé à des histoires qui ne l'intéressent pas. Comme quoi, et si c'était lui le vrai déclencheur de désastres personnels, et non ses amis?


DERRIERE L'ECRAN
Hi je suis  Bienvenue et je viens de  Boulet Je vis à  Yare Yare Yare [TERMINÉE] 3382779450 Et j'aime beaucoup rp! J'ai pas vraiment idée de ma cadence de rp, je viens de reprendre après un an sans y toucher.




[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Kusuo Saiki le Lun 7 Oct - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18890-yare-yare-yare-
Kusuo Saiki
Kusuo Saiki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2019
Armes Pouvoirs : Hydrokinésie - Téléportation - Lévitation
Camp : Agrongron
Race : Humain zarbi

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyLun 7 Oct - 19:31

Kusuo Saiki
maj le  (mettre date)


ATTAQUE : 3 | DEFENSE : 3 | ENDURANCE : 6 | AGILITE : 6 | POUVOIR : 7  





armes possédées
décrire ici
objets possédées
Deux antennes atténuant les pouvoirs de Saiki au minimum. Arrivé sur Edengarth, il ne peut plus les enlever, même par accident et ils sont plus restrictifs qu'avant. Mais il arrive petit à petit à outrepasser les protocoles trafiqués par son frère qui est leur inventeur pour débloquer certaines de ses capacités avec le temps.
CAPACITES

Génie : Saiki possède une intelligence hors norme lui permettant de penser mieux et plus vite que la moyenne, de faire des déductions et de comprendre les autres avec peu d'informations.

Mémoire eidétique : Saiki peut se souvenir à souhait de tout ce que ses cinq sens ont capté, peu importe la période le séparant du souvenir.


POUVOIRS

Téléportation état du pouvoir : débloqué (5 points de pouvoir)
    Saiki peut se retrouver instantanément à n'importe quel endroit sur la planète.
    Il doit avoir déjà vu ou été à l'endroit exact.



Lévitationétat du pouvoir : débloqué (5 points de pouvoir)
    Saiki peut voler.
    Il doit faire gaffe à la météo.



Hydrokinésieétat du pouvoir : débloqué (5 points de pouvoir)
    Saiki peut générer et manipuler l'eau sous forme liquide.
    - Entre 5 et 25 points de pouvoir, il peut contrôler sa propre sueur pour éclabousser les autres, ce qui est assez dégueulasse pour repousser les gens. Il peut contrôler de petites quantités d'eau liquide.
    - Entre 25 et 50 points, il peut manipuler de petites quantités d'eau, création de bulles d'eau par exemple.
    - Entre 50 et 100 points, il peut manipuler des quantités d'eau liquide moyennes, création de petites vagues qu'il envoie sur l'ennemi, plus grosses bulles, jet d'eau...
    - A partir de 100 points, il sera capable de manipuler des quantités importantes d'eau liquides, et pourra par exemple faire s'abattre des trombes d'eau sur ses ennemis.
    - A 150 points, il sera capable de créer un mur d'eau (durée 1 post)



Projection astrale état du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
    Saiki peut se séparer de sa partie fantomatique de son corps physique, devenant lui- même un fantôme capable de voir, d'entendre et de parler aux fantômes, ainsi que de les blesser.
    Son corps reste sur place, vulnérable.



Malédiction état du pouvoir : bloqué (30 points de pouvoir)
    Saiki peut maudire quelqu'un par le touché sous forme de malchance et enlever la malédiction de la même manière.
    Il faut que Saiki touche la personne et il ne contrôle pas les effets précisément. Et ça ne fonctionne que si le pouvoir de Saiki est plus elevé que le pouvoir + Endurance de la cible.



Eléctrokinésieétat du pouvoir : bloqué (10 points de pouvoir)
    Saiki peut contrôler l'électricité.
    - Entre 15 et 30 points de pouvoir, il peut générer de petites décharges électriques de son corps, comme une anguille électrique
    - Entre 30 et 50 points, il peut créer de petits éclairs qui partent de son corps (genre des petites flèches électrifiées, une "flèche à la fois")
    - Entre 50 et 100 points, il peut générer plusieurs petits éclairs issus de son corps en simultané
    - A partir de 100 points de pouvoir, il peut générer un arc électrique partant de lui-même pour l'envoyer sur ses ennemis



Hypnoseétat du pouvoir : bloqué (50 points de pouvoir)
    Saiki peut suggérer à tout être un minimum conscient, bête, homme ou autre, d'agir comme Saiki l'entend contre sa volonté.
    ça ne fonctionnera uniquement si le pouvoir du personnage est plus élevé que le pouvoir + l'endurance de la cible. Ou accord du joueur. Ne fonctionne que un post par RP (et  seulement 30 sec InRP pas des heures dans le même post) et ne marche pas sur les PNJ puissant ou personnages immunisés.



Invisibilitéétat du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
    Saiki peut disparaître aux yeux de tous.
    Saiki redevient visible si on le touche, même par mégarde. Utilisable uniquement hors combat. Les sens accrus ne le détectent que si la personne possède plus de pouvoir que Saiki.



Contrôle mémorielleétat du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
    Saiki peut contrôler la mémoire des gens.
    Utilisable uniquement avec le consentement du joueur dont le perso sera victime. le pouvoir ne fonctionne que 30s de base + 5s tous les 10 End maximum 5mn.



Pétrificationétat du pouvoir : bloqué (40 points de pouvoir)
    Saiki peut pétrifier une personne avec son regard.
    C'est avec le consentement du joueur hrp. Il faut que Saiki enlève ses lunettes d'abord inrp, ce qui rend l'attaque plutôt prévisible en direct. Cela ne fonctionnera que si le pouvoir du personnage est plus élevé que le pouvoir + l'endurance de la cible. La durée de la paralysie ou du gel est de maximum trente seconde soit d’une seconde tout les 10 points d'endurance.



Lectureétat du pouvoir : bloqué (15 points de pouvoir)
    Lorsque Saiki touche une cible, il peut passer son vécu dans sa tête sous forme de souvenirs et de sentiments. S'il ne sait pas ce qu'il cherche ou à quel moment ça a eu lieu, il ne peut que zapper d'une scène à un autre dans l'ordre chronologique inverse jusqu'à ne plus pouvoir, de manière discontinue. C'est pas comme rembobiner une vidéo, mais plutôt comme passer d'une séquence à une autre et de relancer lecture à chaque fois (cf Netflix). Ce qui peut prendre du temps, surtout s'il ne trouve pas tout de suite ce qu'il cherche, le laissant vulnérable. Il peut à la fois voir dans sa tête ce qu'il s'est passé autour de la cible à un moment donné et savoir ce que ressentait la cible (si elle a une conscience) ou les personnes l'ayant touchée. Il ne peut cependant pas connaître les sentiments de personnes se trouvant dans un souvenir si elles n'ont pas touché la cible.
    ça ne fonctionne que si le pouvoir de Saiki est plus élevé que le pouvoir + Endurance de la cible.

    Les objets magiques, enchantés etc. ne peuvent être lus.

    La peau de la main de Saiki doit toucher directement la cible, sans gant par exemple.

    Le joueur doit être consentant pour son perso. Saiki peut ainsi voir un point précis, une scène du personnage dans le passé.

    Au début, Saiki ne peut maintenir le contact qu'une minute avec la cible, et tous les 5 points d'endurance, il peut rester 30 secondes de plus à lire une cible.



Pyrokinésieétat du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
    Saiki peut manipuler et générer le feu.
    - Entre 30 et 50 points de pouvoirs, il peut créer une petite boule de feu de la taille de la paume de sa main
    - Entre 50 et 75 points, il peut générer un cône de flamme partant de sa main et peut créer plusieurs boules de feu en simultané
    - Entre 75 et 100 points, augmentation de la taille des boules de feu et du cône de flamme
    - A partir de 100 points, il peut envoyer une vague de flammes sur ses ennemis



Chronokinésieétat du pouvoir : bloqué (40 points de pouvoir)
    Saiki peut manipuler le temps.
    On ne peut accéléré ou ralentir le temps qu'a partir de 40 points en pouvoir minimum. Ça ne dure que 5 secondes minimum et ne fonctionne que si le pouvoir du personnage est supérieur a l’endurance et l’agilité de la cible. Le temps augmente d’une seconde tout les 10 points de pouvoir. Et le temps peut être altéré au maximum 30 secondes par utilisation du pouvoir. Pour stopper le temps il faut 60 points en pouvoir minimum. Ça ne dure que 5 secondes minimum et ne fonctionne que si le pouvoir du personnage est supérieur a l’endurance et l’agilité de la cible. L'arret du temps augmente de cinq secondes tout les 10 points de pouvoir. Et il ne peut être stoppé que durant Deux minutes par utilisation. Le personnage ne peut pas attaquer durant ce laps de temps car il doit être concentré pour stopper le temps.



Vision rayon Xétat du pouvoir : bloqué (15 points de pouvoir)
    Saiki peut voir à travers les objets.
    Il aura besoin de toucher l'objet pour voir à travers entre 5 et 25 de pouvoir sa vision est trés flou. Il ne peut voir que des silhouettes

    De 25 a 50 en pouvoir, il voit flou mais peut un peu plus distinguer les formes.

    100 il voit plus net. De base il pourra l'utiliser. 10s puis 1s de plus tous les 10 d'endurance maximum 30 secondes. Ca ne marche que dans les petits villages les grandes citées et les QG étant protégé par de la magie ils sont donc protégé de ce genre de magie.



[c] moondaygirl pour rld 2k18  
 


Dernière édition par Kusuo Saiki le Mer 9 Oct - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18890-yare-yare-yare-
Saiph Halsan
‎♫ Time on my side ‎♫
Saiph Halsan  ‎♫  Time on my side ‎♫


Messages : 38
Date d'inscription : 05/10/2019
Armes Pouvoirs : Le temps, des platines magique et une épée
Race : Humain

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyLun 7 Oct - 19:55

Bienvenue a toi !

Oublie pas ton gourdin stp yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18879-the-sun-won-t-s En ligne
Thétys Calypso
Thétys Calypso


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2019

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyLun 7 Oct - 21:10

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Iron Bull
Iron BullYare Yare Yare [TERMINÉE] U0xWNTn


Messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2018
Armes Pouvoirs : Hache à 2 mains avec rune de foudre
Camp : Diabound Cult
Race : Qunari

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct - 8:27

Bienvenue parmis nous ! Bon retour dans le monde du rp Yare Yare Yare [TERMINÉE] 88347

_________________


Iron Bull

atk : 40 ı def : 25 ı pvr : 15 ı agi : 15 ı  end : 25
Liste RPs ı Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kusuo Saiki
Kusuo Saiki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2019
Armes Pouvoirs : Hydrokinésie - Téléportation - Lévitation
Camp : Agrongron
Race : Humain zarbi

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct - 9:13

Merci à vous les amish!

T'en fais pas pour mon gourdin Chère Saiph, il est toujours attaché à moi Very Happy

Merci Iron et bon tour sur ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18890-yare-yare-yare-
Akechi Goro
Akechi GoroYare Yare Yare [TERMINÉE] QozO6ZS


Messages : 959
Date d'inscription : 02/11/2018
Armes Pouvoirs : Voir FT (Spoilers)
Race : Humain

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct - 9:23

Bienvenue !

_________________


Ⓐ  Attaque : 25 ✪  Défense : 5 ✪  Pouvoir : 25 ✪  Agilité : 15 ✪  Endurance : 15  Ⓐ

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18093-the-second-adve
Furie Éclair
Furie Éclair


Messages : 280
Date d'inscription : 28/03/2019
Armes Pouvoirs : Croc, Griffe, Tir Plasma, Invisibilité & Camouflage.
Camp : Neutre.
Race : Dragon - Furie Éclair

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct - 13:50

Bienvenue ! Yare Yare Yare [TERMINÉE] 263952
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18365-gentle-and-play
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠Bran Vargr ♠ An angry mouth with a broken heart ♠


Messages : 661
Date d'inscription : 19/01/2019
Armes Pouvoirs : Sillons rouges, regeneration legere.
Camp : Cruxis
Race : Demi drow, Demi démon

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct - 19:15

Coucou je viens pour ta fiche technique ! Il va falloir que tu mette des palliers a certains de tes pouvoirs et que tu en revois d'autres. Mais je t'explique tout.

Pour L’hydrokinesie, l’electrokinesie et la pyrokinesie comme te dis ce magnifique sujet : http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18587-les-pouvoirs-palliers-a-respecter#383302

« feu, l'eau, l'air, etc mais aussi certains comme de l'acide, du plasma, de l'énergie pure. Les paliers commencent OBLIGATOIREMENT a 5 points en pouvoir. En effet il est impossible de lancer des sorts si on a pas de pouvoirs. Ça reste logique. A partir de 25 points en pouvoir on arrive a des sorts moyen. Et a partir de 50 des sorts plus conséquent et il faudra au moins 100 en pouvoir pour lancer une attaque ultime. »

Donc pour ces magies élémentaire il faudrait que tu décrive des exemple de ce qu’il peut faire. Peut etre en prenant un exemple basique et un exemple de ce qu’il peur faire de plus puissant. En sachant que quand il a 5 dans la stat pouvoir il peut faire des tout petit sorts et plus il va avoir de pouvoirs

Citation :
Projection astraleétat du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
Saiki peut se séparer de sa partie fantomatique de son corps physique, devenant lui- même un fantôme capable de voir, d'entendre et de parler aux fantômes, ainsi que de les blesser.

S’il le fait son corps est toujours au sol ? Donc blessable ?

Citation :
Malédictionétat du pouvoir : bloqué (30 points de pouvoir)
Saiki peut maudire quelqu'un par le touché sous forme de malchance et enlever la malédiction de la même manière.
Il faut que Saiki touche la personne et il ne contrôle pas les effets précisément.


Il faut mettre en condition que ça ne fonctionne que si le pouvoir de Saiki est plus elevé que le pouvoir + Endurance de la cible.


Citation :
Hypnoseétat du pouvoir : bloqué (10 points de pouvoir)
Saiki peut suggérer à tout être un minimum conscient, bête, homme ou autre, d'agir comme Saiki l'entend contre sa volonté, sur une plus ou moins longue durée. Il peut par exemple faire croire qu'une personne ressemble à une autre ou de trouver une chose normale alors qu'elle ne l'ait pas.

Pour le contrôle mental c’est déblocable a 50 points en pouvoir et les conditions sont que :  ça ne fonctionnera uniquement si le pouvoir du personnage est plus élevé que le pouvoir + l'endurance de la cible. Ou accord du joueur. Ne fonctionne que un post par RP (et  seulement 30 sec InRP pas des heures dans le même post) et ne marche pas sur les PNJ puissant ou personnages immunisés.

Citation :
Invisibilitéétat du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
Saiki peut disparaître aux yeux de tous.
Saiki redevient visible si on le touche, même par mégarde.

Pour l'invisibilité les conditions sont que ça ne fonctionne que hors combat. Est indétectable par les sens accrus/sorts que si le pouvoir du personnage est supérieur au pouvoir de la personne qui détecte.

Citation :
Contrôle mémorielleétat du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
Saiki peut contrôler la mémoire des gens.
Utilisable uniquement avec le consentement du joueur dont le perso sera victime.

Il faut mettre en condition que le pouvoir ne fonctionne que 30s de base + 5s tous les 10 End maximum 5mn. Et avoir l'accord du joueur obligatoirement oui.
Citation :

Pétrificationétat du pouvoir : bloqué (40 points de pouvoir)
Saiki peut pétrifier une personne avec son regard. Plus la personne lui est supérieure en endurance et plus elle lui résiste. Ainsi, au lieu de pétrifier quelqu'un de son niveau, il sera juste ralenti, se sentant lourd. Plus le fossé entre lui et la cible plus endurante que lui est importante et moins l'effet sera prononcé. Une personne ayant moins d'endurance que lui sera immobilisée et plus le fossé entre lui et la personne moins endurante que lui sera important plus longtemps elle sera immobilisée.
C'est avec le consentement du joueur hrp. Il faut que Saiki enlève ses lunettes d'abord inrp, ce qui rend l'attaque plutôt prévisible en direct.

Pour la pétrification il faut que tu utilise plutôt ces restrictions : Si vous voulez paralyser ou geler une personne cela ne fonctionnera que si le pouvoir du personnage est plus élevé que le pouvoir + l'endurance de la cible. La durée de la paralysie ou du gel est de maximum trente seconde soit d’une seconde tout les 10 points d'endurance.

Citation :
Lectureétat du pouvoir : bloqué (15 points de pouvoir)
Saiki peut lire l'expérience d'un objet ou d'une personne d'un simple touché.
Il doit y avoir contact direct. Saiki doit trier ce qu'il voit ce qui peut prendre du temps.

Tu veux dire quoi par la ?

Citation :
Chronokinésieétat du pouvoir : bloqué (40 points de pouvoir)
Saiki peut manipuler le temps.
Pour manipuler le temps tu dois utiliser ces palliers la Le contrôle du temps est un pouvoir délicat qui demande des paliers stricts c'est pourquoi on ne peut accéléré ou ralentir le temps qu'a partir de 40 points en pouvoir minimum. Ça ne dure que 5 secondes minimum et ne fonctionne que si le pouvoir du personnage est supérieur a l’endurance et l’agilité de la cible. Le temps augmente d’une seconde tout les 10 points de pouvoir. Et le temps peut être altéré au maximum 30 secondes par utilisation du pouvoir. Pour stopper le temps il faut 60 points en pouvoir minimum. Ça ne dure que 5 secondes minimum et ne fonctionne que si le pouvoir du personnage est supérieur a l’endurance et l’agilité de la cible. L'arret du temps augmente de cinq secondes tout les 10 points de pouvoir. Et il ne peut être stoppé que durant Deux minutes par utilisation. Le personnage ne peut pas attaquer durant ce laps de temps car il doit être concentré pour stopper le temps.


Citation :
Vision rayon Xétat du pouvoir : bloqué (15 points de pouvoir)
Saiki peut voir à travers les objets.

Il aura besoin de toucher l'objet pour voir à travers entre 5 et 25 de pouvoir sa vision est trés flou. Il ne peut voir que des silhouettes

De 25 a 50 en pouvoir, il voit flou mais peut un peut plus distinguer les formes.

100 il voit plus net. De base il pourra l'utiliser. 10s puis 1s de plus tous les 10 d'endurance maximum 30 secondes. Ca ne marche que dans les petits villages les grandes citées et les QG étant protégé par de la magie ils sont donc protégé de ce genre de magie.

Voila je te laisse modifier tout ça bon courage a toi ! Yare Yare Yare [TERMINÉE] 263952

_________________

ATTAQUE : 45 | DEFENSE : 15 | ENDURANCE : 30 | AGILITE : 50 | POUVOIR : 25
#626262
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-now-get-ready-f En ligne
Kusuo Saiki
Kusuo Saiki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2019
Armes Pouvoirs : Hydrokinésie - Téléportation - Lévitation
Camp : Agrongron
Race : Humain zarbi

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMar 8 Oct - 21:12

Merci Akechi et Furie!

J'ai fini les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18890-yare-yare-yare-
Kerowyn
KerowynYare Yare Yare [TERMINÉE] U0xWNTn


Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2015
Armes Pouvoirs : 4 dagues et une arbalète
Camp : Orichalcos Doma
Race : Humaine

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMer 9 Oct - 14:24

Hello ! On y est presque il y a juste encore quelques petits trucs à reprendre.

Pour tes 3 premiers pouvoirs pas de soucis à ce qu'ils soient débloqués, néanmoins pourrais-tu ajouter la parenthèse (5 points de pouvoir). Tu as 7 points donc ils sont bien débloqués, mais ça reste des pouvoirs donc il faut un certain nombre de points pour que Saiki puisse les utiliser. Juste un détail mais voilà.

Citation :
Hypnose état du pouvoir : bloqué (50 points de pouvoir)
Saiki peut suggérer à tout être un minimum conscient, bête, homme ou autre, d'agir comme Saiki l'entend contre sa volonté.
ça ne fonctionnera uniquement si le pouvoir du personnage est plus élevé que le pouvoir. Ou accord du joueur. Ne fonctionne que un post par RP (et  seulement 30 sec InRP pas des heures dans le même post) et ne marche pas sur les PNJ puissant ou personnages immunisés.
• Tu as juste oublié un mot, c'est "si le pouvoir du personnage est plus élevé que le pouvoir + l'endurance de la cible".

Citation :
Lecture état du pouvoir : bloqué (15 points de pouvoir)
Saiki peut voir tout ce qu'à vécu un objet ou une personne en la touchant.
ça ne fonctionne que si le pouvoir de Saiki est plus elevé que le pouvoir + Endurance de la cible. Le joueur doit être consentant pour son perso.
• Concrètement ça se passe comment Ce pouvoir ? Il faut que Saiki touche la personne ou l'objet et il a le film de sa vie qui se déroule devant ses yeux ?
• Il faudrait rajouter la précision du contact physique nécessaire du coup, et préciser également que ça ne fonctionnera pas sur les objets magiques/enchantés etc.
• Et du coup pour le pouvoir en lui-même, voir "tout" ça ne va pas être possible dès le début. De base Saiki pourra voir 1 mois en arrière de la vie de la personne/objet, puis 1 mois de plus tous les 5 points d'endurance. Ou, dans le cas où le personnage en face est consentant, il peut voir un instant précis sur lequel le personnage devra se concentrer.

Citation :
Hydrokinésie état du pouvoir : débloqué
Saiki peut manipuler l'eau sous toutes ses formes et la générer. Entre 5 et 25 points de pouvoir, il peut contrôler sa propre sueur pour éclabousser les autres, ce qui est assez dégueulasse pour repousser les gens. Il peut contrôler de petites quantités d'eau liquide. Entre 25 et 50 points, il peut contrôler d'autres états de l'eau, en petite quantité toujours et générer l'eau par lui- même. Il contrôle une plus grande quantité d'eau liquide cependant comme une fontaine. Entre 50 et 100 points, il peut faire changer à volonté l'état de l'eau, en générer et la contrôler, en grande quantité. A partir de 100 points, ses attaques deviennent massives comme faire tomber un marteau de glace géant ou contrôler un lac entier.
Il ne la génère pas à partir de rien, donc moins y a d'eau dans l'atmosphère et moins il peut créer de glace.
Citation :
Eléctrokinésie état du pouvoir : bloqué (10 points de pouvoir)
Saiki peut contrôler et générer de l'électricité. Entre 10 et 25 points de pouvoirs, il peut générer de petites décharges électriques de son corps comme une anguille électrique. Entre 25 et 50 points, Saiki peut générer des arcs électriques pour attaquer à distance. Entre 50 et 100 points, il peut générer l'équivalent de la foudre, que ce soit de son corps ou en arc électrique. Au-delà de 100 points, il peut la générer du ciel depuis les nuages.
Citation :
Pyrokinésie état du pouvoir : bloqué (20 points de pouvoir)
Saiki peut manipuler et générer le feu. Entre 20 et 50 points de pouvoir, il peut générer des boules de feu de la taille de la paume ou encore enflammer quelque chose d'inflammable spontanément ou augmenter la température de ce qui ne peut brûler par la pensée. Entre 50 et 100 points, il peut générer de grosses quantités de flammes, ou contrôler le feu pour former une haute barrière de flamme par exemple. Après 100 points, son feu peut prendre des formes d'animaux et attaquer les gens.
• Du coup pour ces trois pouvoirs là les paliers ne conviennent pas vraiment. Pour reprendre les choses dans l'ordre, l'hydrokinésie ça ne concerne que l'eau, la glace c'est un autre pouvoir donc il va falloir remanier ça. Pour la pyrokinésie la création d'animaux qui attaquent les gens c'est pareil, ça dépasse le cadre de ce pouvoir donc tu ne vas pas pouvoir le garder. Et pour l'électrokinésie pareil, c'est un peu too much, d'autant plus qu'en regardant le wiki de ton perso on s'est rendu compte qu'il était capable de manipuler l'électricité, pas de la créer.

• Tout ça pour dire qu'on te propose de mettre les pouvoirs / paliers suivants :
Citation :
Hydrokinésie état du pouvoir : débloqué (5 points de pouvoir)
Saiki peut générer et manipuler l'eau sous forme liquide.
- Entre 5 et 25 points de pouvoir, il peut contrôler sa propre sueur pour éclabousser les autres, ce qui est assez dégueulasse pour repousser les gens. Il peut contrôler de petites quantités d'eau liquide.
- Entre 25 et 50 points, il peut manipuler de petites quantités d'eau, création de bulles d'eau par exemple.
- Entre 50 et 100 points, il peut manipuler des quantités d'eau liquide moyennes, création de petites vagues qu'il envoie sur l'ennemi, plus grosses bulles, jet d'eau...
- A partir de 100 points, il sera capable de manipuler des quantités importantes d'eau liquides, et pourra par exemple faire s'abattre des trombes d'eau sur ses ennemis.
- [Si tu veux] A 150 points, il sera capable de créer un mur d'eau (durée 1 post)

Citation :
Electrokinésie état du pouvoir : bloqué (15 points de pouvoir)
- Entre 15 et 30 points de pouvoir, il peut générer de petites décharges électriques de son corps, comme une anguille électrique
- Entre 30 et 50 points, il peut créer de petits éclairs qui partent de son corps (genre des petites flèches électrifiées, une "flèche à la fois")
- Entre 50 et 100 points, il peut générer plusieurs petits éclairs issus de son corps en simultané
- A partir de 100 points de pouvoir, il peut générer un arc électrique partant de lui-même pour l'envoyer sur ses ennemis

Citation :
Pyrokinésie état du pouvoir : bloqué (30 points de pouvoir)
- Entre 30 et 50 points de pouvoirs, il peut créer une petite boule de feu de la taille de la paume de sa main
- Entre 50 et 75 points, il peut générer un cône de flamme partant de sa main et peut créer plusieurs boules de feu en simultané
- Entre 75 et 100 points, augmentation de la taille des boules de feu et du cône de flamme
- A partir de 100 points, il peut envoyer une vague de flammes sur ses ennemis

_________________

I WILL BRING YOU BACK, BROTHER
Att : 80
Def : 60
Pou : 5
Agi : 80
End : 70
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11778-kerowyn-termine
Kusuo Saiki
Kusuo Saiki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2019
Armes Pouvoirs : Hydrokinésie - Téléportation - Lévitation
Camp : Agrongron
Race : Humain zarbi

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMer 9 Oct - 17:44

C'est modifié!

Pour l'électrokinésie, en fait j'ai joué sur le fait qu'il puisse manipuler la météo dans l'animé, sans mettre ce pouvoir dans la liste car ça ferait, comme vous le dîtes, too much à mon goût. Je voulais juste me garder les éclairs puisque c'est lié à l'électricité. Mais c'est vrai que c'est pas le même pouvoir en jeu en anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18890-yare-yare-yare-
Kerowyn
KerowynYare Yare Yare [TERMINÉE] U0xWNTn


Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2015
Armes Pouvoirs : 4 dagues et une arbalète
Camp : Orichalcos Doma
Race : Humaine

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMer 9 Oct - 20:34

Reuh !

Ok pour l'electrokinesie, du coup si ce qu'on avait proposé te convient c'est nickel comme ça !
Juste un dernier détail pour Lecture du coup, maintenant qu'on voit un peu mieux comment fonctionne le pouvoir la limitation sur les 6 mois en arrière qu'on t'avait donné n'est pas forcément terrible du coup ce serait peut-être aussi bien de remplacer mar une restriction sur la durée d'utilisation, on te propose que Saiki puisse fouiller les souvenirs pendant 1 mn de base puis 30s supplémentaires tous les 5 points d'endurance.
A voir ce que tu préfères. On te proposera tes camps après ça Yare Yare Yare [TERMINÉE] 88347

_________________

I WILL BRING YOU BACK, BROTHER
Att : 80
Def : 60
Pou : 5
Agi : 80
End : 70
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t11778-kerowyn-termine
Kusuo Saiki
Kusuo Saiki


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2019
Armes Pouvoirs : Hydrokinésie - Téléportation - Lévitation
Camp : Agrongron
Race : Humain zarbi

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyMer 9 Oct - 21:07

Re!

Ah oui aucun soucis pour l'électrokinésie, ça me va parfaitement.

Et oui, je préfère la restriction de temps plutôt, j'ai modifié les conditions pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18890-yare-yare-yare-
Saheïla Libra
Saheïla LibraYare Yare Yare [TERMINÉE] U0xWNTn


Messages : 114
Date d'inscription : 24/03/2019
Armes Pouvoirs : Canne/double lames - Invocation esprit dragon
Camp : Cruxis
Race : Drow/Démon

Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] EmptyVen 11 Oct - 12:56

VALIDATION
de Saiki par Saheïla




 
Navrée je n'avais pas vu que tu avais fait les modifications Aiba Mais c'est tout bon alors.... Félicitations !

Voici les propositions camps que l'on te suggère pour ton futur recrutement au vue de ton caractère et de ton histoire. Tu peux également être neutre mais attention c'est un véritable choix RP. Ton personnage ne voudra ne pas se mêler à un groupe et ça ne doit pas être pris comme une attente de recrutement

ARCH-EGLISE  ;; Saiki est un humain, il pourrait lui prendre l'envie de protéger ses semblables envers et contre tous les autres
CONFRERIE D'ALGRON  ;; parce que chez eux aussi le bizarre est plutôt normal
NEUTRE  ;; Saiki étant un solitaire il peut aussi choisir de parcourir seul ce nouveau monde

Une fois choisi indique le dans ta fiche, et poste un message aprés celui ci. Un admin viendra te valider. Pour avoir ta couleur définitive il faudra que tu sois recruté par un membre du groupe en RP ou en mission. Ensuite tu pourras poster ici. Si tu rejoins un camps pas très peuplé tu peux obtenir des points supplémentaires en postant ici.

On vous rappelle également que vous pouvez vous inscrire à l'event continue des faës ->  http://reinventeladestinee.forumactif.com/t13844-event-fae

Et vous pouvez venir nous rejoindre sur le Discord d'Rld a condition de ne pas oublier la tchat box  https://discord.gg/CASjT4r



  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 

_________________

| ATK : 20 | DEF : 20 | END :  20 | AGI : 15 | POU : 20 | #008282 |
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t18352-let-me-taste-yo
Contenu sponsorisé



Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Yare Yare Yare [TERMINÉE]   Yare Yare Yare [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yare Yare Yare [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Présentation :: Présentation en attente
-