Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Pour le RP :: Postes vacants :: PV Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vive la révolution - Elenis [Réservé pour Mithos]
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 29 Fév - 17:21
Elenis Armada
Dammek - Hiveswap



 
127 ans
étranger  
50% Drow, 25%Démon, 25% Fae Cervidae
Diabound Cult
description du personnage
Elenis est motivé par la vengeance et est complètement aveuglé par sa haine des sang noble. Il n’a jamais supporter l’autorité, il est extrêmement têtu et peux être vraiment violent a cause de son sang de Fae. Il sera en revanche un bon protecteur pour ceux qui rejoignent sa cause. Avec ceux qui le méritent il peut se montrer amical. Il a une passion pour les armes et veut toujours toutes les essayé. Grace a son sang de Fae il a un peu plus de force que les autres qui son sensé être de son sang mais peut être pas assez pour rivaliser avec certains noble sang.

 
Votre histoire  

-Il est né de l’union d’un mi-démon mi-fae et d’une jolie Drow au sang couleur bronze. Il partageait une très bonne relation avec sa mère, qu’il aimait beaucoup, et qui l’aidait à gérer ses crises de colère Fae. Elle avait réussi à calmer le jeu, Elenis ne faisait presque plus aucune crise.

-Ils vivaient paisiblement dans une maison près de Vinheïst, où sa mère lui expliquait souvent les abus que les drows au sang-noble lui faisait vivre dans son monde, tous les deux, sauf qu’un jour, ou plutôt une nuit, alors qu’Elenis avait 14 ans… Quelqu’un est arrivé, a tout détruit chez eux, laissant Elenis et sa mère se réveiller en panique, et les a kidnappés tous les deux.

-Ils ont été enfermés dans une arène aux alentours de la Cité des Enfers, et ont découvert le nom de leur tortionnaire : Pallas Umbria. Un sang-violet qui considérait que les sangs-inférieurs étaient tous pourris et faibles, et qu’ils devaient mourir.

-Pallas leur a fait subir des dizaines et des dizaines de sévices, les affamant, etc, pendant des années et des années. Il a laissé Elenis grandir, tout en le gardant continuellement enfermé et enchaîné, même si sa mère était parfois assez docile pour être pas enfermée, lui ne l’était pas.

-Pendant qu’il était encore enfant, Elenis a vu Pallas prendre sa mère, et s’éloigner avec elle, laissant le petit imaginer ce qu’il allait faire à sa mère. Et puis il ouvrit le rideau qu’il avait gardé fermé toute la durée de leur enfermement. Il y avait Némeïn, qu’un grand dadet sur son balcon appelait “grande championne”, qui était pourtant assez petite, et il y avait sa mère, en face. Le combat était sans appel ; sa mère est morte très vite et horriblement, sous les yeux de son fils.

-Les crises de rage Fae sont reparties de plus belle après cet événement, et Elenis a vieilli, toujours enchaîné, jusqu’à arriver à l’âge adulte. Au bout d’un moment, dans une de ses crises de rage Fae, Elenis a réussi à faire lâcher les chaînes que les enfants de Pallas avaient mal resserré, et à s’enfuir sans qu’on le remarque.

-Depuis, il a juré de tuer tous les sangs-nobles, et SURTOUT Pallas et ses enfants. Alors, il erre, dans cet objectif continuel.

-Pendant ce temps, il s’est réuni une armée de sangs-inférieurs comme lui, enfin, plutôt un petit groupe, et il a commencé à lancer des assauts de partout avec. Au bout d’un moment, un assaut notable, est celui d’une petite famille de deux sangs-nobles, un père et sa fille. L’armée sans pitié est arrivée, a mis à sac les deux, a tué le père et bien amoché la fille, qui s’en est retrouvée défigurée de partout. Les deux ont réussi à tuer quelques membres du groupe, mais la seule survivante a fini par réussir à s’échapper en causant une grosse cicatrice sur le torse d’Elenis qui en a été retrouvé déçu, et animé d’une haine constante contre cette petite. Il s’est juré de la tuer.

-Depuis il vole pour survivre, il fait des assauts avec sa petite bande, et il en a rejoint une plus grosse encore sous le nom du Diabound Cult, continuant de faire l’anarchie autour de lui.


 
Liens  



Pallas Umbria & Némeïn Umbria ; Pallas est celui qui les a enfermés, son tortionnaire, le plus cruel des hommes qu’il n’ait jamais rencontré. Plusieurs fois il a tenté des attaques sur son arène, sans jamais réussir. Némeïn est celle qui a étripé sa mère sous ses yeux. Il s’est promis de tous les deux les tuer.
Néréis Alokra ; La petite sang-noble qu’il a amochée sans réussir à la tuer. Elle lui a fait une cicatrice au torse, et c’est un acte impardonnable. Elle doit mourir.


  [c] moondaygirl pour rld 2k18  
 
Revenir en haut Aller en bas
Administration

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 341
   
Administration
Jeu 5 Mar - 17:37
Vive la révolution - Elenis [Réservé pour Mithos] 1483881431-sealpvrld

_________________
Compte pour l'administration
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: