Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perséphone, la reine des enfers [Infernaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
« Dieu & roi des Enfers. »
avatar« Dieu & roi des Enfers. »


Messages : 3066
Date d'inscription : 27/11/2010
Armes Pouvoirs : Une épée. Télépathie, télékynésie, téléportation. Résistance aux attaques dites faibles. Nécromancie [Tuer, rendre la vie, invoquer des squelettes et compagnie].
Camp : Infernaux. [Chef/Roi]
Race : Dieu (enfin dans son monde).

MessageSujet: Perséphone, la reine des enfers [Infernaux]   Mar 27 Déc - 22:31

Nom: N'en a pas, c'est une déesse
Prénom: Perséphone (anciennement Koré)
Age: Des milliers d'années, mais toujours jeune et belle physiquement.
Race: Déesse

Pouvoir: Alors pour les pouvoirs la faites pas grosbill même si c'est une déesse. En gros ca peux être - pouvoir lié à la nature, nécromancie, télépathie, télékinésie dans ce style.

Caractère: Douce et tendre, Perséphone ne le montre qu’avec de rares personnes. Elle est perfectionniste. Elle a deux amours dans sa vie, son époux et la nature. Elle est compréhensive. Mais elle reste une déesse, l'épouse d'Hadès, de ce fait elle est exigeante mais elle est juste mais sévère, elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle n'aime pas la violence gratuite. Elle est calme. Mais il ne faut pas l'énerver ou l'agacer. Elle soutient toujours son époux et le conseille, elle a une confiance totale en lui.

Histoire: Fille de Zeus et Déméter, durant les première années de sa vie la déesse se nommait Koré. Un jour Hadès qui avait dû aller sur l'Olympe la vit et tomba amoureux d'elle, quelques temps plus tard il l'enleva. Au départ révoltée Koré le fit comprendre à Hadès qui ne désespérait pas. Il réussit à la séduire et elle l'épousa dans le plus grand secret. La suite est connue, Déméter ayant perdu sa fille la cherchait, laissant les hommes dans le désarroi le plus total. Le dieu du soleil finit par révéler ou se trouvait sa fille a Déméter, cette exigea de la revoir. Elle apprit pour le mariage, furieuse elle exigea alors que sa fille lui soit rendue. Et Zeus ordonna à Hadès de la rendre a sa mère. Cependant Koré, qui avait décidé de porter le nom de Perséphone aux Enfers, mangea une grenade. Zeus déclara qu'elle devait passer six mois sur Terre auprès de sa mère et six mois aux Enfers en compagnie de son époux.

Plus tard, beaucoup plus tard, alors qu'elle était chez sa mère une intense lumière l'aveugla et lorsqu'elle réussit à voir à nouveau clairement elle se trouvait dans une forêt et dans un autre monde. La déesse rencontra un jeune garçon humain Stan qui l'emmena a la cité des enfers, assez facilement elle réussit à convaincre Hadès d'adopter le jeune garçon. Et il y a quelques temps son fils a disparu elle est partie à sa recherche ... sans savoir que ce dernier était revenu assez rapidement a la cité des enfers.

Camps: Infernaux

Relations:

Hadès - Il est son époux, elle l'aime et une confiance totale en lui. Mais même si ce dernier a envie de rentrer dans leur monde pour « botter les fesses de son crétin de petit frère et lui apprendre à respecter ses aînés » selon ses dires, elle n'en a pas envie. Elle s'est attachée à ce monde et désire montrer à Hadès qu'ils y sont bien.

Stan - Son fils adoptif, sa première rencontre dans ce monde, c'est grâce à lui qu'elle a retrouvé son époux dans ce monde alors qu’ils avaient été séparé à leur arrivée.

Danaé & Arion Kraikos - Sa nièce et son neveu, elle sait qu'ils sont dans ce monde et elle les aime beaucoup, elle sait que grâce à Danaé elle peut trouver un possible terrain d'entente avec un des camps de ce monde, les Praetoria.

Image ou physique désiré:

Alors la seule image que j'ai trouvée et que j'aime beaucoup est celle-ci : http://s4.noelshack.com/old/up/perseephone-fda1e72014.jpg

Edit de Stan => Et celle la aussi !

http://www.zerochan.net/397462

Mais on ne la voit pas bien, donc vous pouvez en choisir une autre. Bien sûr si elle me plait pas (ou si Stan n'aime pas trop) on le dira hein et faudra changer.

_________________

Attaque: 125 - Défense: 125 - Pouvoir: 125 - Agilité: 123 - Endurance: 122

Hadès et Perséphone ♥:
 

Fanart base du kit © zeldacw × Et merci Tsu pour le kit o/
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t735-hades-finit
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2857
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Perséphone, la reine des enfers [Infernaux]   Ven 30 Juin - 0:35


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone, la reine des enfers [Infernaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Perséphone, déesse des enfers [ok]
» Le reine des Enfers où le retour du beau temps sur Terre...
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos
» Perséphone Dupré|Terminer ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Infernaux ❖-