Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foire aux Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Van H'
FIRE QUEEN everything fades to grayavatarFIRE QUEEN ▬  everything fades to gray

Armes Pouvoirs : ☩ Inwe » Epée trés large qu'elle invoque. — ☩ Possédée par le feu — ☩ Vague régénération — ☩ Empathie » Influe sur ses yeux — ☩ Anneau de glace — ☩ Puma incontrolé.
Camp : ☩ PRAETORIA
Race : ☩ Batarde. Enfin.... Inconnue.

MessageSujet: Foire aux Questions.   Lun 2 Juil - 17:00

Foire aux questions

Certaines questions revenant assez souvent, nous avons jugé bon de creer une F.A.Q qui - nous l'esperons - y repondra.

Où suis - je ? Comment y suis - je arrivé ?

—> Vous vous trouvez présentement dans un « nouveau monde » ; ceux qui y sont depuis un moment savent que les elfes l'appellent Edengardh, pour les néophytes, il n'a pas de nom. Vous pouvez y être arrivé de différentes manières. On note les plus fréquentes : La mort dans votre monde d'origine ; un vortex ; un voyage trans-spatial qui aurait mal tourné...

Que vais - je trouver dans ce monde ?

—> Le monde dans le quel vous arrivez, n'est pas moderne ou futuriste. C'est un monde plutôt médiéval, à forte inclinaison vers la fantasy. A chaque coin de rue vous pouvez croiser un elfe, une fée, un loup garou même... Allez savoir. Non seulement ce monde accueillait 5 races, mais en plus... il y a un peu de tout qui est arrivé.

En ce qui concerne la technologie ?

—> Il n'y en a pas... Vous ne trouverez ni ordinateur, ni téléphone et vos téléphones portables ne risquent pas de capter du réseau. La magie peut remplacer certains éléments du quotidien, les fours, les frigos, mais sorti de la magie, il n'y a pas d’électricité.

En ce qui concerne le modernisme ?

—> Comme vous le verrez plus bas, il n'y a pas d'armes à feu, il n'y a pas de shampoing, d'essence, il n'y a pas de moyen de capter du réseau ou de faire cuire un œuf au four micro onde. Non. Si vous voulez un frigo, ça sera un bloc de glace... Si vous voulez une clôture électrifiée ça sera un sort de foudre et encore...

En ce qui concerne les moyens de transport ?  

—> Soyons clair, il n'y a pas d'essence sur Edengardh. PAS DE VOITURE. PAS DE MOTOS. PAS D'AVION OU D'HÉLICOPTÈRE. Si par chance vous arrivez avec votre engin de transport, vous ne trouverez pas d'essence pour le faire fonctionner. Il est bien entendu complétement incohérent d'en construire un.

Comment je paye ?  

—> Il n'y a pas de système de monnaie, le système en place est un système de troc et d’échange. Bien sur certains ont des pièces d'ors... mais pas tous. Parfois échanger une brebis aura plus d'impact.

Qu'est ce que je peux acheter ?

—> Des produits médiévaux. Armes, Armures, Potions magiques et d'autres trucs de ce genre. En revanche vous ne trouverez rien de moderne. sauf si quelqu'un les a échange, comme un téléphone ou un truc comme ça... Mais de toute façon, les choses modernes ne marchent pas.

C'est un monde paisible ?

—> Non pas du tout. A la base il y avait déjà une jolie petite guerre entre les anges et les démons... Mais maintenant que les reliques ont été mises au grand jour la guerre est d'autant plus terrible. Les alliances interraciales ne sont plus monnaie courante... Certains villages se font dévaster. En bref, ce n'est pas la mélodie du bonheur au milieu des champs de coquelicot.

Et du coup... Y'a des armées ? Des batailles ?

—> Oui, Principalement les humains, les démons et les anges, qui peuvent organiser quelques petites escarmouches. Les elfes restent en retrait. A coté de ça on rajoute des camps... Et puis bien sur les fées. Enfin, pour mieux comprendre les armées et tout ça, on vous invite bien sur à lire ce topic.

Tu m’intéresses... Dis moi, les armes  on en est où ?

—>La plupart des armes sont des armes blanches, arbalètes tout ça... Sans oublier la magie bien sur. Les armes à feu n'existent pas encore ; cependant si vous venez de votre monde avec votre arme... Elle ne disparaitra pas, vous devrez juste pour débrouiller pour fabriquer vos propres balles. Allez, avec l'aide d'un bon magicien c'est toujours faisable.

Est ce que je peux repartir dans mon monde ?    

—> Non. La légende dit que l'on ne repart pas de son plein gré. Certains y arrivent pourtant.... { L'histoire dit que les personnages abandonnés, repartent chez eux }.

Est ce que je peux croiser un dragon ?

—> Euh oui... C'est possible. Enfin... Normalement les dragons sont bien cachés, alors a moins qu'une mission vous l'indique...

Est ce que je peux jouer une divinité ?

—> Suite a certains abus les divinités ne sont plus jouable. En revanche il ce peut que tu en croise ici puis ce qu'ils ont été validé avant les abus. Mais rassures toi. Ici ils ne sont plus rien. Ils sont mortels et peuvent être vaincus comme n'importe qui d'autre.

Comment ça se passe la vie dans les cités principales ?  

—> A Caras Rhenn c'est plutôt paisible, les grandes murailles rassurent les elfes qui continuent leur vie tranquillement. Les gardes ont été doublées aux portes depuis l'assassinat d'une des deux princesses. Caras Rhenn, ne se traverse pas comme ça, sauf si vous êtes un elfe bien sur, où l'un de leurs alliés. Les humains - même dans les groupes alliés - y sont assez mal vus.

—> A Simorgh c'est plus ou moins la loi martiale. Le Roi Humain a repris les choses en main, et certains indésirables sont sur la liste des personnes à abattre. Cela n’empêche pas bien sur, que la ville soit un croisement entre de multiples races...

—> Sur Nishikaze , ville céleste quasiment imprenable, les anges se préparent à la guerre, et développent une certaine -« petite patate »   méfiance vis à vis des humains et des autres... De toute manière... Encore faut il y arriver.

—> Dans la cité des enfers ; c'est assez tranquille. Enfin... Depuis qu’Hadès est la il essaie de remonter le niveau de vie. Il n’empêche que la cité des enfers reste un endroit glauque et plein de débauche, dont le point culminant est l’arène.

Y'a des gens qui sont pas inconnus... Enfin du genre plutôt célébres ?  

—> Ouais assez... On va commencer par le commencement, les rois et reines bien sur.
T'as forcément entendu parler d'Hadès et Persephone, tous deux gouvernent aux enfers... C'est la classe non ? Ce sont des souverains assez dignes et nobles. On dit que dans leurs monde ils étaient des dieux. Va savoir. Ils sont antagonisés par Ragnarok roi démon qui veut récupérer son trône • Après on va dire que t'as Maximilien Malakith c'est le roi humain, il est mégalo au possible et fait des choses pas très claires dans ses labos... M'enfin, son peuple a pas trop l'air de s'en plaindre. • N'oublie pas non plus Yoshida  le chef des anges qui dirige d'une main de fer les emplumés, et Similarien  qui règne sur les elfes en compagnie d'Azshaël... Et bien sur Gëlinda qui gouverne aux fées...

—> Après ben t'as bien sur les chefs de groupe... Mithos le demi elfe qu'on dit psychopathe, qui brûle les humains... Ou pire. Creed le gentleman mégalo et un peu assassin sur les bords qui dirige les Apôtres... Puis, on peut aussi citer - pouah ils sont nombreux ces gens célèbres - Gwendal , un ex-membre de l'armée de Simorgh ... Ben ici, il mène un groupe de gentils nommés les Âmes Libres. J'en oublie... AH OUI. Dartz bien sur, lui il mène des illuminés qui volent des âmes, pour ressusciter un ancien dieu... Et en dernier, peut être pas la moindre Luka Van H' , une sorte d'héroïne, qui gère un ptit groupe qui veut détruire les reliques.

Est également apparu récemment Yuan et son groupe de Renégats, qui lutte contre le cruxis. On raconte qu'il trouve des alliés un peu partout... Pour pallier a la faiblesse de ses membres... Hmm.

Ah ils sont beaux les gens célèbres de ce monde !

Qui je peux rencontrer ?  

—> Vous pouvez rencontrer des PnJ dans vos RP mais attention. Seuls les camps de race tel que les elfes, les démons, les humains, les anges et les fées disposent de Pnj. Il n'est pas possible de trouver un PnJ Praetoria, Âme Libre, Cruxis, Renegat, Orichalcos Doma. En revanche vous pouvez croiser des Pnj Infernaux ou Pacifistes également.

Y'a des pirates sur Edengardh ?  

—> Ben en fait ouais, y'en a quelques uns... Malheureusement pour toi, on a décidé de rendre injouable Le fait d'être capitaine d'un navire ou d'une flotte pirate. Pour la simple et bonne raison, qu'les pirates ici, sont aussi utiles en PNJ que les Xylomids et les tigres du volcan.... D'autant qu'ça déséquilibrerait un peu tout d'avoir des joueurs suivis par des hordes de PNJ. V'la v'la.

{ Alors oui, présentement nous avons deux " capitaines " pirates sur le forum. Ils sont des cas exceptionnels. Et très modérés par le Staff de toutes les manières. }

On peut faire des bébés sur Edengardh ?  

—> Ben... Ouais, mais non. Vous n'êtes pas sur allomaman.fr; alors oui, votre gros guerrier peut avoir une fille qui l'attend à la maison, mais on est pas pour les scènes d'accouchements, et les PNJ enfants en bas age. A vrai dire c'est carrément interdit.

De même les personnages trop jeunes sont interdit au jeu.

Est ce que je peux être possédé par une entité/ un esprit  

—> Non. Juste non. Tu ne sera pas possédé par l'esprit de grand maman. Et encore moins le grand démon tueur d'il y a cent cinquante millions d'années scellé par de puissants magiciens car il a été une menace pour le monde entier. Ce n'est pas possible désolé.

D'autres questions... ?  

Ben si t'as d'autres questions, n’hésite pas à les poser à la suite de ce post ! On complètera.

ATK:220  ☩ AGI :170 ☩ POU:220 ☩ END:150 ☩ DEF:150  ☩  FICHE TECH. -  FICHE 
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t689-planet-earth-is-b

Foire aux Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1