Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intrigue des Reliques — Acte 1 « Les traqueurs passent à l'action. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: L'intrigue des Reliques — Acte 1 « Les traqueurs passent à l'action. »    Mar 15 Jan - 18:43

LES RELIQUES





FLASHBACK '

    - Tu devrais venir lire ça.
    - C'est interessant ?

    Et alors que le professeur Sage lui tendait le parchemin, Mithos l'attrapa en fronçant les sourcils, lisant dans sa tête l'étrange poème qui y était inscrit. Une épée, une feuille, une couronne et un cristal qui étaient censés apporter le pouvoir ultime. Wow ... Eh ben ... ça annonçait rien de bon parce que ça voulait dire que les peuples de ce monde pouvaient a tout moment entrer en guerre pour les avoir.


C'était au cours de ce RP que l'existence des reliques a été découverte. Depuis... Depuis les clans se sont formés ou reformés, depuis... les races se sont battues... Et depuis surtout, Edengardh est en proie à la guerre.

 WHAT'S UP ?

La chasse aux 4 reliques s'est donc lancée... les peuples se haïssent encore plus qu'auparavant et des clans ont débarqué dans l'équation. Où en est-on ? [a noter que ce post sera mis à jour avec les avancées]

— Les Elfes   se sont fait voler leur relique par les Apôtres de l'Etoile ; et leur princesse a été assassinée par le roi Humain. Ils n'ont pas encore réagi.
— Les Humains    ont assassiné la princesse des elfes : Nerwën et se sont fait voler leur relique par les Praetoria. Ils ont tenté en vain de voler la relique des elfes et celle des Infernaux.
— Les Démons ont tenté en vain de récupérer la relique des anges et la leur, en possession des Infernaux.
— Les Anges  se sont fait dérober leur relique par le Cruxis.


[/justify]

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande


Dernière édition par Le MdJ et ses Pnj le Sam 12 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: L'intrigue des Reliques — Acte 1 « Les traqueurs passent à l'action. »    Mar 15 Jan - 18:56





ACTE I. VAGUE 1  

Un petit résumé de l'histoire par Will O'the Wisp. Pas forcement juste, mais croustillant à souhait !


au chateau de mehara

• Les Âmes libres ayant fait aveuglément confiance au plan imbécile du parasite voient ce dernier et le voleur disparaître dans les labos... D'où ils sortent, pas très en forme, mais bredouille. X'shtah n'en ressortira que plus surexcité, à tel point qu'Amaterasu décide de le garder enfermé quelque part... Ses plans foireux ne seront pas utilisés lors de la deuxième vague. Malgré tout, le parasite semble réclamer de ses hôtes qu'ils mangent beaucoup de poisson... Peut-être que l'expérience du brochet, si amusante soit-elle, a laissé un faible traumatisme dans l'esprit déjà pas très net de la créature.

• Avant eux, le Cruxis avait fait une entrée plutôt musclée. Si la discrétion était de mise, les gros bestiaux ont eux aussi fait une apparition très rapide. Après avoir affronté trois énormes tas de muscles made in labos, nos vaillants compères, dont une blessée entrent dans la cuisine du château. Et après avoir rôti le chef et son chien, et aussi son four, ils descendirent dans les salles de torture pour découvrir que les humains avaient une méthode bien à eux pour "garder en vie leurs victimes". Pour rencontrer le bourreau lui-même, un limon plutôt ravageur. Et après l'avoir fini à la torche, mention spéciale pour le roi Arthur... Euh, Jack Rains, l'elfe noire blessée déverrouilla la porte. Mais ce dont s'aperçurent les Cruxis, c'était que...

• Les PRAETORIAS furent les plus rapides. Malgré l'alerte donnée à cause de Caliban, les héros réussirent à pénétrer dans le château et à dérober la couronne. Mais à quel prix. La garde de nuit était sur le qui-vive, et Caliban tomba aux mainx des loups-garous. Torturé jusqu'à la mort, celui-ci refusera d'avouer le nom de ses alliés et finira par affronter le Cruxis. Entre-temps, les quatre autres durent vaincre un régiment de vampires bien équipés, un labyrinthe végétal tueur et le terrible MalataureTM tout droit sorti des labos, tout droit fini par Hao. Pendant que Luka dormait.

dans les catacombes elfiques

La palme de la bêtise revient aux humains... Comment dire... Ils ont juste.... À peine passé la porte d'entrée. Et même pour ça, ils ont été fichus de perdre la moitié de leurs effectifs. Même plus. Entre un Rajah devenu à moitié fou et un Maximilien ayant perdu patience et raison, l'entreprise fut vite réduite à néant. Je n'ose imaginer la réaction du roi quand celui-ci verra qu'il manque sa couronne...

De leur côté, les anges aussi ont fait fort. L'un d'entre eux aura épuisé sa magie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Après avoir ouvert une faille dans le sol et risqué leur vie face aux Nagas, ils se rendirent compte que... Et bien...

Les APÔTRES DES ÉTOILES étaient les premiers arrivés, premiers servis. Après avoir prouvés qu'ils étaient supérieurs à une pluie de flèches, ils écrasèrent de pauvres araignées sans défense, une autre manière de prouver qu'ils étaient les meilleurs. Puis Creed ayant démontré à une porte qu'il était le chef de cette bande d'êtres supérieurs, ils démontrèrent aux ténèbres d'un couloirs qu'ils étaient pas dérangés, avant de s'occuper d'un piège honteusement détruit. Et ils démontrèrent enfin qu'un Clamerian c'est plus fort qu'un elfe, puisqu’il déjoua un honteux piège à l'aide d'un clone de glace. Ça va les chevilles, messieurs et mademoiselle les Apôtres ?


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande


Dernière édition par Le MdJ et ses Pnj le Sam 12 Déc - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2830
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: L'intrigue des Reliques — Acte 1 « Les traqueurs passent à l'action. »    Dim 28 Avr - 14:15





ACTE I. VAGUE 2  

au palais d'Hadès

• Élus champions de l’inactivité, les démons se sont contentés d’une petite promenade dans leur cité. Ils n’étaient même pas au complet au moment où ils sont partis, et à part avoir fracassé la figure d’un ancien majordome du palais pour qu’il leur révèle comment entrer, puis laissé son cadavre moisir dans un coin, ils ont tellement eu la flemme de rentrer qu’ils sont repartis sans même tenter d’entrer chez Hadès.

• Partis avec le handicap d’être des piafs trop lumineux au goût des démons, les anges eurent la chance d’avoir un certain Ombre qui camoufla leurs auras dans les ténèbres. Jusqu’à ce qu’ils se débrouillent pour rentrer par le garde-manger, tout se passa à peu près convenablement, quoiqu’ils peinèrent un peu plus pour trouver le passage secret destiné à les mener vers la relique (logique, puisqu’il était censé être secret). Et à ce moment-là, ce fut la pagaille. Piège activé. Une Angélique qui tombe dans les pommes. Deux blessés par fléchettes. Un couloir devenu toboggan. Un choix de portes aléatoire et… pouf ! Un cerbère sauvage apparaît. ... Mis en déroute ils n'eurent que le choix de repartir.

• Les humains.... schrughuhreugua *brouillage sur la piste*

• Les Apôtres menés par Integra Hellsing, sont arrivés jusqu'au puits qu'ils ont empruntés... Tout se passa plutôt bien, se faire passer pour un démon était dans les cordes de Nox. Arrivés devant le Cerbere ils l'ont poutré ! Et Paf la relique !

à Nishikaze

• Les démons... Que de bras cassés, ces bourrins de service. La discrétion, ils ne connaissent pas, visiblement, surtout en territoire particulièrement hostile. Déjà qu’il avait fallu calmer la rage d’un certain loup-garou sanguinaire, et globalement forcer les autres à retenir leurs pulsions meurtrières, ils eurent à peine le temps de poser pied sur le sol de Nishikaze qu’une horde d’anges les attaqua. En plus, la première réaction des démons fut de foncer dans le tas plutôt que de fuir, et après avoir pris sacrément cher, ils durent repartir en vitesse vers la terre ferme. Gardez ça en tête, les interventions musclées, c’est assez moyen quand on veut s’infiltrer.

• Menés par une démone de la nuit pour atteindre la citadelle céleste, les Âmes Libres étaient partis pour la jouer finement en envoyant un beau-parleur en éclaireur qui en envoyant un angelot jouer à cache-cache, ouvrit la voie pour ses alliés. Seulement, ils jouèrent de malchance, et perdirent l’un de leurs membres pour une raison inconnue, avant d’avoir à se cacher d’une patrouille qui passait par là. Et comme ils n’avançaient pas, ils se rabaissèrent à prendre un petit ange en otage, et à forcer leurs parents de les guider jusqu’à la citadelle. Qui aurait cru qu’ils étaient des ravisseurs d’enfants ? Remarquez, ils eurent ce qu’ils voulaient, quoiqu’ils obtinrent une blessée supplémentaire sur les bras. Seulement, ils avaient été trop lents, et étaient arrivés trop tard… La relique avait déjà été capturée, alors, ils ne demandèrent pas leur reste et s’éclipsèrent grâce à l’agitation causée par une troupe de démons sortis d’on ne sait où.

• Les Prae... Une princesse elfe sanguinaire. Deux Arrancars dont un très... libidineux. La Mort elle même, et un elfe noir arrogant... L'équipe était assez... Complexe, et ils ne sont pas allé bien loin. Un mort... ? Drizzt, abandonné au combat. Grimmjow H.S... Le retour fut forcé. Luka ne leur confiera plus d'aventure avant longtemps.

• Les Cruxis eux sont arrivés jusqu’à la salle de la relique sans souci majeur ! Rapides !

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'intrigue des Reliques — Acte 1 « Les traqueurs passent à l'action. »    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intrigue des Reliques — Acte 1 « Les traqueurs passent à l'action. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Fin de l'acte et passage en beta
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» les 13 Reliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour commencer ! :: Le règlement et l'histoire. :: Contexte
-