Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fenris — No longer a slave thanks to you. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.


Messages : 1569
Date d'inscription : 25/05/2013
Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Fenris — No longer a slave thanks to you. —   Ven 31 Mai - 23:55


FENRIS — Affinité : 100/100 — Rivalité — Elfe Guerrier — Age : Au choix — Nom d'origine : Leto — © Dragon Age 2 — Camps : Elfe { Succeptible de changer } — Avatar : Fenris Dragon Age 2


On ne sait pas grand chose sur son enfance, si ce n'est qu'il a été pris avec sa mère et sa soeur par des marchands d'esclaves dans l'Empire Tevintide. Pour payer leur liberté à toutes les deux il s'est offert à un magister { un mage pas trés sympathique } qui a fait des experimentations sur lui, lui marquant la peau avec du lyrium brut { Une drogue qui decuple les pouvoirs magique } de la, resulte pour lui une force sur-humaine. Cela dit, il est amnésique et a part ça il ne sait plus rien de sa jeunesse...

Tout ce dont il se rappele c'est son arrivée à Kirkwall, { Evenements de Dragon Age 2. } où il s'allie avec Hawke et son groupe, qui l'aident à se debarasser de ses esclavagistes et plus tard de son ancien maitre. Quand la revolte des mages éclate il aide Hawke à lutter contre les templiers, et il s'enfuit avec tout le groupe. Mais des obligations l'appellent ailleurs, et alors qu'il se met en route pour Tevinter il se fait frapper de plein fouet par un sort de mage et se reveille dans ce monde.

Ça fait quelques temps qu'il est la maintenant, engagé dans l'armée Elfe pour la quelle il oeuvre avec plaisir.... Enfin plaisir... Quand on le connait c'est un bien grand mot.


Caractere Fenris n'est pas un personnage trés sympathique. il n'aime pas les mages et tout ce qui pratique la magie, et ne supporte pas les esclavagistes. Il n'aime pas beaucoup les humains et n'est pas du genre à lier de grandes amitiées. Cela dit, il entretient ses bonnes relations et est prêt à tout pour les gens qu'il suit.

Capacités : Il se bat avec une énorme épée à deux mains. Il n'a pas de pouvoirs magiques MAIS son corps tout entier est parcouru par des runes magiques, et quand il est enervé, elles luisent lui conferant une puissant hors norme, lui permettant par exemple d'arracher des coeurs a main nues.

LiensHawke
— Même si ils ne sont pas d'accord sur le sort des mages ou d'autres décisions qu'elle à pu prendre, c'est elle qui l'a liberée, et il lui est infiniment reconnaissant. Quoi qu'elle puisse faire son respect pour elle est sans limite et il repondra toujours present si elle a besoin d'aide. Depuis qu'il est arrivé dans ce monde, il n'a eu de cesse de se demander ce qu'elle avait pu devenir, nul doute que quand il la croisera il sera soulagé et inquiet à la fois. D'autant plus qu'elle s'est decouvert un talent pour la magie maintenant. Leur relation de respect/rivalité/comprehension reprendra cela dit, toujours aussi houleuse. Et c'est bien ce qui est drole.


Azshaël Kel'Dawrüth
— C'est une des premieres personnes de ce monde à lui avoir parlé ,et c'est probablement à cause d'elle qu'il a rejoint les elfes. Maintenant elle est la princesse, mais elle n'a pas changé le moins du monde, et il respecte ça. Il a pour elle respect et fidélité, et elle sait qu'il est un excellent frère d'arme sur qui elle peut compter.


Anders { PV }
— Il faisait partie de l'équipe de Hawke lui aussi, mais le mage et l'elfe ne s'entendaient pas. Ils n'avaient de cesse de se chamailler, et se chamaillent encore quand ils se croisent. Bien qu'ils puissent être consideré comme des enemis maintenant, au vue de leurs camps respectifs.


Merrill { PV }
— L'elfe de compagnie de Hawke est une mage de sang, et il a toujours fais savoir qu'il ne l'aimait pas ou ne lui faisait pas confiance. Rien ne changera dans ce monde.  


Isabela { PV }
— La pirate l'a toujours mis mal à l'aise avec ses sous entendu Sexuel, mais de toute l'équipe elle était l'une des personnes qu'il appréciait le plus.

DEMANDES ETC'  Bon... déja merciiiiiiii à toi qui lit ce PV. Maintenant tu peux t'enregistrer pour le prendre. En cliquant sur les icones a coté tu as le lien vers ma fiche, et vers les PV des autres membres du groupe de base o/.
J'ai hate de RP avec un Fenris. Pas vraiment besoin de connaitre le jeu pour le prendre, vu qu'il est amnésique et tout, et puis je peux toujours faire des resumés. Et sinon et bien... Clique ! Clique ! Enregistre toi.

J'aimerais quelqu'un qui RP normalement, avec une cadence normale. Je n'ai pas envie d'attendre 1 mois pour une réponse. Personnellement je réponds sous les 2/3 jours, voir même le jour même sauf en cas de depression o/ voila.














_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Le MdJ et ses Pnj
avatar


Messages : 2928
Date d'inscription : 16/01/2011

MessageSujet: Re: Fenris — No longer a slave thanks to you. —   Dim 8 Jan - 14:57


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenris — No longer a slave thanks to you. —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenris Le Bisclavret.
» This house no longer feels like home • LUKAS ♥
» Yiko, coeur glacé pour sang froid
» When the past no longer illuminates the future, the spirit walks in darkness || Kenrick Hunter
» Jack Fenris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réinvente la Destinée :: Pour le RP :: Postes vacants :: Elfes ❖-