Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Merrill — Cause with you, I'd widthstand all of hell to hold your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.avatarRUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.

Armes Pouvoirs : Dagues à deux lames — Magie Elementaire & de Sang — Un Baton de combat [Hellghard]
Camp : Praetoria
Race : Humaine

MessageSujet: Merrill — Cause with you, I'd widthstand all of hell to hold your hand.    Dim 2 Juin - 2:09

MERRILL — Affinité : 100/100 — Amitié + — Mage du Sang — Elfe — Age : La trentaine { Elle est jeune pour une elfe. } — © Dragon Age 1 & 2 — Camps : Au choix elle arrive dans ce monde. De preference les Prae rejoindre Hawke — Avatar : Merrill Dragon Age 2

Trés jeune, elle a quitté son clan : les Alerion du Nevarra, car étant dottée de magie, elle devait devenir l'apprentie de l'archiviste des Sabrae : Marethari. Les années ont passées, un jour deux membres du clans ont trouvés un vieux mirroir dans des ruines de la forêt de Breciliane, et ils y ont laissés leurs vies. Ils étaient ses amis, et depuis, alors que l'enclin debarquait, elle n'a pas cessé de tenter de reparer ce vieux miroir. Pour restaurer l'histoire de son clan.

Alors que les Sabrae étaient installés dans les Marches libres { Evenements de Dragon Age 2. } l'archiviste la confie au groupe de Hawke qui l'installe à Kirkwall. Avec eux, elle accomplit plusieurs aventures et Hawke n'hésita pas à l'aider en retour. Même si ... ça signifiait achever l'archiviste possedée ou exterminer tout le clan qui voulait la punir. Aprés les soucis avec les templiers, elle a quitté Kirkwall avec Hawke et Isabela sur le bateau de cette derniere et ensemble elles ont penetrés dans le tourbillon.

Elle arrive dans ce monde perdue, sans savoir si les autres y sont arrivées également.

Caractere Merrill est adorable et s'emmerveille de tout. Vous voyez un petit chiot fidele, qui saute partout, et qui n'a pas l'habitude de la vie en société. C'est elle. Elle aime les fleurs, les animaux, la nature et qu'on soit gentil avec elle. Elle n'a pas l'habitude des coutumes humaines, et marche souvent pieds nus. On la qualifie frequement de niaise, mais elle est quelqu'un d'intelligent pour son peuple. Et elle est dangereuse, ou du moins elle sait l'être. Bornée et fière de ses convictions elle n'a pas hésité à passer un pacte avec un démon de l'orgueuil, developpant d'avantage ses pouvoirs magiques.

Capacités : Mage du sang, elle n'utilise pas vraiment cette magie la, preferant une magie dite primale. Elle a pour élement préferé la Terre. { Au choix vous pouvez prendre les techniques de Magie de DA ou alors juste inventer votre magie de la Terre quoi.}. Elle est incapable de pratiquer les magies curatives par contre.

Liens Hawke
—Elle l'admire. Hawke est son héros, son sauver, son... point d'ancrage avec la réalité. Pour Hawke Merrill remplace un peu la soeur qu'elle n'a jamais eu, et elle s'est mise en tête de la proteger de tout. Elle a developé une intense affection pour elle. Qui peut être méprise pour autre chose. Et d'ailleurs... il y'a autre chose. Du moins du coté de Merrill. 'fin qui sait, Hawke arrivera peut être enfin à faire le deuil de sa soeur... pour enfin offrir à Merrill ce qu'elle désire le plus.

Anders { PV }
— Ils ne s'entendent pas bien. Le mage n'est pas trés tolérant envers les mages de sang, et il la considere souvent comme une menace. Tandis qu'elle qui a toujours essayée d'être gentille avec lui, n'a pas apprécié son ultime coup d'etat qui les a obligé à fuir Kirkwall

Fenris { PV }
— Il ne l'aime pas. Il lui a bien fait comprendre et continuera. Elle, elle ne comprend pas pourquoi il est comme ça. Enfin, outre le fait qu'il ne supporte pas la magie quoi.

Isabela { PV }
— De tout le groupe - a part Hawke - Isabela a toujours été la plus presente, la plus amicale, et la plus protectrice envers Merrill qu'elle appelle chaton. Cette derniere, adore Isabela, et apprécie tout ce qu'elle fait pour elle, et sa compagnie.

DEMANDES ETC' Bon... déja merciiiiiiii à toi qui lit ce PV. Maintenant tu peux t'enregistrer pour le prendre. En cliquant sur les icones a coté tu as le lien vers ma fiche, et vers les PV des autres membres du groupe de base o/.
J'ai hate de RP avec toi. Pas vraiment besoin de connaitre le jeu pour la prendre, mais ça serait mieux. Enfin... je peux toujours faire des resumés. Et sinon et bien... Clique ! Clique ! Enregistre toi.

J'aimerais quelqu'un qui RP normalement, avec une cadence normale. Je n'ai pas envie d'attendre 1 mois pour une réponse. Personnellement je réponds sous les 2/3 jours, voir même le jour même sauf en cas de depression o/ voila.

Oh sinon, je n'attends pas un sex toy Aiba Mais j'aimerais quelqu'un qui respecte le PV et le lien. C'est juste un de mes personnages preferés dans Dragon Age et voila ! Aiba Allez cliquez maintenant !

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 70 -  A 80 - P 50 - E 65 - D 50  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093

Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t6001-if-the-options-a
Le MdJ et ses Pnj

MessageSujet: Re: Merrill — Cause with you, I'd widthstand all of hell to hold your hand.    Dim 8 Jan - 15:00

Merrill — Cause with you, I'd widthstand all of hell to hold your hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1