Réinvente la Destinée

Vous aviez déjà une vie ? Oubliez la car dans ce nouveau monde, c'est un autre destin qui vous attend.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Kobal Nostalgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kobal Nostalgia
Jeune et pas innocent Jeune et pas innocent

Armes Pouvoirs: poignard/ vent/glace
Camp: In Nomine Satanis - Chef
Race: Demon

MessageSujet: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 13:05

Hey you !

Nom: Nostalgia
Prénom: Kobal
Surnom: pti’con… entre autre
Age: beuh.. entre 500 et 800 ans je présume ? (‘sont pas pratique ces démons)
Série: Nothing, inventé.. bien que le prénom vienne du prince démon de l’humour noir dans INSMV (jeu de rôle)
Race: Demon et (trop) fier de l’être

Caractère: Je dirais : petit emmerdeur de la famille des prétentieux, aime qu’on lui donne tout en échange de rien, n’a aucun remord à tuer les plus faible, fuit la queue entre les pattes devant les plus fort (tout en niant qu’il est plus faible)… Il prétend détester tout ce qui est doux mais raffole du chocolat…Il est très franc et manque cruellement de tact, aime faire des vannes pourris qui ne font rire personne même pas lui. Très crédule il suis toute personne qui le promet de l’entraîner. En bon petit cliché de démon, il déteste les anges et aime commettre des délits plus ou moins graves… A j’oubliais : il veut devenir le seigneur des enfers (… rêve toujours petit…)

Physique: (… j’aime pas les description physique…) Aussi étrange que cela puisse paraître, Kobal est … Mignon. Il a de longs cheveux d’un blancs purs et des yeux rouges sang, le visage fin et enfantin (logique c’est un enfant) presque innocent, si ce n’est ce petit sourire malicieux et ce regard signifiant « je vais te manger si je peux ». Son style vestimentaire et plutôt noble car il considère qu’il ne vas pas s’habiller en haillon, lui un démon de cette puissance et de cette classe (…). Il aime le noir et le rouge parce que « ça fait démoniaque » et le blanc parce que le sang « est plus beau à regarder quand il contraste avec le blanc c’est pour ça qu’est c’est beau un ange couvert de sang ». Il attache généralement c’est cheveux avec un gris ruban rouge qui lui donnerais presque l’air d’un paquet cadeau.

Histoire: Kobal a eu un passé très rare et triste (noté l’ironie) : il a eu des parents et ils l’ont élevé dans l’amour, la joie et la bonne humeur. Et puis un jour il en a eu marre et il est partit en forêt (bon faut déjà être suicidaire pour se promener dans les forêt démoniaques mais ça se saurait si Kobal était une lumière). Bien sur, il a croiser des gens peut fréquentable et bien sur il les a suivit… Il est resté avec eux quelques temps et à appris diverses choses , en échanges il volait pour eux… C’est en cette charmante compagnie qu’il appris a tuer sans remord toute créature, humanoïde ou non, qui le dérangerait.
Il a bien pensé à ces parents une fois ou deux et est retourné les voir mais, eux, noyer dans le chagrin de la perte de leur mignon petit chérubin, étaient parti vivre ailleurs. Comme il n’avait pas envie de retourner dans son gang mi humain mi démoniaque, il décida de faire carrière seul.
Quand Nébilim quitta son trône il se dit qu’il s’y verrait bien assit et s’auto proclamant seigneur des enfers. Après s’être pris une rouste de la par d’un démon qui n’apprécier pas qu’on vienne lui casser les oreilles avec des inepties, il se dit qu’il vaudrait mieux s’entraîner un peu et décida de quitter le petit village qu’il squattait pour voyager un peu partout, quitte à travailler pour les humains, de toute façon une fois seigneurs des enfers ce sont eux qui travailleront pour lui…

Pouvoir: Il a une maîtrise partielle du vent et de la glace.
Armes: Il se bat au poignard et possède quelques couteau de lancer.
Signe particulier: Je crois qu’il est déjà assez bizarre comme ça…

Vous

Nom/Surnom: Si je mets Nakira/Asuna.. etc.… ça suffit ?
Niveau de RP': Intermédiaire
Ou avez-vous connu ce forum: En voulant récupérer une fiche sur l’autre forum (j’ai fait sans d’ailleurs) j’ai vu l’adresse de celui la, alors je suis venu… vague de nostalgie ?
frequence: le week end et les vacances, internat oblige.

Le meilleur pour la fin

Code d'activation: Validé by Mithos (drôle de tripe...)

Distribution des 25 points de départ:
Attaque: 3
Défense: 3
Pouvoir: 7
Agilité: 7
Endurance: 5

~*Attaque: 41*Défense: 41*Pouvoir: 52*Agilité: 41*Endurance: 41*~
3 Missions Completed

Spoiler:

Image originale de l'avatar et de la signature réalisée par ClaindeLune

Dernière édition par Kobal Nostalgia le Ven 5 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinventeladestinee.forumactif.com/t645-kobal-nostalgia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 13:22

Un prétendant au trône des enfers ? Intéressant. Bienvenu ici Kobal .
Mithos
I made a promise to revenge
Her soul in time †
† I made a promise to revenge Her soul in time †

Armes Pouvoirs: Epée et magie élémentaire et magie des anges.
Camp: Chef du Cruxis.
Race: Demi-elfe/Ange

MessageSujet: Re: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 13:52

OMG ... Nakira ... C'est toi ?

ça fait trop longtemps. Et ça fait plaisir

Bon ben rebienvenue et validé.

Spoiler:

Attaque: 60
Défense: 55
Pouvoir: 85
Agilité: 55
Endurance: 55
http://reinventeladestinee.forumactif.com/presentation-f3/mithos-yggdrasill-ou-l-ange-psychopate-t12.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 14:00

Soit le bienvenue en ce monde...
(Nakira... Devine qui je suis !)
Kobal Nostalgia

MessageSujet: Re: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 14:21

thanks
Xemnas => je te laisse te présenter (au mimithos-chan elle a pas changé de pseudo) ma mémoire étant ce qu'elle est (gomen nasai)

et oui c'est moi éternelle et inoubliable (non sérieux vous m'avez vraiment pas oublié ? je vais pleurer tiens)
bon désolée pour ce flood (je commence bien...) et j'attends avec impatience de savoir qui se cache derrière le masque de Xemnas !

3 Missions Completed

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 18:52

Même si apparemment tu est déjà venue, on ne se connait pas donc bienvenue ici ^^

Kobal Nostalgia

MessageSujet: Re: Kobal Nostalgia   Dim 31 Oct - 19:08

Toki-kun => j'étais membre de l'ancien forum, ça remonte à un certain temps et je pense que peux d'entre vous me connaisse

3 Missions Completed

Spoiler:

Kobal Nostalgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1